Séries TV

Ouvrez la porte et entrez dans le bar de la communauté !
Nef

Re: Séries TV

Message par Nef » 28 sept. 2017, 19:59

Perso me suis commencé Star Trek Discovery et ça part plutôt bien , suis assez content .
Aussi commencé The Good place et en mode détente ça va .
Il faut aussi que je me fasse Designated Survivor

3 séries que l'on peut voir sur Netflix

TheKiing

Message par TheKiing » 29 déc. 2017, 20:37

Je viens de mater la saison 4 de Black Mirror, la qualité encore et tjs au rendez vous :o

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 01 janv. 2018, 13:27

TheKiing a écrit :
29 déc. 2017, 20:37
Je viens de mater la saison 4 de Black Mirror, la qualité encore et tjs au rendez vous :o
Ah génial ! Là je regarde Sherlock, ma copine est pas trop fan de BM (ça la met mal à l'aise, et je peux comprendre), donc je regarderai ça quand je rentre en Belgique.

En tout cas c'est cool qu'avec Netflix la série n'ait pas perdu en qualité.

Flowman

Message par Flowman » 01 janv. 2018, 19:12

Sorry pour le double post mais je sais pas quel topic convient mieux:

Quelqu'un saurait m'expliquer basiquement en quoi consistent les Android TV box et si elles en valent le coup :)

MoG
Site Admin
Steam : Test
PSN ID : test
Gamertag Xbox : test

Message par MoG » 01 janv. 2018, 20:16

Ca rend ta TV intelligente. T'as des applis, accès à internet, etc. Donc t'as Netflix en direct sur ta TV par exemple. Tu peux aussi brancher un disque dur externe dessus et en faire un mini-serveur accessible par tes différents device.

Pour moi, ça a pas grand intérêt.
J'ai un Chromecast et ça suffit :)

Dio

Message par Dio » 01 janv. 2018, 20:33

Flowman a écrit :
01 janv. 2018, 19:12
Sorry pour le double post mais je sais pas quel topic convient mieux:

Quelqu'un saurait m'expliquer basiquement en quoi consistent les Android TV box et si elles en valent le coup :)
J'en ai acheter une y a quelques mois pour moi pour ma mère justement :bigrin:

Bien c'est une petite box qu'on connecte via hdmi a sa TV, où Android est installer et donc on peut y faire la même chose que sur un smartphone/tablette qui tourne sous Android sauf que ce sera affiché sur ta télé.
Ça s'utilise avec une télécommande, mais tu peux y connecter un clavier si tu veux et un tas d'autre accessoire en bluetooth. :super:
Perso ma mère l'utilise pour aller sur Youtube,Netflix, regarder des séries/films en streaming et y connecter notre disque dur externe car notre TV de base ne lit pas beaucoup de codec vidéo. Moi les rares fois ou je m'en sers c'est pour regarder des matchs de foot en live stream.

En gros c'est pratique si on a pas de smart tv :) Tu peux même jouer au jeux android (selon la puissance de ta box) et naviguer sur le net avec.

Perso j'ai cette box avec cette télécommande

Flowman

Message par Flowman » 01 janv. 2018, 20:41

Ah donc si je comprends bien, tu peux y installer des applications Android, genre mobdro pour regarder des matchs qui ne passent pas par les chaînes auxquelles on est abonné ?

C'est vachement intéressant, surtout le fait de pouvoir connecter un disque dur externe pour l'arrêt des films.

Dio

Message par Dio » 01 janv. 2018, 20:47

Exactement tu auras accès au Play Store et tout est utilisable. Ou tu peux même installer des ficher .apk :super:

Flowman

Message par Flowman » 01 janv. 2018, 21:57

Ah c'est excellent ! Je pourrai installer VLC, j'ai toujours eu ce problème avec ma TV vu que son lecteur ne lit pas les fichiers .srt (sous titres).

Merci beaucoup pour vos réponses ! Je vais surement investir dans une box comme ça alors :)

baresi6

Message par baresi6 » 02 janv. 2018, 09:47

Tu peux même installer smartIPTV (ou d'autres appli) où tu peux regarder une énorme quantité de chaînes (usa, uk, spain, italy, france...) moyennant un abonnement annuel de 40euros.
C'est pas gratuit, mais ça t'éviteras de payer des abonnements bein, canal, sky sfr et des chaines étrangères payantes en regardant tout en live.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Flowman

Message par Flowman » 02 janv. 2018, 18:38

baresi6 a écrit :
02 janv. 2018, 09:47
Tu peux même installer smartIPTV (ou d'autres appli) où tu peux regarder une énorme quantité de chaînes (usa, uk, spain, italy, france...) moyennant un abonnement annuel de 40euros.
C'est pas gratuit, mais ça t'éviteras de payer des abonnements bein, canal, sky sfr et des chaines étrangères payantes en regardant tout en live.
Oh c'est super intéressant, je vais y jeter un coup d'oeil.

Grazie :)

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 15 janv. 2018, 19:05

Flowman a écrit :
01 janv. 2018, 13:27
Ah génial ! Là je regarde Sherlock, ma copine est pas trop fan de BM (ça la met mal à l'aise, et je peux comprendre), donc je regarderai ça quand je rentre en Belgique.

En tout cas c'est cool qu'avec Netflix la série n'ait pas perdu en qualité.
J'ai pas encore regardé toute la saison, mais simplement les deux épisodes les mieux côtés (que je ne citerai pas explicitement pour éviter de faire un spoil sur ce que je dis de la série ensuite), et bien que ça reste de très bonne qualité, je trouve que la série a perdu de son authenticité depuis son passage à Netflix.

Black Mirror, ce qui faisait sa marque de fabrique, c'était d'être très critique et très dur dans son approche, où les protagonistes de l'épisode faisaient bien souvent les frais des technologies critiquées. Dans cette saison 4, je trouve donc que ça a perdu en authenticité car les deux épisodes que j'ai regardé sont vachement moins sombres, pour ne pas dire qu'ils sont même plutôt positifs dans leur approche. Je ne sais pas si je suis tombé sur les deux seuls épisodes de la saison qui ont cette approche, ou bien si c'est une volonté de Netflix afin de rendre la série plus grand public, mais si c'est la deuxième option c'est quand même décevant.

La série reste de bonne qualité malgré tout, je trouve juste ça dommage de ne pas avoir d'épisode à la "Shut up and Dance" pour ceux qui s'en souviennent.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 15 janv. 2018, 23:13

J'en ai vu 4.
Le 4ème que je viens de voir est moins dans l'esprit que je me fait de cette série : La technologie qui va trop loin mais d''un côté tu te dit que ça pourrait être pas mal mais ...
Mes 2 préférés sont Arkangel et Crocodile pour l'instant :)

Dio

Message par Dio » 22 mars 2018, 16:30

Devilman Crybaby j'avais pas trop calculé quand c'était sorti malgré sa hype, j'ai finalement maté vu que j’ennuyais un peu et mon dieu la claque que j'ai pris :o

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 22 mars 2018, 16:53

Immense bouse selon moi, j'ai absolument pas compris la hype autour de ce truc.

Dio

Message par Dio » 22 mars 2018, 17:21

La hype est facilement explicable vu que c'est un adaptation d'un manga ultra culte au japon qui a posé les bases et inspiré de grand chef-d'oeuvre tel que Berzerk ou Evangelion. Donc sur ce point la hype est "justifié", c'est pas un truc qui sort de nulle part.

Une immense bouse carrément ? Sans spoilé les autres tu peux me dire pourquoi tu penses ça ?

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 22 mars 2018, 19:56

5 (6?) premiers épisodes qui laissent croire à quelque chose de non seulement regardable mais plutôt appréciable et...

Un long final rempli de bullshit spirituel et religieux, une surenchère totale de moments wtf, un scénario et des personnages construits sur la première partie que l'on détruit avec une fainéantise scénaristique et une gratuité rarement vu auparavant dans l'histoire de l'animation.

Le cul le sang ok mais pour quoi, on se pose la question au début.
La réponse : pour rien, cet animé ne va nulle part, ne délivre rien, tout ça était gratuit.

KPS

Message par KPS » 22 mars 2018, 21:20

Personne n'a regardé la saison 1 de la Casa de papel?

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 22 mars 2018, 21:53

KPS a écrit :
22 mars 2018, 21:20
Personne n'a regardé la saison 1 de la Casa de papel?
J'ai regardé les 2 ! :amen: :super:

KPS

Message par KPS » 22 mars 2018, 22:04

Alexmilano a écrit :
22 mars 2018, 21:53
J'ai regardé les 2 ! :amen: :super:
Ca manquait de débat ici :bigrin: . Je n'ai regardé que la saison et je suis surpris par la qualité de la série. Sans me spoiler, est-ce que la fin de la saison 2 laisses supposer une suite ou est-ce la dernière saison? Je suppose que tu l'as regardé en VOSTFR?

Réponse rapide

Répondre