Présentation des équipes

Répondre
Avatar du membre
Sokhar
Messages : 490
Enregistré le : 24 juin 2017, 14:42
Localisation : Brest
PSN ID : RoiSokhar

Présentation des équipes

Message par Sokhar » 09 sept. 2017, 16:51

Gatas Brilhantes H.P

Image

Image
Après une excellente saison 2016/2017, terminée sur un titre en Coppa et des deuxièmes places en FantaSolo et en C1, les Gatas redémarrent cette saison 2017/2018 avec un effectif amoindri.

Bonaventura, Perotti, Dzeko et Gomez restent fidèles au club. Le Papu entame ainsi sa 4ème saison Fantasolo consécutive au club, record qu'il aurait pu partager avec le coeur laziale historique du club composé d'Immobile, De Vrij, Parolo et Felipe Anderson. Les deux premiers cédant aux folles sommes déboursées par le SS Edelweiss et les deux derniers n'ayant pas été suffisamment blindés par le club.

L'équipe espère un nombre de blessures minimal cette saison car si le 11 titulaire est de bonne facture, le banc et la réserve sont essentiellement composés de paris ou de joueurs au temps de jeu limité qui devront gratter leurs titularisations.

Le club compte avant tout sur son trio offensif titulaire, composé des 3 buteurs principaux d'équipes du top 8, ainsi que ses milieux passeurs et/ou buteurs réguliers du championnat. L'arrière garde, solide dans les airs, sera également à même d'apporter des buts de la tête ça et là au cours de la saison.
Modifié en dernier par Sokhar le 09 sept. 2017, 20:24, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Krakow
Modérateur
Messages : 131
Enregistré le : 27 juin 2017, 14:18
Localisation : Paris

Re: Présentation des équipes

Message par Krakow » 09 sept. 2017, 17:53

A.C. Axurit

Image

Image

De notre correspondant à Milan.

Nouveaux venus dans le FantaSolo, les ânes-non-volant de l'A.C. Axurit n'en ont pas moins d'importantes ambitions pour leur première saison en Solo Serie B.

Très actif en début de mercato, négociant avec autorité pour s'attacher les services de stars confirmées (Hamsik) ou en devenir (Conti), écumant la Lega pour convaincre de nombreux joueurs de rejoindre le projet (Milinkovic-Savic, Birsa ou encore Insigne), nous ne cacherons pas que l'Axurit a également usé de moyens moins conventionnels pour attirer à moindre coût des valeurs sûres à toutes les lignes, d'Acerbi et Caldara à Papu Gomez, en passant par Bonaventura. Pressions, menaces, trafic d'influence ? Les doutes se sont encore renforcés lorsque l'Axurit s'est lancé dans un mano a mano avec l'A.C. Boumhel pour arracher le contrat de Mauro Icardi en fin de mercato, faisant plier son rival avec une débauche de fantamillioni rarement vue dans la ligue.

Ayant rassemblé un 11 de qualité et résolument offensif, doublé d'un banc solide, l'Axurit fera probablement partie des cibles à abattre cette saison dans la ligue mineure, avant pourquoi pas de viser plus haut. Quant aux moyens employés pour mettre sur pied cette équipe en un temps record, le président de l'Axurit a -grossièrement- adressé une fin de non recevoir à nos questions avant de partir sur son scooter.

Avatar du membre
Dio
Messages : 578
Enregistré le : 24 juin 2017, 14:06

Re: Présentation des équipes

Message par Dio » 10 sept. 2017, 14:08

Phantom Troupe
Image
Image


Pour sa toute première saison en Fantacalcio, le nouveau club Phantom Troupe, a.k.a L'araignée ou la Brigade fantôme, débutera en Solo B. L'objectif est de bien figurer et de se battre pour la monté en Solo A. Avec comme seul "top player" Immobile, Phantome Troupe n'a pas cédé a l'inflation incroyable des prix de ce mercato avec pour preuve une réserve de près de 80 fanta dans les caisses a la fin du mercato ! El présidente Dio Brando célèbre vampire notoire a déclaré :
"Seul le terrain nous dira si nous avons réalisé un bon ou mauvais mercato. On a misé sur des nouveaux joueurs qui viennent d'arriver en Italie comme Dalbert, Musacchio, Matuidi et on les entourés de valeurs sur du calcio et de certains paris sur l'avenir comme Barella ou Praet. Mais ce sont clairement des paris, c'est pour ça qu'on a une grosse base de joueur habitué au calcio et d’expérience comme Borrielo par exemple. Higuain et Icardi sont partis a presque 100 fanta chacun ? Pff nous avons un Boriello muda muda muda muda muda ! "

Phantom Troupe de part son inexpérience dans le Fantacalcio partira rarement favoris avant une rencontre, mais il n'en restera pas moins une équipe difficile a manœuvrer pouvant poser de nombreux problèmes a ses adverses et qui compte bien figurer comme un sérieux outsider !

Réponse rapide

   
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité