Consoles +

Vuk

Re: Consoles +

Message par Vuk » 25 août 2017, 21:09

Bah je suis grand fan du premier Wold at War, donc je suis bien content de retrouver un peu de ces sensations :)

Image

Clad

Message par Clad » 30 août 2017, 01:01

J'ai enfin fait et terminé Life is strange et c'est un masterpiece.

De très très loin le meilleur récit animé, la touche des meilleurs telltales avec son charme propre, avec la technique des jeux de Cage (dont je n'aime pas la narration et les actions cutscenes), assez intéressant de faire ce jeu avec un postulat d'adulte, le jeu réussi à faire réfléchir à cette période de notre vie, il bascule jamais trop dans la niaiserie (un peu le premier épisode) notamment en se qui concerne les choix et leurs conséquences, pas vraiment de bons choix, seulement le prisme de chacun sur la manière d'affronter les choses, pas de happy end.

Ambiance ultra réussie et ost parfaite, ceux qui l"ont ajouté à leur bibliothèque PS+ sans le faire peuvent foncer.
Demain nous verrons bien toujours pire je suppose, au plus bas du tréfonds de la nature humaine. L'infantilisation au service des pouvoirs, au gré des élections c'est la prostitution, c'est Connard le Barbare qui gouverne l'étoile.

Vuk

Message par Vuk » 30 août 2017, 01:47

Et le Spin Off sort demain, jeudi 31 :wub:

D'ailleurs j'ai un pote qui a bossé sur le premier Life Is Strange, c'est lui qui a fait les extérieurs du lycée (le parc devant et la petite zone devant le dortoir) et il a aussi fait l'extérieur du Diners ^^

Image

DoKlaus
Steam : JacKofBlad3S
PSN ID : DoKlaus

Message par DoKlaus » 30 août 2017, 01:51

Je ne serai pas aussi catégorique sur le fait qu'il soit le meilleur. Vu qu'il n'y a pas de gameplay, l'ambiance est le principal atout de ce genre de titre (avec la narration) et c'est vraiment subjectif. Le jeu se perd aussi dans le WTF inutilement sur la fin. Je lui préfère très nettement The Wolf Among Us voire Heavy Rain.
Mais je ne dis pas, c'est un excellent titre. Il a ce côté nostalgie pour lui (et l'OST que je me suis déjà passé en boucle sur Youtube).

Clad

Message par Clad » 30 août 2017, 09:40

The Wolf Among Us et The Walking Dead saison 1 sont les meilleurs Telltales à mes yeux (avec Tales from the Borderlands), ils ont réussis particulièrement dans ces 2 là l'immersion et le côté dramatique, on se sent mal et on passe également par toutes les émotions.

Pour les jeux de Cage moi il m'emmerde profondément, du gameplay dans un film intéractif sous forme de QTE je trouve ça nul, tu suis mal l'action, tu arrives pas forcément à amener les choses où tu le souhaites sans
apprendre les patterns en dehors de tes vrais choix et je trouve qu'on te laisse beaucoup moins la possibilité de devenir le héros, j'ai pas l'impression d'être le mec. Et beaucoup de gameplay inutile à crier pour rien... bon c'est pas mon délire du tout... peut être parce que je viens des point'and clicks...

Sinon le prequel n est pas realisé par Dotnod donc à voir, je ne suis meme pas certains que chloe a la meme doubleuse...

Enfin moi j'ai particulièrement apprécié le wtf de l'épisode 5, pas tellement wtf que ça, Max passe en revue toutes les peurs de adolescence durant ce bad trip (la relation sexuelle avec Warren en mode violeur, le principal le père castrateur, etc...), la tempête c'est autant le poids des actions qu'à modifiées Max, que son propre combat intérieur pour le passage à l'âge adulte (brainstorm), alors ce moment perdu dans le temps, il représente Max et ses démons avant la décision finale.
T'apprends à accepter tes actions et tu sacrifies naturellement Arcadia Bay car tu sais qu'un nouveau retour en arrière ne ferait encore que changer les choses différement.

Clad

Message par Clad » 09 sept. 2017, 20:49

Il y aura du monde sur Destiny 2 ? Escouades Solomilan ?

baresi6

Message par baresi6 » 11 sept. 2017, 17:19

C'est quoi les meilleurs jeux sur Ps4 ? Les jeux à avoir quoi ?
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 11 sept. 2017, 19:05

Uncharted

Vuk

Message par Vuk » 11 sept. 2017, 20:13

Uncharted, Untill Dawn bien sympa, Horizon Zero Dawn, Hellblade Senua's Sacrifice, The Last of Us Remastered, The Last Guardian, Heavy Rain & Beyond Two Souls, Bloodborne, Nier Automata,

Image

Clad

Message par Clad » 12 sept. 2017, 11:16

Ca dépend surtout quels sont tes types de jeu et si tu as déjà ou non fait les jeux ps3 qui sont portés dessus ?!

RPG : The Witcher 3 et ses 2 add ons, Persona 5
Action/survival : Bloodborne, Nioh et Dark Souls 3
Action/aventure : Uncharted 4, NieR Automata, Horizon Zero Dawn, Dishonored 2, Batman, Yakuza, Gravity Rush 2
Conduite : Project Cars et Dirt 4 (GT Sports cet hiver?)
Combat : SF V ou Tekken 7
FPS : Overwatch ou Destiny 2 en attendant les futures sorties...
Séries à épisode : The Walking Dead saison 1, The Wolf among us, Tales from the Borderlands, Life is Strange

A part : Zero Escape the nonary games, Odin Sphere, Sonic Mania, Crash Bandicoot N'sane trilogy, Rocket League, The Last Guardian, Mirror's Edge Catalyst

Portage PS3 : GTA V, Last of Us, Tomb Raider, Dishonored, Bioshock Collection, Rayman Legends, Journey, Ratchet and Clank, Until Dawn, Metro Last light, Diablo 3 Reaper of soul, Borderlands collection
Demain nous verrons bien toujours pire je suppose, au plus bas du tréfonds de la nature humaine. L'infantilisation au service des pouvoirs, au gré des élections c'est la prostitution, c'est Connard le Barbare qui gouverne l'étoile.

baresi6

Message par baresi6 » 12 sept. 2017, 17:33

Merci à vous pour les réponses 👍

Je n'ai pas fait énormément de jeux Ps4/ps3, mis à part Fifa, Gta et quelques autres.
Là je recherche 2 ou 3 jeux jouables en multi et qui offrent une autre expérience que Fifa quoi.
Je vais sûrement prendre Nba 2k mais je cherche aussi un jeu du style Batman qui m'avait fait kiffer le peu de temps où j'y ai joué.
Uncharted, the last of us et Horizon me paraissent pas mal dans le style.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

TheKiing

Message par TheKiing » 12 sept. 2017, 21:16

Je me suis procuré Yakuza Kiwami la semaine passée car j'en entendais le plus grand bien et le prix était raisonnable.
Je viens de le terminer et je ne suis carrément pas décu, c'est en Japonais sous-titré en anglais donc c'est un point négatif pr les non anglophones mais j'ai pris une blinde de plaisir quand même.

Grillz

Message par Grillz » 18 sept. 2017, 20:45

Lentini

Message par Lentini » 28 sept. 2017, 19:18

Nouvelle bande annonce pour Red Dead Redemption 2
http://www.jeuxvideo.com/videos/719517/ ... ouffle.htm

Clad

Message par Clad » 19 oct. 2017, 17:38

Il y a des gens qui se sont fait pigeonner par GT ou vous avez tous pu fuir avec la démo ? :bigrin:

Ca fou quand même les boules de plus trouver un jeu convenable sur playstation niveau course alors que tu repenses que 2 des plus grands artisans du succès de la playsation première du nom ont été Formula One à la sortie et GT/GT2 ensuite...

Hormis le manque d'une vraie VF (et donc go vo), le nouveau south park est toujours aussi cool. :coeur:

Lentini

Message par Lentini » 19 oct. 2017, 20:49

https://www.youtube.com/watch?time_cont ... NUTWw17rkM
Un nouveau trailer pour Battlefront II

Lentini

Message par Lentini » 20 nov. 2017, 12:11

Gran Turismo Sport s'offre déjà une réduction substantielle du côté de chez Leclerc, ou il est proposé à 14,49 € accompagné d'un code de téléchargement d'un des titres de la gamme Play Link

http://www.jeuxvideo.com/news/748611/bl ... -14-49.htm
Je me doute qui si le prix a baissé aussi fort en peu de temps c'est qu'il ne doit pas etre top ou que le contenu de base et le prix ont du refroidir des gens bref je partage la news avec le prix cassé .

Edit : Il y a une remise de 25% sur l'abonnement d'un an a Playstation valable jusqu'au 28 Novembre 11h00 .

zaydmilan

Message par zaydmilan » 20 nov. 2017, 13:20

Fortnite c'est vraiment pas mal pour le délire. Je ne sais pas y jouer donc pour l'instant je me planque les 80% du temps mais c'est plutot cool.
Anciennement Pato007

Jigz

>>PES 2016 XBOX 0NE<<

Message par Jigz » 05 déc. 2017, 14:32

Recherche des joueurs de PES 2016 sur XBOX ONE... euhhhh personne ??? :bigrin: Je sais que ce n'est pas facile de trouver :ph34r:

Searching en attente...

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 12 déc. 2017, 22:07

Il y a de nouveau une mission braquage dans le DLC d'aujourd'hui à GTA, ainsi que la DeLorean et le jet pack. Ça fait longtemps que j'ai plus sorti le jeu mais ça vaut peut être la peine.

Réponse rapide

Répondre