Patrick Cutrone

Georgesleserpent

Re: Patrick Cutrone

Message par Georgesleserpent » 29 déc. 2017, 10:01

baresi02 a écrit :
29 déc. 2017, 01:29
Puis ils ont 6 ans d'écart. Encore heureux qu'il ne soit pas au niveau qu'un mec comme Morata. Personne ne le lui demande de toute façon.
Personne ne le lui demande, mais certains l'évoquent, d'où mon message :super:

Dieano

Message par Dieano » 28 janv. 2018, 21:58

Très bon match de sa part face à une équipe du Top, ponctué par son but, beaucoup de mouvements, une protection de balle parfaite, il a marqué des points ce soir, la différence avec Silva est presque gênante.

Ce soir l'équipe passait un test et lui aussi, quand il y a du mouvement et de la vitesse sa mobilité est très utile.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Sidawen

Message par Sidawen » 28 janv. 2018, 22:36

Enfin ! C'est quand meme mieux que Kalinic ah ah ! Super Cutrone ! :ghee:

magicoco

Message par magicoco » 28 janv. 2018, 22:51

Dieano a écrit :
28 janv. 2018, 21:58
Très bon match de sa part face à une équipe du Top, ponctué par son but, beaucoup de mouvements, une protection de balle parfaite, il a marqué des points ce soir, la différence avec Silva est presque gênante.

Ce soir l'équipe passait un test et lui aussi, quand il y a du mouvement et de la vitesse sa mobilité est très utile.
Donnarumma, Romagnoli et lui, on a trois gros talents. Faut surtout pas les gâcher et j’espère que chacun d’entre eux se rend compte du talent des deux autres pour qu’il reste au club ( hein Gigio ?? ).

On a aussi Conti et Kessie qui sont très jeunes et prometteurs, il y a peut-être aussi Calabria vu son match de ce soir face à un sacré adversaire.
L’évolution de Locatelli sera à suivre elle aussi.

On est déjà à cinq voir six joueurs, c’est cool pour l’avenir. En espérant que le centre nous en amène quelques autres ce serait pas du luxe...

Dio

Message par Dio » 29 janv. 2018, 19:21

Apparemment il pourrait peut-être être suspendu par la Lega pour son but du coude... On en saura plus bientôt.
Le joueur s'est exprimé a ce sujet d'ailleurs :
J'ai revu les images du but, et avec l'adrénaline et l'instinct, j'ai cru avoir marqué de manière régulière. Je tiens à préciser que ce n'était pas un geste volontaire, et c'est pour ça que j'aimerais que mon honnêteté ne soit pas remise en cause.
Si une sanction lui tombe dessus ce serait assez incroyable vu ce qu'il ce passe du coté de la veille dame. :berk1:

Karel

Message par Karel » 29 janv. 2018, 19:29

magicoco a écrit :
28 janv. 2018, 22:51
Donnarumma, Romagnoli et lui, on a trois gros talents. Faut surtout pas les gâcher et j’espère que chacun d’entre eux se rend compte du talent des deux autres pour qu’il reste au club ( hein Gigio ?? ).

On a aussi Conti et Kessie qui sont très jeunes et prometteurs, il y a peut-être aussi Calabria vu son match de ce soir face à un sacré adversaire.
L’évolution de Locatelli sera à suivre elle aussi.

On est déjà à cinq voir six joueurs, c’est cool pour l’avenir. En espérant que le centre nous en amène quelques autres ce serait pas du luxe...
Hakan aussi en vrai c'est un enfant (23 ans) :ph34r:

magicoco

Message par magicoco » 29 janv. 2018, 22:36

Et oui très juste j’ai oublié Calhanoglu... Un comble. Faut dire qu’il est tellement expérimenté maintenant. J’ai l’impression qu’il est professionnel depuis 6 ans. Ah ben c’est pile le cas d’ailleurs... Lui est pour le coup très expérimenté et encore très jeune. C’est tout bon.
J’adorais le club dans lequel il évoluait ( leverkusen ) vu le nombre de buts par match qu’on pouvait voir.

Jigz

Message par Jigz » 30 janv. 2018, 11:50

Sidawen a écrit :
28 janv. 2018, 22:36
Enfin ! C'est quand meme mieux que Kalinic ah ah ! Super Cutrone ! :ghee:
Ne crions pas trop vite victoire à son sujet, il a marqué certes et il est mieux que Silva pour l'instant mais ce n'est pas une garantie encore de le laisser titulaire pour tous les matchs. Par contre c'est rigolo comment vous êtes au sujet de Kalinic à chaque fois :bigrin:

Vuk

Message par Vuk » 30 janv. 2018, 17:42

Cutrone ne sera pas sanctionné pour son but contre la Lazio, le juge estime qu'il n'y a aucune intention de jouer avec le bras, que la balle va très vite et qu'on voit qu'il essaie de jouer de la tête.

Image

Dieano

Message par Dieano » 31 janv. 2018, 05:02

La logique est respectée par contre si on reconnaît que le geste est involontaire je n'ai vu que des critiques sur le Var à ce sujet, rien sur la validité du goal, or si un défenseur peut sous certaines conditions toucher le ballon du bras dans un rectangle sans être sanctionné je vois pas pourquoi ce serait différent pour un attaquant.
Pour moi ce goal est valable parce qu'il n'y a ni intention ni mouvement inhabituel du bras.
-Rino Gattuso -

zaydmilan

Message par zaydmilan » 31 janv. 2018, 06:57

Ça va tellement vite pour les arbitres et pour les joueurs de la Lazio, tout le monde voit un but de la tête. Même sur les ralentis du but, on ne voit rien : https://youtu.be/tF-vys9xs5U?t=28 , alors à vitesse réelle ...
Mais ce but en soit, si l'arbitre avait décidé d'utiliser la VAR, aurait été refusé et je ne pense pas qu'un seul supporter du Milan aurait bronché. D'ailleurs, le 1e ralenti montrant que Cutrone a touché le ballon du bras est arrivé 10min après le but (c'est un peu tard pour le contester).

Ce sont des choses qui arrivent et voilà tout. Je ne vois même pas pourquoi on a évoqué une possible sanction.
Anciennement Pato007

Dieano

Message par Dieano » 31 janv. 2018, 15:40

Mais le Var ne fonctionne pas qu'en cas de demande de l'arbitre, tous les buts, hors-jeux, fautes etc sont décortiqués et tout ce qui est suspect est communiqué à l'arbitre.
C'était Rocchi aux manettes, il a jugé que le contact du bras était involontaire et donc le but valable, d'ailleurs ont voit très bien l'arbitre attendre la confirmation à l'oreillette avant de siffler la reprise du match.
-Rino Gattuso -

zaydmilan

Message par zaydmilan » 31 janv. 2018, 18:33

Dieano a écrit :
31 janv. 2018, 15:40
Mais le Var ne fonctionne pas qu'en cas de demande de l'arbitre, tous les buts, hors-jeux, fautes etc sont décortiqués et tout ce qui est suspect est communiqué à l'arbitre.
C'était Rocchi aux manettes, il a jugé que le contact du bras était involontaire et donc le but valable, d'ailleurs ont voit très bien l'arbitre attendre la confirmation à l'oreillette avant de siffler la reprise du match.
Ce que je me demande, c'est si l'arbitre derrière le truc, Rocchi en l'occurrence, a accès à tous les ralentis dès que le but est marqué. Parce que pour le coup personne aurait pensé à vérifier si le but a été marqué de la tête ou pas. Peut-être qu'ils ont juste vu si le joueur était en position de hors-jeu ou pas.

Il a fait une décla en ce sens, comme quoi la main était involontaire ? Parce que but du bras validé volontairement, je trouve que ça fait tâche.
Anciennement Pato007

Dieano

Message par Dieano » 31 janv. 2018, 21:42

Je sais pas s'il a fait une déclaration mais le Var dispose de bien plus de plans que la télé par contre le geste a bien été reconnu involontaire par la commission.
Si on siffle une faute de Cutrone alors on doit systématiquement siffler tous les ballons touchés de la main ou du bras, quelle que soitent les circonstances, c'est le seul moyen d'"éliminer "l'interprétation de l'arbitre.
-Rino Gattuso -

PirloGattuso

Message par PirloGattuso » 10 févr. 2018, 16:50

Deux buts à la pippo Inzaghi.

Dieano

Message par Dieano » 10 févr. 2018, 16:56

Bien vu le renard.
-Rino Gattuso -

Lentini

Message par Lentini » 10 févr. 2018, 17:08

Surement sa principale qualité de bien sentir le but et de bien se placer , dommage qu'il n'y ait pas plus de centres exploitables ou de passes en profondeur pour le moment .

Misaki

Message par Misaki » 10 févr. 2018, 17:11

J'espère ne plus jamais voir l'immonde Kalinic après ça.
Plus adapté à notre jeu, plus intelligent, plus décisif, globalement meilleur. C'est lui notre n°1.

Dieano

Message par Dieano » 10 févr. 2018, 18:06

Misaki a écrit :
10 févr. 2018, 17:11
J'espère ne plus jamais voir l'immonde Kalinic après ça.
Plus adapté à notre jeu, plus intelligent, plus décisif, globalement meilleur. C'est lui notre n°1.
Bah y 'aura de la rotation, Cutrone ne jouera pas tous les matchs qui restent, maintenant c'est à Silva à se montrer un peu plus.
-Rino Gattuso -

Nef

Message par Nef » 17 févr. 2018, 22:01

Réponse rapide

Répondre