André Silva

El Virgo

Re: André Silva

Message par El Virgo » 08 janv. 2018, 14:09

Beaucoup d'extrapolation sur la seule base de cette vidéo je trouve.

Peut-être était-il simplement déçu de ne pas être entré en jeu ? D'autant plus quand on voit ce que Kalinic a fait sur le terrain : des fautes, un pressing moindre que celui d'un Cutrone pourtant complètement cuit, pour 6 ballons touchés seulement. Tous perdus me semble-t'il.

baresi6

Message par baresi6 » 08 janv. 2018, 14:52

Si on prend le cas Guedes, il part à Paris pour juste 6 mois et il perd confiance pour cause de manque de temps de jeu, les gens commence à douter de son talent. Il joue dans la foulée l'Euro U23 en été, il passe pour une chèvre.
Puis, il va à Valencia. Il joue, il reprend confiance et il cartonne...

La confiance est primordiale pour ces joueurs, à peine ils commencent à exploser au plus haut niveau qu'on les envoie à l'étranger dans des clubs où ils ne jouent jamais. Ca te casse un joueur.

Quand le Psg le fait, je trouve ça normal. Vu le niveau qu'ils ont atteint et la richesse de leur dirigeants, ils n'ont pas le temps d'être patient avec les joueurs. S'il n'est pas prêt, il part en prêt.
Mais dans notre cas (equipe de merde, club limité économiquement), on a pas le droit de ne pas tenter de tirer le meilleur d'un joueur qui coûte 40M. C'est totalement débile.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

djo

Message par djo » 08 janv. 2018, 15:16

Margrave a écrit :
08 janv. 2018, 12:31
On ne pourrait meme pas vendre Kalinic puisqu'officiellement il n'est qu'en pret chez nous, si je ne me trompe pas. Avec obligation d'achat l'été prochain. Ce flop annoncé ... c'est terible.
Mais c'est ça le pire ! ?????

Nef

Message par Nef » 08 janv. 2018, 15:31

Kalinic n'a pas vraiment été servis par Borini ou Suso au niveau des ballons , là avec Hakan qui revient et Biglia on verra bien.
( Si il à mis 17 buts ( Série et Europe ) lors de sa première saison à la Fio et 20 la suivante ( toujours compétitions confondues ) ce n'est pas la chèvre que tout le monde veux croire . Le profil mal choisis vu nos joueurs ou schéma je veux bien mais ça ne sert à rien de casser sans relâche du sucre sur son dos , surtout que sur le terrain , ce n'est pas un plot qui réserve ces efforts non plus)

Silva pour revenir au sujet va aussi avoir la CdM en point de mire et vouloir se montrer plus à l'entrainement , le joueur aura sa chance vu les paroles de Gattuso et après tout, nous sommes toujours en EL "sa" compétition .

djo

Message par djo » 08 janv. 2018, 15:40

Lentini a écrit :
08 janv. 2018, 12:43
Outre un probable problème d'adaptation et de niveau du Milan , il doit aussi y avoir un problème au niveau du joueur , il joue peu avec Montella et peu avec Gattuso , ses qualités sont difficiles a trouver , le championnat portugais n'est pas le championnat italien et surtout une fois de plus des qu'un jeune marque deux buts il est propulsé bien trop vite au rang de futur top avec des adjectifs qualificatifs en veux-tu en voila . Il n'a pas été supervisé lui comme d'autres et Mirabelli a fait trop confiance a certains agents , pour le moment c'est un gros flop et c'est regrettable pour tout le monde .
Je t' assure que c'est pas un flop Lentini, je connais trop bien ce joueurs et ses capacités. Quand tu n'as pas la confiance d'un coach en tant que joueur t'es fragiliser et inconsciemment petit a petit tu t’écartes du groupe. Parce que le doute arrive, tu joues peut , et que tout ce qu il va entreprendre lui sera plus difficile et pointer du doigt a chaque fois. il lui faut retrouver confiance etc.... et que c'est pas en l'utilisant sur 15 min de jeu qu'on juger et découvrir son niveau.
Il ne faut pas oublier que c'est un gamin .
Kalinic ne justifie rien. Mais aussi Bonaventura qu''es qui démontre ce type ? , qu'on peut battre Crotone 1 a zéro mais de perdre face Bergame. Qui peut avoir avec certitude une place de titulaire dans cette équipe avec pour l'isntant la 10 ieme défense et la 10 ieme meilleurs attaque du Calcio.
silva c'est 23 match 8 buts tout confondue.

djo

Message par djo » 08 janv. 2018, 15:48

El Virgo a écrit :
08 janv. 2018, 14:09

Peut-être était-il simplement déçu de ne pas être entré en jeu ? D'autant plus quand on voit ce que Kalinic a fait sur le terrain : des fautes, un pressing moindre que celui d'un Cutrone pourtant complètement cuit, pour 6 ballons touchés seulement. Tous perdus me semble-t'il.
Et je suis d'accord aussi ! Et beaucoup veulent croire que c'est Giac, Suso etc... sont des fuoriclasses chaques week ends et chaques matchs alors que franchement ils sont minables.

Et j suis d'accord avec le dernier post de Baresi 06

saifedinho

Message par saifedinho » 08 janv. 2018, 15:49

Nef a écrit :
08 janv. 2018, 15:31
Kalinic n'a pas vraiment été servis par Borini ou Suso au niveau des ballons , là avec Hakan qui revient et Biglia on verra bien.
( Si il à mis 17 buts ( Série et Europe ) lors de sa première saison à la Fio et 20 la suivante ( toujours compétitions confondues ) ce n'est pas la chèvre que tout le monde veux croire . Le profil mal choisis vu nos joueurs ou schéma je veux bien mais ça ne sert à rien de casser sans relâche du sucre sur son dos , surtout que sur le terrain , ce n'est pas un plot qui réserve ces efforts non plus)

Silva pour revenir au sujet va aussi avoir la CdM en point de mire et vouloir se montrer plus à l'entrainement , le joueur aura sa chance vu les paroles de Gattuso et après tout, nous sommes toujours en EL "sa" compétition .
Moi je comprends les anti-Kalinic. On veut une superstar en attaque pas un joueur moyen. Marre de tous ces attaquants de Série A qui tirent leurs légitimité de nulle part. Tous ces Boriello, Matri, Pazzini et compagnie qui marquent à chaque pleines lunes mais qui sont quand même titulaires. Silva se balade sur le terrain, il est à l'aise, il lui manque juste un peu de rigueur et d'efficacité. Que Kalinic lui passe devant est incompréhensible.

razaac

Message par razaac » 08 janv. 2018, 16:05

Je te trouve difficile, et en plus c'est pas la bonne page :)
Mais Boriello était un bon golleador, Pazzini pas si mauvais que ça, en tout cas bien meilleur que Kalinic. Et Matri n'était la que pour être remplaçant, donc tu prends 3 exemples, y'a un échec réel Matri mais il était remplaçant et a été pris à la base pour une blessure (certes courtes et le coach le voulait).
Et les 2 autres, ont fait des bonnes saisons chez nous (pour PAzzini c'est plus compliqué mais le club était dans une situation compliqué).

Donc sur ce coup la, je suis désolé, mais je peux pas du tout te suivre.

Mais vu qu'on est sur le topic de Silva, pour le moment, je suis extrèmement déçu de son rendement :
On voit qu'il a du toucher de ballon mais pour son jeune age, je le trouve très lent, et même si il à du toucher de ballon pour le moment il ne passe aucun défenseur en serie A même quand il rentre frais vs des mecs ayant 60 min dans les jambes.

On additionne Silva et Kalinic, 80 millions qui n'apportent rien de plus que personne.

sheva7

Message par sheva7 » 08 janv. 2018, 16:25

En même temps, Silva n'a pas été acheté pour venir être notre attaquant N°1, fuoriclasse, titulaire, qui marque une vingtaine de buts par saison et ce dès sa première saison.

Il a été acheté car il a un gros potentiel et que bien exploité, il peut devenir un excellent joueur. Ça ne fait que 6 mois qu'il est là et même des joueurs aussi expérimentés que les Bonucci, Calha, Biglia, commencent tout juste à revenir à leur niveau malgré tous leurs matchs joués.

Je trouve qu'il y a trop de pression médiatique et d'attente sur lui et Cutrone (qui a d'ailleurs fait un mauvais match à Crotone pour ceux qui sont pressés de le voir titulaire). On risque des les cramer comme l'Inter l'a fait avec Coutinho et qui touche maintenant 2M sur un transfert de 160M :mdr1:

Laissons les tranquille et insultons Kalinic pour encore quelque mois ::d

Jigz

Message par Jigz » 08 janv. 2018, 16:47

saifedinho a écrit :
08 janv. 2018, 15:49
Moi je comprends les anti-Kalinic. On veut une superstar en attaque pas un joueur moyen. Marre de tous ces attaquants de Série A qui tirent leurs légitimité de nulle part. Tous ces Boriello, Matri, Pazzini et compagnie qui marquent à chaque pleines lunes mais qui sont quand même titulaires. Silva se balade sur le terrain, il est à l'aise, il lui manque juste un peu de rigueur et d'efficacité. Que Kalinic lui passe devant est incompréhensible.
Comment tu penses à avoir un superstar de nos jours ? Ah c'est André Silva ? Je rappelle qu'il est juste un espoir et pote à CR7 bien médiatisé et il n'a rien montré de waoh, si pour vous ses prestations sont convaincants, bah on va y aller loin. Je parle son comportement sur le terrain...
------------------------------------
Kalinic, j'attends pas vraiment de plus, vu les mecs radin du ballon qui lui entourent et les mecs qui disent qu'il ne se donne pas à fond, vous avez oublié qu'il revient de blessure ? C'est un bosseur le mec, il court, il donne à ses coéquipiers les passes proprement, il met une tête ou il shot quand il faut, juste comme on avait dis il joue pour l'équipe et c'est pour ça que j'aime bien ce genre de joueurs.

Je pense que aujourd'hui, il ne faut pas vraiment s'attendre de quelque chose de nos avant centres, l'équipe est devenu pire qu'avant avec 200M investi, c'est un constat !

Des mecs comme André Silva qui râle et qui pourrissent encore l'atmosphère non merci et je mets Donnarumma dans le même sac.

93i

Message par 93i » 08 janv. 2018, 17:23

El Virgo a écrit :
08 janv. 2018, 14:09

En effet, la déception peut à elle seule (et largement) expliquer ce type de réaction.
Moi-même, plus jeune et dans une équipe pourtant composé de pas mal de potes d'enfance à laquelle j'étais donc parfaitement intégré, j'ai déjà réagis de cette façon là après une victoire à laquelle on ne m'avait pas fait jouer une minute alors que moi dans ma tête j'estimais que je devais jouer. Et pourtant je n'estime pas être quelqu'un de particulièrement individualiste lol
Bref, lui ça commence à faire beaucoup de match qu'il vit ça, qu'il déteste ses coéquipiers ou que ce soit ses propres frères n'auraient rien changé je pense.
Quand t'as 20 ans et pleins d'ambitions, c'est juste normal que tes déceptions personnelles (surtout quand elles s'accumulent) prennent le dessus sur une joie collective (surtout quand c'est juste une victoire face à Crotone, c'est pas la coupe du monde non plus :bigrin: )

Et de toute façon, je trouve complétement pété la stratégie de Montella d'avoir fait tourner au maximum entre les attaquants les 2 premiers mois.
Son turn-over merdique (c'était pas contrôlé, c'est juste qu'il n'osait pas réellement tranché) a laissé à aucun de nos attaquants le temps de trouver ses marques, même Kalinic qui avait clairement sa préférence n'a joué que très peu de match d'Europa (ou il aurait justement pu emmagasiné du temps de jeu et surtout de la confiance), confiance qui n'était pas non plus bénéfique à André Silva parce que même s'il plantait des buts jeudi, il se retrouvait finalement déçu sur le banc dimanche.
Tu rajoutes à ça Cutrone qui a su tirer son épingle du jeu en début de saison, et qui a encore plus perturbé Montella on dirait :hehe: on comprend plus rien au choix du coach quand au poste d'attaquant.

Je pense même que quand il mettait Cutrone et André Silva ensemble en Europa, y avait aucune logique tactique derrière, c'est juste qu'il ne savait pas qui mettre parmi les 2 du coup autant mettre les 2 tant qu'à faire

spaghetriz

Message par spaghetriz » 08 janv. 2018, 17:59

Clad a écrit :
08 janv. 2018, 15:21
Et c'est peut être surement pour ça qu'on insiste dessus vu qu'on devra le payer cet été, et qu'il vaudra déjà moins que le montant de son option... :mdr1: (bim le malus au bilan financier : dépréciation d'actif, bim le malus sur le terrain)

Au fait, même en se fixant uniquement sur cette saison et sur le Milan, hors sélection : Silva c'est 1 but toutes les 168min, Kalinic toutes les 338min.... (Cutrone 1/156min)
Généralement, je ne suis pas fan des stats qui ont souvent tendance a occulter certains éléments comme: l'influence du style de jeu développé, les partenaires alignés, le niveau de l'adversaire, l'apport collectif, la situation de la partie, etc...
Toutefois, lorsqu'elles confirment ce qu'on peut constater semaines après semaines comme dans le cas présent, ça devient assez révélateur.

La preuve est là, Silva et Cutrone, malgré leur jeune âge et un temps de jeu discontinu qui ne les aide pas a pleinement trouver leurs marques (surtout pour le premier), ont simplement un meilleur apport que Kalinic qui bénéficie pourtant d'un statut de titulaire indiscutable en championnat. Pourtant, ils sont tous entourés des mêmes partenaires pourvus des défauts que l'on connait.

Je n'ai rien contre Kalinic personnellement, en aucun cas il n'est responsable de l'erreur qu'ont faite nos dirigeants en le recrutant, mais force est de constater que comme prévu, il est un échec sportif et financier retentissant, ce qui est d'autant plus regrettable dans une stratégie en all in.

Pour Silva, je rejoins a 200% l'excellent post de Dio. Les qualités et le potentiel du portugais me semblent assez évidents sur le terrain pour comprendre que le problème vient plutôt de son intégration dans l'équipe et du fait qu'il n'ait pas vraiment été désiré par Montella semble t'il.
L'argument consistant a justifier ses non-sélections par un manque d'apport a l'entraînement me laisse perplexe car je me rappelle que ce même argument préconçu était érigé par certains pour justifier les titularisations de Cerci au détriment d'un Suso qui n'avait absolument aucun temps de jeu sous Mihajlovic.
A mon avis, Silva est a la fois victime de la frilosité si chère a la Serie A faisant que l'expérience passe devant le talent, ceci permettant a Kalinic d'usurper cette place de titulaire indiscutable, et de la montée en puissance de Cutrone qui est mieux intégré dans le groupe et un soupçon plus mature mentalement je pense. De plus, avec un Gattuso qui me semble plus en recherche d'un jeu plus direct, le profil de Silva, qui me semble plus proche d'un faux 9, ne doit pas correspondre aux attentes du coach a ce poste.
J'ai bien peur qu'on se précipite a le vendre sans lui donner sa chance auparavant et je pense qu'on risque de vite s'en mordre les doigts vu les qualités qu'on peut entrevoir chez ce jeune joueur.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

Dieano

Message par Dieano » 08 janv. 2018, 20:03

spaghetriz a écrit :
08 janv. 2018, 17:59
le profil de Silva, qui me semble plus proche d'un faux 9, ne doit pas correspondre aux attentes du coach a ce poste.
J'ai bien peur qu'on se précipite a le vendre sans lui donner sa chance auparavant et je pense qu'on risque de vite s'en mordre les doigts vu les qualités qu'on peut entrevoir chez ce jeune joueur.
Pourquoi avoir pris un profil si particulier et si cher?

Je pense que nos dirigeants ont été "trompés" par le big boss, ils pensaient certainement avoir une enveloppe mercato bien plus élevée (on a gardé Kalinic à l'hôtel pendant plusieurs jours tout en essayant de recruter un grand buteur) et ils se sont dit qu'une collaboration avec Mendes serait sans doute profitable par la suite, ensuite il y a eu Bonucci sur lequel on ne pouvait pas passer.
Je pense que le plan était que Silva soit le remplaçant du grand buteur, ni plus, ni moins, si l'équipe avait bien marché dès le début, il aurait eu plus de temps de jeu et serait devenu un atout qu'on aurait pu utiliser ou revendre avec une belle plus-value.
Cutrone a surpris tout son monde, personne ne s'attendait à ce qu'il éclose si vite.

En résumé on passe de

Grand buteur / remplaçant doué mais qui a encore à apprendre
à
Attaquant moyen mais expérimenté / remplaçant doué mais qui a encore à apprendre / enfant du club, doué, mort de faim mais qui a encore à apprendre.

Le problème de Silva ce n'est plus seulement Kalinic, il savait qu'il ne venait pas en n°1, c'est aussi Cutrone, ce ne sera pas facile pour lui mais il doit montrer plus quand il monte, il est trop nonchalant.
Mirabelli a déclaré qu'aucun nouveau ne partira en janvier, il est temps que Silva montre plus d'envie, surtout avec Rino sur le banc.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

spaghetriz

Message par spaghetriz » 08 janv. 2018, 20:52

Dieano a écrit :
08 janv. 2018, 20:03
Pourquoi avoir pris un profil si particulier et si cher?

Je pense que nos dirigeants ont été "trompés" par le big boss, ils pensaient certainement avoir une enveloppe mercato bien plus élevée (on a gardé Kalinic à l'hôtel pendant plusieurs jours tout en essayant de recruter un grand buteur) et ils se sont dit qu'une collaboration avec Mendes serait sans doute profitable par la suite, ensuite il y a eu Bonucci sur lequel on ne pouvait pas passer.
Je pense que le plan était que Silva soit le remplaçant du grand buteur, ni plus, ni moins, si l'équipe avait bien marché dès le début, il aurait eu plus de temps de jeu et serait devenu un atout qu'on aurait pu utiliser ou revendre avec une belle plus-value.
Cutrone a surpris tout son monde, personne ne s'attendait à ce qu'il éclose si vite.

En résumé on passe de

Grand buteur / remplaçant doué mais qui a encore à apprendre
à
Attaquant moyen mais expérimenté / remplaçant doué mais qui a encore à apprendre / enfant du club, doué, mort de faim mais qui a encore à apprendre.

Le problème de Silva ce n'est plus seulement Kalinic, il savait qu'il ne venait pas en n°1, c'est aussi Cutrone, ce ne sera pas facile pour lui mais il doit montrer plus quand il monte, il est trop nonchalant.
Mirabelli a déclaré qu'aucun nouveau ne partira en janvier, il est temps que Silva montre plus d'envie, surtout avec Rino sur le banc.
En extrayant 2 portions de phrase sur mon long post, tu viens juste de totalement réécrire/interpréter mes propos et répondre totalement a côté. Ce que tu viens de faire est digne des méthodes journalistiques de Marca ou Tuttosport :bigrin:

Si tu relis mon post, c'est le fait que le profil de Silva ne semble pas coller au projet de jeu de Gattuso, peut-être trop direct pour laisser place a un faux 9 en pointe, que je pointe du doigt sur la première phrase que tu as coupée a ta guise. En aucun cas je ne revenais sur les circonstances de son recrutement.
A quel moment ai-je dis que Silva a été recruté pour être notre attaquant n°1 dès le début, qu'un grand buteur n'était pas envisagé ou encore que Kalinic n'a pas été un recrutement par défaut, puisque tu me prêtes ces propos ici?

Après, si tu veux qu'on s'attarde sur ce sujet, le recrutement de Kalinic n'avait aucun sens, que tu le veuilles ou non, sachant que son niveau sportif ne pouvait rien nous apporter eu égard a ses expériences passées, le talent de Silva qu'on a pu lui entrevoir en C1 avec Porto et le Portugal et la montée en puissance de Cutrone qui était évidente dès les premiers matchs amicaux. De plus, financièrement, dans une stratégie en all in, il ne pouvait qu'être un gouffre bloquant a la fois notre fin de mercato estival pour recruter a des postes plus utiles (ailier ou milieu) et nos futurs mercato car pour le revendre, c'est juste mission impossible et son amortissement+ salaire sur 3 ans vont sans doute courir jusqu'au bout.
Kalinic n'a rien de plus que ses concurrents a offrir en dehors de sa soi-distante expérience qui ne nous apporte absolument rien concrètement, sans compter qu'il bloque inutilement le temps de jeu de 2 jeunes qui ont pourtant cruellement besoin de continuité pour prendre leurs marques dans le groupe, progresser et s'avérer efficients.
Au moment du recrutement de Kalinic, Cutrone avait déjà commencé a se faire une place via des matchs amicaux très convaincants et la logique ne voulait voir nos jeunes pousses passer sur le banc que pour un top player expérimenté, ou personne si c'était juste pour les bloquer inutilement.

Alors certes, peut-être que Silva doit faire plus d'efforts, mais force est de constater qu'entre un faible temps de jeu, une rotation mal gérée et une certaine défiance a peine cachée, rien n'est mis en place pour faciliter son intégration et son implication dans ce nouvel environnement. Quelqu'un prenait l'exemple de Coutinho qui a été gâché et trop vite déconsidéré a l'Inter, j'ai bien peur qu'on fasse une erreur a peu près similaire avec Silva.

Jigz

Message par Jigz » 09 janv. 2018, 00:14

Spagh, je te vois mieux dans le topic "nouvelles des dirigeants" :gene:

Tu expliques le cas de Silva avec ta vision mais nous on le sait déjà comment il vit ses jours depuis qu'il est chez nous = pas bien ! Son fainéantise dans son jeu lui paie aujourd'hui. Il se voyait de très haut, bah il est le 3ème attaquant dans ce Milan maintenant que vous le voulez ou pas !

--------------

Silva c'est comme une sorte de mode que les gens parlent, voient, croient genre Balloteli, Mastour, El Shaarawy (sans lui manquer de respect) et j'en passe mais combien de mec qui ne sont pas dans cette mode sont des bons même très très bon (façon de parlé) ! Je dis ça parce qu'on dirait qu'on présente Kalinic comme un chèvre ici.

Bon je sors de ce débat sans fin et c'est triste qu'on doit parler autant de lui, qu'il bouge un peu ses fesses la prochaine fois sur le terrain au lieu qu'on vient sur son topic est qu'on pleur pour son jeu mou :ange:

Vuk

Message par Vuk » 09 janv. 2018, 00:19

Apparament un club chinois aurait proposé 35M pour Andre Silva mais le club aurait refusé ! Il faut foncé histoire de pas perdre trop d'argent

Image

zaydmilan

Message par zaydmilan » 09 janv. 2018, 00:21

djo a écrit :
08 janv. 2018, 15:40
Je t' assure que c'est pas un flop Lentini, je connais trop bien ce joueurs et ses capacités. Quand tu n'as pas la confiance d'un coach en tant que joueur t'es fragiliser et inconsciemment petit a petit tu t’écartes du groupe. Parce que le doute arrive, tu joues peut , et que tout ce qu il va entreprendre lui sera plus difficile et pointer du doigt a chaque fois. il lui faut retrouver confiance etc.... et que c'est pas en l'utilisant sur 15 min de jeu qu'on juger et découvrir son niveau.
Il ne faut pas oublier que c'est un gamin .
Kalinic ne justifie rien. Mais aussi Bonaventura qu''es qui démontre ce type ? , qu'on peut battre Crotone 1 a zéro mais de perdre face Bergame. Qui peut avoir avec certitude une place de titulaire dans cette équipe avec pour l'isntant la 10 ieme défense et la 10 ieme meilleurs attaque du Calcio.
silva c'est 23 match 8 buts tout confondue.
C'est le cas de Calhanoglu. Pendant un moment il a été mis au placard par Montella et n'a fait que des matchs catastrophiques jusqu'au mois de décembre, mais on le voit assez à l'aise dans le groupe.
Silva a l'air de se faire chier par moment et de s'en foutre complètement de l'équipe. Même en Europa League où il a pas mal cartonné, on peut facilement retrouver des messages où on le voit se la jouer solo (notamment lorsqu'il a été associé à Cutrone dans un 3-5-2).
Peut-être qu'il y avait un problème avec Montella je ne dis pas. Mais quand Gattuso arrive, c'est à lui de se remotiver et de tout donner à l'entraînement. Or, c'est le contraire. Il ne fait que sombrer. Pourquoi Gattuso a eu cette sortie sur Silva dès son arrivée ? C'est bizarre tout de même.

Je ne remets pas en cause son potentiel ou ses qualités. Il a une certaine élégance balle au pied, il sait jouer au ballon, il peut être très technique par moment quand il ne fait pas le mec nonchalant. Le débat a dévié sur la comparaison avec Kalinic, alors qu'on est presque tous d'accord sur les qualités intrinsèques des deux joueurs, sur le rendement actuel du croate et sur le fait qu'il faudrait un attaquant un peu plus remuant devant, etc.
Mais ça n'explique pas ce sentiment de mise à l'écart.

Après comme le dit El Virgo, c'est peut-être de l'extrapolation et que, même si je ne me base pas que sur la vidéo, au fond il s'entend bien avec tout le monde et qu'il s'éclate avec d'autres joueurs.
Anciennement Pato007

spaghetriz

Message par spaghetriz » 09 janv. 2018, 00:37

Jigz a écrit :
09 janv. 2018, 00:14
Spagh, je te vois mieux dans le topic "nouvelles des dirigeants" :gene:

Tu expliques le cas de Silva avec ta vision mais nous on le sait déjà comment il vit ses jours depuis qu'il est chez nous = pas bien ! Son fainéantise dans son jeu lui paie aujourd'hui. Il se voyait de très haut, bah il est le 3ème attaquant dans ce Milan maintenant que vous le voulez ou pas !
Peux-tu expliciter ton message car désolé, mais c'est a la limite de l'incompréhensible ce que tu écris bien que je ne doute pas de l'intérêt du propos?

Concernant la vision et tes connaissances innées sur la partie en gras, on a compris que tu aimes Kalinic plus que tout (cf ta touchante déclaration sur ton précédent post) et ça t'amene a préférer dénigrer ses concurrents que sont Silva et Cutrone mais le fait est, au vue des stats qui ont une part d'objectivité et ce qu'on peut voir en allumant l'écran TV les jours de match, que ton attaquant fétiche est juste le plus décevant de la hiérarchie, tant dans le contenu que dans les stats, alors qu'il est celui qui a bénéficié de la meilleure continuité pour s'intégrer en étant titulaire a quasi tous les matchs de championnat.
Tu aimes peut-être son style statique en point d'appui avant tout basé sur le duel et l'abattage; pour ma part, j'attends plus de qualité en terme de mobilité, d'appels, d'intelligence et de technique chez un attaquant car c'est un poste où l'esthétisme de jeu n'est pas a entièrement négliger.
On a compris tes incantations sur Kalinic mais ça manque d'arguments et de faits concrets pour démontrer la véracité de tes assertions que tu présentes pourtant comme des paroles touchées par la grâce.

Nef

Message par Nef » 09 janv. 2018, 00:46

On à refusé 35 patates pour lui .

Et je suis content de cette décision .

Dieano

Message par Dieano » 09 janv. 2018, 00:56

spaghetriz a écrit :
08 janv. 2018, 20:52
En extrayant 2 portions de phrase sur mon long post, tu viens juste de totalement réécrire/interpréter mes propos et répondre totalement a côté. Ce que tu viens de faire est digne des méthodes journalistiques de Marca ou Tuttosport :bigrin:

Si tu relis mon post, c'est le fait que le profil de Silva ne semble pas coller au projet de jeu de Gattuso, peut-être trop direct pour laisser place a un faux 9 en pointe, que je pointe du doigt sur la première phrase que tu as coupée a ta guise. En aucun cas je ne revenais sur les circonstances de son recrutement.
A quel moment ai-je dis que Silva a été recruté pour être notre attaquant n°1 dès le début, qu'un grand buteur n'était pas envisagé ou encore que Kalinic n'a pas été un recrutement par défaut, puisque tu me prêtes ces propos ici?
J'ai beau me relire, à aucun moment je ne te prête ses propos, tu soulignes le profil particulier de Silva, ce avec quoi je suis d'accord, ça m'a amené à me re poser des questions sur le recrutement de nos attaquants, ni plus, ni moins.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Réponse rapide

Verrouillé