Cyclisme

Ouvrez la porte et entrez dans le bar de la communauté !
Répondre
Lentini

Re: Cyclisme

Message par Lentini » 25 mai 2018, 14:47

Cette étape 8| 8|

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 25 mai 2018, 14:57

Un petit coup de ventoline et c’est reparti pour Froome.

Lentini

Message par Lentini » 25 mai 2018, 17:10

Victoire de Froome qui prend le maillot rose de leader , incroyable performance de sa part et gros travail de la Sky au début d'etape qui a tout fait exploser .

magicoco

Message par magicoco » 25 mai 2018, 21:06

Je m'imagine dans la tete de froome : "Bon au pire j'ai déjà des accusations de dopage et de moteur sur le vélo, autant y aller à fond maintenant".

Et PAN échappée easyyyyyyyyyyyyyy de 80 kilomètres avec certains des plus gros cols d'Europe, échappée en solitaire bien entendu, évidemment, sinon ce serait pas marrant.

Quel homme, incroyable. Quel sportif, quel génie, quel surdoué, quel extraterrestre ..... Non je plaisante à part pour le dernier mot : "extraterrestre". Seule solution plausible. Là il laisse les autres à plus de 3 minutes, le maillot rose à 38.... Oh yeah :langue2:
Il va arriver sur le tour de France avec une fraicheur, comme s'il n'avait pas couru de l'année. S'il gagne le tour de France après ça... Honnêtement va falloir rapidement te poser les bonnes questions Chris... Déjà que j'ai peur de la réaction des fans français vu les "suspicions".

Question : Il a tracté combien de caravanes tout seul pendant combien d'heures là à peu près ?

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Bon il vaut vraiment mieux prendre son vélo, rouler, que ce soit en campagne ou sur route et rire de ces anneries qui au final feront payer d'elles mêmes si coupable il y a. Meme pas besoin de justice.

https://www.eurosport.fr/cyclisme/tour- ... tory.shtml

Oh les imbéciles ils ont mis la dose de Yates dans Froome :| Déjà avec sa dose normale... Là forcément :rouge:

Il va falloir que ce cher Cristopher Froome prenne des leçons de communication car je pense sincèrement qu'après les accusations et une telle performance, la dernière chose à dire c'est typiquement cela :0 :hehe:

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 25 mai 2018, 21:10

Quel Giro. Quelle étape. Le plus beau des grands tours.
Froome ça devient marrant. Yates nous fait une Lindis. Demain il reprend 1 heure.
Le meilleur moment ? Froome qui croise 2 gars déguisés en médecin avec un inhalateur de salbutamol,géant 🤣🤣🤣

Lentini

Message par Lentini » 26 mai 2018, 00:34

Demain l'etape est aussi difficile , il va falloir une grosse équipe Sunweb pour aider Dumoulin a remporter ce giro , 3 cols , 215 km , Sky va surement vouloir contrôler pour protéger un maximum Froome , le neerlandais ne va pas avoir d'autre choix que de lancer de loin pour isoler l'anglais et ne pas laisser le train Sky dicter le tempo .

Lentini

Message par Lentini » 26 mai 2018, 23:58

Troisième GT consécutif pour Froome , Dumoulin a bien tenté dans la derniere ascencion mais l'Anglais a réussi sans soucis a contenir le néerlandais , grosse défaillance pour Pinot qui termine a 45 minutes du vainqueur mais également a l’hôpital car son état était vraiment mauvais puis abandonne finalement , ce Giro aura vu de beaux noms totalement explosés , Yates , Chaves , Pinot , Aru .
Beau duel pour le maillot blanc entre Superman Lopez et Carapaz , on risque de voir ces deux assez souvent car ils semblent avoir un bel avenir devant eux .

Réponse rapide

Répondre