André Silva

baresi6

Re: André Silva

Message par baresi6 » 17 août 2017, 23:08

C'est que le début saison, on a marqué 6 mais on aurait du finir avec 10 à 0.
Le Napoli hier en a marqué deux mais ils auraient du finir avec un 6 à 0.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Sidawen

Message par Sidawen » 18 août 2017, 01:15

Moi je crois qu'on le tient notre pur 9. Tres tres bon. Ce mec pue le football a la CR7. On voit que c'est pas son idole pour rien. Bon je sais pas si beaucoup se souvienne des debuts de Cristiano, bien que plus ailier que 9 comme l'est Silva mais je trouve beaucoup de similitudes entre eux. Technique. Vif. Rapide. Buteur. Passeur. Collectif. Il est trop tot pour le dire mais qui sait si on ne tient pas la un Nouveau phenomene du football mondial. Apres tout Cristiano meme s'il a ete transferé a MU a 18 ans pour 15m, jusqu'a 20-21 ans il avait pas fait plus que Silva a Porto. S'il fait une saison a plus de 20 buts environ enchampionnat je pense qu'on aura un debut de reponse. Son recrutement me plaisait beaucoup et je suis vraiment sous le charme de ce joueur. Comme pour RR ou Kessié. Certes oui je sais ce qu'on me repondra y avait rien en face. Ok. Ok. Attendons la suite. Crotone ...

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 18 août 2017, 01:44

Il a été très bon ce soir mais après un match contre le vice champion Macédonien une comparaison avec CR7 est un peu prématurée non ?
T'utilises pas mal le conditionnel mais quand même, calmos. :p

Sidawen

Message par Sidawen » 18 août 2017, 01:48

Sokhar a écrit :
18 août 2017, 01:44
Il a été très bon ce soir mais après un match contre le vice champion Macédonien une comparaison avec CR7 est un peu prématurée non ?
T'utilises pas mal le conditionnel mais quand même, calmos. :p
Je le pensais deja avant qu'il signe. D'ou mon enthousiasme a sa signature. On en reparle en Fin de saison pour un premier point :super:

Sidawen

Message par Sidawen » 18 août 2017, 01:51

Par contre je pose la question: nous avons Kalinic en
Doublure, avons nous besoin de Belotti ou Aubameyang ? Apparemment le systeme sera bien a une seule pointe. Pour moi un ailier style Keita serait plus utile. Tres utile meme. Mais pas un pur 9. 3 attaquants pour une place, a 80m disons si Belotti, 40 pour Silva et 25 pour Kalinic ca serait fou furieux quand meme.

Dieano

Message par Dieano » 18 août 2017, 02:21

Un but de renard, un second de pur 9, une Madjer, pas mal de combinaisons, vraiment intéressant son match, l'adversaire était faible mais c'est prometteur.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

zaydmilan

Message par zaydmilan » 18 août 2017, 05:05

Un peu énervant lors de la première période. Quelques ballons qu'il aurait pu lâcher plus vite (une certaine nonchalance parfois ?) et qu'il a perdu assez bêtement. Mais plus on rentrait dans le match et plus il était à l'aise. Et du coup, il faisait souvent le bon choix avec le bon décalage.
Je ne parle pas de son doublé, vous avez tout dit.

Comme je l'ai dit dans le topic des transferts, pour cette saison on peut très bien se contenter de Silva et de Kalinic. Si on arrive pas à attirer un gros nom devant, il n'y a pas de quoi s’inquiéter non plus.
Par contre, sur le long terme et le retour en LDC, je vais attendre encore un peu avant de me prononcer sur lui.
Anciennement Pato007

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 18 août 2017, 08:14

Sidawen a écrit :
18 août 2017, 01:15
Moi je crois qu'on le tient notre pur 9. Tres tres bon. Ce mec pue le football a la CR7. On voit que c'est pas son idole pour rien. Bon je sais pas si beaucoup se souvienne des debuts de Cristiano, bien que plus ailier que 9 comme l'est Silva mais je trouve beaucoup de similitudes entre eux. Technique. Vif. Rapide. Buteur. Passeur. Collectif. Il est trop tot pour le dire mais qui sait si on ne tient pas la un Nouveau phenomene du football mondial. Apres tout Cristiano meme s'il a ete transferé a MU a 18 ans pour 15m, jusqu'a 20-21 ans il avait pas fait plus que Silva a Porto. S'il fait une saison a plus de 20 buts environ enchampionnat je pense qu'on aura un debut de reponse. Son recrutement me plaisait beaucoup et je suis vraiment sous le charme de ce joueur. Comme pour RR ou Kessié. Certes oui je sais ce qu'on me repondra y avait rien en face. Ok. Ok. Attendons la suite. Crotone ...
Cristiano était trois niveaux au dessus de lui sur ces points là. André Silva a l'air de pouvoir devenir un bon finisseur et de s'insérer dans un collectif (coucou Bacca), mais il ne m'a pas l'air particulièrement exceptionnel balle au pied en dehors de la surface. On verra avec le temps, il est encore jeune.

Cristian

Message par Cristian » 18 août 2017, 10:29

Avec Jack, Calhanoglu, Suso ou encore Biglia, ça ne sera pas à lui de faire le jeu. De plus, sa protection de balle est un très gros point sachant qu'il est souvent dos au but et parvient assez facilement à faire le bon appel et se défaire du marquage.

Clad
PSN ID : Clad555

Message par Clad » 18 août 2017, 10:41

Don a écrit :
18 août 2017, 08:14
Sidawen a écrit :
18 août 2017, 01:15
Cristiano était trois niveaux au dessus de lui sur ces points là. André Silva a l'air de pouvoir devenir un bon finisseur et de s'insérer dans un collectif (coucou Bacca), mais il ne m'a pas l'air particulièrement exceptionnel balle au pied en dehors de la surface. On verra avec le temps, il est encore jeune.

Il est pas trop dribbleur surtout, il est plus du style à éliminer sur un décalage, un appel ou en trouvant la bonne passe, c'est pas le joueur qui va passer tout droit sur un dribble, il manque de vitesse de pointe.
Ma personnalité est ma manière de voir les choses. Mon comportement est le miroir du tiens.

Lilka

Message par Lilka » 18 août 2017, 10:55

Moi je pense qu'il a les qualités pour jouer sur un côté, je dirai qu'il a été conseillé par Montella de ne pas trop en faire et de jouer juste...
Pour un début ce n'est pas mal, après c'est à voir face aux grosses défenses comment va t'il s'en sortir..mais je crois qu'il nous plantera au minimum une quinzaine de buts...Esperons qu'il devienne notre futur Bomber à la Van Basten..

Trinicolas

Message par Trinicolas » 18 août 2017, 11:04

Je le vois plus jouer avec un deuxième attaquant à ces côtés comme en fin de match hier avec Crutone que de le voir évoluer sur un flanc comme Suso.
Pour être ailier, il faut être rapide et technique pour effacer son défenseur. Je le vois plus comme un excellent buteur, capable de jouer avec son physique et son sens du but que de vouloir à tout prix longer une ligne.

OzmozACM

Message par OzmozACM » 18 août 2017, 11:08

Vous avez un sacré délire à vouloir le foutre sur un côté. C'est un attaquant de pointe. Point final. Il a été recruté pour jouer à ce poste. Si on veut un ailier qu'on aille en chercher un !

Casimal

Message par Casimal » 18 août 2017, 12:51

Son style de jeu me fait penser à celui de Benzema (surtout à l'époque lyonnaise). Alors oui il pourrait jouer ailier comme l'a déjà fait le français, mais pour le lettre dans ses meilleures dispositions dans un 4-3-3, le mieux est de le mettre en pointe avec un ailier capable de marquer des buts.
« Quand ta femme simule, ça veut pas forcément dire qu'elle ressent absolument rien, mais juste qu'elle exagère ce qu'elle ressent. » _ Shadow à propos de la simulation dans le foot

Bomber

Message par Bomber » 18 août 2017, 13:07

Je suis d'accord avec la comparaison avec Benzema. À la différence qu'à Lyon Benzema était plus vif dans ses enchaînements, alors que Silva est une bestiole athlétique qui va faire souffrir pas mal de défenseurs. Un mix entre Benzema et Diego Costa en somme.

On sent que s'il prend confiance et ajuste certains déchets, ce sera un grand.

Gros gros point positif : Il a l'air humble, se bat et joue pour l'équipe, ne râle pas quand ses appels ne sont pas récompensés. Il était déjà comme ça à Porto et avec le Portugal. En fin de match, à 5-0, Il courrait encore partout pour faire le pressing. Il n'a pas peur du duel.
Super mentalité, c'est la base (coucou Bacca).

J'ai confiance en lui.

Vuk

Message par Vuk » 18 août 2017, 13:44

C'est vrai qu'il faisait encore un pressing de dingue en fin de match, à 5-0. Il lâche rien. Et là où beaucoup commencent à trottiner et piquer une ou deux accélération pour essayer de se mettre en valeur, lui a tout donner jusqu'à la fin pour l'équipe.

Image

Kaka22

Message par Kaka22 » 18 août 2017, 19:47

Techniquement il est très moyen, incomparable avec Benzema. Il démontre beaucoup d'envie et c'est de loin sa plus grande qualité, il lui faudrait un attaquant plus aguerri et mature pour jouer en 9 et demi. Si il travaille dur il pourra peut-être atteindre un certain niveau, il est jeune et dispose de la bonne mentalité. Sinon, ce n'est pas du tout le genre de joueur (pour l"instant) qui débloquera des situations et des matchs compliqués. Avec un bon collectif il sera bonifié

Dio

Message par Dio » 19 août 2017, 13:05

On dirait que mon VDD parle de Lapadula :bigrin:
Pour ceux qui disent qu'il manque de technique, je ne sais pas c'est quoi pour vous la technique (les gris-gris et passements de jambes ?) Mais sur son 2eme but sa conservation de balle est juste magnifique ainsi que ses une-deux et autres contrôle, pour moi ca fait parti de la technique.
Il a fait un bon match, attendons de le voir une fois acclimaté et avec de la continuité en Serie A avant de le juger :super:

OzmozACM

Message par OzmozACM » 19 août 2017, 13:28

C'est partie, 2 matchs et ça commence à sortir "moyen techniquement, il a juste de l'envie", ça le fait limite passer pour un joueur moyen qui pourra avec de la chance atteindre tout juste le niveau d'un bon attaquant de Serie A.

Please, stop ! Il a 21 ans, un avenir brillant devant lui. Montella ne cesse de le répéter, c'est un futur très grand. CR7 le voulait au Real. Le mec parle pas italien, est hyper jeune, arrive dans une équipe avec 0 automatisme mais il plante un doublé + 1 assit. Il a créé de nombreuses occasions pour lui et ses coéquipiers. Il aurait pu boucler le match avec un triplé sans l'arrêt miraculeux du gardien sur sa Madjer. C'est un avant-centre qui aime partir au duel. Même si ça ne lui réussi pas toujours, ça ne change rien au fait que techniquement il est très loin d'être à la rue. Mais bon apparement ici, il suffit de 2 matchs pour ce faire un avis tranché.

Plus le temps passe et plus on demande aux joueurs d'être des furioclasse le plus tôt possible. 21/22 ans mais il faudrait déjà qu'il soit au sommet. Non il n'est pas au sommet, il est au début de sa carrière, il a une marge de progression énorme. Il doit faire partie des 5 meilleurs avant-centre de cette nouvelle génération. Patience…

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 19 août 2017, 13:48

Dio a écrit :
19 août 2017, 13:05
On dirait que mon VDD parle de Lapadula :bigrin:
Pour ceux qui disent qu'il manque de technique, je ne sais pas c'est quoi pour vous la technique (les gris-gris et passements de jambes ?) Mais sur son 2eme but sa conservation de balle est juste magnifique ainsi que ses une-deux et autres contrôle, pour moi ca fait parti de la technique.
Il a fait un bon match, attendons de le voir une fois acclimaté et avec de la continuité en Serie A avant de le juger :super:
Les contrôles, la conduite de balle, la qualité des passes ou de la technique des frappes, tout ça fait partie de la technique. Pirlo était un extraordinaire technicien et pourtant, il ne faisait jamais de gri-gri et de passement de jambes, et ce n'était pas un dribbleur fou (il mettait le joueur dans le vent grâce à son contrôle de balle et son changement de direction balle au pied).

Et effectivement, je trouve qu'André Silva démontre une belle base technique, qu'il doit encore améliorer (sur certains contrôles notamment), mais je trouve très hâtif de juger d'ores et déjà qu'il est moyen techniquement. Laissons-lui s'acclimater et se mettre en confiance, un premier jugement pourra être effectué d'ici octobre je pense. On sent qu'il a du potentiel en tout cas.

Réponse rapide

Répondre