Quel site pour acheter des billets ?§

Ouvrez la porte et entrez dans le bar de la communauté !
Répondre
Henkka

Quel site pour acheter des billets ?§

Message par Henkka » 12 déc. 2017, 14:24

Bonjour ou plutôt rebonjour !

Disposant d'un compte datant de 2013 je n'ai pu me connecter dessus et j'ai du en créer un avec le même pseudo heureusement !

Je me rend à Milan durant le mois de Mars j'aimerai assister au Match Milan-Chievo et je me pose la question toute simple qui est :
comment faire pour les billets ?

J'ai cherché sur internet et trouvé plusieurs sites que je qualifierai d'intermédiaires qui proposent les tickets et sur le site du Milan il n'y que les billets des deux prochaines rencontres qui sont proposés à la vente !!!

Pour ceux qui s'y connaissent que me conseillez vous ? quels sites ? et quelles places ayant le meilleur rapport qualité prix (surtout pour un match somme toute banal contre le Chievo) ?

Je vous remercie

Krakow
Modérateur

Re: Quel site pour acheter des billets ?§

Message par Krakow » 12 déc. 2017, 14:59

Bonjour à toi,

Le meilleur moyen est de très loin de les prendre via le site du club, il n'y a aucun problème. Les billets ne seront effectivement mis à la vente que quelques semaines avant, mais tu n'as pas de mauvaise surprises à craindre.

Pour le rapport qualité prix, cela dépend de toi et de ce que tu recherches. Les deux points à se souvenir : San Siro est bien foutu, on y voit bien de partout et on n'est jamais loin du terrain ; évite juste les 4-5 premiers rangs des anneaux pour éviter d'avoir la barrière au niveau des yeux. Les 2° rosso/arancio (latérale) sont très bien. Tu paieras un peu moins cher en Curva.

Si besoin, le sujet a déjà été pas mal discuté dans ce topic, avec notamment le cas des gros matches qui est un peu plus tricky.

Henkka

Message par Henkka » 12 déc. 2017, 15:32

Bonjour Krakow,

Merci pour votre réponse, donc si je comprend bien il serait préférable d'attendre que le site ouvre à la vente les billets, c'est ce que je vais faire, mais admettons que je ne puisse pas acheter sur le net pour une cause X ou Y, pourrai-je acheter sur place à Milan les billets ?

Merci

Krakow
Modérateur

Message par Krakow » 13 déc. 2017, 14:36

Oui :)
Renaldo a écrit :
30 sept. 2017, 02:28
A la casa milan
Au stade (le jour du match seulement)
Dans des points de vente ticketone

Henkka

Message par Henkka » 14 déc. 2017, 09:42

Très bien,

Merci beaucoup pour vos réponses et Forza Milan !

Henkka

Message par Henkka » 28 févr. 2018, 10:48

Me revoila alors suite à vos conseils et surtout ceux de Krakow, j'ai opté pour le "Primo Anello Arancio " un peu en hauteur pour ne pas être gêné par la barrière comme vous l'avez bien mentionné (grand merci au passage j'aurai fait l'erreur du premier rang sans votre aide)

Je reviens vers vous pour savoir comment je (nous serons deux) vais faire pour les transports en communs, je n'ai pas envie de me ruiner en achetant des tickets pour chaque voyage donc je me demandais s'il y avait une sorte d'abonnement de 72 heures incluant principalement le metro / bus et transports en communs, sinon quel serait vos conseils pour minimiser les coûts de transport en communs !

Sinon auriez vous quelques adresses de restau sympa typiquement Italiens ou je pourrais me rendre ! (je suis quasiment sur que le sujet a été déjà abordé et que je vais être redirigé :x )

mercii

EDIT : j'ai trouvé cela : https://www.visitonsmilan.com/tickets-et-forfaits

Mais j'aimerai tout de même vos avis :x

Shingo

Message par Shingo » 28 févr. 2018, 12:09

Bonjour,

Concernant les billets de transports à Milan, la ville propose un forfait à 8-9 euros pour 48 heures (pas seulement 2 jours ex : si le ticket est pris le mardi à 14:00 il fonctionnera alors jusqu’à jeudi même heure)
Ce ticket permet de prendre les bus, le métro ainsi que les tramway en ville. En arrivant par l’aéroport de Linate, il peut fonctionner directement dans le bus qui conduit en ville.

Milan est très bien desservit et abordable en comparaison à beaucoup d’autres villes en Europe

Henkka

Message par Henkka » 28 févr. 2018, 13:18

Shingo a écrit :
28 févr. 2018, 12:09
Bonjour,

Concernant les billets de transports à Milan, la ville propose un forfait à 8-9 euros pour 48 heures (pas seulement 2 jours ex : si le ticket est pris le mardi à 14:00 il fonctionnera alors jusqu’à jeudi même heure)
Ce ticket permet de prendre les bus, le métro ainsi que les tramway en ville. En arrivant par l’aéroport de Linate, il peut fonctionner directement dans le bus qui conduit en ville.

Milan est très bien desservit et abordable en comparaison à beaucoup d’autres villes en Europe
Merci beaucoup Shingo après avoir posté cette réponse j'ai lu sur le site et je vais me diriger vers cette option qui me semble somme toute très abordable 8.25e les 48 h c'est bien différente des 10e les 24h sur Paris...

Krakow
Modérateur

Message par Krakow » 01 mars 2018, 12:28

Henkka a écrit :
28 févr. 2018, 10:48

Sinon auriez vous quelques adresses de restau sympa typiquement Italiens ou je pourrais me rendre ! (je suis quasiment sur que le sujet a été déjà abordé et que je vais être redirigé :x )
#guide touristique inside : http://solomilan.com/viewtopic.php?f=3&t=237#p23936

Henkka

Message par Henkka » 03 avr. 2018, 10:03

De retour après une superbe virée à Milan,

Rien à dire tout était top j'ai été agréablement surpris par la ville, belle propre !

Par dessus tout c'est surtout le départ à San Siro en Métro puis le fait d'arriver à la station dédiée au stade avec pleins de photos du Milan (et de l'inter accessoirement) et enfin d’apercevoir cette enceinte mythique là juste à coté, j'étais assis au primo Anello Arancio les joueurs étaient juste à coté et cette partie du stade était remplie à raz bord 80% d'Italiens et une 20% de touristes, ambiance garantie et je ne regrette pas les 40e investis je pourrais publier des photos si vous voulez car j'en ai pris des tonnes !

Une expérience inoubliable surtout vu la tournure du match contre le Chievo, je pense déjà à la prochaine !!!

Merci de votre aide surtout Krakow !

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 03 avr. 2018, 10:52

Henkka a écrit :
03 avr. 2018, 10:03
De retour après une superbe virée à Milan,

Rien à dire tout était top j'ai été agréablement surpris par la ville, belle propre !

Par dessus tout c'est surtout le départ à San Siro en Métro puis le fait d'arriver à la station dédiée au stade avec pleins de photos du Milan (et de l'inter accessoirement) et enfin d’apercevoir cette enceinte mythique là juste à coté, j'étais assis au primo Anello Arancio les joueurs étaient juste à coté et cette partie du stade était remplie à raz bord 80% d'Italiens et une 20% de touristes, ambiance garantie et je ne regrette pas les 40e investis je pourrais publier des photos si vous voulez car j'en ai pris des tonnes !

Une expérience inoubliable surtout vu la tournure du match contre le Chievo, je pense déjà à la prochaine !!!

Merci de votre aide surtout Krakow !
On prend les photos bien sur ! N'hésite pas à partager un lien d'album ou truc du genre !! :super: :super: :super:

Le métro va jusqu'au stade maintenant ? Plus la grande avenue à remonter à pied ? (Hanlala comment ça fait loonnngtemps !!)

Henkka

Message par Henkka » 03 avr. 2018, 15:29

Alexmilano a écrit :
03 avr. 2018, 10:52
On prend les photos bien sur ! N'hésite pas à partager un lien d'album ou truc du genre !! :super: :super: :super:

Le métro va jusqu'au stade maintenant ? Plus la grande avenue à remonter à pied ? (Hanlala comment ça fait loonnngtemps !!)
Le terminus du métro c'est SAN SIRO STADIO, comme dis précédemment une station MAGNIFIQUE qui vous met dans le bain dès qu'on y arrive, de plus à la sortie du stade (surtout après une victoire) il y a une sacré ambiance dans la cohue pour entrer au métro, que de bons souvenirs !!

Pour les photos n'étant pas habitué au forum de solomilan ce serai bien que vous me guidiez pour voir ou je pourrais y pondre mes photos et ainsi les partager !

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 03 avr. 2018, 16:38

Tu peux créer un album sur un site de ton choix. Genre imgur. Tu upload, et tu copies le lien :)

Réponse rapide

Répondre