André Silva

Jigz

Re: André Silva

Message par Jigz » 09 janv. 2018, 08:04

spaghetriz a écrit :
09 janv. 2018, 00:37
Peux-tu expliciter ton message car désolé, mais c'est a la limite de l'incompréhensible ce que tu écris bien que je ne doute pas de l'intérêt du propos?

Concernant la vision et tes connaissances innées sur la partie en gras, on a compris que tu aimes Kalinic plus que tout (cf ta touchante déclaration sur ton précédent post) et ça t'amene a préférer dénigrer ses concurrents que sont Silva et Cutrone mais le fait est, au vue des stats qui ont une part d'objectivité et ce qu'on peut voir en allumant l'écran TV les jours de match, que ton attaquant fétiche est juste le plus décevant de la hiérarchie, tant dans le contenu que dans les stats, alors qu'il est celui qui a bénéficié de la meilleure continuité pour s'intégrer en étant titulaire a quasi tous les matchs de championnat.
Tu aimes peut-être son style statique en point d'appui avant tout basé sur le duel et l'abattage; pour ma part, j'attends plus de qualité en terme de mobilité, d'appels, d'intelligence et de technique chez un attaquant car c'est un poste où l'esthétisme de jeu n'est pas a entièrement négliger.
On a compris tes incantations sur Kalinic mais ça manque d'arguments et de faits concrets pour démontrer la véracité de tes assertions que tu présentes pourtant comme des paroles touchées par la grâce.
Je l'ai jamais caché d'ailleurs pour Kalinic et j'ai toujours expliqué ma défense envers lui. En ce qui concerne le dénigrement des joueurs que tu cites, non je ne dénigre pas, je dis juste ce que je vois et je constate comme toi mais dans le sens inverse. Je lui préférè actuellement parce que tout simplement Cutrone est encore très jeune pour être titulaire dans cette équipe qui ne tourne pas rond et Silva n'a rien montré de beau jusqu'à présent à part ses matchs contre des petites équipes en Europa et je n'aime pas sa non nonchalance, j'ai haie ça !

Je crois que tu ne lis pas bien mes messages et tu ne comprends pas le fond parce que si on avait un Aubameyang ou Morata, je ne parlerais même pas de Kalinic puisqu'il ne serait peut-être déjà même pas là et même si il serait là, il serait sur le banc ! Et puis, je ne peux pas fermer les yeux et les oreilles sur un joueur qui a la bonne volonté de bien jouer et qui aime jouer surtout collectivement (parce que le foot c'est avant tout un jeu d'équipe) et parce ce qu'on lui tape dessus à chaque match qu'il joue et des fois même sans raison valable à l'image d'un match où il sait fait sifflé au stade presque par tout le monde.

Le truc c'est que le mec est venu et il doit porter la responsabilité des mauvaises résultats qu'on lui fait porter sur le dos mais en vérité c'est toute l'équipe qui est responsable de ça.

Pardon mais j'aurais aimé de savoir ce que tu ne comprends pas dans mon message précédent ? Si il faut je peux décortiqué/réexpliquer.

En ce qui concerne les stats minime qui différencie les joueurs, je m'en balle les ... pour l’instant, vu le niveau de notre équipe actuelle !

El Virgo

Message par El Virgo » 09 janv. 2018, 10:05

Je ne suis pas d'accord avec les sifflets à l'encontre de Kalinic. À l'inverse, je n'en ferais pas non plus un martyr.

Il est descendu car ses prestations sont juste dégueulasses. Perso, le savoir titulaire c'est complètement gâcher toute la joie et l'excitation qui m'anime à l'approche du match du week-end tant il a directement intégré la caste très rare des joueurs pouvant te ruiner le plaisir du jeu à eux seuls. Avec son copain Montolivo.

Ces joueurs se caractérisent par cette capacité à être imbuvables mais toujours titulaires. Et c'est bien leur seul talent.

Jigz

Message par Jigz » 09 janv. 2018, 10:16

Pardonnez-moi de mon français monsieur le correcteur d'orthographes. :langue:

Dio

Message par Dio » 09 janv. 2018, 12:02

Ce 11 :bigrin:
En vrais on pourrait faire deux (voir 3?) 11 avec nos meilleurs chèvres/bide de ces 7 dernières années :
Gabriel
Zaccardo-Acerbi-Onyewu-Taiwo
Traoré-Essien-Poli
Emmanuelson
Torres-------------Bojan

Banc: Van ginkel, Mesbah, Salamon, Silvestre, Destro, Bertolacci, Luiz Adriano,Vangioni, Ocampos.

Désolé du HS mais c'etait trop tentant :ph34r:

Jigz

Message par Jigz » 09 janv. 2018, 14:02

Et l'équipe actuelle c'est ça, tant qu'on y est d'ici quelques années ! :bigrin:

@Clad je dois te dire que tu as eu une bonne idée de mettre tous les boulets médaillé de chèvre sauf que il y un peu de la provocation comme d'habitude de ta part. Kalinic = chèvre, là tu exagères un peu quand même :cote:

Margrave

Message par Margrave » 09 janv. 2018, 19:40

Dio a écrit :
09 janv. 2018, 12:02
Ce 11 :bigrin:
En vrais on pourrait faire deux (voir 3?) 11 avec nos meilleurs chèvres/bide de ces 7 dernières années :
Gabriel
Zaccardo-Acerbi-Onyewu-Taiwo
Traoré-Essien-Poli
Emmanuelson
Torres-------------Bojan

Banc: Van ginkel, Mesbah, Salamon, Silvestre, Destro, Bertolacci, Luiz Adriano,Vangioni, Ocampos.

Désolé du HS mais c'etait trop tentant :ph34r:
Perso j'aurais mis Legrotaglie ::d . Superbe onze qui fait rêver en tout cas!

Dio

Message par Dio » 09 janv. 2018, 20:17

Margrave a écrit :
09 janv. 2018, 19:40
Perso j'aurais mis Legrotaglie ::d . Superbe onze qui fait rêver en tout cas!
Je l'avais oublié celui la ! Faut dire qu'il a pas joué beaucoup avec nous :bigrin:

El Virgo

Message par El Virgo » 09 janv. 2018, 23:48

D'ailleurs, lors du rachat du club cet été, quelqu'un avait posté un compte twitter reprenant le pire du Milan des dix dernières années.

Si quelqu'un a le lien je suis preneur. Je ne l'ai jamais retrouvé malheureusement :(

Dio

Message par Dio » 10 janv. 2018, 00:05

El Virgo a écrit :
09 janv. 2018, 23:48
D'ailleurs, lors du rachat du club cet été, quelqu'un avait posté un compte twitter reprenant le pire du Milan des dix dernières années.

Si quelqu'un a le lien je suis preneur. Je ne l'ai jamais retrouvé malheureusement :(
https://twitter.com/dbaron46/status/886566509144944640 :bigrin:

El Virgo

Message par El Virgo » 10 janv. 2018, 00:19

Haha merci infiniment, j'ai bien ri ::d

red1973

Message par red1973 » 10 janv. 2018, 11:37

C'est vrais que des bides on en a eux pas mal!

Margrave

Message par Margrave » 10 janv. 2018, 12:41

De l'or en barre!

red1973

Message par red1973 » 10 janv. 2018, 15:40

stivinho

Message par stivinho » 10 janv. 2018, 19:59

Il pourrait nous être tellement utile en plus.

Fuoriclasse

Message par Fuoriclasse » 13 janv. 2018, 05:02

Il doit beaucoup travailler. Son agent, son entente avec Cristiano R et cette "hype" portugaise ne suffisent pas/plus.
Il marque avec le Portugal (ou Europa League) certes, mais face aux petites equipes et reste bien servit par ses comperes de selection.
Meme O.Giroud marque des buts plus spectaculaires...
Pour moi son recrutement est une erreur de la part du duo peu charismatique, surtout une telle somme (J.Mendes les a bien eu).
Il a besoin de jouer, de progresser (pret/transfert ?).

Dieano

Message par Dieano » 28 janv. 2018, 21:50

Ca va être un vrai défi pour Gattuso de le remettre dans le bain, peu d'efforts, de mauvais choix, des contrôles de balle catastrophiques, rate le 3-1 de manière incompréhensible.
Complètement à côté de ses pompes.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Dio

Message par Dio » 28 janv. 2018, 21:58

Raté le 3-1 de manière incompréhensible ? Tu parles du centre en profondeur de Suso dans la surface?

Sinon il est rentré pendant que l'équipe faisait le dos rond, pas évident de se mettre en valeur et gagner en confiance.

Kaka22

Message par Kaka22 » 28 janv. 2018, 23:14

Complétement à côté. Sur un caviar de Suso, rate un le but du chaos alors qu'il vient de rentrer en jeu. N'a rien apporté, ni fautes pour remonter notre bloc, ni récupération de balle, ni contre.. Bonne chance à Gattuso pour sortir quelque chose de ce joueur.

93i

Message par 93i » 28 janv. 2018, 23:30

Sur cette action il fait surtout un très bel appel interieur-exterieur, s'il avait réussit à la reprendre de volé ça aurait été magnifique mais on est loin d'un gros raté.

Il n'a pas fait une grosse entrée, mais faut pas trop en rajouter non plus

Lentini

Message par Lentini » 28 janv. 2018, 23:33

Il ne joue jamais et comme Calhanoglu il force les choses pour se montrer ce n'est pas la bonne solution , ça ne va pas l'aider , surtout avec cette panne seche de but en championnat .

Réponse rapide

Répondre