André Silva

magicoco

Re: André Silva

Message par magicoco » 12 mars 2018, 14:51

Dieano a écrit :
12 mars 2018, 01:00
On est déjà en finale...
Je parle de "finale de championnat", le derby en sera une. Quand j'évoque la Lazio c'est pour dire qu'à mes yeux ils auront bien plus qu'un role d'arbitre.

A noter que lors de la dernière journée de championnat, soit le 20 mai, il y aura.... Un Lazio-Inter !!!! :|

Comme la Lazio on joue la Fiorentina, et comme nos deux concurrents nous jouons l'Atalanta et le Torino.
A noter que l'Inter recevra la Juve le 29/04.

ça va etre serré jusqu'au bout... Ou pas. Je rappelle que l'Inter et nous avons un match en moins par rapport à lazio ( qui est donc le derby ).

Dieano

Message par Dieano » 12 mars 2018, 15:04

magicoco a écrit :
12 mars 2018, 14:51
Je parle de "finale de championnat", le derby en sera une. Quand j'évoque la Lazio c'est pour dire qu'à mes yeux ils auront bien plus qu'un role d'arbitre.
Tu parles de finale et de Lazio dans une nouvelle phrase, j'ai cru que ta phrase était incomplète.

Je pense que ça va se jouer aussi avec la Roma qui sort parfois des matchs bien pourris, nous sommes virtuellement à 6 points d'eux à 10 matchs de la fin.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Sheva24

Message par Sheva24 » 12 mars 2018, 15:20

Les possibles scénario qui se présagent laissent à imaginer une fin de championnat mémorable ! Pour ma part au match retour d'Arsenal il faut faire tourner quitte à prendre une rouste, la qualification n'est plus possible et n'a aucun intérêt en 1/8e de finale. Si on arrive à accrocher la 4eme place ça serait assez fou (même la 3eme n'est pas impossible bien que beaucoup plus improbable) mais faudra quand même recruter pas mal cet été car autant défensivement ça commence à être pas mal, autant devant c'est beaucoup trop prévisible, c'est très lent, ça manque de créativité et de fantaisie !

magicoco

Message par magicoco » 12 mars 2018, 22:15

Dieano a écrit :
12 mars 2018, 15:04
Tu parles de finale et de Lazio dans une nouvelle phrase, j'ai cru que ta phrase était incomplète.

Je pense que ça va se jouer aussi avec la Roma qui sort parfois des matchs bien pourris, nous sommes virtuellement à 6 points d'eux à 10 matchs de la fin.
Oui je me suis mal exprimé désolé :rouge:

Pour la Roma c'est possible, sait-on jamais mais je me contenterai déjà, tout comme toi j'imagine, d'une qualification directe aux phases de poules de la LDC.

Gattuso nous fait espérer ce qui était inatteignable il y a deux mois... Incroyable.

Dieano

Message par Dieano » 13 mars 2018, 16:23

Je ne suis pas persuadé que la Roma conservera la 3e place, elle n'a que 3 points d'avance sur la Lazio et dans un mois c'est le derby de Rome (et Milan-Naples)
-Rino Gattuso -

Dio

Message par Dio » 18 mars 2018, 17:25

Avec seulement deux buts il nous aura rapporté plus de points que Kalinic depuis le début de saison et ce malgré un temps de jeu infiniment inférieur. J'espère désormais que la place du croate dans la hiérarchie est belle et bien fixé a la dernière place.

PirloGattuso

Message par PirloGattuso » 18 mars 2018, 17:38

Continue comme ça :super:

Grillz

Message par Grillz » 18 mars 2018, 17:40

Un peu bougé sur les ballons haut par la défense, mais on sent qu'il en a sous le pied. Avec Cutrone voilà deux attaquants intéressants pour le futur, vraiment dommage la perte de temps avec Kalinic, tout comme avec Montella.

baresi6

Message par baresi6 » 18 mars 2018, 17:44

J'espère que le club vendra Kalinic et misera sur Silva et Cutrone. Il y a des postes bien plus importants à renforcer.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 18 mars 2018, 17:51

Il est en train d'engranger de la confiance, mais plus important encore, avec ces deux buts qui valent 6 pts, il est en train de prendre conscience de l'importance du travail qu'il doit fournir pour le groupe.
L'énergie qu'il a mis dans le pressing après son but était appréciable. Il voulait absolument que son but soit synonyme de 3 pts. J'espère qu'il continuera comme ça.

Hakan l'a oublié sur l'action qui apporte le peno, j'aurais aimé donc qu'il le tire mais c'est anecdotique.
Anciennement Pato007

Lentini

Message par Lentini » 18 mars 2018, 19:23

Un but decisif qui donne trois points , il choisi le bon pour le moment pour se réveiller , il faut espérer qu'il continue sur cette voie et que ses performances moyennes soit le fait d'une adaptation difficile , physique , langue et une adaptation au jeu italien .

stivinho

Message par stivinho » 19 mars 2018, 02:06

2 buts en série A, 6 points. :inlove:

Je crois beaucoup en lui, il a un vrai potentiel.

Dieano

Message par Dieano » 19 mars 2018, 04:00

Vous êtes fâchés avec les maths :hehe:

C'est 4 points qu'il offre vu qu'on avait 2 points avec les deux matchs nuls.

Bonne entrée de sa part et un second but qui va lui faire du bien, j'espère qu'il marquera avec le Portugal, histoire de revenir avec le moral.
-Rino Gattuso -

zaydmilan

Message par zaydmilan » 19 mars 2018, 23:24

Dieano a écrit :
19 mars 2018, 04:00
Vous êtes fâchés avec les maths :hehe:

C'est 4 points qu'il offre vu qu'on avait 2 points avec les deux matchs nuls.

Bonne entrée de sa part et un second but qui va lui faire du bien, j'espère qu'il marquera avec le Portugal, histoire de revenir avec le moral.
C'est une façon de parler. Avec ses buts on est sûr de pas perdre au moment où il plante et par la suite on ramène les 3 pts :bigrin:
Anciennement Pato007

PirloGattuso

Message par PirloGattuso » 21 avr. 2018, 23:21

:taistoi:

Lentini

Message par Lentini » 21 avr. 2018, 23:33

Quelle déception ce joueur , ça tape fort sur Kalinic , mais le Portugais arrive a faire moins bien que le Croate , cette occasion loupée en début de match m'a fait bondir .

Margrave

Message par Margrave » 22 avr. 2018, 15:49

Perso je suis pour son départ et celui de Kalinic.

stivinho

Message par stivinho » 20 mai 2018, 20:00

J'ai du mal a croire qu'il manque vraiment d'engagement a l'entrainement, quand tu vois comme il court dans un match plié 5-1 ..

J'aimerais qu'il reste l'an prochain, ça ne serait pas le premier jeune étrangé a avoir du mal lors de sa première saison en serie A. Soyons plus patient, ne faisons pas la même erreur qu'avec tant d'autres jeunes qui nous serait bien utile maintenant...
Il a des qualités différentes des autres attaquants, qui je pense peuvent être utile dans plusieurs situation.

Wait and see.

Réponse rapide

Répondre