Sinon pour moi le roster ça compte, surtout quand je dois retirer 4-5 persos de Super pour qui j'ai au mieux un désintérêt total... Et le gameplay est assez proche d'après tous les test entre les différents persos, moins travaillés que sur les GG du même studio notamment. Mais après moi je retiens ça car 60€ pour un jeu de baston (ou je vais jouer une dizaine d'heure à tout casser), alors j'attends la version complète. Ca reste le meilleur jeu DBZ depuis un moment. Ceux qui s'en foutent de devoir payer un season pass ou qui sont des gros joueurs de jeu de baston foncez.
(et je pense qu'il y aura des persos incontournables comme Broly, Tortue Génial, Vegeto, dans les DLC...)
Pour les Xeno, l'intérêt était de créer son perso et de pouvoir en faire un mix de tout ce qu'on aime dans DB, le jeu est pas fait pour jouer le casting même si c'est proposé à la base. Personne s'est plaint des Budokai et Tenkaichi à ce niveau. :p
Pour ma part ça sera Monster Hunter je pense, j'aurais pris DBZ si il était pas là puisqu'il y a rien avant Yakuza 6 en mars après.

Les 2 ont 9/10 à Gamekult donc après c'est selon les sensibilités de chacun et de ce qu'il en fera.