Séries TV

Ouvrez la porte et entrez dans le bar de la communauté !
Flowman
Steam : marlboroc

Re: Séries TV

Message par Flowman » 28 août 2017, 18:46

Vikings c'est GOT en mieux tu veux dire: des évènements historiques crédibles (et réels malgré le fait que c'est bien évidemment organisé de manière à ce que ce soit "scénaristique"), un jeu d'acteur excellentissime, des personnages hyper intéressants et surtout, des dialogues super riches.

Sidawen

Message par Sidawen » 28 août 2017, 18:53

Ah bon ? GOT reste un phenomene quand meme, mondialement, maintenant niveau scenario et secrets ils ont fait forts mais si tu le dis, pourquoi pas. Y a combien de saisons a Vikings ? je vais tenter en tout cas, beaucoup m'en disent du bien, j'espere que ce sera interessant. Du coup la VOST est conseillée ou francais ca passe ? je suis habitué a regarder mes series en VOST, je supporte pas trop les mauvais doublages francais...

Dio

Message par Dio » 28 août 2017, 18:56

Vikings c'est excellent, après la comparaison a GOT je sais pas. Les 3 premières saisons de GOT enterre vraiment tout et a son apogée elle se place loin devant Vikings. Néanmoins Vikings (hormis la S1) reste légèrement au dessus (voir fait jeu égal) des 4 dernières saisons de GOT. En gros si on compare les deux série actuellement vikings est au un peu mieux, mais a son apogée GOT reste bien supérieur. Et encore c'est fort subjectif, je pense ca car je trouve que GOT ca a baisser en qualité, pour ceux qui ne le pensent pas GOT reste au dessus je pense.

Sinon Vikings est une excellente série que je recommande aussi :super:
A regarder en VO car certain passage ou on parle le vieux français perdent leurs sens quand on regarde en vf :ph34r:

Flowman

Message par Flowman » 28 août 2017, 19:00

Vikings c'est 4 saisons pour l'instant et une 5e en préparation, et oui moi aussi je regarde toutes mes séries en VOST FR/EN et c'est bien plus immersif.

Je devrais redonner une chance à GOT, j'ai regardé genre 3 épisodes de la première saison et ça m'a ultra gavé.

Sidawen

Message par Sidawen » 28 août 2017, 19:00

GOT la S7 c'est quelque chose aussi, le dernier episode aujourdhui, encore tres tres bon, mais je viens de voir une bande annonce de Vikings et de voir que c'est avec l'acteur de Warcraft Travis Fimmel ! Il est juste genial lui, ca me donne deja envie, allez hop je commence ce soir, j'ai vu qu'il y avait deja 5 saisons, beaucoup d'episodes, impecc.

Apres GOT c'est GOT quoi, j'ai encore la S3 qui me fait mal avec
ces Noces Pourpres tsss....
Modifié en dernier par Sidawen le 28 août 2017, 19:02, modifié 1 fois.

Sidawen

Message par Sidawen » 28 août 2017, 19:02

Flowman a écrit :
28 août 2017, 19:00
Vikings c'est 4 saisons pour l'instant et une 5e en préparation, et oui moi aussi je regarde toutes mes séries en VOST FR/EN et c'est bien plus immersif.

Je devrais redonner une chance à GOT, j'ai regardé genre 3 épisodes de la première saison et ça m'a ultra gavé.
Ah ok !!! Donc tu n'as rien vu, moi j'ai vu 2 fois les 6 premieres saisons pour te dire ! Tu dois absolument perseverer, la fin de S1 te donnera grave envie d'aller plus loin, j'admets que les 4/5 premiers epîsodes sont un peu chiant, mais faut continuer et apres c'est terrible.

Flowman

Message par Flowman » 28 août 2017, 19:05

Sidawen a écrit :
28 août 2017, 19:02
Flowman a écrit :

Ah ok !!! Donc tu n'as rien vu, moi j'ai vu 2 fois les 6 premieres saisons pour te dire ! Tu dois absolument perseverer, la fin de S1 te donnera grave envie d'aller plus loin, j'admets que les 4/5 premiers epîsodes sont un peu chiant, mais faut continuer et apres c'est terrible.
Je note !

Mais je verrai quand je regarderai ça, j'ai pas mal de séries célèbres sur ma liste: The Civil War, Band of Brothers, Black Mirror, The Office (US) notamment.

Sidawen

Message par Sidawen » 28 août 2017, 19:16

Black Mirror on m'en a dit aussi le plus grand bien mais j'ai jamais vu. Sinon je cherche toujours une serie qui remplacerait les dExter, Breaking Bad ou The Shield mais bon aucune idée...

TheKiing

Message par TheKiing » 28 août 2017, 19:25

Regarde OZ.

PS : Black Mirror, c'est juste époustouflant.

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 28 août 2017, 19:30

Oz ça fait partie de mon top assurément. Et puis, ils ont quand même réussi à créer un perso à la Balotelli avant même que Balotelli existe. :ph34r: :bigrin:

Sidawen

Message par Sidawen » 28 août 2017, 19:31

Oz ? ca parle de quoi ?

Dio

Message par Dio » 28 août 2017, 19:34

Don a écrit :
28 août 2017, 19:30
Oz ça fait partie de mon top assurément. Et puis, ils ont quand même réussi à créer un perso à la Balotelli avant même que Balotelli existe. :ph34r: :bigrin:
Adebisi :inlove:

LeCake
Modérateur

Message par LeCake » 28 août 2017, 19:36

Oz, c'est ça.

Oz, c'est le top du top (avec The Shield :coeur: ).

Nef

Message par Nef » 28 août 2017, 19:38

Oz ...!

Obligé de dire un grand OUI moi aussi .

Sidawen

Message par Sidawen » 28 août 2017, 19:42

LeCake a écrit :
28 août 2017, 19:36
Oz, c'est ça.

Ca date des années 90 ? je vois pas mal de bons acteurs connu aujourdhui dedans mais en plus jeune qu'aujourdhui lol, bon l'environnement carceral, pourquoi pas, ca a l'air bien violent comme il faut.

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 28 août 2017, 19:42

Flowman a écrit :
28 août 2017, 18:46
Vikings c'est GOT en mieux tu veux dire:
Flowman a écrit :
T"abuses Flow. xD

Flowman

Message par Flowman » 28 août 2017, 20:01

Ben comme je précise, GOT est une pure fiction là où Vikings s'inspire d'évènements réels pour présenter les grandes lignes de la conquête Européenne des Vikings. Donc sans être un documentaire, c'est vraiment bien foutu et ça permet notamment de briser cette espèce de méconaissance qu'on a des vikings. GOT c'est une fiction sympa avec dragons n' shiet, mais rien de plus élaboré quoi (ouais je grossis le trait à crever, mais c'est mon sentiment :bigrin: ).

J'aurais quand même du préciser que c'est subjectif comme jugement plutot que de donner l'impression de décribiliser GOT :cote: , y'en a qui préfèrent l'action et les images mais perso j'ai surtout un faible pour les dialogues réfléchis.

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 28 août 2017, 20:28

Sidawen a écrit :
28 août 2017, 19:42
LeCake a écrit :
28 août 2017, 19:36
Oz, c'est ça.

Ca date des années 90 ? je vois pas mal de bons acteurs connu aujourdhui dedans mais en plus jeune qu'aujourdhui lol, bon l'environnement carceral, pourquoi pas, ca a l'air bien violent comme il faut.
En effet il y a pas mal de très bons acteurs avec un coup de jeune. :bigrin: Et niveau violence, en effet tu seras servi aussi. :bigrin: (même si cette série ne se résume largement pas qu'à ça)

DoKlaus
Steam : JacKofBlad3S
PSN ID : DoKlaus

Message par DoKlaus » 28 août 2017, 20:43

J'ai regardé la saison 1 de The Handmaid’s Tale la semaine dernière. C'était très bon. Ça dépeignait un futur proche où la pollution et la toxicité ambiante ont entraîné une chute importante du taux de fécondité (un peu comme Les fils de l'homme) et où les femmes fertile sont réduites à l'état de mères porteuses. C'était malsain, dans le bon sans du terme. :bigrin:
Par contre il y a pas de budget, tout est passé dans les acteurs.
Modifié en dernier par DoKlaus le 28 août 2017, 20:53, modifié 1 fois.

Sidawen

Message par Sidawen » 28 août 2017, 20:48

1er episode de viking pas mal. Mais par rapport a GOT ce qui me saute aux yeux c'est que l'impression que deja des personnages sont la pour longtemps alors que oendant 3/4 saisons de GOT tu te demande qui est le ou les heros lol. Bon grace aussi a un casting inconnu quasiment (a part Ned Stark). Et bon la femme qui demonte les 2 gugus la. Pas tres realiste non ? Mais je vais continuer, un episode c'est trop peu pour se faire un avis definitif.

Réponse rapide

Répondre