Patrick Cutrone

Shingo

Re: Patrick Cutrone

Message par Shingo » 10 oct. 2017, 22:35

Efficace le petit

baresi02

Message par baresi02 » 11 oct. 2017, 10:45

Le type a des stats énormes quand même pour une première année en pro.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 11 oct. 2017, 11:13

On dirait que les U21 sont devenus trop faibles pour lui.

Lentini

Message par Lentini » 11 oct. 2017, 12:59

Les adversaires n'avaient rien de fameux ( Hongrie - Maroc ) apres c'est toujours bon pour la confiance et puis je pense que dans ces categories de jeunes il y a vraiment un écart de niveau .

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 11 oct. 2017, 19:33

Shadow a écrit :
11 oct. 2017, 11:13
On dirait que les U21 sont devenus trop faibles pour lui.
Il n'a plus rien à y faire ou à y apprendre, hormis dans les matchs type U21 Espagne à la limite et encore. Il apprendra bien plus entourés de joueurs plus âgés.

Dio

Message par Dio » 11 oct. 2017, 19:45

Sauf qu'il est trop juste le niveau des A, du coup autant le laisser en U21 ne serait ce que pour l'habituer au stage en national, la vie de groupe, au compétitions etc. Ne brûlons pas les étapes. D'ailleurs comme le souligne Lentini nos deux derniers adversaires étant vraiment faible avec un Maroc u21 privé de beaucoup de cadres.

stivinho

Message par stivinho » 19 oct. 2017, 23:43

Je viens de revoir son but annulé pour hors jeu, c'est dommage... Ca se joue vraiment a un rien!

baresi02

Message par baresi02 » 20 oct. 2017, 10:37

Hormis une fin de match difficile, prestation intéressante. Sans doute le meilleur hier.

vanbasten

Message par vanbasten » 20 oct. 2017, 12:31

le meilleur sur la pelouse hier c'est clair, quel engagement, il a faim et fait plaisir à voir ... j'ai vu quelques déplacements et appels inzhagiens dans la surface ...

Dommage pour son HJ d'un rien ...

Tolex69

Message par Tolex69 » 30 oct. 2017, 14:39

Je comprend pas sa mise sur le banc sans raison.. à part casser sa confiance .. tout ça pour Kasperlinic ..

Clad
PSN ID : Clad555

Message par Clad » 30 oct. 2017, 15:19

La fameuse expérience si cher à la Série A surement. Montella à oublié que c'était un gamin aussi qui lui avait sauvé les miches contre la Juve l'an dernier.
Ma personnalité est ma manière de voir les choses. Mon comportement est le miroir du tiens.

Lentini

Message par Lentini » 30 oct. 2017, 20:25

Ca dépend surtout le dispositif que choisi l'entraineur , avec deux pointes il a ses chances de jouer , dans un systeme a une pointe il n'a pratiquement plus de chance car ce n'est absolument pas un pivot et qu'il n'a pas le physique pour jouer comme ça .

Clad
PSN ID : Clad555

Message par Clad » 30 oct. 2017, 20:43

Et pourtant il a éclaboussé le début de saison en 4 3 3 seul en pointe...

On ne fait pas assez confiance au culot je trouve, peut être un peu plus aléatoire dans la mise en place tactique mais ça ouvre plus de brèches aussi.

Dieano

Message par Dieano » 30 oct. 2017, 23:10

Je le trouve intéressant en joker, ses adversaires sont fatigués et ça lui enlève de la pression, pression que Kalinic doit gérer mieux que lui, puis Silva dans une moindre mesure.
Il faut vraiment être prudent avec les jeunes, je pense que Silva dans un premier temps est notre futur bomber et que Cutrone a surpris tout son monde, c'est pourquoi on lui a vite fait signer un contrat pro.
Kalinic est un plan B, il ne restera sans doute pas des années à Milan mais il sert à la fois de guide et de fusible pour nos deux jeunes, il faut prendre cette saison (surtout pour Cutrone) comme une saison de formation.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

spaghetriz

Message par spaghetriz » 31 oct. 2017, 00:26

Dieano a écrit :
30 oct. 2017, 23:10
Je le trouve intéressant en joker, ses adversaires sont fatigués et ça lui enlève de la pression, pression que Kalinic doit gérer mieux que lui, puis Silva dans une moindre mesure.
Il faut vraiment être prudent avec les jeunes,
je pense que Silva dans un premier temps est notre futur bomber et que Cutrone a surpris tout son monde, c'est pourquoi on lui a vite fait signer un contrat pro.
Kalinic est un plan B, il ne restera sans doute pas des années à Milan mais il sert à la fois de guide et de fusible pour nos deux jeunes, il faut prendre cette saison (surtout pour Cutrone) comme une saison de formation.
Bloquer un jeune joueur talentueux pour laisser place a un joueur plus âgé bien que moins talentueux juste par frilosité, c'est en partie ce qui a mené le football italien a son déclin sur la dernière décennie alors que d'autres championnats ont pleinement tiré profit du fait de ne pas hésiter a faire confiance aux jeunes. Lorsqu'un jeune affiche un talent et une maturité certaine sur le terrain, je trouve regrettable de ne pas lui offrir le temps de jeu et la continuité utile a sa progression, surtout quand cela amène a aligner un joueur certes plus expérimenté mais dont l'apport n'est pas supérieur.

Autant je rejoins en partie ton message pour Cutrone qui doit encore être géré avec intelligence et sans précipitation sachant que c'est sa première saison en équipe première, autant je ne suis pas vraiment d'accord lorsque tu prônes un traitement analogue pour Silva qui affiche des qualités évidentes et peut se targuer d'une bonne expérience internationale malgré son jeune âge; surtout pour placer un Kalinic moins talentueux, pas vraiment plus expérimenté du plus haut niveau, sans charisme et seulement plus âgé.
L'Inter, qui n'est pourtant pas un exemple dans l'intégration des jeunes, n'a par exemple pas hésité a faire confiance a Icardi dès l'âge de 20 ans pour tenir son attaque et je ne pense pas qu'ils aient eu a regretter ce choix. Cela donne a réfléchir sur l'utilité de dilapider une partie de ses finances avec inconséquence sur un joueur supposé être "un guide" en ne se basant que sur le préjugé de l'âge...
"L'œil ne voit que ce que l'esprit est prêt a comprendre" _ Henri Bergson

baresi02

Message par baresi02 » 31 oct. 2017, 07:17

Lentini a écrit :
30 oct. 2017, 20:25
Ca dépend surtout le dispositif que choisi l'entraineur , avec deux pointes il a ses chances de jouer , dans un systeme a une pointe il n'a pratiquement plus de chance car ce n'est absolument pas un pivot et qu'il n'a pas le physique pour jouer comme ça .
C'est pourtant avec ce système qu'il a été top cette année. Et accessoirement c'est aussi avec une pointe qu'il a brillé chez les jeunes. Il n'y a qu'avec les U21 ou il a brillé a deux pointes dans le 4-4-2.

Lentini

Message par Lentini » 31 oct. 2017, 13:15

baresi02 a écrit :
31 oct. 2017, 07:17
C'est pourtant avec ce système qu'il a été top cette année. Et accessoirement c'est aussi avec une pointe qu'il a brillé chez les jeunes. Il n'y a qu'avec les U21 ou il a brillé a deux pointes dans le 4-4-2.
Vite fait au top , le match contre Crotone est faussé avec ce carton rouge au bout de 2 minutes , contre Cagliari c'est un beau match en dent de scie de la part de tout le monde et contre la Lazio le Milan s'est fait torpiller et on a pas vu Cutrone sorti a la 56 eme minute de jeu .

Dieano

Message par Dieano » 31 oct. 2017, 16:39

spaghetriz a écrit :
31 oct. 2017, 00:26
Bloquer un jeune joueur talentueux pour laisser place a un joueur plus âgé bien que moins talentueux juste par frilosité, c'est en partie ce qui a mené le football italien a son déclin sur la dernière décennie alors que d'autres championnats ont pleinement tiré profit du fait de ne pas hésiter a faire confiance aux jeunes. Lorsqu'un jeune affiche un talent et une maturité certaine sur le terrain, je trouve regrettable de ne pas lui offrir le temps de jeu et la continuité utile a sa progression, surtout quand cela amène a aligner un joueur certes plus expérimenté mais dont l'apport n'est pas supérieur.

Autant je rejoins en partie ton message pour Cutrone qui doit encore être géré avec intelligence et sans précipitation sachant que c'est sa première saison en équipe première, autant je ne suis pas vraiment d'accord lorsque tu prônes un traitement analogue pour Silva qui affiche des qualités évidentes et peut se targuer d'une bonne expérience internationale malgré son jeune âge; surtout pour placer un Kalinic moins talentueux, pas vraiment plus expérimenté du plus haut niveau, sans charisme et seulement plus âgé.
L'Inter, qui n'est pourtant pas un exemple dans l'intégration des jeunes, n'a par exemple pas hésité a faire confiance a Icardi dès l'âge de 20 ans pour tenir son attaque et je ne pense pas qu'ils aient eu a regretter ce choix. Cela donne a réfléchir sur l'utilité de dilapider une partie de ses finances avec inconséquence sur un joueur supposé être "un guide" en ne se basant que sur le préjugé de l'âge...
Je serai d'accord avec toi si Silva avait une saison de Serie A dans les jambes, si je ne m'abuse c'est sa première saison dans un top championnat et il débarque dans un Milan en reconstruction sans grand attaquant, ce n'est pas simple pour lui.
Je ne dis pas que jouer au Portugal c'est plus facile mais je pense que la pression qui règne actuellement pourrait être dévastatrice.
En y réfléchissant je pense que même en Selecao la pression doit être moindre vu les cadres présents pour essuyer les plâtres.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

baresi02

Message par baresi02 » 31 oct. 2017, 16:42

Lentini a écrit :
31 oct. 2017, 13:15
Vite fait au top , le match contre Crotone est faussé avec ce carton rouge au bout de 2 minutes , contre Cagliari c'est un beau match en dent de scie de la part de tout le monde et contre la Lazio le Milan s'est fait torpiller et on a pas vu Cutrone sorti a la 56 eme minute de jeu .
En prépa il avait été excellent, chez les jeunes aussi et sa prestation en 4_3_3 reste convaincante hormis la Lazio (dans un match ou il n'a pas été aidé non plus)

Il a bien plus de passif positif avec un système a une pointe qu'à deux.

Réponse rapide

Répondre