Consoles +

Lentini

Consoles +

Message par Lentini » 25 juin 2017, 11:38

Preview de Sonic Forces avec un trailer : http://www.jeuxvideo.com/preview/676640 ... -grace.htm
Gameplay de 15 minutes sur Beyond Good & Evil 2 http://www.jeuxvideo.com/videos/676859/ ... 3-2017.htm

Flowman
Steam : marlboroc

Re: Consoles +

Message par Flowman » 25 juin 2017, 12:44

Ce topic ne devrait pas aller dans la section "Jeux vidéos et consoles" de la partie "les petits jeux" ? ^^

MoG
Site Admin
Steam : Test
PSN ID : test
Gamertag Xbox : test

Message par MoG » 25 juin 2017, 13:11

Flowman a écrit :
25 juin 2017, 12:44
Ce topic ne devrait pas aller dans la section "Jeux vidéos et consoles" de la partie "les petits jeux" ? ^^
Bien vu ;)

nythonA
PSN ID : nythonA_

Message par nythonA » 26 juin 2017, 00:30

Lentini a écrit :
25 juin 2017, 11:38
Preview de Sonic Forces avec un trailer : http://www.jeuxvideo.com/preview/676640 ... -grace.htm
Je sais pas si ca va marcher, de bonnes idees comme d'habitude mais dans la pratique le feeling est decevant pour un fan.

Deja 3D et vitesse extreme dans un jeu de plateforme c'est pas possible pour un joueur de sonic a l'ancienne. Il va etre tenté de fouiller le niveau de fond en comble, or ces jeux la sont fait pour aller a 200 a l'heure sans vraiment porter attention au contenu du level.
Pourquoi les Sonic Adventures 1&2 ont ete les "meilleurs" titres 3D, c'est parce qu'il y avait des bonnes phases d'exploration, chose qu'il y a toujours eu meme dans les sonic en 2D. On veut nous faire manger du sonic sans exploration de level, c'est pas possible...

Et pour en revenir a cette fameuse nouvelle 2D avec un champ de profondeur en 3D, l'idee est tres bonne et je pense que les meilleurs sonic pourrons sortir uniquement sur ce type de jeux/plateforme, un peu comme les new super mario qui sont excellent. Mais coté sega, la physique du perso a toujours été horrible a manipuler par rapport a son ancetre 16bits, c'est le comble quand meme !

Le principale problème, c'est cette americanisation de la sonic team... sonic n'a plus rien avoir avec ce qu'il a réellement été, ils l'ont transformé, humanisé, alors qu'il n'y avait pas meilleur style qu'un sonic "mangas" dans les annees 90 qui correspondait parfaitement a l'etat d'esprit arcade de Sega et du herisson.
* Milano92

Vuk

Message par Vuk » 26 juin 2017, 09:33

J'ai fini Uncharted 4 et je commence tout juste Horizon Zero Dawn, wow que de bons jeux !

Image

MoG
Site Admin
Steam : Test
PSN ID : test
Gamertag Xbox : test

Message par MoG » 26 juin 2017, 10:55

Je vous ai rajouté des champs dans votre profil si vous souhaitez afficher à tout le monde vos GamerTag, Steam ID et autres PSN ID.
(Exemple, sur mon profil à gauche, j'ai mis test test test :) )

Vuk

Message par Vuk » 26 juin 2017, 11:41

MoG a écrit :
26 juin 2017, 10:55
Je vous ai rajouté des champs dans votre profil si vous souhaitez afficher à tout le monde vos GamerTag, Steam ID et autres PSN ID.
Bonne idée :)

Image

Flowman

Message par Flowman » 26 juin 2017, 12:28

MoG a écrit :
26 juin 2017, 10:55
Trop bien !

Lentini

Message par Lentini » 26 juin 2017, 12:51

Vuk a écrit :
26 juin 2017, 09:33
J'ai fini Uncharted 4 et je commence tout juste Horizon Zero Dawn, wow que de bons jeux !
Je l'ai terminé aussi il y a un mois par la , je l'ai trouvé un peu short au niveau de la durée de vie en solo ( j'ai aussi eu du mal a le lâcher ) mais l'histoire était plutôt plaisante . On retrouve les bons ingrédients du jeu qui sont les phases d'infiltration/shoot , les énigmes , l'humour et puis graphiquement je l'ai trouvé tres beau , notamment les passages au bord des falaises que cela durant le tuto ou plus tard dans le jeu .
J'ai aussi plié Watch Dogs 2 comme il faut , terminé a 97 % , c'est a faire comme jeu . Tres bonne durée de vie , une bonne dose d'humour geek , et un gameplay pas mal et des gadgets sympas .

Flowman

Message par Flowman » 26 juin 2017, 13:04

Lentini a écrit :
26 juin 2017, 12:51
Vuk a écrit :
26 juin 2017, 09:33
Je l'ai terminé aussi il y a un mois par la , je l'ai trouvé un peu short au niveau de la durée de vie en solo ( j'ai aussi eu du mal a le lâcher ) mais l'histoire était plutôt plaisante . On retrouve les bons ingrédients du jeu qui sont les phases d'infiltration/shoot , les énigmes , l'humour et puis graphiquement je l'ai trouvé tres beau , notamment les passages au bord des falaises que cela durant le tuto ou plus tard dans le jeu .
J'ai aussi plié Watch Dogs 2 comme il faut , terminé a 97 % , c'est a faire comme jeu . Tres bonne durée de vie , une bonne dose d'humour geek , et un gameplay pas mal et des gadgets sympas .
Il en vaut la peine Watch Dogs 2 après le navet que fut le premier ? (Pas testé mais les critiques sont assez convergentes sur ce point)

Lentini

Message par Lentini » 26 juin 2017, 13:30

Oui pour moi c'est un bon jeu (j'ai 100 heures de jeu dessus ) , une bonne durée de vie avec une grosse map , il y a plusieurs missions principales et secondaires qui se composent d'infiltrations et de hacks voir quelques courses poursuites plus d'autres activités annexes a faire comme taxi/snapchat/courses de kart ou de voilier , il y a aussi des courses de motos mais c'est un contre la montre . Après il y a le online ou tu retrouves des courses de kart/motos/drones , chasse a la prime (chasseur/chassé) , hack sur joueur et il y a toujours des opérations d'infiltration ( vol de voiture/téléchargement de données/destructions ) . Le gros point noir c'est la prise en main , c'est vraiment difficile . Je dirai aussi que quand on a débloqué un certain niveau avec son téléphone notamment l'appel de renfort ça devient peut etre un peu trop simple , tout comme le fait d’équiper son drone avec des bombes pour détruire les objectifs ça peut se faire assez vite et sans trop d'opposition .

DarkVador

Message par DarkVador » 29 juin 2017, 00:39

Moi demain je reçois la trilogie PS4 de Crash Bandicoot que j'avais pré-commander ::d Les souvenirs d'enfances vont remonter à la surface.
Image

Flowman

Message par Flowman » 29 juin 2017, 12:19

DarkVador a écrit :
29 juin 2017, 00:39
Moi demain je reçois la trilogie PS4 de Crash Bandicoot que j'avais pré-commander ::d Les souvenirs d'enfances vont remonter à la surface.
Tu nous diras comment c'est ! J'y ai rejoué y'a pas longtemps sur mon PC (émulateur PS1) et j'ai remarqué que le premier a pas mal de défaut technique (le contrôle de crash est très approximatif par rapport au 2) et le 3 est bon mais également vachement moins bien que le second je trouve.

Bref cette trilogie va fortement conditionner un achat ou non de la PS4 pour ma part, en espérant qu'elle soit vraiment au top :cote:

DarkVador

Message par DarkVador » 29 juin 2017, 15:58

Je ferais un petit compte-rendu quand je l'aurais tester :)
Image

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 01 juil. 2017, 16:55

Il vaut la peine d'être acheter Assassin's creed syndicate ? Je n'ai plus joué à ces jeux depuis Black Flag :inlove:

Ou dishonored 2 ?

nythonA
PSN ID : nythonA_

Message par nythonA » 02 juil. 2017, 18:34

Cette trilogie crash bandicoot :super:
Les musiques de 20 ans en arriere resonnent de nouveau dans ma ptite tête.

La remasterisation est pas mal, et purée c'est toujours un challenge tendu pour faire peter les chrono afin d'avoir les reliques en platines.
* Milano92

DarkVador

Message par DarkVador » 03 juil. 2017, 20:45

Tosi a écrit :
01 juil. 2017, 16:55
Il vaut la peine d'être acheter Assassin's creed syndicate ? Je n'ai plus joué à ces jeux depuis Black Flag :inlove:

Ou dishonored 2 ?
Pour Syndicate, un pote me l'avais offert pour mon anniversaire, il est bon mais c'est pas le meilleur de la saga. Les combats maintenant se font à coups de poings, style combat de rue, au revoir les épées et bonjour aux coups de poings américains ^^. Tu peut aussi rouler en calèche, la ville est divisée en plusieurs quartiers et dans chaque quartier il y a des activités à faire pour le libérer des templiers. Comme je dit c'est pas le meilleur mais reste agréable, personnellement Assassin's Creed est ma saga préférée, j'ai fait tout les opus depuis AC 1 (sauf AC Rogue, mais ça viendras :p) et j'attend AC Origins maintenant.
Image

DarkVador

Message par DarkVador » 03 juil. 2017, 21:02

nythonA a écrit :
02 juil. 2017, 18:34

La remasterisation est pas mal, et purée c'est toujours un challenge tendu pour faire peter les chrono afin d'avoir les reliques en platines.
J'avoue ce Remake est excellent, je prend autant de plaisir qu'avant et ça me rappelle aussi à quel point les jeux vidéo de nos jours sont faciles. Crash Bandicoot est un jeu dont le gameplay se montre rigide (surtout le premier opus), mais la difficulté fait le charme de cette saga :D
Image

Flowman

Message par Flowman » 05 juil. 2017, 15:02

DarkVador a écrit :
03 juil. 2017, 21:02
nythonA a écrit :
02 juil. 2017, 18:34

J'avoue ce Remake est excellent, je prend autant de plaisir qu'avant et ça me rappelle aussi à quel point les jeux vidéo de nos jours sont faciles. Crash Bandicoot est un jeu dont le gameplay se montre rigide (surtout le premier opus), mais la difficulté fait le charme de cette saga :D
Ils ont pas changé le gameplay d'un poil ? je me rappelle que le premier était vraiment chiant à ce niveau (Crash qui fait un pas en trop avant de s'arrêter par exemple).

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 05 juil. 2017, 20:27

DarkVador a écrit :
03 juil. 2017, 20:45
Tosi a écrit :
01 juil. 2017, 16:55

Ou dishonored 2 ?
Pour Syndicate, un pote me l'avais offert pour mon anniversaire, il est bon mais c'est pas le meilleur de la saga. Les combats maintenant se font à coups de poings, style combat de rue, au revoir les épées et bonjour aux coups de poings américains ^^. Tu peut aussi rouler en calèche, la ville est divisée en plusieurs quartiers et dans chaque quartier il y a des activités à faire pour le libérer des templiers. Comme je dit c'est pas le meilleur mais reste agréable, personnellement Assassin's Creed est ma saga préférée, j'ai fait tout les opus depuis AC 1 (sauf AC Rogue, mais ça viendras :p) et j'attend AC Origins maintenant.
Et ton préféré est lequel ?

Réponse rapide

Répondre