Patrick Cutrone

Répondre
Dieano

Re: Patrick Cutrone

Message par Dieano » 20 déc. 2017, 23:28

Pas de soucis Bomber, on aime tous deux notre club c'est le principal, on souffre en ce moment, on cherche des explications, des solutions pour que ça aille mieux
:super:

Dans l'absolu, je suis d'accord avec toi, quitte à faire une saison blanche, autant que ce soit avec des jeunes talentueux si possible italiens (mais ça c'est un autre débat) qui pourraient se faire les dents sans beaucoup de pression mais une pauvre qualif en EL et une Supercoppa en 4 saisons, c'est beaucoup trop peu et indigne quand on a été le club le plus titré au monde, en ce moment, je préfère, et c'est vraiment un crève-coeur de le dire, aligner un bon joueur mais pas exceptionnel comme Kalinic qui a fait ses preuves ailleurs plutôt que de partir dans l'inconnu avec un diamant brut qui a encore tout à apprendre.
Honnêtement J'espère me tromper.
Quand le pragmatisme prend le pas sur le romantisme :triste1:
Sinon Tonton Silvio propose de jouer en 4312 avec 2 pointes donc et Jack en soutien...
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

razaac

Message par razaac » 22 déc. 2017, 10:18

C'est un fan du 4312 le Silvio, mais bon pour le coup pourquoi ne pas tenter, avec Suso comme il a déclaré et Cutrone ou Silva à côté.
Jack en 10

Il vas bien falloir savoir sur quoi l'on part comme équipe et tactique d'ici l'an prochain... Pour le moment je trouve que Gennaro à l'intelligence en match de faire des changements plutôt bien pensés. Et bon point pour lui malgré tout, il réagit toujours à la défaillance d'un joueur pour faire des changements. Ca marche ou pas, mais au moins il est pro actif. Après la situation est compliquée.

Bomber

Message par Bomber » 27 déc. 2017, 23:35

Je t'aime petit milanista.

Bomber

Message par Bomber » 28 déc. 2017, 00:33

Zero messages pour lui. Cela me conforte dans mon idée de vous, obsédés par votre ego. Peut être que dans deux ans certains vont l'écenser. Vive Kalinc les mecs ne changez surtout pas.

Nef

Message par Nef » 28 déc. 2017, 00:35

Bomber a écrit :
28 déc. 2017, 00:33
Zero messages pour lui. Cela me conforte dans mon idée de vous, obsédés par votre ego. Peut être que dans deux ans certains vont l'écenser. Vive Kalinc les mecs ne changez surtout pas.
Sérieux arrête deux minutes , sur le sujet du match il à eu sa part .
Et personne ici ne l'aime pas .
Et vu l'heure , certains sont partis se coucher , d'ici demain et après demain il aura d'autre compliments à tête reposée

Jigz

Message par Jigz » 28 déc. 2017, 00:48

Moi de ma part j'ai félicité le garçon dans le live et j'ai toujours resté open au sujet de Cutrone/Kalinic contrairement à toi ;)

BigFake

Message par BigFake » 28 déc. 2017, 01:13

Bomber a écrit :
Puisque tu fais partie de ceux qui accorde une importance capitale au fait de féliciter un joueur après une bonne prestations. J'aimerai te voir crée le topic Antonio Donnarumma, et te voir l'encenser avec autant de ferveur. :ange:

Blague à part, ça doit être lui notre 9 titulaire. Je commence à croire qu'on tiens un vrai crack.

Bomber

Message par Bomber » 28 déc. 2017, 01:37

J'ai dit qu'il a fait un bon match, après faut pas s'enflammer non plus, tout n'est pas rose. Pour Cutrone c'est beaucoup plus profond comme sensation, je suis prêt a parier de l'argent avec vous sur le fait que c'est lui notre futur 9. Il a les épaules. Je ne rentrerai plus dans le débat, je me contenterai de placer ma dédicace à chacun de ses buts.

Nef

Message par Nef » 28 déc. 2017, 01:57

Qu'il doive commencer les matchs et est vraisemblablement notre avenir , globalement on est tous d'accord .
Il n'a pas le même style que Kalinic et les intéristes ont aussi été surpris du coup et il à eu au moins une bonne passe de Suso

Le débat est plus quel attaquant entre les deux colle le mieux à l'équipe et c'est l'Italien , sinon dans un autre genre le Croate ferait le boulot et si ce dernier part , moyen qu'il nous emmerdes aussi dans la surface.

Mais c'est la belle histoire d'un môme arrivé à 8 ans au club et qui finit buteur lors d'un derby et c'est une des rares choses qui sauve ces dernières années d'avoir quelques jeunes prometteurs .

Comme ça à été dit sur le live par @Spagh me semble , une bouffée d'air frais.

Mais il ne faut pas casser inutilement le Croate qui à été recruter et espérait aussi d'autres ballons pour en planter, juste pas le même profil et pas de sa faute si il est aligné titulaire surtout.

Dieano

Message par Dieano » 28 déc. 2017, 04:26

Bomber a écrit :
Ca tourne à l'obsession là, je crois pas que Cutrone ait beaucoup de détracteurs, juste des supporters conscients de son potentiel et qui ont peur qu'on le grille, je remarque au passage que toi aussi tu parles de futur9.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Margrave

Message par Margrave » 28 déc. 2017, 07:24

Bomber, tu es frustré dans la vie de tous les jours pour mettre à chaque fois autant de virulence dans chacun de tes posts? Détends-toi ou va voir ailleurs, ca nous donnera de l'oxygène.

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 28 déc. 2017, 07:53

Bomber a écrit :
28 déc. 2017, 01:37
J'ai dit qu'il a fait un bon match, après faut pas s'enflammer non plus, tout n'est pas rose. Pour Cutrone c'est beaucoup plus profond comme sensation, je suis prêt a parier de l'argent avec vous sur le fait que c'est lui notre futur 9. Il a les épaules. Je ne rentrerai plus dans le débat, je me contenterai de placer ma dédicace à chacun de ses buts.
Tu vas te contenter de rien du tout. Tu rentres de ban et tu n'arrêtes pas de provoquer depuis hier. C'est pas 2 jours que tu vas prendre, c'est un mois si tu continues. Tu as le droit de ne pas être d'accord, mais ce n'est pas une raison pour parler aux membres comme ça.

MilanYouth

Message par MilanYouth » 28 déc. 2017, 09:23

Notre meilleur jeune.

Grillz

Message par Grillz » 28 déc. 2017, 12:42

Il a des choses inées (sens du but, endurance, combativité, intelligence), qui feront de lui au minimum un bon joueur de Série A et je pense qu'il fera bien mieux que ça si il parvient à augmenter d'un cran certaines autres aptitudes (notamment techniques).

Je voyais en lui le profil d'un Morata et je trouve les joueurs très similaires, sauf qu'il est pas si loin déjà maintenant de l'Espagnol qui a 6 ans de plus, ça annonce la couleur.

Nef

Message par Nef » 28 déc. 2017, 12:45

La déception , le carton jaune . Je ne critique pas le joueur qui veux fêter ça en retirant le maillot mais cette loi complètement conne .

Jigz

Message par Jigz » 28 déc. 2017, 13:16

Oue et imagine le but est annulé, l'arbitre va quand même lui donner le carton jaune ! :ph34r:

Georgesleserpent

Message par Georgesleserpent » 28 déc. 2017, 13:39

Grillz a écrit :
28 déc. 2017, 12:42
Il a des choses inées (sens du but, endurance, combativité, intelligence), qui feront de lui au minimum un bon joueur de Série A et je pense qu'il fera bien mieux que ça si il parvient à augmenter d'un cran certaines autres aptitudes (notamment techniques).

Je voyais en lui le profil d'un Morata et je trouve les joueurs très similaires, sauf qu'il est pas si loin déjà maintenant de l'Espagnol qui a 6 ans de plus, ça annonce la couleur.
Pas si loin déjà de l'Espagnol ?

Mouais.
Ne lui manquent que les faits d'obtenir une place de titulaire, d'enchainer des performances sur plus d'un mois, de commencer en LDC, de marquer contre de grandes équipes, de réaliser des prouesses techniques, y compris dans des moments cruciaux, d'aller en sélection nationale, de rejoindre une grande équipe, d'avoir un palmarès auquel il aurait lui-même contribué, de participer à des tournois majeurs.
Entre autres éléments.

Mais hormis tout ça, il est en effet proche de Morata.
Il est aussi très proche de CR7 et de Messi, si on regarde selon un certain point de vue.

Bref, j'adore notre Patoche, mais il faut savoir raison garder.

Jigz

Message par Jigz » 28 déc. 2017, 19:39

Georgesleserpent a écrit :
28 déc. 2017, 13:39
Pas si loin déjà de l'Espagnol ?

Mouais.
Ne lui manquent que les faits d'obtenir une place de titulaire, d'enchainer des performances sur plus d'un mois, de commencer en LDC, de marquer contre de grandes équipes, de réaliser des prouesses techniques, y compris dans des moments cruciaux, d'aller en sélection nationale, de rejoindre une grande équipe, d'avoir un palmarès auquel il aurait lui-même contribué, de participer à des tournois majeurs.
Entre autres éléments.

Mais hormis tout ça, il est en effet proche de Morata.
Il est aussi très proche de CR7 et de Messi, si on regarde selon un certain point de vue.

Bref, j'adore notre Patoche, mais il faut savoir raison garder.
Totalement d'accord avec toi, pour arriver à Morata, il doit encore nous prouver plus.

baresi02

Message par baresi02 » 29 déc. 2017, 01:29

Puis ils ont 6 ans d'écart. Encore heureux qu'il ne soit pas au niveau qu'un mec comme Morata. Personne ne le lui demande de toute façon.

AleXVII

Message par AleXVII » 29 déc. 2017, 09:24

Point Positif c'est qu'il a quelques années devant lui pour espérer y arriver, en lui souhaitant bien entendu !

Tout l'inverse de notre titulaire qui lui même en ayant 4 ans de plus l'espagnol, ne lui arrive même pas à la cheville :bigrin:

Soit sur ce, j’espère le voir titulaire à Florence, demain :)

Réponse rapide

Répondre