FIFA 17/18

zaydmilan

Re: FIFA 17/18

Message par zaydmilan » 25 mars 2018, 17:17

Tosi a écrit :
25 mars 2018, 14:10
Et sa influe sur sa position? Donc si par exemple je prends Douglas Costa ca ira deja mieux?

Edit: Je viens de verifier et c'est bien ça, ca ne m'arrange pas car ce n'est pas un joueur que je visais spécialement.
Le petit chiffre en bas du joueur c'est pas son positionnement. C'est sa note dans le collectif. Et ça prend en compte le lien qu'il a avec les autres joueurs + le poste. Met un entraîneur brésilien aussi, ça lui donnera +1.

Sinon pour les différences de prix il y a plusieurs facteurs : la hype concernant le joueur (Mbappé au début du jeu par ex), le championnat & joueur cheat ou pas (souvent des joueurs de PL pour le coup).
Anciennement Pato007

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 25 mars 2018, 18:02

Donc si on trouve des monstre pour pas trop cher c'est normal alors, l'idée c'est que si tu t'en fou de la hype tu peux te faire une sacrée équipe ?

zaydmilan

Message par zaydmilan » 25 mars 2018, 18:20

Après pour avoir une sacrée équipe ou une équipe un minimum sexy sur le papier, faut claquer un minimum de crédits. Mais tu as déjà l'exemple d'Allan, pas besoin de claquer 100k pour avoir un excellent joueur.
Et l'exemple d'Andre Silva TOTGS que propose souvent Sokhar est valable aussi. J'ai trouvé que c'était un super buteur. C'est juste les 3 étoiles de GT qui font chier mais sinon ça fait un très bon pour 15k (à l'époque, vu que je touche plus trop au jeu).
Anciennement Pato007

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 25 mars 2018, 18:58

Intégrer Kaka dans une Serie A n'est pas si aisé, ça requiert pas mal de Brésiliens pour activer des liens convenables.

Compte tenu de l'équipe que tu as postée et pour tirer le meilleur de ton Kaka en attendant l'achat de légendes (qui facilitent pas mal le collectif) voilà ce que je te propose :

Image

Avec ça toute ton équipe est à 10 de collectif, sauf Kaka à 8 mais en l'état actuel et sans le Pirlo que tu ne pourras malheureusement jamais avoir on aura du mal à faire mieux.

Douglas Costa + Allan pour récupérer 2 liens oranges Brésil.
Une carte de ligue "MLS" pour Simone Inzaghi, comme ça il booste tes Italiens et Kaka.

Et si tu le veux à 10 de collectif, pas d'autres choix que de le placer en pointe et l'entourer de Brésiliens :

Image

Avec une possibilité d'hybride PL pas dégueu avec ce côté droit Chelsea qui te permet d'intégrer Felipe Anderson CAM :

Image

J'ai mis les styles avec lesquels je jouerais mais ça reste du feeling perso, Chasseur / Oeil de Lynx, Ombre / Pilier, Moteur / Maestro etc.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 25 mars 2018, 19:05

Ah ouai tu m'as mis toutes les possibilités effectivement. Après le soucis c'est déja que je viens d'acheter Asamoah 83 anniversary. L'idée de faire jouer Kaka en pointe en plus que tentant mais Immobile est bien monstrueux devant. Je vais partir sur ta première idée et certainement prendre un costa boosté mais ça m'embête vraiment car la version 88 de Insigne me tentait vraiment.

Pour les styles ouai je vais en ajouter encore un peu à certain joueur, par contre tu pense que mettre un homme de l'ombre à Asamoah est une bonne idée vu que c'est un milieu ? Sinon je comptais partir sur un moteur . Merci en tout cas

Edit: Faudra que je renvende Cuadrado pour prendre un Italien ou un Brésilien alors.

Sokhar

Message par Sokhar » 25 mars 2018, 19:29

Douglas Costa n'a pas de boost, juste une OTW trop chère pour le peu de chances qu'il a d'être boosté un jour.

Si tu veux Insigne je peux te proposer ça :

Image

Et en tout début de match tu fais pause et tu modifies ta compo pour reformer ton 4231 élargi.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 25 mars 2018, 19:37

Là ça me convient beaucoup plus, et limite si je remplace Lukaku et Milikovic par Asamoah et Sandro et que je remplace Anderson par Bernardeschi ça pourrait le faire.Par contre le SImone MLS je ne le trouve pas, mais il y a des Conte MLS.

Sokhar

Message par Sokhar » 25 mars 2018, 21:09

Bernardeschi impossible, faut que ton AD soit un Brésilien de Serie A pour avoir le collectif.
C'est soit Insigne / Anderson / Peres, soit Costa / Bernardeschi / Sandro (qui peut être inclut dans les deux cas, juste obligatoire dans celui ci).

Milinkovic est meilleur qu'Asamoah, mais tu peux utiliser ce dernier dans une équipe fitness.

Et les cartes de changements de ligue sont à acheter sur leur propre marché, pas sur celui des entraîneurs.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 27 mars 2018, 20:13

Bon Sok j'ai écouté ton conseil et j'ai pris Silva 82, 24k et je l'ai pris en chasseur, ça devrait me faire une bonne alternative à Immo mais j'ai longtemps hésité avec Belotti. Prochain achat, Alex Sandro. Franchement merci de tes conseils et à Vuk et zayd, je commence vraiment à avoir une bonne petite équipe et qui me convient alors qu'il y à encore 3 semaine j'avais jamais touché à FUT de ma vie ^^.

Sokhar

Message par Sokhar » 27 mars 2018, 20:42

Prochaine étape : ton retour régulier en club pro, on a besoin de joueurs. :D

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 27 mars 2018, 20:52

Prochaine étape, contacter EA qu'il s'occupe du multiplateforme :bigrin:

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 28 mars 2018, 20:16

Serieux on fait quoi contre les kikoo qui joue avec des equipes cheat de BPL et qui ont tout des joueurs bien plus rapide et qui nous bouffent physiquement ? Serieux ça vaut la peine de faire une team Serie A ?

Sokhar

Message par Sokhar » 28 mars 2018, 22:06

Def / Contre Attaque, ça aide.

En soit une équipe Serie A est aussi forte et moins chère qu'une BPL mais les joueurs de BPL ont souvent 12 ans et jouent comme des catins en abusant des moves pétés du jeu. ;)

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 28 mars 2018, 22:28

Ok merci du conseil, car j'étais à dzux doigts de défoncer ma télé ^^. En plus en finale de phase a élimination directe

Tottitalie
Steam : Tottitalie
Origin ID : Tottitalie18

Message par Tottitalie » 29 mars 2018, 10:43

Malheureusement le jeu est pourri par ce genre joueurs avec cette mentalité. Si tu t'y investis tu verras que ce n'est que le début et que si tu montes haut en division et si tu fais régulièrement FUT champions tu vas en affronter non stop des BPL cheats (70% des matchs).
Malheureusement on arrive en fin de jeu donc ce que tu peux potentiellement affronter fait encore plus peur en fut champions je joue régulièrement contre des mecs avec des équipes full icônes version Prime.
Voilà par exemple 2 équipes que j'ai affronté le weekend dernier :

Image

Image

Mention spéciale à la 2e un fan de Milan avec pas mal de légendes qui ont joué à Milan

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 29 mars 2018, 13:00

Putain c'est abusé, et t'arrive à gèrer contre des équipes ainsi ?

Tottitalie
Steam : Tottitalie
Origin ID : Tottitalie18

Message par Tottitalie » 29 mars 2018, 18:15

ça dépend. 2 types de joueurs avec ces équipes :
1) Le joueur qui a eu cette équipe en utilisant sa carte bancaire => en général il sait pas jouer au jeu et c'est plutôt facile
2) Le joueur qui a eu cette équipe parce qu'il termine tous les weekends dans les 1er de fut champions et accumule donc les crédits => là c'est compliqué c'est les meilleurs joueurs de fifa en général je perds, ça m'arrive d'accrocher des matchs ou d'en gagner quelques uns

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 29 mars 2018, 19:51

Ouai tu m'étonnes aussi, mais je dois dire que ROnaldo et Dinho ( Pour avoir déja joué contre eux) sont intenables pour peu que tu saches jouer un minimum.

Tully
PSN ID : Starkfell9

Message par Tully » 29 mars 2018, 23:10

Moi ce qui m'exaspère le plus quand je joue contre des équipes ayant des légendes c'est que ces cartes reflètent un comportement IN GAME surréaliste. Tu peux avoir Ronaldinho / Ronaldo / Shevcheno mais surtout Pelé, poursuivre ta contre attaque tout le terrain et te l'enlever facilement en revenant jusqu'à la surface (BU et MOC sont-ils?) meme si tu garde le bouton L2 pour protéger la balle... Je comprends que c'était des joueurs très performants mais les comportements défensifs de ces derniers sont juste abusés.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 30 mars 2018, 11:22

Bienvenue dans fifa... Mais c'est vrai que pour certain c'est abusé.

Sinon vous pensez quoi de Verratti 89 ? Son physique ne sera pas handicapant ?

Réponse rapide

Répondre