Patrick Cutrone

Grillz

Re: Patrick Cutrone

Message par Grillz » 28 juil. 2017, 17:55

Euh ouai. :bigrin: Hormis Donnarumma rien n'est sûr, des joueurs prometteurs on en a eu, faut voir la suite. Je suis d'ailleurs très réservé sur Calabria et Locatelli, Plizzarri on a trop peu de données sur lui et son poste est spécial. Et Cutrone qui est celui que j'apprécie le plus sort à peine de la primavera.

baresi6

Message par baresi6 » 28 juil. 2017, 22:33

Tout comme Calabria et Locatelli, il faut le prêter en Serie A pour qu'il puisse avoir un maximum de temps de jeu. Ils seront tous les 3 bloqués par un surnombre de leur poste respectifs. Ca ne sert à rien de les garder comme joueurs de complément, ils doivent avoir beaucoup temps de jeu et des équipes de Serie A peuvent leur en donner facilement.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Clad
PSN ID : Clad555

Message par Clad » 28 juil. 2017, 23:56

Je ne suis pas certains qu'ils trouveraient beaucoup de temps de jeu en Série A sauf si on parvient à insérer un quota de match. Je pense que le Milan va déjà lever une certaine défiance actuellement et je vois mal les autres clubs nous faire aussi le cadeau de développer nos jeunes (leur niveau n'est pas non plus suffisant pour en faire des titulaires à temps plein).

(Calabria vient de récupérer le 2, j'imagine qu'il devrait rester)
Ma personnalité est ma manière de voir les choses. Mon comportement est le miroir du tiens.

baresi02

Message par baresi02 » 29 juil. 2017, 02:23

Grillz a écrit :
28 juil. 2017, 17:55
Euh ouai. :bigrin: Hormis Donnarumma rien n'est sûr, des joueurs prometteurs on en a eu, faut voir la suite. Je suis d'ailleurs très réservé sur Calabria et Locatelli, Plizzarri on a trop peu de données sur lui et son poste est spécial. Et Cutrone qui est celui que j'apprécie le plus sort à peine de la primavera.
Rien n'est sur mais c'est quand même du bon boulot effectué d'avoir déjà des jeunes en capacité d'intégrer l'équipe première. Le reste leur appartient d'autant qu'ils sont tous très jeunes et sont en avance par rapport à ce qu'on voit en Italie.

Branco

Message par Branco » 29 juil. 2017, 10:11

Les gars la saison est longue avec l'Europa l'enchainement des match va être violent par moments on aura besoin de tout le monde je suis sur que tous ces jeunes auront du temps de jeux on a pas un effectif de 40 joueurs non plus, surtout qu'ils ont déjà tous jouer (c'est pas comme si il fallait encore les lancer)

baresi6

Message par baresi6 » 29 juil. 2017, 10:59

Clad a écrit :
28 juil. 2017, 23:56
Je ne suis pas certains qu'ils trouveraient beaucoup de temps de jeu en Série A sauf si on parvient à insérer un quota de match. Je pense que le Milan va déjà lever une certaine défiance actuellement et je vois mal les autres clubs nous faire aussi le cadeau de développer nos jeunes (leur niveau n'est pas non plus suffisant pour en faire des titulaires à temps plein).

Bah les clubs préfèrent faire jouer les joueurs qui leur appartiennent mais un Locatelli a le potentiel de jouer régulièrement à l'Atalanta par exemple.
Calabria est également un titulaire facile dans un club top 10.
Après il faut trouver la bonne formule, prêt de 2 ans, vente avec option de rachat etc mais je ne pense pas que les faire jouer une 15aine de matchs soit la solution.

Ils ont environ 20ans et n'ont toujours pas jouer régulièrement en Serie A.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Sidawen

Message par Sidawen » 29 juil. 2017, 12:11

Entre serie A, coupe d'italie et europa league, il aura de quoi jouer, on doit le garder.

Clad

Message par Clad » 29 juil. 2017, 12:31

baresi6 a écrit :
29 juil. 2017, 10:59
Clad a écrit :

Bah les clubs préfèrent faire jouer les joueurs qui leur appartiennent mais un Locatelli a le potentiel de jouer régulièrement à l'Atalanta par exemple.
Après il faut trouver la bonne formule, prêt de 2 ans, vente avec option de rachat etc mais je ne pense pas que les faire jouer une 15aine de matchs soit la solution.

Dans la théorie ça reste la meilleure formule mais je sais pas j'ai un gros à priori sur les prêts en Série A. J'ai peu d'exemple de réussites à ce niveau là dans la Botte qui me viennent en tête, la plupart des cas se terminent par un joueur qui cire le banc ou finit racheté par le club du prêt ou ailleurs car le club prêteur a déjà remplacer ce jeune dans son groupe, j'ai pas l'impression que nos 3 jeunes aient un statut suffisamment confirmé pour s'assurer que ça déroule bien dans l'optique de les revoir chez nous par la suite....

On a un tout nouveau projet, je pense que c'est pas forcément une mauvaise chose qu'ils soient dans ce nouveau groupe aujourd'hui, ils vont s'intégrer à ce projet et il y a des joueurs plus intéressant pour les encadrer, il sera temps de voir en janvier ou la saison suivante en fonction de ce qui aura été ou non.
Modifié en dernier par Clad le 29 juil. 2017, 12:45, modifié 1 fois.
Ma personnalité est ma manière de voir les choses. Mon comportement est le miroir du tiens.

Dieano

Message par Dieano » 29 juil. 2017, 12:44

Avoir des jeunes qui se battent pour leur place ce serait pas mal non plus, on a trop mis nos jeunes dans un cocon ou prêtés parce qu'on pouvait pas faire autrement, l'exemple le plus criant reste De Sciglio, qui n'a jamais dû se faire grand mal pour être titulaire.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

baresi6

Message par baresi6 » 29 juil. 2017, 15:11

Clad a écrit :
29 juil. 2017, 12:31
baresi6 a écrit :
29 juil. 2017, 10:59
Clad a écrit :

Dans la théorie ça reste la meilleure formule mais je sais pas j'ai un gros à priori sur les prêts en Série A. J'ai peu d'exemple de réussites à ce niveau là dans la Botte qui me viennent en tête, la plupart des cas se terminent par un joueur qui cire le banc ou finit racheté par le club du prêt ou ailleurs car le club prêteur a déjà remplacer ce jeune dans son groupe, j'ai pas l'impression que nos 3 jeunes aient un statut suffisamment confirmé pour s'assurer que ça déroule bien dans l'optique de les revoir chez nous par la suite....

On a un tout nouveau projet, je pense que c'est pas forcément une mauvaise chose qu'ils soient dans ce nouveau groupe aujourd'hui, ils vont s'intégrer à ce projet et il y a des joueurs plus intéressant pour les encadrer, il sera temps de voir en janvier ou la saison suivante en fonction de ce qui aura été ou non.
Je suis pour les garder si on se débarrasse de Abate et Montolivo. Mais s'ils se partagent du temps de jeu avec ses deux là, ça me paraît contre productif. Surtout qu'ils pas la préparation contrairement à nos deux boulets.

Mais ses jeunes joueurs sont déjà prêts à jouer (Locatelli et Calabria principalement), ils leur faut juste du temps de jeu.
Les meilleurs clubs formateurs italiens ont tendance à vendre leurs meilleurs pépites assez rapidement (Inter, Roma). La Juve n'avait pas vraiment un grand cru de jeunes talents issus du club. C'est pas étonnant qu'on ne trouvent pas énormément de joueurs qui se retrouvent sous cette formule. Mais Romagnoli a été dans ce cas, Pellegrini aussi, Spinazzola, Zielinski, Paredes etc...

Par contre, je ne vois pas beaucoup de jeunes qui manquent vraiment de temps de jeu et qui progressent.
Arrigo Sacchi.

Clad

Message par Clad » 15 août 2017, 13:09

Le grand gagnant de l'été, ou plutôt le futur sacrifié sur l'autel de la médiocrité maintenant que non pas 1 mais 2 avant centre vont arriver, décevant.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 15 août 2017, 13:11

Clad a écrit :
15 août 2017, 13:09
Le grand gagnant de l'été, ou plutôt le futur sacrifié sur l'autel de la médiocrité maintenant que non pas 1 mais 2 avant centre vont arriver, décevant.
J'avoue que s'il doit partir car on recrute 2 attaquants ce sera un très gros point noir. Message clair que les chinois ne feront pas confiance à nos jeunes.

baresi6

Message par baresi6 » 15 août 2017, 13:22

Deux avant centre, je n'y crois pas.
De toute façon, même en cas d'une arrivée d'un seul avant centre, il faudrait songer à le prêter.
Arrigo Sacchi.

Lentini

Message par Lentini » 15 août 2017, 13:40

Un choix particulier a faire car pour le moment a Milan il ne peut être que remplaçant mais il devrait etre aussi remplaçant en Serie A , du coup il faut bien étudier la chose pour savoir ou il pourra avoir le plus de temps de jeu et ou celui ci lui servira au mieux . Je pense qu'il faudra attendre le dernier moment pour ce joueur , car on ne sait pas combien d'attaquants vont venir a Milan et de quoi sera composer la future poule de C3 (j'espere) et ce que compte reellement faire Crotone de lui ou d'autres candidats éventuels .

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 15 août 2017, 13:54

Tosi a écrit :
15 août 2017, 13:11
Clad a écrit :
J'avoue que s'il doit partir car on recrute 2 attaquants ce sera un très gros point noir. Message clair que les chinois ne feront pas confiance à nos jeunes.
Ca n'a rien à voir. Il doit juste jouer. Il est trop juste pour être un titulaire, et trop bon que pour être sur le banc une grosse partie de la saison. Un prêt dans une équipe correcte de Serie A est le plus indiqué.

D'ailleurs, Crotone le souhaite ardemment. Je trouve qu'on devrait lui assortir une clause stipulant que s'il ne joue pas un certain nombre de matches, Crotone doit nous verser une indemnité. Un peu comme Chelsea a fait pour Pasalic ou Van Ginkel.

Ca serait le meilleur scénario pour nous.

93i

Message par 93i » 15 août 2017, 14:39

Pas vraiment convaincu par ce type de clause, normalement s'il fait ce qu'il à faire il jouera, à lui de se faire une place de titulaire sans ça.
Après bien sûr, on est que gagnant avec ce type de clause.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 15 août 2017, 14:58

Idéalement, Cutrone aura besoin de temps de jeu pour se révéler durablement mais s'il est prêté, il faudra veiller a ce que ce soit vers une équipe un minimum joueuse car si c'est pour être dans une équipe de bas de tableau jouant a 10 derrière et avec seulement 2/3 ballons exploitables par match, ça n'apportera pas grand chose a son développement vu le poste qu'il occupe et mieux vaut dès lors le laisser grandir au contact de notre groupe actuel via les entraînements et quelques entrées en jeu.
"L'œil ne voit que ce que l'esprit est prêt a comprendre" _ Henri Bergson

baresi02

Message par baresi02 » 16 août 2017, 01:12

Shadow a écrit :
15 août 2017, 13:54
Tosi a écrit :
15 août 2017, 13:11
Clad a écrit :
Ca n'a rien à voir. Il doit juste jouer. Il est trop juste pour être un titulaire, et trop bon que pour être sur le banc une grosse partie de la saison. Un prêt dans une équipe correcte de Serie A est le plus indiqué.

D'ailleurs, Crotone le souhaite ardemment. Je trouve qu'on devrait lui assortir une clause stipulant que s'il ne joue pas un certain nombre de matches, Crotone doit nous verser une indemnité. Un peu comme Chelsea a fait pour Pasalic ou Van Ginkel.

Ca serait le meilleur scénario pour nous.
Intéressante proposition !

Jack5

Message par Jack5 » 16 août 2017, 22:27

Pour sa marge de progression il est préférable de le prêter vraiment avec Silva,Kalinic et une probable autre arrivé le poste d'attaquant est bouché.

Kaka22

Message par Kaka22 » 18 août 2017, 19:59

Prêt sec, à Crotone par exemple, avec pénalité financière pour l'équipe si un certains nombre de matches en tant que titulaire non atteint

Réponse rapide

Répondre