André Silva

DJFabio

Re: André Silva

Message par DJFabio » 24 août 2017, 22:04

Je n'arrive pas à ne pas le comparer à Pato...
Je me souviens de la claque que nous nous étions pris quand Pato, à 17 ans, avait claqué un doublé contre Naples en jouant un match juste... incroyable... aucune perte de balles, une vitesse hors du commun, une capacité à effacer son adversaire monumentale.

Bien entendu qu'il va falloir attendre, mais je trouve André Silva tellement brouillon par rapport à la description que l'on fait de lui.

zack08

Message par zack08 » 24 août 2017, 22:10

Je ne vois pas en quoi il faudrait le comparer à Pato ? :perv:

Laissons lui du temps et je suis persuadé qu'il va vite flamber chez nous. A noter que c'est un attaquant qu'il se dépense beaucoup dans la construction du jeu et les replis défensifs pour aider nos milieux. Physiquement il a beaucoup de qualité, il doit encore régler la mire en finition mais il se crée quand même pas mal d'occasions.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 24 août 2017, 22:39

DJFabio a écrit :
24 août 2017, 22:04
Je n'arrive pas à ne pas le comparer à Pato...
Je me souviens de la claque que nous nous étions pris quand Pato, à 17 ans, avait claqué un doublé contre Naples en jouant un match juste... incroyable... aucune perte de balles, une vitesse hors du commun, une capacité à effacer son adversaire monumentale.

Bien entendu qu'il va falloir attendre, mais je trouve André Silva tellement brouillon par rapport à la description que l'on fait de lui.
Pareil. Au niveau de la posture surtout (et une certaine nonchalance qui me rappelle le brésilien).

Mais Silva doit clairement élever son niveau de jeu d'un ou deux crans. Cutrone est beaucoup plus convaincant pour l'instant.
Anciennement Pato007

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 24 août 2017, 22:43

Silva et nonchalance c'est pas l'adjectif que je lui aurait collé.

Trinicolas

Message par Trinicolas » 24 août 2017, 22:45

Laissez-lui un peu de temps, il vient d'arriver. Sa jeunesse peut troubler une confiance, il faut juste l'entourer. Il va devenir meilleur au fur à mesure des matchs.

LeCake
Modérateur

Message par LeCake » 24 août 2017, 22:51

Pater a écrit :
24 août 2017, 22:43
Pourtant je comprends ce qu'il veut dire. Il dégage une impression de nonchalance. (Particulièrement flagrant ce week-end quand il fait son apparition. On dirait qu'il s'en fout complément de jouer.) Pour autant, c'est une fausse impression puisqu'il se bat énormément sur la pelouse. C'est un faux nonchalant. :bigrin: Il a l'air de s'en foutre mais il ne s'arrête jamais.

Lentini

Message par Lentini » 24 août 2017, 22:53

Du déchet de ce soir et pas aidé par ce milieu la , avec le temps certains defauts seront corrigés .

zaydmilan

Message par zaydmilan » 24 août 2017, 23:45

LeCake a écrit :
24 août 2017, 22:51
Pater a écrit :
24 août 2017, 22:43
Pourtant je comprends ce qu'il veut dire. Il dégage une impression de nonchalance. (Particulièrement flagrant ce week-end quand il fait son apparition. On dirait qu'il s'en fout complément de jouer.) Pour autant, c'est une fausse impression puisqu'il se bat énormément sur la pelouse. C'est un faux nonchalant. :bigrin: Il a l'air de s'en foutre mais il ne s'arrête jamais.
C'est exactement ça. C'est un truc que j'avais remarqué à l'aller face à Shkendija. Ne serait-ce que le 2e but, la manière avec laquelle il conclut l'action après son dribble. Il y a un côté assez désintéressé, alors qu'au final il se bat sur le but et la conclusion est très classe.
J'ai l'impression que c'est ce côté un peu désintéressé qui explique certaines approximations techniques chez lui.
Après c'est juste ce que montre son corps (sa manière de courir, de se tenir, etc), parce qu'au niveau de l'état d'esprit je n'ai absolument rien à lui reprocher. Et il a du potentiel c'est indéniable.
Anciennement Pato007

DJFabio

Message par DJFabio » 25 août 2017, 09:00

Trinicolas a écrit :
24 août 2017, 22:45
Laissez-lui un peu de temps, il vient d'arriver. Sa jeunesse peut troubler une confiance, il faut juste l'entourer. Il va devenir meilleur au fur à mesure des matchs.
Dans le fond tu as bien entendu raison.
Malgré tout, je suis de plus en plus partisan de la théorie du "tu es bon instantanément ou tu seras toujours médiocre".
Nos grands joueurs n'ont jamais eu besoin de plusieurs matchs pour tout de suite faire éclater aux yeux des gens un talent incroyable (Kaka, Pato, Thiago Silva....).

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 25 août 2017, 09:16

DJFabio a écrit :
25 août 2017, 09:00
Trinicolas a écrit :
Malgré tout, je suis de plus en plus partisan de la théorie du "tu es bon instantanément ou tu seras toujours médiocre".
Nos grands joueurs n'ont jamais eu besoin de plusieurs matchs pour tout de suite faire éclater aux yeux des gens un talent incroyable (Kaka, Pato, Thiago Silva....).
Tu vas donc enterrer également Bonucci, auteur d'un match très moyen hier ?

Ne vaut-il pas mieux se dire que le Portugais et l'Italien ont montré d'excellentes choses sur certains matches jusqu'à maintenant, et qu'un match retour en Macédoine après avoir gagné l'aller 6-0 et en étant entouré de joueurs de l'équipe B peut entrainer un peu de déconcentration et un match par conséquent moyen ?

Bref, je trouve que tirer des conclusions à partir de ce match n'est vraiment pas une grande idée. Maintenant arrivent les matches qui vont compter, c'est là qu'on attend l'équipe.

DoKlaus
Steam : JacKofBlad3S
PSN ID : DoKlaus

Message par DoKlaus » 25 août 2017, 09:17

Cette affirmation n'est clairement pas vraie pour TS qui a eu plusieurs mois délicats à son arrivée.

Cenzo

Message par Cenzo » 25 août 2017, 09:21

DJFabio a écrit :
Trinicolas a écrit :
Oui mais les joueurs que tu cites arrivaient dans une équipe au top avec des champions à tout les postes, ce n'est pas comparable.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 25 août 2017, 09:21

André Silva a été moins bon hier que ce qu'on avait vu avant.
Après, comme pour les autres et le jeu, qui n'a pas été top, nouveau système, qualification quasi déjà acquise, championnat qui a recommencé ... Y'a des excuses ...

erreurpes
PSN ID : lm3entek

Message par erreurpes » 25 août 2017, 11:23

DJFabio a écrit :
Trinicolas a écrit :
La première moitié de saison de Thiago Silva était moyenne. Ce n'est qu'après le match contre la Roma qu'il a su élever son niveau de jeu.

zack08

Message par zack08 » 25 août 2017, 12:59

DJFabio a écrit :
Trinicolas a écrit :
Cette phrase est archi-fausse, de très grands joueurs ont connu des débuts difficiles dans leur nouveau club, ce n'est pas nouveau. Il y a parfois besoin d'acclimatation pour diverses raisons. Zizou ou Henry à la Juve, Sneijder et Robben au Real, Pirlo Bergkamp Seedorf Roberto Carlos et j'en passe. Ce sont juste des noms qui me viennent spontanément à l'esprit mais si tu y réfléchis juste qq instants tu peux en trouver des dizaines...

Sidawen

Message par Sidawen » 31 août 2017, 22:31

André a joué 77 min contre les Iles Feroés. Pas de but. Victoire 5-1.

Lentini

Message par Lentini » 31 août 2017, 22:59

Dommage qu'il ne soit pas arrivé a marquer face a un adversaire faible

DJFabio

Message par DJFabio » 31 août 2017, 23:09

Il a été mauvais.

Lentini

Message par Lentini » 31 août 2017, 23:15

Ca par contre c'est embetant si il a livré une mauvaise prestation car autant au Milan il n'a pas de repere mais il en a plus avec le Portugal .

Vuk

Message par Vuk » 03 sept. 2017, 22:01

Notre petit vient de marquer contre la Hongrie. Toujours bon pour le moral !

Image

Réponse rapide

Répondre