André Silva

Jigz

Re: André Silva

Message par Jigz » 30 déc. 2017, 14:35

C'est son agent qui est venu nous trouver pour nous le filer ? Il faut le revendre ce mec, il ne colle pas du tout avec notre jeu, en plus il râle pour un rien et ne court pas beaucoup. Comme Kalinic sera absent, on va un peu lui taper dessus, ça change je pense.

Grillz

Message par Grillz » 30 déc. 2017, 16:54

Joueur très dur à cerner dans tous les domaines. Je m'en foutiste ou travailleur à l'entrainement ? Intégré à l'effectif ou solitaire ? Fin techniquement ou bourrin sur un terrain ? Je n'arrive pas à le situer, personnalité complexe. :bigrin:

Kaka22

Message par Kaka22 » 30 déc. 2017, 16:58

Si il est le dernier dans la hiérarchie des titulaires devant, que ce soit sous Montella ou sous Gattuso, c'est qu'il y a une raison.
Un joueur qui rentre en cours de match et qui trottine, pour moi c'est inadmissible ! et ca en dit long sur la mentalité du joueur en question.
Je pense qu'il a un certain potentiel, mais qu'il a beaucoup de travail qui l'attend pour y arriver.. et vu le profil, on peut encore attendre avant de le voir percer.

Erreur de casting de la part de F&M

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 30 déc. 2017, 17:16

Grillz a écrit :
30 déc. 2017, 16:54
Joueur très dur à cerner dans tous les domaines. Je m'en foutiste ou travailleur à l'entrainement ? Intégré à l'effectif ou solitaire ? Fin techniquement ou bourrin sur un terrain ? Je n'arrive pas à le situer, personnalité complexe. :bigrin:
Pour ta deuxième question pourtant la réponse semble claire. Il n'a pas l'air très bien intégré selon les dires du coach, et ce qui explique sûrement également en partie les choix à la fois de Montella et de Gattuso de ne pas le titulariser.

Je pense que le gamin a du talent mais il l'exploiterait mieux dans un environnement de travail différent.

Jigz

Message par Jigz » 30 déc. 2017, 21:15

Qui sait avec d'autres joueurs autours de lui il se sentira peut-être mieux et jouera plus à cœur, je ne veux pas perdre totalement confiance envers ce joueur.

Bonaventura5

Message par Bonaventura5 » 08 janv. 2018, 02:01

Je viens de tomber sur une vidéo de lui (impossible à poster le lien car sur instagram) après notre dernier match contre crotone. Le pauvre vagabonde sur le terrain à 15 mètres du groupe qui est entrain de célébrer la victoire. Seul Gattuso, sur son chemin pour monter à son tour sur le terrain, lui sert la main, avant qu'il rentre au vestiaire avec une mine totalement dépitée, et c'est un euphémisme. Difficile d'exprimer et a fortiori d'expliquer ça par écran interposé mais pour moi cette image marque véritablement à quelle point a mon sens il est a l'écart de l'équipe a l'instar de ce que plusieurs membres disaient ces dernières semaines/mois. Vraiment dommage pour lui...

Jigz

Message par Jigz » 08 janv. 2018, 07:55

Quel instagram s'agit-t'il ?

baresi6

Message par baresi6 » 08 janv. 2018, 08:43

"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

djo

Message par djo » 08 janv. 2018, 09:16

Il aurait mieux fait de rester au Porto , que de venir ici dans ce club de M.... . Le mettre en concurrence avec Cutrone était largement suffisant pour qu'on en tire le meilleurs des ces deux derniers mais la , se faire chiper voler la place par Kalinic tu m’étonne que le mec soit dépité.
Bravo Montella , ce mec en plus d'avoir foiré la première partie de saison, il nous a flinguer plusieurs joueurs.

Nef

Message par Nef » 08 janv. 2018, 10:34

djo a écrit :
08 janv. 2018, 09:16
Il aurait mieux fait de rester au Porto , que de venir ici dans ce club de M.... . Le mettre en concurrence avec Cutrone était largement suffisant pour qu'on en tire le meilleurs des ces deux derniers mais la , se faire chiper voler la place par Kalinic tu m’étonne que le mec soit dépité.
Bravo Montella , ce mec en plus d'avoir foiré la première partie de saison, il nous a flinguer plusieurs joueurs.
Ouai enfin Gattuso non plus ne le titularise pas, pas besoin de taper sur Montella plus que nécessaire , on ne sait pas comment se passe les entraînements .
Notre coach actuel dit qu'il attend plus de lui tout en reconnaissant certes qu'il n'avait pas forcément eu assez de temps de jeu.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 08 janv. 2018, 10:45

Tout ça montre bien que la premiere sortie de Gattuso sur lui reflète sa véritable pensée.

Par contre je ne sais pas d’où vient le problème. Parce qu’on peut se poser des questions sur le choix des coachs, mais pourquoi Silva semble si seul dans ce groupe ? Pourtant beaucoup de joueurs viennent d’arriver, il doit pouvoir se faire une place.
Anciennement Pato007

Jigz

Message par Jigz » 08 janv. 2018, 10:55

Vous êtes tous là à tomber sur Kalinic, la vidéo est certes triste mais ce mec est un vrai arrogant comme son frangin CR7. Pourquoi il ne montre pas une autre visage plus motivé à Gattuso et se fait dépasser par Cutrone ??

Au sujet de Kalinic, je pense qu'il est venu à condition d'être titulaire chez nous. Un moment donnée il ne faut pas non plus chercher loin si il ne joue pas, c'est qu'il est mauvais c'est tout et puis on joue souvent à une pointe devant !

Bonaventura5

Message par Bonaventura5 » 08 janv. 2018, 11:07

Jigz a écrit :
08 janv. 2018, 07:55
Quel instagram s'agit-t'il ?
C'est la vidéo publiée par baresi6 ci-dessus :super:
djo a écrit :
08 janv. 2018, 09:16
Totalement d'accord avec toi mais alors comment s'expliquer qu'aujourd'hui à l'heure où ce n'est plus lui notre coach la situation reste sensiblement la même ? :triste1: Je ne vais pas relancer le débat sur le prix d'achat du portugais mais ajouté à cela le fait que Kalinic n'a pas été spécialement étincelant depuis son arrivée chez nous il y a de quoi se poser sérieusement des questions sur le pourquoi du comment (implication à l'entraînement,...?). Ça serait vraiment un gros gâchis d'arriver à un point de non retour avec lui, et même si j'imagine que tout le monde ne sera pas d'accord avec moi, personnellement je pense que faut pas se mentir, on en est pas loin. Je sens que le gars va encore devoir ronger son frein jusqu'au 15 janvier contre Ludogorets avant d'être titulaire et encore, rien n'est sûr...

Je comprends aisément que dans certaines circonstances Cutrone lui soit préféré mais par contre pour le croate, c'est plus nébuleux. D'accord comme ses fervents défenseurs le font remarquer c'est un gars avec de l'expérience, et ça ne peut a priori pas nous être néfaste dans le contexte actuel. Cependant ce dernier a déjà joué 1185 minutes en série A pour un total de 4 buts à savoir 1 but toutes les 296 minutes approximativement, a titre d'exemple Bacca que beaucoup décriaient la saison passée c'était 13 buts en 2128 minutes donc 1 but toutes les 163 minutes. J'en viens a me dire qu'a partir d'un moment si le Kalinic n'a pas l'efficacité attendue pourquoi s'acharner à cantonner A.Silva sur le banc qui contrairement au croate, est censé posséder une énorme marge de progression ? Tout ça pour rebondir sur le fait, au risque de paraître redondant par rapport au paragraphe précédent, que la situation me fait m'interroger sur ce qui pourrait se passer avec le portugais en interne.

baresi6

Message par baresi6 » 08 janv. 2018, 11:19

C'est triste à voir. Il ne s'intègre pas, mais est ce que le club tente réellement de l'intégrer également ?
Un club avec une équipe aussi faible que la notre devrait quand même essayer de tirer le meilleur de chacun de ses joueurs en les intégrant et les mettant dans les meilleures dispositions mentalement.

J'ose espérer que lors de ce mercato, le club va vraiment corriger le tir, en réajustant l'effectif avec ce passage en 4-3-3.
Silva va voir temps de jeu très réduit, c'est assez bête quand on sait que sur d'autres postes on a même pas un titulaire ou un remplaçant de qualité.
On a tellement plus rien à jouer cette saison que vendre un Kalinic, par exemple, ne nous pénaliserait pas du tout sportivement.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Nef

Message par Nef » 08 janv. 2018, 12:02

Durant la période de mercato on va lire qu'il est sur le départ , deux jours après qu'il reste et ce cirque va durer.

Après je suis d'accord que Kalinic ne fait pas le même genre d'appel que le Portugais ou l'Italien mais il faut dire que le nombre aussi que quelle que soit la pointe, le nombre de bon ballon exploitable est assez ridicule et que ça n'a aidé aucune de nos avant centre.

On ne sait pas si il est aussi sérieux que son mentor Ronaldo aux entraînements non plus.
J'espère qu'il mette à profit le temps de jeu qu'il aura au retour de la trêve.

Margrave

Message par Margrave » 08 janv. 2018, 12:31

baresi6 a écrit :
08 janv. 2018, 11:19
C'est triste à voir. Il ne s'intègre pas, mais est ce que le club tente réellement de l'intégrer également ?
Un club avec une équipe aussi faible que la notre devrait quand même essayer de tirer le meilleur de chacun de ses joueurs en les intégrant et les mettant dans les meilleures dispositions mentalement.

J'ose espérer que lors de ce mercato, le club va vraiment corriger le tir, en réajustant l'effectif avec ce passage en 4-3-3.
Silva va voir temps de jeu très réduit, c'est assez bête quand on sait que sur d'autres postes on a même pas un titulaire ou un remplaçant de qualité.
On a tellement plus rien à jouer cette saison que vendre un Kalinic, par exemple, ne nous pénaliserait pas du tout sportivement.
On ne pourrait meme pas vendre Kalinic puisqu'officiellement il n'est qu'en pret chez nous, si je ne me trompe pas. Avec obligation d'achat l'été prochain. Ce flop annoncé ... c'est terible.

Lentini

Message par Lentini » 08 janv. 2018, 12:43

Outre un probable problème d'adaptation et de niveau du Milan , il doit aussi y avoir un problème au niveau du joueur , il joue peu avec Montella et peu avec Gattuso , ses qualités sont difficiles a trouver , le championnat portugais n'est pas le championnat italien et surtout une fois de plus des qu'un jeune marque deux buts il est propulsé bien trop vite au rang de futur top avec des adjectifs qualificatifs en veux-tu en voila . Il n'a pas été supervisé lui comme d'autres et Mirabelli a fait trop confiance a certains agents , pour le moment c'est un gros flop et c'est regrettable pour tout le monde .

Dio

Message par Dio » 08 janv. 2018, 13:06

On est quand même pas avec un simple jeune qui a juste "marquer deux buts" et qu'on nous aurait survendu, le réduire a ça c'est un peu fort. Il est actuellement le meilleur butteur d'Europa League, marque très souvent avec sa sélection, marquait un match sur deux avec Porto en championnat et a planté 5 buts en 10 matchs dans une compétition où notre équipe n'y figure plus depuis un certain temps si vous voyez de quoi je parle. Bref c'est loin d'être une chèvre, personne ne l'a jamais vu comme un top player mais plutôt comme un top en devenir plutôt et je le pense toujours. Quand il est titulaire il marque c'est un constat assez simple or en Serie A il a démarré combien de fois titulaire ?

Je pense que c'est un joueur qui a vraiment des qualités et un vrai potentiel, mais pour une raison que l'on ignore on ne lui fait pas confiance. Peut-être il a un carrectère difficile ? Peut-être trop timide et ne s'intègre pas ? Peut-être la victime du groupe ? Bref on peut s'imaginer beaucoup de chose, mais je suis sur qu'un jour on connaitra la vérité et qu'elle était bien d'ordre relationnel car sportivement si on s'intéresse un temps soit peu a ce qu'il a fait en dehors de Milan et même a Milan (Europa) on sait que rien ne justifie sa mise sur le banc. Surtout quand on voit que sa "concurrence" (entre guillemet car il ne semble que peu importe leurs performances il n'aura jamais sa chance) ne fait franchement guerre mieux.

Nef

Message par Nef » 08 janv. 2018, 13:17

Et outre son temps de jeu, certains joueurs ont besoin de temps , adaptation :
Sans revenir trop loin , Suso qui va au Genoa en prêt et Dzeko à la Roma qui lors de sa première année ne faisait pas vraiment l'unanimité.

Et ce constat , que ça soit pour un changement de système, pays ou simplement club , ça peut coller pour Kalinic aussi .
Et bien sur le poids du maillot Milanais sur les épaules , ça peut jouer.

On est sans doute trop pressé au Milan en tant que supporters vu nos dernières années et frustré de choix paraissant mauvais sur l'instant .

Jigz

Message par Jigz » 08 janv. 2018, 13:27

Kalinic ne marque pas beaucoup parce que simplement que ce soit lui ou Cutrone ou André Silva, ça va être pareil. Vous regardez les matchs tous les weekends et vous ne voyez pas d'où le problème vient ? André Silva, sa qualité que j'ai vu jusqu'à présent c'est son aisance technique mais mou très mou qu'il nous montre pour les 40M investis sur lui.

On le sais aussi qu'il a marqué pas mal de but mais c'est hors notre championnat contre des petites équipes et il a marqué avec son équipe nationale où là il est entouré avec des joueurs meilleurs que les nôtres en quelques sortes.

Le nombre de fois qu'il a joué, il n'a pas montré vraiment quelque chose d'intéressant en Seria A ! J'espère me tromper à son sujet pour notre bien mais il m'a jamais impressionné vraiment.

Le fait qu'il ne s'intègre pas avec l'équipe et qu'il râle à chaque fois pour une connerie sur le terrain, ça ne lui emmènerait à rien. Qu'il prend l'exemple un peu chez Cutronne !

Réponse rapide

Répondre