André Silva

Shadow
Modérateur

Re: André Silva

Message par Shadow » 03 août 2018, 10:41

Alexmilano a écrit :
03 août 2018, 09:35
Son numéro 9 est passé sur le dos d'Higuain !
De gré ou de force ? Il n'y a rien de précisé à ce sujet ?

Ca peut avoir une incidence : si c'est de gré, ça veut dire qu'il ne se sent plus vraiment concerné. Si c'est de force, ça veut dire que c'est le club qui veut le chasser.

Et cette histoire de Galat', tu en parles partout sur le forum Magicoco, mais je n'ai encore rien vu à ce sujet jusqu'à maintenant. Et je serais très étonné qu'il soit prêté alors que des clubs anglais sont prêts à le racheter, en nous octroyant même une plus-value à en croire certains médias.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 03 août 2018, 11:16

Shadow a écrit :
03 août 2018, 10:41
De gré ou de force ? Il n'y a rien de précisé à ce sujet ?
Pas précisé.
Ca m'étonnerait pas qu'il ait appris ça dans les médias ...

Pareil, y'a rien sur milannews sur le possible prêt.

Lentini

Message par Lentini » 03 août 2018, 12:07

Peut etre qu'il peut aussi prendre le 7 suivant l'avancé du dossier Kalinic / Atletico , enfin c'est une supposition de ma part .
Mais c'est vrai que le fait de lui avoir retirer le numero 9 , va faire naitre des rumeurs de depart .

magicoco

Message par magicoco » 03 août 2018, 13:15

Shadow a écrit :
03 août 2018, 10:41

Et cette histoire de Galat', tu en parles partout sur le forum Magicoco, mais je n'ai encore rien vu à ce sujet jusqu'à maintenant. Et je serais très étonné qu'il soit prêté alors que des clubs anglais sont prêts à le racheter, en nous octroyant même une plus-value à en croire certains médias.

Il y a Wolverhampton dessus mais Galatasaray aurait une longueur d’avance. Je ne fais que relayer des informations que j’ai eu.

Après attention comme je l’ai dit la presse turque n’est vraiment pas fiable !

En tout cas du côté des supporters de Galatasaray ils sont vraiment emballés.

Après je ne fais que relayer une info qu’on m’a dite dans la matinée.

Mais encore une fois, et pas qu’en sport pour reprendre les dires, la presse turque n’est pas « très fiable ».

Selon eux André Silva c’est quasiment fait, c’est la priorité numéro 1 de Galatasaray, je ne fais que relayer suite à une question posée sur le topic mercato hier. Sinon je pense pas que je serais venu en parler, le deal « Bonucci / Caldara/ Higuain » étant évidemment le gros transfert d’hier et je m’intéressais surtout à ça comme tous les supporters. Et c’est vraiment par hasard que j’ai entendu parler de « André Silva à Galatasaray ». Tout de suite je n’y ai pas cru et aujourd’hui je n’y crois toujours pas :hehe: Mais c’est vraiment chaud de ce qui ressort de Turquie, après faut rester prudent face à cette presse. Mais j’ai relayé quand j’ai lu la question.

Là il y a un changement de maillot, moi aussi j’ai du mal à croire à son transfert à Galatasaray, je suis assez surpris comme toi et je n’y crois pas mais la question d’hier était : « Y a t’il des pistes concernant André Silva ? »
Et du coup j’ai parlé de Galatasaray.

Je précise que je garde toujours une grande prudence, j’ai parlé de Galatasaray hier car ce « serait vraiment très chaud ». Si c’était une simple rumeur qui circulait j’aurais rien dit, là les supporters pensent vraiment que ça se fera.

Après si c’est pas toujours fiable c’est que les médias comme les supporters de Galatasaray ont tendance à s’emballer très très vite.

baresi6

Message par baresi6 » 03 août 2018, 13:32

De plus, le club anglais serait plus intéressait par Guedes apparemment.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

magicoco

Message par magicoco » 03 août 2018, 14:35

Pour précision d’après un journal turc il y aurait lutte entre Galatasaray, la Lazio, Séville, et les Wolves concernant ce joueur.

Et d’après cet article : http://www.hitc.com/en-gb/2018/08/03/sw ... lva-to-la/

J’ai parcouru très vite, il est suivi par Wolverhampton mais Jorge Mendes aurait proposé le joueur à la Lazio.

Lentini

Message par Lentini » 03 août 2018, 20:34

Leonardo lui a téléphoné pour qu'il lache le 9 , il aurait accepté avec beaucoup de compréhension d'apres Gambino .

magicoco

Message par magicoco » 03 août 2018, 20:43

Lentini a écrit :
03 août 2018, 20:34
Leonardo lui a téléphoné pour qu'il lache le 9 , il aurait accepté avec beaucoup de compréhension d'apres Gambino .
http://www.pianetamilan.it/ultimissime/ ... a-higuain/

Oui après il savait peut être déjà qu'il allait "devoir partir" pour son propre intérêt.

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 03 août 2018, 21:19

Dortmund cherche un 9, y'a pas moyen de gérer un échange de prêt ou de combiner un truc pour récupérer notre milieu chez eux ?

Nef

Message par Nef » 03 août 2018, 22:00

Sokhar a écrit :
03 août 2018, 21:19
Dortmund cherche un 9, y'a pas moyen de gérer un échange de prêt ou de combiner un truc pour récupérer notre milieu chez eux ?
Genre Weigl ?

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 03 août 2018, 23:40

Je ne suis pas assez l'équipe pour savoir qui fait partie du 11 type et qui cire le banc mais ouais potentiellement.
Dahoud, lui, un autre, y'a ptet moyen de faire un deal qui plaît à tout le monde.

magicoco

Message par magicoco » 04 août 2018, 00:17

http://m.gunes.com/spor/andre-silva-son-duzlukte-898721

Il y a cet article qui est sorti : Apparemment André Silva aurait arrêté de suivre milan sur Twitter vous pouvez confirmer ?
Ça confirme aussi pour la concurrence Lazio, Wolverhampton et Séville.
Et l’article confirmerait celui d’hier parlant d’un Pré accord entre les deux clubs qui datent d’une semaine ( Galatasaray/ Milan ).
C’est du Google traduction.

Je vais essayer de faire traduire le reste demain ( enfin traduire de manière plus fiable ).

Toujours rien du côté italien ?

Rien chez Di Marzio.

Vuk

Message par Vuk » 04 août 2018, 02:30

Mec calme toi tu nous sors des articles Turc avec RIEN de concret. Je peux aussi t'écrire des articles en te disant tout ce que tu veux entendre. Pour l'instant il y a rien pour notre portugais c'est tout.

Image

djo

Message par djo » 04 août 2018, 09:23

En tout cas y a rien qui se prononce sur la chaine portugaise concernant son sujet.

magicoco

Message par magicoco » 04 août 2018, 12:32

Vuk a écrit :
04 août 2018, 02:30
Mec calme toi tu nous sors des articles Turc avec RIEN de concret. Je peux aussi t'écrire des articles en te disant tout ce que tu veux entendre. Pour l'instant il y a rien pour notre portugais c'est tout.
Cet article est frais et ça dit qu’une signature est possible, que ça sent plutôt bon malgré les concurrents ( Wolverhampton, Lazio, et Séville ).
La presse turque n’est pas très fiable mais concernant Wolverhampton et la Lazio ça a été confirmé par d’autres sites ( anglophone ) par la suite.

Quoiqu’il en soit tout ce qui est à retirer de ces articles est qu’on se dirige vers un prêt, au mieux avec une option d’achat. Il me paraît très important d’insister sur ce point, nous ne sommes pas en position de force et donc un prêt peut être une bonne Chose car ce n’est pas lors de ce mercato qu’on pourra le revendre au prix acheté.

Concernant le milieu de Dortmund, je pense pas que le club allemand lâchera un jeune prometteur contre un mec qui n’a pour le moment plus sa place chez nous.

Édit : l’article dit que gala serait tout proche, il resterait plus que quelques détails mais il y aurait d'autres clubs dessus, donc c'est encore incertain.

Lentini

Message par Lentini » 04 août 2018, 14:34

Ca a surtout l'air d'etre les vieilles rumeurs de fin juin le concernant , Wolves , Galatasaray , Lazio c'etait en rapport avec Immobile , concernant ces 3 pistes je n'en vois pas beaucoup l'interet pour le joueur et le Milan doit degraisser en prenant de l'argent , les anglais semblent pouvoir payer mais ils remontent tout juste en BPL , les Turcs n'ont pas les moyens de le payer et le Milan veut amortir ce transfert , quand a la Lazio ça semblait lié au destin de Immobile a Milan et vu que Higuain est la , terminé pour lui .

baresi6

Message par baresi6 » 04 août 2018, 14:44

Il se termine quand le mercato anglais ?
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Nef

Message par Nef » 04 août 2018, 14:48

baresi6 a écrit :
04 août 2018, 14:44
Il se termine quand le mercato anglais ?
Ils peuvent recruter jusqu'au 9 mais vendre jusqu'au 31

baresi6

Message par baresi6 » 04 août 2018, 14:54

Nef a écrit :
04 août 2018, 14:48
Ils peuvent recruter jusqu'au 9 mais vendre jusqu'au 31
Ca veut dire qu'on a qu'une semaine pour le vendre quoi. Il reste peut être Dortmund ou Seville qui peuvent également se permettre de l'acheter mais ça va être compliqué. Il semble destiné à être prêter.
Arrigo Sacchi.

Lentini

Message par Lentini » 04 août 2018, 22:14

Il va porter le numero 69 des le prochain match

Réponse rapide

Verrouillé