Voir un match à San Siro

Ouvrez la porte et entrez dans le bar de la communauté !
Répondre
Kekette

Re: Voir un match à San Siro

Message par Kekette » 24 juil. 2018, 18:09

J'ai vu sur le site officiel que avec la carte cuore tu pouvais pas "use it to buy on behalf of a third party" ça veut dire que je ne peux pas l'utiliser pour acheter un billet pour quelqu'un d'autre? ou bien je peux? Car j'aimerais acheter 2 billets (un pour moi et un pour quelqu'un d'autre).

Krakow
Modérateur

Message par Krakow » 24 juil. 2018, 21:12

En effet, ça ne vaut que pour les matches à domicile. Et un titulaire de la carte cuore peut acheter jusqu'à 4 billets d'un coup, en mettant le nom qu'il veut dessus. Pour ma part, j'ai la carte cuore et quand je vais au stade je prends aussi les billets par deux (et je les ai tous les deux en version e-billet, que j'imprime).
Et un conseil, même avec la carte cuore il faut quand même surveiller les dates et être réactif (et, encore une fois, aller tester la réservation dès que ça ouvre pour les seuls abonnés, des fois leur système foire, et dans ces cas là ça part très vite) ; l'an dernier quand j'ai pris mes billets (Juve), j'étais là à l'heure dite de l'ouverture, et c'était déjà clairsemé et éparpillé dans la sélection des places.

Kekette

Message par Kekette » 25 juil. 2018, 00:08

Ça marche merci pour ta réponse et les conseils.

Noutch

Message par Noutch » 29 juil. 2018, 15:38

Est-ce que d'autres personnes que moi n'arrivent pas acheter de carte Cuore Rossonero via le site du club?
Tout se passe correctement jusqu'au code de vérification de la banque (à cause du paiement en ligne), le code est reconnu puis plus rien à part "This specified URL cannot be found". Pas de confirmation pas mail, du coup je suppose que ça ne fonctionne pas.
Des idées, une expérience similaire à partager por favor?

baresi6

Message par baresi6 » 29 juil. 2018, 18:03

Noutch a écrit :
29 juil. 2018, 15:38
Est-ce que d'autres personnes que moi n'arrivent pas acheter de carte Cuore Rossonero via le site du club?
Tout se passe correctement jusqu'au code de vérification de la banque (à cause du paiement en ligne), le code est reconnu puis plus rien à part "This specified URL cannot be found". Pas de confirmation pas mail, du coup je suppose que ça ne fonctionne pas.
Des idées, une expérience similaire à partager por favor?
J'ai eu le problème il y a un an. Mais j'ai fini par laissé tombé, leur site c'est une camelote.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Noutch

Message par Noutch » 29 juil. 2018, 20:49

Arf, merci quand même.
Du coup, quand est-ce qu'on peut espérer voir la vente des billets pour Milan-Roma ouvert au public?

El Virgo

Message par El Virgo » 16 août 2018, 12:01

Salut à tous, je me permets de déterrer ce topic car j'ai une petite question. J'aimerais me rendre à Milan pour assister au match contre la Juve le 11 Novembre, savez-vous où puis-je acheter, dès maintenant et de manière sûre, un billet ?

Habituellement, je l'achète directement en Italie, mais cette année je n'en aurai pas l'occasion car je m'en vais vivre en Ouganda dans dix jours sans aucune connexion Internet jusqu'à la fin du mois d'Octobre. Ce qui pose les problèmes suivant :
- Je ne peux pas attendre que le site officiel (très mal conçu au passage) mette les billets en vente
- M'oblige à passer par un site de vente de billets tiers qui sont soit trop chers (viagogo) ou ont l'air franchement hasardeux que ce soit au niveau de la fiabilité ou de certaines places qu'ils vendent sans faire mention de la nécessité ou non de posséder la tessera del tifoso. Me faire refouler à l'entrée du stade étant le scénario que je redoute le plus, vous vous en doutez.

Merci d'avance pour vos conseils ;)

baresi6

Message par baresi6 » 16 août 2018, 12:09

El Virgo a écrit :
16 août 2018, 12:01
Salut à tous, je me permets de déterrer ce topic car j'ai une petite question. J'aimerais me rendre à Milan pour assister au match contre la Juve le 11 Novembre, savez-vous où puis-je acheter, dès maintenant et de manière sûre, un billet ?

Habituellement, je l'achète directement en Italie, mais cette année je n'en aurai pas l'occasion car je m'en vais vivre en Ouganda dans dix jours sans aucune connexion Internet jusqu'à la fin du mois d'Octobre. Ce qui pose les problèmes suivant :
- Je ne peux pas attendre que le site officiel (très mal conçu au passage) mette les billets en vente
- M'oblige à passer par un site de vente de billets tiers qui sont soit trop chers (viagogo) ou ont l'air franchement hasardeux que ce soit au niveau de la fiabilité ou de certaines places qu'ils vendent sans faire mention de la nécessité ou non de posséder la tessera del tifoso. Me faire refouler à l'entrée du stade étant le scénario que je redoute le plus, vous vous en doutez.

Merci d'avance pour vos conseils ;)
Je pense que la bas, tu pourras passer facilement par un Cyber où tu pourras acheter les billets via le site.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

El Virgo

Message par El Virgo » 16 août 2018, 12:21

baresi6 a écrit :
16 août 2018, 12:09
Je pense que la bas, tu pourras passer facilement par un Cyber où tu pourras acheter les billets via le site.
Je serai dans un quasi no-man's land, à 4h de voiture de la ville la plus proche, dans l'obligation de passer par un chauffeur privé (120$). Dans l'idéal, j'aimerais que ce soit réglé avant mon départ ;)

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 16 août 2018, 12:43

Par curiosité que vas tu faire la bas ?

Sinon je pense que le plus simple ça serait de t'arranger une place avec un Milan club d'office.

baresi6

Message par baresi6 » 16 août 2018, 12:52

El Virgo a écrit :
16 août 2018, 12:21
Je serai dans un quasi no-man's land, à 4h de voiture de la ville la plus proche, dans l'obligation de passer par un chauffeur privé (120$). Dans l'idéal, j'aimerais que ce soit réglé avant mon départ ;)
Ah d'accord. Du coup, la seule option qui me semble intéressante c'est Viagogo ou bien tu demandes à quelqu'un de te réserver le billet depuis l'étranger mais tu ne sauras quand la billetterie sera ouverte sur le site sans internet.
Arrigo Sacchi.

El Virgo

Message par El Virgo » 16 août 2018, 18:30

Pater a écrit :
16 août 2018, 12:43
Par curiosité que vas tu faire la bas ?
Je vais aider à la construction d'un village et d'une ferme, un projet humanitaire qui me tient à coeur depuis des années et que je peux enfin réaliser :cote:

Merci pour vos réponses et d'avoir pris le temps de réfléchir à mon problème les amis ;)

MVH

Message par MVH » 31 août 2018, 16:36

El Virgo a écrit :
16 août 2018, 18:30
Je vais aider à la construction d'un village et d'une ferme, un projet humanitaire qui me tient à coeur depuis des années et que je peux enfin réaliser :cote:

Merci pour vos réponses et d'avoir pris le temps de réfléchir à mon problème les amis ;)
Salut El Virgo, est ce que tu as trouvé une solution pour acheter tes tickets ?
Je suis dans le même cas de figure que toi, j'aimerais déjà réserver mes tickets d'avion et acheter ceux du match avec un ami (tifoso de l'inter :ph34r: ) pour que l'on puisse vivre le derby ensemble à San siro.

Si tu as des infos hésite pas :super:

Renaldo

Message par Renaldo » 31 août 2018, 18:43

Sur viagogo tu peux les prendre maintenant.

Je viens de voir des billets à 170€ une affaire ^^

MVH

Message par MVH » 31 août 2018, 19:13

C'est ultra chers ou c'est moi ? J'avais été voir Milan - Napoli il y a 4ans et j'ai du payer 50euros à la billetterie il me semble et j'étais mieux placé que ceux à 170euros sur Viagogo..
C'est les prix habituel pour un derby ?

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 31 août 2018, 19:33

MVH a écrit :
31 août 2018, 19:13
C'est ultra chers ou c'est moi ? J'avais été voir Milan - Napoli il y a 4ans et j'ai du payer 50euros à la billetterie il me semble et j'étais mieux placé que ceux à 170euros sur Viagogo..
C'est les prix habituel pour un derby ?
Non. Viagogo c'est toujours plus cher. De un peu plus cher à beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus cher. Ce sont des "particuliers" qui vendent les places.

Le mieux : Contacter un Milan club.
Sinon, attendre la vente via le site officiel, mais ça risque de partir trop vite.

Alexy

Milan - Olympiakos : Achat de billet

Message par Alexy » Hier, 12:19

Bonjour a tous !

Voilà je souhaiterai acheter des billets pour ce match d'Europa League, mais a priori sur le site officiel ils semblent réserver aux abonnés uniquement (alors qu'en championnat c'est libre d'accès)
Avez vous des infos ? Vont-ils ouvrir des places pour les non abonnés ?

Krakow
Modérateur

Re: Milan - Olympiakos : Achat de billet

Message par Krakow » Hier, 14:21

La vente aux abonnés a en effet ouvert le 18 ; la vente libre commence le 26 à 10h. D'expérience, je recommanderais d'essayer quand même régulièrement d'ici au 26, leur site foire souvent sur les plages de réservation, et on peut parfois passer avant la date prévue.
Et de ce que je comprends, au passage, ils ne vont ouvrir que le 1er anneau pour ce match. C'est un peu la misère, surtout quand tu repenses au délire contre Craiova l'an passé :0

EDIT : sur un autre sujet, je suis allé voir les prix du derby, c'est le craquage complet aussi, 165€ en 2° latérale, 85€ en 3° rosso !

Alexy

Message par Alexy » Hier, 15:03

Oui le derby m'intéressait d'abord, mais 75 euros place la moins cher en 3eme anneau bleu sur le côté : 300 euros pour la famille, faut pas abuser.

Je reporte sur la coupe d'Europe, ou Olympiakos, ou Betis Séville plutôt le 25 octobre

Je ne vois pas les 2 dates différentes d'ouverture, tu les as vu sur le site officiel ?

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » Hier, 16:27

Alexy a écrit :
Hier, 15:03
Oui le derby m'intéressait d'abord, mais 75 euros place la moins cher en 3eme anneau bleu sur le côté : 300 euros pour la famille, faut pas abuser.

Je reporte sur la coupe d'Europe, ou Olympiakos, ou Betis Séville plutôt le 25 octobre

Je ne vois pas les 2 dates différentes d'ouverture, tu les as vu sur le site officiel ?
J'ai déplacé les messages dans ce topic.

@Krakow : 85€ en 3è rouge ? 8|

Réponse rapide

Répondre