Patrick Cutrone

Dieano

Re: Patrick Cutrone

Message par Dieano » 31 janv. 2018, 05:02

La logique est respectée par contre si on reconnaît que le geste est involontaire je n'ai vu que des critiques sur le Var à ce sujet, rien sur la validité du goal, or si un défenseur peut sous certaines conditions toucher le ballon du bras dans un rectangle sans être sanctionné je vois pas pourquoi ce serait différent pour un attaquant.
Pour moi ce goal est valable parce qu'il n'y a ni intention ni mouvement inhabituel du bras.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

zaydmilan

Message par zaydmilan » 31 janv. 2018, 06:57

Ça va tellement vite pour les arbitres et pour les joueurs de la Lazio, tout le monde voit un but de la tête. Même sur les ralentis du but, on ne voit rien : https://youtu.be/tF-vys9xs5U?t=28 , alors à vitesse réelle ...
Mais ce but en soit, si l'arbitre avait décidé d'utiliser la VAR, aurait été refusé et je ne pense pas qu'un seul supporter du Milan aurait bronché. D'ailleurs, le 1e ralenti montrant que Cutrone a touché le ballon du bras est arrivé 10min après le but (c'est un peu tard pour le contester).

Ce sont des choses qui arrivent et voilà tout. Je ne vois même pas pourquoi on a évoqué une possible sanction.
Anciennement Pato007

Dieano

Message par Dieano » 31 janv. 2018, 15:40

Mais le Var ne fonctionne pas qu'en cas de demande de l'arbitre, tous les buts, hors-jeux, fautes etc sont décortiqués et tout ce qui est suspect est communiqué à l'arbitre.
C'était Rocchi aux manettes, il a jugé que le contact du bras était involontaire et donc le but valable, d'ailleurs ont voit très bien l'arbitre attendre la confirmation à l'oreillette avant de siffler la reprise du match.
-Rino Gattuso -

zaydmilan

Message par zaydmilan » 31 janv. 2018, 18:33

Dieano a écrit :
31 janv. 2018, 15:40
Mais le Var ne fonctionne pas qu'en cas de demande de l'arbitre, tous les buts, hors-jeux, fautes etc sont décortiqués et tout ce qui est suspect est communiqué à l'arbitre.
C'était Rocchi aux manettes, il a jugé que le contact du bras était involontaire et donc le but valable, d'ailleurs ont voit très bien l'arbitre attendre la confirmation à l'oreillette avant de siffler la reprise du match.
Ce que je me demande, c'est si l'arbitre derrière le truc, Rocchi en l'occurrence, a accès à tous les ralentis dès que le but est marqué. Parce que pour le coup personne aurait pensé à vérifier si le but a été marqué de la tête ou pas. Peut-être qu'ils ont juste vu si le joueur était en position de hors-jeu ou pas.

Il a fait une décla en ce sens, comme quoi la main était involontaire ? Parce que but du bras validé volontairement, je trouve que ça fait tâche.
Anciennement Pato007

Dieano

Message par Dieano » 31 janv. 2018, 21:42

Je sais pas s'il a fait une déclaration mais le Var dispose de bien plus de plans que la télé par contre le geste a bien été reconnu involontaire par la commission.
Si on siffle une faute de Cutrone alors on doit systématiquement siffler tous les ballons touchés de la main ou du bras, quelle que soitent les circonstances, c'est le seul moyen d'"éliminer "l'interprétation de l'arbitre.
-Rino Gattuso -

PirloGattuso

Message par PirloGattuso » 10 févr. 2018, 16:50

Deux buts à la pippo Inzaghi.

Dieano

Message par Dieano » 10 févr. 2018, 16:56

Bien vu le renard.
-Rino Gattuso -

Lentini

Message par Lentini » 10 févr. 2018, 17:08

Surement sa principale qualité de bien sentir le but et de bien se placer , dommage qu'il n'y ait pas plus de centres exploitables ou de passes en profondeur pour le moment .

Misaki

Message par Misaki » 10 févr. 2018, 17:11

J'espère ne plus jamais voir l'immonde Kalinic après ça.
Plus adapté à notre jeu, plus intelligent, plus décisif, globalement meilleur. C'est lui notre n°1.

Dieano

Message par Dieano » 10 févr. 2018, 18:06

Misaki a écrit :
10 févr. 2018, 17:11
J'espère ne plus jamais voir l'immonde Kalinic après ça.
Plus adapté à notre jeu, plus intelligent, plus décisif, globalement meilleur. C'est lui notre n°1.
Bah y 'aura de la rotation, Cutrone ne jouera pas tous les matchs qui restent, maintenant c'est à Silva à se montrer un peu plus.
-Rino Gattuso -

Nef

Message par Nef » 17 févr. 2018, 22:01

Orelah

Message par Orelah » 25 févr. 2018, 22:54

Inzagui 2.0

Misaki

Message par Misaki » 25 févr. 2018, 23:15

Patrick je t'aime.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 26 févr. 2018, 00:22

Le meilleur attaquant de l´histoire tout simplement !!!

Bon plus sérieusement, il vend du rêve ce petit. Il lache jamais rien, toujours là où il faut.
Anciennement Pato007

Dieano

Message par Dieano » 26 févr. 2018, 00:24

Ce sens du but :gene2:
-Rino Gattuso -

Aewin

Message par Aewin » 26 févr. 2018, 01:53

Attention à ne pas trop en faire non plus avec lui. Avec toute l'enflammade autour de lui je le voyais déjà à une dizaine de buts en championnat alors que c'était son sixième. En tout cas il mérite d'être le titulaire et a vraiment un sens du but incroyable.

Jigz

Message par Jigz » 26 févr. 2018, 09:59

Il lui reste de s'améliorer physiquement pour ne pas se faire trop bousculer, mais il a le temps :)

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 26 févr. 2018, 10:02

Clad a écrit :
26 févr. 2018, 02:11
Il n'a que 922min de jeu en 18 matchs (51min/moyenne), il a pas été tellement utilisé en championnat après le passage en 3-5-2, 6 buts, 2 assists c'est pas mal. Et une saison a 14 buts toute compétition pour une première. Pas un génie mais pas n'importe quel joueur qui sort ça non plus.
Ses perf sont solides le seul attaquant de moins de 21 ans qui a marqué plus que lui c'est Mbappe. Et l'un est beaucoup mieux entouré que l'autre.

MilanYouth

Message par MilanYouth » 26 févr. 2018, 10:55

Ce n'est pas l'attaquant le plus talentueux de sa génération (Pippo ne l'était pas non plus en son temps) mais sa grinta monstrueuse (chose qu'on ne retrouve plus chez les jeunes joueurs) et son sens du but hyper développé me font penser qu'il est parti pour faire une grande carrière.

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 26 févr. 2018, 11:36

C'est l'attaquant qui a marqué le plus de but chez nos jeunes. Je vois pas comment on pouvait dire qu'il n'était pas talentueux.

Y a pas que son sens du but qui est excellent mais sa vision, ses déplacements, ses appels même son jeu au pied est loin d'être mauvais. Il fait souvent les bons choix sans ses passes et son jeu dos au but est vraiment bon malgré son jeune âge. Physiquement il arrive également à s'imposer.

Bref il aura jamais la technique d'un Neymar mais il sait jouer seul en pointe et peut être complémentaire a tout autre type de joueur. Si garde cette mentalité en plus il ira loin.

Réponse rapide

Répondre