Musique

Ouvrez la porte et entrez dans le bar de la communauté !

Avatar du membre
Misaki
Messages : 567
Enregistré le : 25 juin 2017, 07:15
Localisation : Thousand Sunny

Re: Musique

Message par Misaki » 08 mars 2018, 00:28


djo
Messages : 70
Enregistré le : 25 juin 2017, 08:10

Re: Musique

Message par djo » 04 août 2018, 09:35

Oh le Don como to a posto ! ca longtime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bigrin:

tient pour toi https://www.youtube.com/watch?v=V99dpwLgf5o

et surtout juin juillet aout https://www.youtube.com/watch?v=GOdY78xn2ko aie!!!!!!!!!!!!!!!! :super:

Don
Messages : 383
Enregistré le : 24 juin 2017, 14:56
PSN ID : Chocoux

Re: Musique

Message par Don » 04 août 2018, 11:33

djo a écrit :
04 août 2018, 09:35
Oh le Don como to a posto ! ca longtime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bigrin:

tient pour toi https://www.youtube.com/watch?v=V99dpwLgf5o

et surtout juin juillet aout https://www.youtube.com/watch?v=GOdY78xn2ko aie!!!!!!!!!!!!!!!! :super:
Ça faisait clairement trop longtemps qu'on animait plus ce topic !! :bigrin:

Je connais les sons très bon choix, Goldlink c'est mon gars il est sous-coté mais il envoie toujours du lourd ! :inlove:

Un peu de Old School aussi:
https://youtu.be/MYFf87Blsd0

Et un peu de rital aussi pour finir:
https://youtu.be/EA5z37jI_co
https://youtu.be/ZnZ-dVrlBAs
https://youtu.be/Dn51AJNFekU (à Milan :bigrin:)

Avatar du membre
Flowman
Messages : 766
Enregistré le : 24 juin 2017, 14:27
Localisation : Bruxelles
Steam : marlboroc

Re: Musique

Message par Flowman » 31 août 2018, 15:18

Nouvel album surprise "Kamikaze" de Eminem, j'en suis au 3e morceau et c'est pas dégeu du tout contrairement à Revival.

Avatar du membre
TheKiing
Messages : 245
Enregistré le : 24 juin 2017, 17:33

Re: Musique

Message par TheKiing » 31 août 2018, 15:56

J'ai tout écouté, j'ai bien aimé la 1re ou il étale tout ce qu'il sait faire, le reste est à jeter pr moi

Avatar du membre
Flowman
Messages : 766
Enregistré le : 24 juin 2017, 14:27
Localisation : Bruxelles
Steam : marlboroc

Re: Musique

Message par Flowman » 31 août 2018, 18:22

J'ai tout écouté aussi, mitigé, y'a des morceaux qui sont biens (pas mémorables, mais bien), et y'en a 2-3 qui sont à chier je trouve. De manière absolue, c'est pas "à jeter" je trouve, mais le fait que ce soit Eminem terni le truc ouais jsuis d'accord.

Par contre je maintiens, c'est quand même vachement mieux que Revival.

Avatar du membre
Flowman
Messages : 766
Enregistré le : 24 juin 2017, 14:27
Localisation : Bruxelles
Steam : marlboroc

Re: Musique

Message par Flowman » 06 sept. 2018, 15:07

MGK, un rappeur que je ne connaissais absolument pas avant qu'Eminem le clashe dans "Not alike" a sorti une réponse qui s'appelle "Rap Devil".

En général je suis pas trop les rixes entre rappeurs, mais ce "diss" (contre mon idole absolue qui plus est) est grandiose, j'ai rarement entendu un truc aussi bien construit et un flow aussi tueur. Franchement pour tout amateur de rap, ça vaut le détour: https://www.youtube.com/watch?v=Fp0BScQSSvg

Avatar du membre
MoG
Site Admin
Messages : 261
Enregistré le : 24 juin 2017, 12:57
Localisation : Nantes
Steam : Test
PSN ID : test
Gamertag Xbox : test

Re: Musique

Message par MoG » 06 sept. 2018, 18:07

Une pote m'en parlait il y a deux ans de MGK.
J'en avais pas ré-entendu parler jusqu'à ton post @Flowman :bigrin:

Mais effectivement, c'est très bon.

Don
Messages : 383
Enregistré le : 24 juin 2017, 14:56
PSN ID : Chocoux

Re: Musique

Message par Don » 06 sept. 2018, 22:11

MGK ne débarque pas dans le décor, ça fait longtemps qu'il y est. :bigrin:

De mémoire son premier "hit" c'était celui-ci :

https://youtu.be/A_J7kEhY9sM

Y'avait aussi "Till I die" qui a fini dans 2k16 et qui a pas mal cartonné.

Après j'ai jamais été trop fan de son flow, dans le même genre je préfère largement Hopsin (qu'Eminem a encensé d'ailleurs dans les paroles d'une des musiques de l'album).

Avatar du membre
TheKiing
Messages : 245
Enregistré le : 24 juin 2017, 17:33

Re: Musique

Message par TheKiing » 07 sept. 2018, 13:03

Si vous ne connaissiez pas MGK, écoutez son album (ou mixtape) Lace Up, c'est avec ca qu'il s'est fait connaitre et c'est du bon.

Avatar du membre
Flowman
Messages : 766
Enregistré le : 24 juin 2017, 14:27
Localisation : Bruxelles
Steam : marlboroc

Re: Musique

Message par Flowman » 07 sept. 2018, 20:38

Jsuis en train d'écouter ses morceaux et effectvement c'est pas mal du tout.

N'empêche l'ironie comme il le précise "I know your ego is hurtin'Just knowin' that all of your fans discovered me", tellement vrai bordel :hehe:

LeDelateur
Messages : 50
Enregistré le : 24 juin 2017, 21:15

Re: Musique

Message par LeDelateur » 07 sept. 2018, 20:56

C’est pas le solomilaniste qui faisait du rap à Quotidien ce soir ? :|

Avatar du membre
Lentini
Messages : 3214
Enregistré le : 24 juin 2017, 15:04

Re: Musique

Message par Lentini » 07 sept. 2018, 21:43

Oui :cote:

Avatar du membre
MoG
Site Admin
Messages : 261
Enregistré le : 24 juin 2017, 12:57
Localisation : Nantes
Steam : Test
PSN ID : test
Gamertag Xbox : test

Re: Musique

Message par MoG » 08 sept. 2018, 10:18


Avatar du membre
Vuk
Messages : 1158
Enregistré le : 25 juin 2017, 02:11

Re: Musique

Message par Vuk » 08 sept. 2018, 11:00

C'est qui ?

Image

Avatar du membre
MoG
Site Admin
Messages : 261
Enregistré le : 24 juin 2017, 12:57
Localisation : Nantes
Steam : Test
PSN ID : test
Gamertag Xbox : test

Re: Musique

Message par MoG » 08 sept. 2018, 11:01

93i : memberlist.php?mode=viewprofile&u=462

Avec qui on a fait pas mal de matches de foot

LeDelateur
Messages : 50
Enregistré le : 24 juin 2017, 21:15

Re: Musique

Message par LeDelateur » 08 sept. 2018, 11:02

:super:

Le démarche est très intéressante en voulant intégrer les élèves à l’élaboration comme ça ! Bon courage !

Avatar du membre
Alexmilano
Modérateur
Messages : 730
Enregistré le : 24 juin 2017, 18:16
Localisation : La Capitale / Vendée
Contact :

Re: Musique

Message par Alexmilano » 08 sept. 2018, 11:25

Le mec quoi !! :amen:

Perso, toujours fan de coup d'babouche ! https://www.youtube.com/watch?v=5b8F0Urv3w8

Avatar du membre
Rossoneri50
Messages : 90
Enregistré le : 25 juin 2017, 12:54

Re: Musique

Message par Rossoneri50 » 09 sept. 2018, 12:13

Encore un décès dans le rap US et pas des moindres : Le rappeur Mac Miller retrouvé mort à son domicile

Réponse rapide

   
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités