NBA 2K18

Répondre
Don
PSN ID : Chocoux

NBA 2K18

Message par Don » 01 sept. 2017, 22:02

Le trailer du nouveau mode qui remplace MyPark est sorti, et il fait pas mal parler de lui avec son style à la GTA.

https://youtu.be/3EPHnjHu77g

Pas mal d'engouement autour du jeu du coup, personnellement je trouve que ça fait un peu plus gadget qu'autre chose mais apparemment le mode est accompagné d'autres bonnes nouvelles plus pragmatiques : plus besoin de devoir faire les workouts ennuyeux du offline pour level UP son joueur au dessus de 90 de général, deux styles de jeu à assigner à son joueur au lieu d'un seul auparavant,...

Si les serveurs suivent, ça sera encore une année sympa !

Don

Re: NBA 2K18

Message par Don » 16 sept. 2017, 16:30

Avec le trade de Kyrie aux Celtics, je pensais qu'ils actualiseraient complètement la pochette du jeu. Au contraire : j'arrive au magasin, le rayon rempli du jeu avec Kyrie sous le maillot des Cavs. :bigrin:

Clad

Message par Clad » 16 sept. 2017, 17:25

Elle devait être changée normalement mais ça concerne peut être que les jeux qui étaient pas encore envoyés aux fournisseurs... (où ils ont pas voulu s'embêter à faire le changement).
J’ai enfin compris qu'tout ça, c'était du vent, j'écris des phrases creuses pour combler les grands vides. [..]
On n'est plus jamais seul, quand on est vraiment con. On se sent très fort, on est une Nation. J’suis le roi des cons, j’règne et j'en profite.

Firmin
PSN ID : FirminGw

Message par Firmin » 20 sept. 2017, 19:32

Totalement novice, je commence ma carriere.
Est ce que l'on peut customiser son personnage? Je ne trouve rien en tout cas pour le faire...
Image

Don

Message par Don » 21 sept. 2017, 07:55

Firmin a écrit :
20 sept. 2017, 19:32
Totalement novice, je commence ma carriere.
Est ce que l'on peut customiser son personnage? Je ne trouve rien en tout cas pour le faire...
Ça doit être le jeu où la customisation est la plus poussée ! Tu peux faire un face scan via l'app smartphone NBA2K (que tu récupères ensuite dans le menu de création du visage de ton joueur), et dans le jeu c'est un quartier à la GTA où tu retrouves : magasins de vêtements, coiffeur, salon de tatouage, stand de création de t-shirt,...

Attention toutefois qu'il faut en général atteindre 65 de général avant de vraiment avoir accès à tout ça. Le plus rapide pour ça est de jouer quelques matchs de NBA en carrière.

Je ne peux donc que te conseiller de faire un petit tour du quartier pour rentrer dans tous les bâtiments afin de te familiariser avec tout ce que tu peux faire en mode carrière. :)

PS: pour avoir accès au quartier, il faut avoir terminé le prologue, soit les quelques matchs du début d'histoire sur le playground et le terrain d'entraînement de NBA.

N'hésite pas si tu as d'autre questions !

Firmin

Message par Firmin » 23 sept. 2017, 18:24

Don a écrit :
21 sept. 2017, 07:55
PS: pour avoir accès au quartier, il faut avoir terminé le prologue, soit les quelques matchs du début d'histoire sur le playground et le terrain d'entraînement de NBA.

N'hésite pas si tu as d'autre questions !
Merci beaucoup Don.
Je vais paraître débile mais, ou est le prologue?
Image

Don

Message par Don » 23 sept. 2017, 18:47

Firmin a écrit :
23 sept. 2017, 18:24
Merci beaucoup Don.
Je vais paraître débile mais, ou est le prologue?
Avec plaisir. :super:

Ce que j'appelle le prologue, c'est simplement le début du mode carrière, où tu enchaines quelques petits matchs en 3v3 dans le quartier entrecoupés de cinématiques. Une fois ces différents matchs terminés, tu as ensuite accès à tout le quartier librement, où tu trouveras donc tous les magasins etc... :D

Firmin

Message par Firmin » 28 sept. 2017, 18:44

Don a écrit :
23 sept. 2017, 18:47
Ce que j'appelle le prologue, c'est simplement le début du mode carrière, où tu enchaines quelques petits matchs en 3v3 dans le quartier entrecoupés de cinématiques. Une fois ces différents matchs terminés, tu as ensuite accès à tout le quartier librement, où tu trouveras donc tous les magasins etc... :D
J'ai galéré comme un fou.
Du coup, j'avais fait la connerie de commencer la carrière avant que le jeu soit vraiment fini d'installer...
La c'est bon je prend en main, même si c'est assez chaud avec le niveau Pro, j'aurai préféré être en rookie au début.

Merci en tout cas don. :super:
Sinon en carrière pour l'instant, je perd presque tout mes matchs mais est-ce à cause de mon niveau où celle de mon équipe? J'ai les Nets...
Image

Don

Message par Don » 28 sept. 2017, 21:58

Firmin a écrit :
28 sept. 2017, 18:44
J'ai galéré comme un fou.
Du coup, j'avais fait la connerie de commencer la carrière avant que le jeu soit vraiment fini d'installer...
La c'est bon je prend en main, même si c'est assez chaud avec le niveau Pro, j'aurai préféré être en rookie au début.

Merci en tout cas don. :super:
Sinon en carrière pour l'instant, je perd presque tout mes matchs mais est-ce à cause de mon niveau où celle de mon équipe? J'ai les Nets...
Y'a plus moyen de passer en rookie? Je sais plus si c'est possible ou pas pour le coup, faudrait que j'aille vérifier. :D

Pour les matchs perdus, c'est plutôt à cause du niveau de l'équipe: en début de carrière tu as peu de temps de jeu et donc aussi peu d'influence sur le résultat du match. Je dirais que c'est à partir du moment où tu deviens titulaire que ta perf individuelle a plus d'impact sur le score final du match. Et les Nets ont un des rosters les plus pourris de NBA donc t'as pas choisi la facilité. :bigrin:

Firmin

Message par Firmin » 30 sept. 2017, 16:05

Don a écrit :
28 sept. 2017, 21:58
Et les Nets ont un des rosters les plus pourris de NBA donc t'as pas choisi la facilité. :bigrin:
C'est bien ce que je pensais. :ph34r:
Du coup, dans la carrière, il y a un draft? :bigrin:
Image

Don

Message par Don » 30 sept. 2017, 18:40

Firmin a écrit :
30 sept. 2017, 16:05
C'est bien ce que je pensais. :ph34r:
Du coup, dans la carrière, il y a un draft? :bigrin:
Dans les précédents opus tu commencais effectivement en étant drafté sans aucune influence possible sur l'équipe où tu allais tomber. Dans celui ci, ils ont abandonné la draft : tu choisis ton équipe et tu y commences ta carrière. Il faudra donc que tu demandes un trade en fin de saison pour quitter les Nets. :bigrin:

Je prends mon pied du côté des Wolves : Towns sort des matchs de patron et a un gros potentiel, Butler est solide tout comme Wiggins et Teague. Je suis 3e à l'Ouest à mi saison, les Playoffs vont sûrement offrir quelques belles joutes ! Mon career high sur ce début de saison de rookie est de 28 pts dans un thriller en double prolongations le jour du réveillon du nouvel an contre les Lakers. Ball a planté un trois points au buzzer et Lavar me pète les burnes. :bigrin:

Firmin

Message par Firmin » 01 oct. 2017, 20:05

Don a écrit :
30 sept. 2017, 18:40
Il faudra donc que tu demandes un trade en fin de saison pour quitter les Nets.
D'accord. Et bien, j'ai pas finis de souffrir. :bigrin:
D'ailleurs, je peux aller dans l'équipe que je veux après?
Don a écrit :
Mon career high sur ce début de saison de rookie est de 28 pts dans un thriller en double prolongations le jour du réveillon du nouvel an contre les Lakers. Ball a planté un trois points au buzzer.
Terrible, moi qui débute, c'est vraiment le pied les paniers au buzzer.
Don a écrit :
Lavar me pète les burnes.
Je vois pas de quoi tu parles. :hehe:
Image

Firmin

Message par Firmin » 04 déc. 2017, 20:00

La saison galère en carrière, plus de 40 défaites pour à peine 20 victoires. :pascontent:
Sinon MVP du match de All-Stars rookie.

Réponse rapide

Répondre