FIFA 17/18

TheKiing

Re: FIFA 17/18

Message par TheKiing » 15 août 2018, 01:16

Je ne sais pas le dernier PES que j'ai saigné c'était le 6, mais en superstar chaque tir cadré c'était goal limite sur la démo.

Tully
PSN ID : Starkfell9

Message par Tully » 15 août 2018, 07:21

C'est décidé, en testant la demo du PES 2019 en le comparant au FIFA 18, le choix est vite fait

Les plus :
-L’exécution de l'action est faite comme désiré (les passes et mouvement suivent ce que l'on leur dicte, contrairement a fifa...)
-Le graphisme qui est déjà supérieur a fifa depuis des années.
-La possibilité d'update les kits et transferts sans devoir changer d'opus et de facilement insérer les licences manquantes.
-Gameplay réaliste, mouvements très précis et calques sur la réalité, IA offensive excellente.

Le moins:
-L'IA défensive m’exaspère quand le joueur est a cote de la balle mais ne va pas la chercher car je doit manuellement saisir le joueur près de la balle contrairement a FIFA.
-La perte de la license UEFA mais ca c'est pas tellement important.
-La finition.

Les plus pèsent plus que les moins pour moi, si je faisait la même liste pour fifa, je ne finirais pas avec les moins.. Pour moi, c'est fini EA avec leurs lootbox (qui dit lootbox dit "gambling" avec leurs packs overpriced).

baresi6

Message par baresi6 » 21 août 2018, 20:24

Ceux qui ont joué à l'ancien Pes, c'etait vraiment pas terrible en terme de contenu ? Parce que là je retrouve du plaisir à jouer à un jeu de foot et c'est clair que je vais m'acheter Pes 2019, mais j'ai peur par contre que ce soit pauvre en terme de modes de jeu.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Réponse rapide

Répondre