AC SoloMilan - Club Pro Fifa 18 PS4

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Re: AC SoloMilan - Club Pro Fifa 18 PS4

Message par Sokhar » 01 nov. 2017, 14:57

Clairement oui, on n'a pas suffisamment de joueurs et on galère un peu à organiser nos sessions depuis un mois.

Ajoute moi si ce n'est pas déjà fait et tu pourras rejoindre le club directement.

Le club ressemble à ça pour l'instant, dans les meilleurs soirs :

Assa - Sokhar
Antho
Dieano - ? - Tyrius
? - ? - ? - ?
?

Milan228

Message par Milan228 » 10 nov. 2017, 17:21

J'ai rejoins le club, je joue 6 ! :)

Sokhar

Message par Sokhar » 12 nov. 2017, 15:02

Niquel on a besoin de milieux.

Ce soir opération maintien en D4 je pense, à moins qu'on cartonne.

Sokhar

Message par Sokhar » 23 nov. 2017, 00:26

De nouveaux on a plein de demandes de transfert sauf que personne ne se manifeste ici alors si vous faîtes partie de ces demandeurs signalez vous sans quoi on ne vous acceptera jamais.

Prochaine session demain soir voire après demain soir pour remonter rapidement.

Sokhar

Message par Sokhar » 15 déc. 2017, 22:21

J'invite tous les membres et les gens souhaitant nous rejoindre à s'inscrire sur le site de la FVPA et de demander son transfert vers le club à cette adresse.

Ca devrait nous permettre de mieux nous organiser et, je l'espère, de motiver les plus timides d'entre vous à nous rejoindre pour qu'on puisse jouer davantage (et qui sait, si on est assez, de jouer à terme de vraies compétitions officielles).

Sokhar

Message par Sokhar » 15 déc. 2017, 22:39

Il est passé de temps en temps mais globalement on n'a pas assez de joueurs pour jouer de façon régulière.

Le site propose une version de notre bon vieux fichier drive, n'hésitez pas à le remplir dès que vous y penserez pour faciliter nos sessions :

Image

Sokhar

Message par Sokhar » 15 mars 2018, 18:58

Il a été décidé entre les membres actifs du club de mettre en place au moins une session hebdo tous les lundis.

D'autres sessions peuvent avoir lieu en fonction de la motivation et des disponibilités des membres mais sachez que si vous souhaitez vous joindre à nous un lundi soir, vous serez les bienvenues.

Sokhar

Message par Sokhar » 21 avr. 2018, 17:58

En ce moment le club joue à fond les coupes pour booster la notation du club (et des bots, dixit la légende).

Si vous voulez vous y mettre et nous rejoindre, c'est le bon moment, on est pas dégueu !

Image

Bomber

Message par Bomber » 24 avr. 2018, 11:41

Sokhar en mode Zaccardo-Bonera-Vergara hier haha

Bomber

Message par Bomber » 24 avr. 2018, 12:49

Comment on fait pour savoir qui joue quand en pro ? Psk moi quand je joue avec vous c'est vraiment un coup de chance sinon je ne suis jamais au courant.

Sokhar

Message par Sokhar » 24 avr. 2018, 19:19

Quiconque a déjà joué avec le tout sait à quel point c'est difficile de défendre avec les bots.
Outre leur vitesse et leur force qui déséquilibrent complètement les duels avec les pros boostés en face, y'a aussi toute la partie contrôlée par l'IA et qui dépend d'autres stats (placement, marquage etc) qui rend la chose encore plus compliquée vu qu'ils y ont des stats pourries.

Franchement hier je ne me sens pas responsable sur environ 60/70% des buts encaissés.
Dès que la défense est en place, qu'on est pas pris en contre ou qu'on encaisse pas sur centre / corner parce que mes DC font 1m75, je pense être à la hauteur sur la plupart des situations.

Mes points faibles sont nets mais pas toujours pleinement de ma faute :

- Un peu trop d'attentisme quand je défends en reculant, ça mène parfois à des longshots pleine lulu qui n'existent que dans ce mode et que j'ai du mal à anticiper.
- Mes relances via le gardien, voyant vos appels souvent je veux aller trop vite en contre et ça génère beaucoup de pertes de balles rapides. Pas aidé par le fait que leurs stats changent à chaque match et que les relances à la main sont différentes de FUT.
- Ma confiance quasi inexistante dans le physique de mes bots, du coup si je récupère un ballon derrière mais que je n'ai pas une solution de passe courte rapide ça m'arrive souvent de dégager en catastrophe en touche et redonner le ballon. Y'a ptet moyen de faire mieux mais quand on sait que la moindre perte de balle dans cette zone = but quasi assuré...

Faut pas croire que défendre dans ce mode est identique à défendre sur FUT ou autre mode du jeu, les bots sont un calvaires.

Moi si quelqu'un veut tenter sa chance avec le tout je suis ouvert aux propositions. L'année dernière Nassim venait de temps en temps avec nous et j'avais aucun mal à lui laisser le tout car je l'estimais meilleur que moi avec les bots, idem pour Marklore qui était très bon à ce poste le peu de fois où il était venu.
Bomber a écrit :
24 avr. 2018, 12:49
Comment on fait pour savoir qui joue quand en pro ? Psk moi quand je joue avec vous c'est vraiment un coup de chance sinon je ne suis jamais au courant.
Session tous les lundis soirs. Sinon c'est complètement aléatoire mais on a eu du mal à s'organiser hors lundis cette année.

Bomber

Message par Bomber » 24 avr. 2018, 19:32

Tkt je deconnais mais effectivement j'aimerai essayer une fois, je pense avoir un jeu adapté, bien mieux qu'en individuel. Du coup quand y'a des gens de dispo hors lundi vous envoyez un message au hasard en fait ?

Tully
PSN ID : Starkfell9

Message par Tully » 24 avr. 2018, 20:06

Sokhar a écrit :
24 avr. 2018, 19:19
Quiconque a déjà joué avec le tout sait à quel point c'est difficile de défendre avec les bots.
Outre leur vitesse et leur force qui déséquilibrent complètement les duels avec les pros boostés en face, y'a aussi toute la partie contrôlée par l'IA et qui dépend d'autres stats (placement, marquage etc) qui rend la chose encore plus compliquée vu qu'ils y ont des stats pourries.

Franchement hier je ne me sens pas responsable sur environ 60/70% des buts encaissés.
Dès que la défense est en place, qu'on est pas pris en contre ou qu'on encaisse pas sur centre / corner parce que mes DC font 1m75, je pense être à la hauteur sur la plupart des situations.

Mes points faibles sont nets mais pas toujours pleinement de ma faute :

- Un peu trop d'attentisme quand je défends en reculant, ça mène parfois à des longshots pleine lulu qui n'existent que dans ce mode et que j'ai du mal à anticiper.
- Mes relances via le gardien, voyant vos appels souvent je veux aller trop vite en contre et ça génère beaucoup de pertes de balles rapides. Pas aidé par le fait que leurs stats changent à chaque match et que les relances à la main sont différentes de FUT.
- Ma confiance quasi inexistante dans le physique de mes bots, du coup si je récupère un ballon derrière mais que je n'ai pas une solution de passe courte rapide ça m'arrive souvent de dégager en catastrophe en touche et redonner le ballon. Y'a ptet moyen de faire mieux mais quand on sait que la moindre perte de balle dans cette zone = but quasi assuré...

Faut pas croire que défendre dans ce mode est identique à défendre sur FUT ou autre mode du jeu, les bots sont un calvaires.

Moi si quelqu'un veut tenter sa chance avec le tout je suis ouvert aux propositions. L'année dernière Nassim venait de temps en temps avec nous et j'avais aucun mal à lui laisser le tout car je l'estimais meilleur que moi avec les bots, idem pour Marklore qui était très bon à ce poste le peu de fois où il était venu.

Session tous les lundis soirs. Sinon c'est complètement aléatoire mais on a eu du mal à s'organiser hors lundis cette année.
Clairement c'est totalement mon ressenti des Clubs Pro depuis FIFA 14...
Par contre je connais un gars qui m'exaspère avec son calme et sa gestion plutot impeccable à gérer les bots.
On jouait en 3-5-2 avc 7 pros donc on lui laissait la charnière centrale derriere le pauvre :hehe:. Il se débrouille pas mal entre autres

assadoudou
PSN ID : assadoudou

Message par assadoudou » 25 avr. 2018, 21:08

Bomber a écrit :
24 avr. 2018, 19:32
Tkt je deconnais mais effectivement j'aimerai essayer une fois, je pense avoir un jeu adapté, bien mieux qu'en individuel. Du coup quand y'a des gens de dispo hors lundi vous envoyez un message au hasard en fait ?
Il y a le groupe Facebook aussi

Sokhar

Message par Sokhar » 29 avr. 2018, 17:49

Session coupe sans pression dès maintenant et toute la soirée si des gens veulent venir découvrir le mode.

Bomber

Message par Bomber » 29 avr. 2018, 20:42

Vous y êtes encore ?

Sokhar

Message par Sokhar » 10 mai 2018, 13:02

Clad a écrit :
10 mai 2018, 12:38
Aahhh ce retour au club hier soir ça a fait bien plaisir !
Et quelle session ! Un titre à la clé, une seule defaite.

Assa et Benja qui me mettent dans le ton direct avec 4-0 à la mi temps et un rage quit. 😍
J'aurai bien voulu fêter ton retour avec les autres mais la finale m'a tellement dégoûté que je ne voulais plus voir un ballon...

Du coup après le retour de Clad, à quand celui de Snow ?

Snow

Message par Snow » 10 mai 2018, 14:42

Comme je le disais y'a 2-3 semaines, faut que je voie de mon côté !

Sokhar

Message par Sokhar » 10 mai 2018, 18:33

Ils ont ruiné le jeu défensif avec le nouveau système, sur ce plan c'est le pire Fifa depuis des années.
D'où les scores de tennis dans les compétitions e-sport...

Lentini

Message par Lentini » 11 mai 2018, 00:05

Oui au début c'est pas mal et puis après ça devient handicapant en club pro ( voir dans le jeu tout court ) , défendre c'est tres compliqué les contres attaques sont trop souvent fatales notamment quand il y a un corner repoussé par la défense , au coup d'envoi il y a trop d'espace entre les lignes c'est plus facile de marquer et c'est la même chose après un but .

Réponse rapide

Répondre