Fanta Gazzetta

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Re: Fanta Gazzetta

Message par Sokhar » 23 oct. 2017, 14:04

Les championnats sont à mi parcours et les résultats sont en ligne ! :)

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 23 oct. 2017, 15:46

Y'a cb de qualifiés par poule stp ?

Krakow
Modérateur

Message par Krakow » 23 oct. 2017, 16:38

Bon, c'est pas beau, mais ça passe. Tous mes attaquants dans les choux, mais je m'accroche -péniblement- à l'autre machine et son Immobile :bigrin:
Par contre, notre affrontement direct est le week end prochain, et la Lazio joue... Benevento. Je vais m'en prendre 12.

Sokhar

Message par Sokhar » 24 oct. 2017, 15:04

Pippo a écrit :
23 oct. 2017, 15:46
Y'a cb de qualifiés par poule stp ?
Pas de qualifs cette année.
Ton classement, outre ton éventuel titre, t'offre un "meilleur" tirage au 1er tour de Coppa.

Renaldo

Message par Renaldo » 31 oct. 2017, 11:55

Aller on se met à jour
Résultats de la 7e journée.
Serie A

Le choc de la Serie A entre le SS Edelweiss (Pippo) et la Fossa Dei Leoni (Superpippo) respectivant 1er et 2e du classment.
Match qui se termin sur un nul 2-2.
On a entendu les insultes de Pippo envers Bonucci résonner dans toute l'Europe ^^

Image

Le carton de cette journée (bien calme dans les 2 séries) revient au Cake avec son Sparta Cake.
Ah il a eu du mal a démarrer mais maintenant attention il est chaud bouillant, bon après faut relativiser, il jouait le RFC Liège quoi ^^

Image

Les 2 autres matchs de serie A opposaient US Vinho au Cats FC, résultat 2-1, et le Samcro FC face au Gatas Brilhantes HP, victoire 1-0 du Samcro grace au malus/bonus de 1 but car le Gatas n'a pas atteint les 60 pts.

Classement Serie A
Image

Serie B

Dans cette série B on ne retiendra qu'un seul match, la Phantom Troupe (Dio) a imité le Sparta Cake en écrasant son adversaire du jour, l'AC Young Money (Jojo)
Image]

On passe rapidement sur les autres matchs:
The Symposium s'impose 1-0 contre le Spartans United (70 - 64.5 The Symposium ayant un malus de -6)
l'AC Axurit s'impose 1-0 contre l'AC Boumhel (68.5 - 63 l'AC Boumhel ayant un malus de -6)
Le FC Solomilan perd contre l'AC Sfida 1-2 (Score très chanceux 69 -76, le changement de module 352 permettant à l'AC Sfida de remonter Khedira qui marque par 3 fois)

Classement Serie B
Image

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 31 oct. 2017, 12:00

Je me suis surtout insulté moi même d'avoir oublié de remettre Khedira dans le 11 :bigrin:

Renaldo

Message par Renaldo » 31 oct. 2017, 16:53

Et voila avant la maj des résultats pour être à jour
Résultats de la 8e journée.
Journée des branlées ^^
Serie A

Le SS Edelweiss enfonce un peu plus le RFC Liege et profite du nul de la Fossa Dei Leoni pour creuser l'écart au classement
Shadow tu as oublié de valider ta compo mais ça aurait juste fait 3-0 lol

Image

Il s'en est falllu de peu pour que le record de 91.5 pts de la première journée soit battu par le Cats FC, 89.5
Si Padoin ne prend pas le jaune et si tu avais mis Danilo à la plce de Gamberini ça faisait 92, mais comme on dit avec des si hein.
Et donc c'est le Sparta Cake qui en fait les frais et qui est stoppé dans sa belle lancée

Image

Comme je le disais précédemment la Fossa Dei Leoni fait nul 2-2 face au Gatas Brilhantes HP à noter tout de même que la Fossa a joué à 10 sans gardien, c'est balo :diable:
Le dernier match opposait le Samcro FC à l'US Vinho, match nul 1-1. Dommage pour le malus de -6 sans cela le Samcro l'emportait 2-1

Classement Serie A
Image]

Serie B

On continue avec 2 autres raclées
La première du Spartans United face à l'AC Sfida, cette dernière malgré une note globale sur 10 joueurs obitent tout juste 60 :aille2:
A noter que les 2 formations ont eu un malus de -6

Image

Et donc on en termine avec les scores de baby avec l'AC Axurit qui a humilié le FC Solomilan pourtant à domicile.
0-5
Merci Icardi avec ses 7 pts de bonus et merci au FC Solomilan et ses -6 de malus
Bon même sans ça l'AC Axurit l'emportait :amen:

Image

The Symposium (à 10) colle un tout petit 1-0, grace au malus de -6 de l'AC Young Money (jouant à 10 également).
AC Boumhel l'emporte sur le terrain de la Phantom Troupe 0-1 match improbable, Sirigu en prend 3, Immobile rate un péno, de l'autre côté Sau rate également un péno Szczesny en prend 1 et en plus y a un malus de -6 mais Benassi, Suso et Douglas Costa feront pencher la balance.

Classement Serie B
Image

Sokhar

Message par Sokhar » 01 nov. 2017, 02:07

Quand tu avais parlé un peu plus haut d'un changement de module j'avais cru à une tournure RP sans y prêter attention mais là en calculant la dernière journée j'ai vu qu'une option était mal réglée.

Les changements de modules n'existent pas dans le FantaSolo, ça avait été proposé mais rejeté il y'a de ça 2 saisons.
On avait conclu que le changement de module désavantageait les gens qui réfléchissaient pleinement à leur compo et donnait un trop gros avantage en cas de fail sur cette dernière (réparation automatisée des erreurs de stratégie).

Le problème a été résolu et l'ensemble des journées revérifiées pour coller à cette règle.

Un seul match s'en voit affecté, celui dont tu parlais justement dans ton rapport de la 7ème journée, et voilà le résultat réel :

Image

Renaldo

Message par Renaldo » 01 nov. 2017, 14:43

En gros il y avait 5-6 changements de modules affectant quelques joueurs mais le seul dont la victoire se transforme en une cuisante défaite, c'est le mien...

Je ne dis pas que c'est injuste j'ai écrit moi même que c'était très chanceux mais de la à dire que les changements de modules avantages ceux qui ne réfléchissent pas pleinement à leurs compos c'est un peu fort.
Et la preuve c'est que sur le nombre de changements qu'il y a eu il y en a qu'un qui faisait réellement changé la finalité du match.

Bref next...

Sokhar

Message par Sokhar » 01 nov. 2017, 14:55

Ok j'ai ptet mal formulé ça. ;)

Le 343 est prisé par la grande majorité et rares sont ceux qui s'aventurent sur une autre tactique par peur de perdre un attaquant. Ce match en est la preuve, tu avais préféré miser (et j'aurais fait pareil) sur une entrée gagnante de Cutrone que sur un gros match de Khedira.

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 04 nov. 2017, 12:12

Premier match sans Immobile....

Sokhar

Message par Sokhar » 04 nov. 2017, 15:58

C'est le moment de le faire tomber les gars !!! :D

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 05 nov. 2017, 18:10

Ca va être le cas alors que je .... l'ai mis. 0 buteur, une première. 2 sur le banc.

Sokhar

Message par Sokhar » 07 nov. 2017, 18:46

Résultats en ligne. :)

MoG
Site Admin
Steam : Test
PSN ID : test
Gamertag Xbox : test

Message par MoG » 08 nov. 2017, 12:30

Certains savent pendant encore combien de temps seront indispos ?
- Maksimovic
- Howedes
- Saponara

Merci :)

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 08 nov. 2017, 13:38

Höwedes est de nouveau apte.

Sokhar