Consoles +

Lentini

Re: Consoles +

Message par Lentini » 16 déc. 2017, 11:07

http://www.jeuxvideo.com/videos/766553/ ... meplay.htm
UN petit trailer pour Darksiders III

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 20 déc. 2017, 19:57

Image

Ca vaut la peine ou j'aurais mieux durant les soldes ?

Clad
PSN ID : Clad555

Message par Clad » 20 déc. 2017, 19:59

Elle est a 110€ la One S 1To avec GoW4 sur micromania...
Ma personnalité est ma manière de voir les choses. Mon comportement est le miroir du tiens.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 20 déc. 2017, 20:03

Oui enfin ici c'est la X ^^.

Clad

Message par Clad » 20 déc. 2017, 20:48

Tosi, t'avais pris la PS4 Pro pour la même raison, pour faire les même jeux que nous, en payant plus cher pour la revendre pas longtemps après.
Et là tu veux claquer 400€ dans le vent pour quelques pixels de + alors que le jeu est jouable sur l'autre, grand bien t'en fasse, attends pas de gagner 20€ si t'en est là. :bigrin:
Ma personnalité est ma manière de voir les choses. Mon comportement est le miroir du tiens.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 20 déc. 2017, 21:05

Bah la Xbox est la console que j'ai gardé le plus longtemps, je trouve les exclus bien meilleurs ( Enfin par rapport à mes gouts), la pro d'ailleurs était clairement une arnaque, j'ai été beaucoup trop vite car les changement étaient très minimes. Enfin je me tâte toujours entre ça et la switch, c'est deux univers totalement différents, mais bon on verra ^^.

Rossoneri50

Message par Rossoneri50 » 22 déc. 2017, 13:08

Tosi a écrit :
20 déc. 2017, 21:05
Bah la Xbox est la console que j'ai gardé le plus longtemps, je trouve les exclus bien meilleurs ( Enfin par rapport à mes gouts), la pro d'ailleurs était clairement une arnaque, j'ai été beaucoup trop vite car les changement étaient très minimes. Enfin je me tâte toujours entre ça et la switch, c'est deux univers totalement différents, mais bon on verra ^^.
Je l'ai acheté la semaine dernière et j'en suis plutôt satisfait. J'ai un bon PC et elle fait (quasi) aussi bien (testée sur Assasins Creed : Origins et NBA 2K18)).

Je pense pas malgré tout qu'elle soit absolument indispensable, si tu as les moyens et une bonne télé 4K ça peut valoir le coup.

Pour la switch j'en suis également content. Certes il n'y a pas pléthore de jeux, néanmoins ceux-ci sont excellents. Par contre au niveau graphismes il faut être prêt à faire des concessions, notamment au niveau de la résolution sur grand écran. Par exemple Zelda est pas mal aliasé en mode salon, mais ça va beaucoup mieux en mode portable. Les derniers jeux (comme Mario Odyssey) sont un peu plus propres tout de même.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 22 déc. 2017, 15:27

Pour la nintendo j'étais conscient de ne pas l'acheter pour les graphisme, la Xbox me botte de plus en plus et j'ai de toute façon un écran 4k. Je vais attendre de bonne promo et après je trancherais.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 27 déc. 2017, 15:32

J'ai déja acheté South park et forza 7 sur la one X, ca vaut la peine d'acheter horizon 3 ou ça fait doublon ?

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 01 janv. 2018, 13:39

Tosi a écrit :
20 déc. 2017, 21:05
Tu considères quoi comme meilleure exclu sur Xbox ? (Vraie question, ça m'intéresse)

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 01 janv. 2018, 13:48

Bah déjà les forza, vu que j'adore les jeux de voitures. Halo 5, gear of Wars et le prochain jeu qui sortira, sea of thieve. Il y a bien plus d'exclu chez sony et certaine sont excellentes, mais je n'y ai jamais joué car honnêtement pas vraiment attire. Comme je l'ai dit, c'est purement subjectif.

Flowman

Message par Flowman » 01 janv. 2018, 17:52

Halo et Gears Of War :inlove:

Le dernier Halo j'ai pas eu de bons retours par contre, mais jusque là la série était vraiment coolos. Pareil pour GoW.

Forza je saurais pas dire par contre, je suis pas un gros fan de jeux de bagnoles, mais toi qui t'y connais, ça apporte quoi de plus de que Gran Turismo, Need for Speed out DiRT ?

Sinon d'un point de vue purement personnel aussi, je trouve la plupart des exclus PlayStation enormissimes : Crash, TLOU, Uncharted, God Of War et d'autres que je n'ai pas joué mais dont on en fait les éloges.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 01 janv. 2018, 18:11

Mais pour forza c'est notamment le dynamisme qui rend non seulement l'impression de conduite plus réaliste,mais aussi une IA bien plus intelligente que dans les autre jeux ( Surtout si on compare à GT), tu prends beaucoup de plaisir à jouer à ce jeux, tu as un énorme contenu ( 723 véhicules sans les dlc ), le mode carrière est également et de loin le meilleur dans les jeux de voitures, très variés. Et surtout une merveille graphique, dès les premières secondes tu te prends une claque magistrale et tu te rend vite compte de qualité de ce jeux très rapidement. De plus, bonus pour les possesseurs de la X, il tourne en 4k 60 fps, donc en gros tu joues et tu pleures.

Et ce que je trouve génial également, c'est que pour les joueurs qui préfères un jeux plus arcade dans le genre need for speed, tu as Forza Horizon qui est la référence absolue dans le domaine.

Pour les exclus PS je regrette clairement crash our le coté nostalgique, mais je me console en me disant que je vais pouvoir rejouer à red dead redemption en attendant le 2 :inlove: Car oui c'est aussi pour moi un beau point fort de la xbox, c'est la rétrocompatibilité.

Flowman

Message par Flowman » 01 janv. 2018, 19:09

Le frère de ma copine a DiRT sur son pc et l'Oculus Rift + volant, pédales et leviers. Quand tu joues à ce jeu en VR c'est le feu (j'avais d'ailleurs un peu mal à la tête tellement c'est réaliste). J'ose même pas imaginer ce que ça donnerait sur FH.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 01 janv. 2018, 19:27

En parlant d'oculus rift, apparemment c'est le projet de Microsoft d'apporter les VF PC sur la one X, faudra juste être un peu patient.

Mais oui j'imagine pas la claque que ça doit être Dirt en vr sur PC surtout avec volant etc.. La VF sur PC est plus belle que la PS Vr? Enfin si tu as eu l'occasion de l'essayer aussi, mon frère a déjà la vr PS, c'est très immersif mais graphiquement un peu en dessous.

Flowman

Message par Flowman » 01 janv. 2018, 19:56

Pas eu l'occase de tester le PSVR, ni le Vive (qui est le meilleur apparemment), mais oui l'OR c'est déjà une claque en soi.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 05 janv. 2018, 17:49

Bon j'ai enfin eu ma one x aujourd'hui, et quelle bonheur de pouvoir profiter déjà du menu et de toute l'interface en 4k, je pensais que c'était juste réservé au jeu. Bon par contre il est encore entrain d'installer forza qui avec le patch fait 96go :bigrin: Sinon gros avantage de jouer sur xbox, la rétrocompatibilité et donc j'ai racheter un petit trésor Image

EN plus sur xbox one il est remasterisé et un petit peu mieux encore sur la x, bon ce sera pas la révolution graphique, mais déjà rien que pouvoir rejouer à cette merveille :inlove:

Misaki

Message par Misaki » 26 janv. 2018, 14:19

Je viens tout juste de m'octroyer BD Fighters Z.
😍😍😍
Ce jeu est une merveille. Après toutes ces années on a enfin un jeu à la hauteur du manga!
Que les mecs d'Arc System Works soient bénis sur 1000 générations.

PS: quelqu'un s'y connait en stick arcade?

Clad

Message par Clad » 26 janv. 2018, 15:24

Sans vol et avec 1/3 du roster en DLC je vais attendre la Goty même si au niveau style c’est vraiment le meilleur de dbz.

Il y a Monster Hunter World de totalement fou aussi qui sort également aujourd’hui, grosse journée !

MoG
Site Admin
Steam : Test
PSN ID : test
Gamertag Xbox : test

Message par MoG » 26 janv. 2018, 15:43

Misaki a écrit :
26 janv. 2018, 14:19
Je viens tout juste de m'octroyer BD Fighters Z.
C'est Tintin qui se bat contre Spirou ?

:ph34r:
Je l'ai pris aussi sur PC. Hâte de voir ce que ça donne ! (téléchargement Steam dispo qu'à 18 heures :( )

@Clad, honnêtement, le roster, on s'en tappe non ?
Le gros reproche qui est fait à Xenoverse (de ce que je lis partout), c'est que tous les persos fonctionnent pareil. Là, c'est pas le cas, chaque perso est unique, y'a même des différences de gameplay entre les deux Goku.
Je préfère un jeu avec peu de persos mais tous différents qu'un jeu avec une ou deux manières de jouer mais plein de persos.

Quant au vol, bah, c'est pas plus mal. C'est comme à l'époque :)

Réponse rapide

Répondre