Tu prends l'apéro ?

Ouvrez la porte et entrez dans le bar de la communauté !
Tosi
Modérateur

Re: Tu prends l'apéro ?

Message par Tosi » 05 juil. 2018, 19:31

Je pense aussi, surtout que j'y ai jamais mis les pieds, c'est ce qu'on appel un baptême du feu.

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 06 juil. 2018, 11:00

Tosi a écrit :
05 juil. 2018, 16:15
Changer de carrière, trouver un boulot dans ce secteur et avoir directement comme presque premier lieux de boulot : Tomorrowland :inlove:
ARRETE TES NOUILLES !

GGGGGGGGGGG

Dans un language plus chatié: Felicitations ! Si t'es fan des ambiances festival et de la musique electro, tu vas adorer ! (meme si j'ai une petite preference pour le Summerfestival d'Anvers, si tás l'occasion d'y aller aussi)

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 06 juil. 2018, 12:35

Flowman a écrit :
06 juil. 2018, 11:00
ARRETE TES NOUILLES !

GGGGGGGGGGG

Dans un language plus chatié: Felicitations ! Si t'es fan des ambiances festival et de la musique electro, tu vas adorer ! (meme si j'ai une petite preference pour le Summerfestival d'Anvers, si tás l'occasion d'y aller aussi)
Merci ! Bah honnetement ce n'est pas vraiment mon genre de musique, mais l'ambiance festival par contre oui. Pour le summerfestival je ne sais pas, mais ils ont de gros clients, notamment le werchter.

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 17 juil. 2018, 13:40

Image

Pour ceux qui ne savent pas, Level 5 est un éditeur de jeux vidéos, leurs licences les plus célèbres étant Professeur Layton, Yokai Watch, Ni no Kuni et donc Inazuma Eleven (un RPG à la Pokémon dans le monde du foot).

Inazuma Eleven est également un anime, héritier d'Olive et Tom / Captain Tsubasa.
Les deux nouvelles saison d'Inazuma et de Tsubasa sont actuellement en cours de diffusion en parallèle. :)

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 17 juil. 2018, 13:44

Sokhar a écrit :
17 juil. 2018, 13:40
Image

Pour ceux qui ne savent pas, Level 5 est un éditeur de jeux vidéos, leurs licences les plus célèbres étant Professeur Layton, Yokai Watch, Ni no Kuni et donc Inazuma Eleven (un RPG à la Pokémon dans le monde du foot).

Inazuma Eleven est également un anime, héritier d'Olive et Tom / Captain Tsubasa.
Les deux nouvelles saison d'Inazuma et de Tsubasa sont actuellement en cours de diffusion en parallèle. :)
Tu as déjà vu ? Ça donne quoi ?

Sokhar

Message par Sokhar » 17 juil. 2018, 15:33

Perso j'aime beaucoup l'univers mais c'est difficile à recommander, c'est un anime sportif avec les écueils habituels du genre et un parti pris pour le grand spectacle obligatoire étant donné qu'il doit être à l'image des techniques spéciales du jeu.
La catapulte infernale des frères Derrick, le tir du tigre de Landers ou les arrêts en prenant appui sur les poteaux des buts pour mieux rebondir de l'autre côté façon Tsubasa, ça a été repris et multiplié par 100 dans Inazuma.

Pour exemple voilà le tir de Paolo Bianchi, capitaine de la sélection Italienne :

Image

Et un arrêt du héros principal, gardien de Raimon :

Image

Après j'invite ceux qui ont aimé / aiment Captain Tsubasa à récupérer la saison 1 d'Inazuma en VO et à lui accorder une chance. Vous verrez rapidement si vous accrochez au style.

Les jeux par contre je ne peux que les conseiller à tous les gens qui sont à la fois amateurs de foot et des jeux Pokémons.

Ce sont des RPG en monde ouvert sur portables Nintendo où tu commences avec l'équipe de base de l'anime tout en suivant son histoire. Au fil de l'aventure tu affrontes les autres équipes et tu peux recruter leurs joueurs pour petit à petit bâtir ton équipe de rêve.
Chaque joueur est associé à un type (Eau, Feu, Air, Bois) et possède différentes techniques de défense, dribble, tir, arrêt liées elles aussi à ces types qu'il faudra développer / apprendre etc.
Comme dans Pokémon tu voyages pour "capturer" les meilleurs joueurs, tu les entraînes, y'a tout un côté stratégique avec les différents types, les techniques stabbées etc.

Déplacement :

Image

Gameplay su stylet en match (demande de course aux joueurs etc) :

Image

Début d'une phase de contact qui amène la sélection de techniques (on y voit le type des joueurs et leurs jauges d'endurance et de technique / "mana") :

Image

Phase de résolution avec les calculs automatiques des stats :

Image

Une version 3D est également sortie sur Wii avec un gameplay global assez similaire sur le fond mais sous une forme plus Fifa-esque, vue de côté et touche de tirs / passes plutôt que de la sélection à l'écran.

La prochaine mouture sortira sur Switch et PS4 d'ici 1 an, de nouveau en 3D et basé sur l'histoire de la saison en cours de l'anime.

Sokhar

Message par Sokhar » 17 juil. 2018, 15:33

Double à supprimer.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 17 juil. 2018, 16:53

Je vais m'y interesser alors étant un grand fan de Tsubasa, j'espère juste que l'exagération des technique ne me fera pas décrocher. Merci de ta réponse en tout cas.

Sokhar

Message par Sokhar » 17 juil. 2018, 18:27

Y'a 26 épisodes à regarder pour la saison 1, ça se fait rapidement.

Après ça tu as le choix entre :
- continuer avec les saisons 2 et 3
- commencer à regarder la saison en cours qui s'appelle Ares no Tenbin

Les deux se passent dans des timelines différentes, Ares no Tenbin a été écrite comme un reboot / une histoire alternative après le dénouement de la saison 1.

Si tu accroches hésite pas si t'as des questions. ;)

Grillz

Message par Grillz » 17 juil. 2018, 23:32

J'adore le jeu sur console portable, par contre le prochain me tente, mais acheter la switch juste pour ça non merci malheureusement.

Sokhar

Message par Sokhar » 18 juil. 2018, 01:16

Il sera également dispo sur PS4, IOS et Android. ;)

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 30 juil. 2018, 10:08

Bon, je tente ma chance ici, on sait jamais ...
Je déménage de Boulogne Billancourt à Asnières sur Seine bientôt.
Y'en a qui ont un utilitaire dans le coin et qui pourraient le prêter/louer, être dispos ?
Merci :D

magicoco

Message par magicoco » 01 août 2018, 19:03

Booba Kaaris ..........................................................

J'aime pas insulter sur internet mais quand je vois à quel point ces deux rappeurs sont archi suivis par les jeunes, l'exemple...

Ces types sont idolâtrés par des jeunes femmes/ hommes.

Déjà qu'ils n'avaient pas la science infuse mais là.................. MERDE.

C'est quoi l'exemple transmis à la jeunesse ? Qu'elle soit des quartiers populaires ou non ? C'est la loi du talion.

Un jour ces "choses" se feront rattrapés, je ne sais pas quand ça leur arrivera mais il y a rarement des miracles.

Là dans la scène on entend le cri de gosses et de femmes affolées dans la vidéo, terrible.

Et ces deux types sont des exemples pour la jeunesse... Enfin ils sont archi écoutés par des collégiens/ lycéens qui voient ça et peuvent se dire "on fait pareil que nos idoles".

Ces "choses" ne mesurent pas leurs actes, ok il était de notoriété publique disons qu'ils "n'avaient pas inventé l'eau chaude" mais là leurs actes sont d'une irresponsabilité... Après l'autre lâche de rohff qui attaque à 15 contre 1.

Là c'est du bande contre bande, ça joue à qui a la plus grosse. Evidemment les deux sont vainqueurs.

Mais l'image que ça renvoie, deux irresponsables... J'espère qu'ils prendront ( ça à la limite je m'en fous ) et payeront très très chers ... ( et en bloquant plusieurs compagnies aériennes ils ont réussi leur coup pour payer un max ).

Je leur fais déjà honneur de parler de ce qu'il s'est passé, j'en ai conscience.

Ah puis Booba a regardé des vidéos de la baston avec ses potes... Il rigolait, tout fier.
La plus grosse embrouille de sa vie au mec :]

Lentini

Message par Lentini » 01 août 2018, 19:41

:hehe: :hehe: :hehe:

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 01 août 2018, 19:50

Sokhar a écrit :
17 juil. 2018, 18:27
Y'a 26 épisodes à regarder pour la saison 1, ça se fait rapidement.

Après ça tu as le choix entre :
- continuer avec les saisons 2 et 3
- commencer à regarder la saison en cours qui s'appelle Ares no Tenbin

Les deux se passent dans des timelines différentes, Ares no Tenbin a été écrite comme un reboot / une histoire alternative après le dénouement de la saison 1.

Si tu accroches hésite pas si t'as des questions. ;)
Bon j'ai quelques jours de repos, je vais m'y mettre et te dire quoi.

magicoco

Message par magicoco » 01 août 2018, 22:39

Lentini a écrit :
01 août 2018, 19:41
:hehe: :hehe: :hehe:
Non mais c'est chaud quoi, c'est même plus K-SOS là :hehe: :hehe:

Booba a plus de quarante ans, Kaaris quasi 40 ans, les deux ont des gosses.

Et le premier truc que fait Booba c'est de regarder sa vidéo de la "pseudo bagarre" ?? :hehe: Il fait le fou car il a tapé un type avec 4/5 autres gars et il a jeté une bouteille de parfum par terre le mec, oh "LE BOSS", ça rigole plus là attention :hehe:

Le gars a un comportement d'enfant de 15 ans après sa bagarre, tout fier. Mais sérieux qu'il reste bien à Miami avec tous ses potes surtout, il sera en sécurité. Car là honnêtement je m'en fous de lui mais je suis sur qu'il a fait la connerie de sa vie, en plus des dommages financiers colossaux qu'il va payer ( ::d ).

Sérieux à quarante ans t'attaques en bandes ? Mais c'est possible d’être aussi bete ? En plus quand t'as la renommée de ces types et leur fric. Franchement je veux bien que certains humains soient cons mais là c'est vraiment chaud :hehe:

Perso si on omet l'impact sur les jeunes collégiens/ lycéens qui écoutent leur musiques et voient ça, effectivement il y a de quoi rigoler.

A quarante ans ça joue les rebelles "frérot" :gene: :hehe: :hehe:

alpha520

Message par alpha520 » 01 août 2018, 23:21

En plus le gars a fui quand Kaaris l'a lâché alors qu'ils étaient quand même à 4 sur Kaaris.. Dès qu'un rappeur à le malheur de faire une erreur il disparaît aussitôt du game par contre Booba il peut faire ce qu'il veut tout le monde est derrière lui.

https://mobile.twitter.com/RafealCsgo/s ... 17/photo/1

magicoco

Message par magicoco » 01 août 2018, 23:37

alpha520 a écrit :
01 août 2018, 23:21
En plus le gars a fui quand Kaaris l'a lâché alors qu'ils étaient quand même à 4 sur Kaaris.. Dès qu'un rappeur à le malheur de faire une erreur il disparaît aussitôt du game par contre Booba il peut faire ce qu'il veut tout le monde est derrière lui.

https://photos.app.goo.gl/chYYQU2PJmBReYnr8
ouais enfin sincèrement si j'avais du souci à me faire pour quelqu'un ce serait plus pour Booba. Mais bon ça les regarde. Après Booba il a rien du "Boss" qu'il prétend etre.

Il n'y a pas de très bonnes images, judiciairement ça vaut que dalle, enfin sérieusement tu vois la gueule des coups :hehe:

Dis Booba ça te tente pas un clash vs MC Gregor ?? :hehe:

Par contre financièrement c'est une toute autre histoire.

Tout le monde est derrière Booba mais je sais pas je suis plus trop le rap mais à jouer aux prétentieux comme ça, il se prend pour son personnage.

Puis les gosses quoi... T'imagines : "Hey papa c'est toi le lâche qui tape à 5 un mec ??" :hehe:

Et surtout l'impact qu'ont ces gens sur les collégiens et lycéens ça m'énerve. Je sais pas à 40 ans, t'es millionnaire tu fais ça.... Au milieu de monde...

C'est meme plus etre con là.

A quand le clash contre PNL ? Ce serait drole. Comme par hasard c'est les seuls qu'il a caressé dans le sens du poil.

alpha520

Message par alpha520 » 01 août 2018, 23:53

Et le pire c'est une fois de plus la dégradation de l'image du rap.. Qu'est-ce que tu veux répondre quand on t'envoie ce genre d'histoire dans la gueule..

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 02 août 2018, 07:10

alpha520 a écrit :
01 août 2018, 23:53
Et le pire c'est une fois de plus la dégradation de l'image du rap.. Qu'est-ce que tu veux répondre quand on t'envoie ce genre d'histoire dans la gueule..
Que ces mecs ne font déjà pas du vrai rap à la base donc ça dégrade rien du tout ? :bigrin:

Réponse rapide

Répondre