Tu prends l'apéro ?

Ouvrez la porte et entrez dans le bar de la communauté !
Alexmilano
Modérateur

Re: Tu prends l'apéro ?

Message par Alexmilano » 02 août 2018, 08:59

magicoco a écrit :
01 août 2018, 19:03
Booba Kaaris ..........................................................

Tu vas trop loin.
Déjà quand à la base ton exemple c'est Booba ... Il faut déjà s'inquiéter pour la jeunesse :gene:

Lentini

Message par Lentini » 02 août 2018, 12:34

J'espere qu'ils resteront longtemps en prison , ne pas les voir ou les attendre ça me ferait plaisir :bigrin:

alpha520

Message par alpha520 » 02 août 2018, 12:41

Don a écrit :
02 août 2018, 07:10
Que ces mecs ne font déjà pas du vrai rap à la base donc ça dégrade rien du tout ? :bigrin:
Quand tu remontes aux sources du rap il n'était pas fait pour passer un message.. Enfin je te dis ça dans le cas où tu fais allusion au rap conscient.

MHD Niska l'Algerino Naps etc.. Je veux bien que ce soit pas du rap car ils galèrent à faire des rimes donc aucun talent mais tu prends Kaaris Seth Gueko Damso Sofiane les textes sont travaillés même si c'est de la trap pour la plupart.

magicoco

Message par magicoco » 02 août 2018, 21:11

Alexmilano a écrit :
02 août 2018, 08:59
Tu vas trop loin.
Déjà quand à la base ton exemple c'est Booba ... Il faut déjà s'inquiéter pour la jeunesse :gene:
C'est sur malheureusement on ne choisit pas ceux qui font du buzz ...

magicoco

Message par magicoco » 03 août 2018, 01:26

https://www.youtube.com/watch?time_cont ... ga2P2PRmug

https://twitter.com/waxxgyver/status/10 ... am-0208%2F ( mettez le son :hehe: )

En fait c'était pire que du catch leur truc :bigrin: :hehe: 8/

C'était arrangé c'est pas possible :hehe:

"Y a pas carton jaune là m'sieur l'arbitre" ? :mdr1:

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 03 août 2018, 08:35

Ma parole, ça t’a traumatisé, ce non événement... Tu disais dans ton premier message que ça ne méritait pas qu’on en parle, et c’est bien ton 5ème post sur le sujet. :bigrin:

magicoco

Message par magicoco » 03 août 2018, 13:54

Je sais mais cette vidéo qui circulait ( reprise par un boxeur donc ça a fait une news chez nous ) m’a trop fait rire.

Promis on arrête là :hehe:

J’ai écouté Kaaris une fois c’est «  tchoin tchoin tchoin », quand t’entends ça une fois je peux t’assurer que ça te passe l’envie d’en écouter plus.

Et Booba voilà. Son clash avec le boxeur m’a fait rire ( même boxeur qui a partagé la vidéo), et ça en a parlé mais après ouais ça fait rire. Des mecs de 40 ans comme ça, ok c’était déjà pas des lumières mais là ils doivent déjà avoir réussi à humilier leur propre « fanbase ».

Et ouais en France faut bien que les médias parlent de quelque chose, cette « histoire » est tombée à pic :hehe:

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 15 août 2018, 16:02

Criscito est passé sur le pont 10 min avant la catastrophe. Et D. Capello était sous le pont. Sa voiture s'est encastrée dans un bloc et ça l'a sauvé.
RIP aux autres...

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 16 août 2018, 22:58

Aretha 😭😢

Dieano

Message par Dieano » 16 août 2018, 23:08

Je la pensais plus âgée.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Lentini

Message par Lentini » 16 août 2018, 23:27

Une legende :/

El Virgo

Message par El Virgo » 03 sept. 2018, 16:42

Je ne savais pas où poster ça, ni même si j'ai le droit de le faire, mais tant pis, le sujet me tient bien trop à cœur.

Je suis actuellement en Ouganda pour aider à la construction d'une école mais nous manquons de moyens pour acheter le matériel. J'ai de ce fait lancé une cagnotte en ligne pour réunir la somme manquante (620 euros au moment où je vous écris), en espérant pouvoir compter sur votre générosité.

https://www.leetchi.com/c/school-building-in-uganda

Plus d'informations sur le lien, je pourrai partager avec vous l'avancement des travaux, et serai ravi de répondre à vos éventuelles questions.

MoG
Site Admin
Steam : Test
PSN ID : test
Gamertag Xbox : test

Message par MoG » 03 sept. 2018, 17:48

Hello,

Aucun souci pour poster ça.
Je précise de suite : je ne doute pas de toi.
Mais n'hésite pas à préciser le nom du village, à quoi va servir ce financement, etc. :)
(Je participe de temps à autre à des campagnes participatives, j'aime bien savoir où va l'argent et dans ton message, c'est un peu flou :) )

Bon courage à toi.

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 03 sept. 2018, 19:12

Belle initiative et très beau projet !

J'ai un peu le même feedback que MoG: y'a-t-il un endroit où on peut suivre le projet via photos, articles type blog ou toute autre info? Comme précisé par MoG, ce n'est pas du tout de la méfiance mais je pense que c'est vraiment sympa d'avoir quelques infos sur le projet. :)

PS: ah ben j'avais pas vu que tu en parles sur ton lien.

El Virgo

Message par El Virgo » 04 sept. 2018, 13:22

Merci pour vos remarques, j'ai édité. Pour info le village s'appelle Mayirinya, il n'est répertorié sur aucune carte à l'heure actuelle. La ville la plus proche que vous trouverez si vous voulez situer tout ça est Jinja. Et encore, ce n'est pas la porte à côté.

Je serais ravi de vous montrer l'avancement des travaux ici même si ça vous intéresse, d'autant plus que cette première journée a été fructueuse avec 320€ récoltés. Plus que 380 et le rêve d'ouvrir avant Décembre pourrait bien se réaliser. Autant vous dire que tout le monde a sauté de joie ici.

Si vous connaissez du monde susceptible d'être intéressé, ou si vous l'êtes vous même, je vous serais éternellement reconnaissant de participer et/ou diffuser ce lien :)

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 04 sept. 2018, 13:38

El Virgo a écrit :
04 sept. 2018, 13:22
Merci pour vos remarques, j'ai édité. Pour info le village s'appelle Mayirinya, il n'est répertorié sur aucune carte à l'heure actuelle. La ville la plus proche que vous trouverez si vous voulez situer tout ça est Jinja. Et encore, ce n'est pas la porte à côté.

Je serais ravi de vous montrer l'avancement des travaux ici même si ça vous intéresse, d'autant plus que cette première journée a été fructueuse avec 320€ récoltés. Plus que 380 et le rêve d'ouvrir avant Décembre pourrait bien se réaliser. Autant vous dire que tout le monde a sauté de joie ici.

Si vous connaissez du monde susceptible d'être intéressé, ou si vous l'êtes vous même, je vous serais éternellement reconnaissant de participer et/ou diffuser ce lien :)
MP. :)

MoG
Site Admin

Message par MoG » 04 sept. 2018, 14:10

Yep, n'hésite pas à partager ici, c'est toujours intéressant ce genre d'initatives.

Est-ce le même village que sur ces liens ?
https://helpstay.com/stays/Built-a-Sust ... a#overview
https://www.workaway.info/718483563627-en.html

Et est-ce que c'est ici ?
https://www.google.fr/maps/place/Mayiri ... 33.6905521

El Virgo

Message par El Virgo » 04 sept. 2018, 16:18

Oui c'est bien ça ! Je vois ces annonces pour la première fois, elles dressent un portrait plutôt idyllique des choses. Nous avons des volontaires Japonais qui arrivent Vendredi via cette plateforme, ça va leur faire un sacré choc ::d

En revanche, ce n'est pas l'endroit indiqué par Google maps. C'est plus au Nord-Ouest. Oui je sais c'est vague comme indication :bigrin:

Je ferai sûrement un album pour compiler tout ça que je posterai à mon retour en France. Poster quotidiennement sera trop contraignant compte tenu de mon matériel (un téléphone) et de la connexion ici.

MoG
Site Admin

Message par MoG » 04 sept. 2018, 17:42

Je cherche plus au nord ouest, et je suis tombé sur ça :
https://www.google.fr/maps/place/Mayiri ... d33.676879

Renaldo

Message par Renaldo » 04 sept. 2018, 20:43

El Virgo a écrit :
04 sept. 2018, 16:18
Oui c'est bien ça ! Je vois ces annonces pour la première fois, elles dressent un portrait plutôt idyllique des choses. Nous avons des volontaires Japonais qui arrivent Vendredi via cette plateforme, ça va leur faire un sacré choc ::d

En revanche, ce n'est pas l'endroit indiqué par Google maps. C'est plus au Nord-Ouest. Oui je sais c'est vague comme indication :bigrin:

Je ferai sûrement un album pour compiler tout ça que je posterai à mon retour en France. Poster quotidiennement sera trop contraignant compte tenu de mon matériel (un téléphone) et de la connexion ici.
C'est déjà bien que tu aies de la co, tu ne devais pas en avoir à la base ^^
Du coup tu vas pouvoir acheter les places ;)

Réponse rapide

Répondre