Consoles +

DarkVador

Re: Consoles +

Message par DarkVador » 05 juil. 2017, 20:30

Flowman a écrit :
05 juil. 2017, 15:02
DarkVador a écrit :
03 juil. 2017, 21:02
nythonA a écrit :
02 juil. 2017, 18:34
Cette trilogie crash bandicoot :super:
Les musiques de 20 ans en arriere resonnent de nouveau dans ma ptite tête.

La remasterisation est pas mal, et purée c'est toujours un challenge tendu pour faire peter les chrono afin d'avoir les reliques en platines.
J'avoue ce Remake est excellent, je prend autant de plaisir qu'avant et ça me rappelle aussi à quel point les jeux vidéo de nos jours sont faciles. Crash Bandicoot est un jeu dont le gameplay se montre rigide (surtout le premier opus), mais la difficulté fait le charme de cette saga :D
Ils ont pas changé le gameplay d'un poil ? je me rappelle que le premier était vraiment chiant à ce niveau (Crash qui fait un pas en trop avant de s'arrêter par exemple).
Je n'ai pas pu comparer avec le jeux sur PS1 (je ne l'ai plus), mais d'autres on tester la différence, et il est légèrement plus compliquer encore qu'il y a 21 ans ^^. Il y a un problème de saut dans le premier Crash, tu dois vraiment coordonner tes sauts, car à la moindre erreur, tu meurs ! Il faut doser le saut pas toujours appuyer pareil selon la distance et sauter le plus près possible du bord pour ne pas tomber dans le vide. J'ai finis Crash 1 dans l'après-midi et c'était pas si facile que ça :bigrin:
Image

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 08 juil. 2017, 21:57

Des gens ont récupéré Paladins sur PS4 ?
Mélange d'Overwatch et de Team Fortress, à télécharger gratuitement sur le PSN.

Un pote me l'a conseillé et il est plutôt cool effectivement, si d'autres ici le prennent on pourra se faire quelques parties.

DarkVador

Message par DarkVador » 09 juil. 2017, 14:09

Shadow a écrit :
05 juil. 2017, 20:27
DarkVador a écrit :
03 juil. 2017, 20:45
Tosi a écrit :
01 juil. 2017, 16:55
Il vaut la peine d'être acheter Assassin's creed syndicate ? Je n'ai plus joué à ces jeux depuis Black Flag :inlove:

Ou dishonored 2 ?
Pour Syndicate, un pote me l'avais offert pour mon anniversaire, il est bon mais c'est pas le meilleur de la saga. Les combats maintenant se font à coups de poings, style combat de rue, au revoir les épées et bonjour aux coups de poings américains ^^. Tu peut aussi rouler en calèche, la ville est divisée en plusieurs quartiers et dans chaque quartier il y a des activités à faire pour le libérer des templiers. Comme je dit c'est pas le meilleur mais reste agréable, personnellement Assassin's Creed est ma saga préférée, j'ai fait tout les opus depuis AC 1 (sauf AC Rogue, mais ça viendras :p) et j'attend AC Origins maintenant.
Et ton préféré est lequel ?
AC II avec Ezio est le meilleur :super:
Image

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 28 juil. 2017, 11:11

Augmentation du ps+ à partir du 31 aout, 10 euros en plus pour l'abonnement annuel, 5 pour le trimestriel et 2 ou 3 pour le mensuel.

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 31 juil. 2017, 23:01

Personne joue à NBA2k ? Une équipe SoloMilan pour 3v3 voire 5v5 en pro AM ça pourrait être sympa ! Et il faut aussi dire que j'en ai ma claque sévère de jouer avec des inconnus avec un QI basket proche du zéro absolu.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 01 août 2017, 13:02

Personne n'est chaud pour jouer à Fort knite? C'est gratuit et ça n'a pas l'air mal du tout.

Don

Message par Don » 02 août 2017, 20:32

Clad a écrit :
02 août 2017, 20:26
Don a écrit :
31 juil. 2017, 23:01
Personne joue à NBA2k ? Une équipe SoloMilan pour 3v3 voire 5v5 en pro AM ça pourrait être sympa ! Et il faut aussi dire que j'en ai ma claque sévère de jouer avec des inconnus avec un QI basket proche du zéro absolu.
Peut être m'y remettre sur le prochain je vais voir, j'ai pas vraiment rejoué depuis le 15, j'avoue avoir un peu la flemme c'est tellement long une carrière... :D
C'est clair c'est vachement long, en plus j'ai l'impression que d'années en années les matchs rapportent moins d'argent/XP et que les skills coûtent de plus en plus cher, du coup faut jouer une plombe avant d'avoir un joueur décent. Sûrement un peu aussi la faute à tous les mecs style youtubeurs américains qui dépensent des centaines de dollars pour avoir dès la sortie du jeu un joueur à 95 overall. :ermm:

Mais bon ça reste cool entre potes en 3v3 au park ou en pro AM, y'a moyen de faire des matchs sympas collectivement surtout que la plupart des mecs en face la jouent toujours trop perso.

nythonA
PSN ID : nythonA_

Message par nythonA » 07 août 2017, 11:59

Just cause 3 gratos ce mois ci !
Javais bien aimé le 2, cette liberté de foutre la merde sur la map... apres pour l'histoire on repassera quoi :bigrin:
* Milano92

Don

Message par Don » 08 août 2017, 15:41

nythonA a écrit :
07 août 2017, 11:59
Just cause 3 gratos ce mois ci !
Javais bien aimé le 2, cette liberté de foutre la merde sur la map... apres pour l'histoire on repassera quoi :bigrin:
Plutôt sympa comme jeu, j'avais jamais testé avant. Le seul truc qui m'ennuie est l'absence de minimap: j'attaque une zone, je détruis tout ce qui bouge, puis je passe une demi heure à chercher le seul truc que j'ai pas détruit pour posséder la zone. C'est assez ennuyant, ça fait tourner en rond inutilement alors que de base le jeu est fun et rythmé, ce qui vient casser le rythme au final.

nythonA

Message par nythonA » 16 août 2017, 08:59

Sonic mania : pour les premieres heures jouées cest un vrai retour aux sources.
Les cuts scenes a la sonic CD, le commencement du jeu comme dans sonic 3, les speciales stages ,les bruitages 15 ans en arriere... du vrai fan service. Les mecanic du jeu sont les meme que les premiers jeux 16 bits, et les phases d'exploration sont toujours kiffantes.

Apres je dois dire que les dev ne se sont pas foulés sur 2 points qui sont quand meme assez important :
-les sprites 2D soit disant HD
-les quelques zones qui sont recopiés des anciens sonic

Pour le premier point : Ca se voit pas trop sur petit ecran, mais sur une 120 cm, la on voit quand meme du pixel. Alors ca peut faire son charme, mais quand les dev nous presente des sprite HD, ben on s'attend a des graphismes comme dans Sonic 2 HD Project (non officiel) ou des filtre style super eagle comme dans le remake de Sonic CD.

Pour le second point : faire des des recup de stages ca s'est toujours vu, c'est toujours sympas pour les clins d'oeuil, mais je pense qu'on s'attendait a des stages completement nouveau en terme de background. Ici il ont récupéré quand meme pas mal d'anciens stages et ont redisigné les niveaux. Un peux facile je trouve mais bon... J'ai vu qu'ils ont mis Stardust Speedway alors C'est pas grave :d
C'etait le seul stage qui merite un vrai redisign car il venait de sonic CD qui etait une licence non achevée.

Bref les premieres sensations reste quand meme positive alors c'est cool. Il ne reste plus qu'a recuperer les 7 émeraudes dans ces putain de special stage :bigrin:

Un fan de Sonic.
* Milano92

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 19 août 2017, 14:54

Personne pour tester fortnite?

Lentini

Message par Lentini » 20 août 2017, 00:13

https://www.youtube.com/watch?v=nWHQ77BZDZg Trailer Battlefront II dans l'espace

nythonA

Message par nythonA » 20 août 2017, 20:24

Lentini a écrit :
20 août 2017, 00:13
https://www.youtube.com/watch?v=nWHQ77BZDZg Trailer Battlefront II dans l'espace
:super:
* Milano92

nythonA

Message par nythonA » 21 août 2017, 23:12

Qu'est ce que c'est chaud a récupérer les émeraudes dans Sonic mania. J'en ai seulement 4 pour l'instant pour au moins le double de tentatives...

Jai debloqué aussi 2 modes speciaux où l'on peut choisir le system de dash (en mode sonic, sonic cd ou sonic mania) ainsi que le mode & knuckles qui est bien sympas : on peut avoir la paire sonic-knuckles, tails-knuckles, ou carrement knuckles-knuckles ^^
* Milano92

Vuk

Message par Vuk » 25 août 2017, 14:31

Si vous voulez voir un peu le nouveau Call Of je joue en ce moment sur PS4 :https://www.twitch.tv/dementia07

Image

Vuk

Message par Vuk » 25 août 2017, 21:09

Bah je suis grand fan du premier Wold at War, donc je suis bien content de retrouver un peu de ces sensations :)

Image

Vuk

Message par Vuk » 30 août 2017, 01:47

Et le Spin Off sort demain, jeudi 31 :wub:

D'ailleurs j'ai un pote qui a bossé sur le premier Life Is Strange, c'est lui qui a fait les extérieurs du lycée (le parc devant et la petite zone devant le dortoir) et il a aussi fait l'extérieur du Diners ^^

Image

DoKlaus
Steam : JacKofBlad3S
PSN ID : DoKlaus

Message par DoKlaus » 30 août 2017, 01:51

Je ne serai pas aussi catégorique sur le fait qu'il soit le meilleur. Vu qu'il n'y a pas de gameplay, l'ambiance est le principal atout de ce genre de titre (avec la narration) et c'est vraiment subjectif. Le jeu se perd aussi dans le WTF inutilement sur la fin. Je lui préfère très nettement The Wolf Among Us voire Heavy Rain.
Mais je ne dis pas, c'est un excellent titre. Il a ce côté nostalgie pour lui (et l'OST que je me suis déjà passé en boucle sur Youtube).

baresi6

Message par baresi6 » 11 sept. 2017, 17:19

C'est quoi les meilleurs jeux sur Ps4 ? Les jeux à avoir quoi ?
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 11 sept. 2017, 19:05

Uncharted

Réponse rapide

Répondre