Andrea Conti

Nef

Re: Andrea Conti

Message par Nef » 15 sept. 2017, 17:47

El Virgo a écrit :
15 sept. 2017, 17:44
C'est dingue ça que les joueurs se pètent toujours gravement durant les trêves internationales.
Ce matin, rien à voir avec ce qui est arrivé à sa cheville durant cette période.

Dio

Message par Dio » 15 sept. 2017, 17:48

Incroyable ce niveau de poisse... Je soupçonne Abate et Montolivo d'être de puissants sorciers vaudou. :pleur4:

Seedorf972

Message par Seedorf972 » 15 sept. 2017, 18:02

Punaise il a pris chère je sais pas dans quel état il va revenir le bonhomme...

DarkVador

Message par DarkVador » 15 sept. 2017, 18:15

Transfert qui n'aura servi à rien au final. On a toujours ce problème de latéral droit, il faut absolument prendre un latéral cet hiver. Quant à Conti il n'a fait qu'une bonne saison l'an dernier et maintenant une saison vierge...Rien ne dit qu'il reviendra au top. Un transfert rater pour ma part, il faut recruter un nouveau et essayer de le vendre dans 1 an pour récupérer le plus possible et limiter l'échec du transfert.
Image

El Virgo

Message par El Virgo » 15 sept. 2017, 18:15

Nef a écrit :
15 sept. 2017, 17:47
Ce matin, rien à voir avec ce qui est arrivé à sa cheville durant cette période.
Aux temps pour moi, je pensais que c'était sa blessure contre Israël qui avait été mal évaluée ;)

Nef

Message par Nef » 15 sept. 2017, 18:22

El Virgo a écrit :
15 sept. 2017, 18:15
Aux temps pour moi, je pensais que c'était sa blessure contre Israël qui avait été mal évaluée ;)
pas de soucis, ce coup ci , le genoux donc .

Lentini

Message par Lentini » 15 sept. 2017, 18:27

Mauvaise nouvelle pour le joueur et pour le club

spaghetriz

Message par spaghetriz » 15 sept. 2017, 18:32

Juste au moment où Montella se lance dans un schéma tactique basé sur une défense a 3 nécessitant la présence de latéraux offensifs, c'est un très mauvais coup du sort.
Bon courage et bon rétablissement a Conti car mentalement, avec une telle blessure a peine arrivé au club, il va falloir être fort.

Va falloir se coltiner Abate et son apport offensif très pauvre pendant ce temps là malheureusement.
"L'œil ne voit que ce que l'esprit est prêt a comprendre" _ Henri Bergson

Sidawen

Message par Sidawen » 15 sept. 2017, 18:35

Pff degouté, cette poisse, bon ba Abate et Calabria devront faire le job, pas le choix. 4 à 6 mois, saison pas terminée desolé, mais en mi mars debut avril il restera des matches a jouer, il peut etre retabli. Sinon sympa le message de l'Inter sur twitter :

Il nostro migliore in bocca al lupo ad Andrea #Conti: speriamo di ritrovarti in campo nel #DerbyMilano di ritorno per una grande sfida #FCIM

sopalain9
PSN ID : sopalain99

Message par sopalain9 » 15 sept. 2017, 19:18

Bordel je l'ai mauvaise cette nouvelle! Pauvre de lui.. et pauvre de nous.
J'espère du coup que ce passage à 3 def (si ça continue dans ce sens) allégera Calabria sur le travail défensif (son point faible) et il pourra être plus utile qu'Abate
Image

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 15 sept. 2017, 19:26

DarkVador a écrit :
Transfert qui n'aura servi à rien au final. On a toujours ce problème de latéral droit, il faut absolument prendre un latéral cet hiver. Quant à Conti il n'a fait qu'une bonne saison l'an dernier et maintenant une saison vierge...Rien ne dit qu'il reviendra au top. Un transfert rater pour ma part, il faut recruter un nouveau et essayer de le vendre dans 1 an pour récupérer le plus possible et limiter l'échec du transfert.
Ah ben oui c'est clair, les clubs qui vont vouloir recruter un joueur qui sort d'une année de blessure vont se bousculer au portillon !

Quelle idiotie... "Transfert raté", t'es voyant ? T'avais prédit la blessure ? T'as prédit maintenant qu'il ne reviendrait jamais au niveau ?

Grillz

Message par Grillz » 15 sept. 2017, 20:14

DarkVador a écrit :
La gestion Galliani c'est fini, j'ai pas envie de me retrouver avec 4 mecs au même poste dans un an sans savoir quoi en faire, c'est triste et le niveau d'Abate et Calabria me donne des sueurs froides mais il faut continuer avec eux.

Nef

Message par Nef » 15 sept. 2017, 20:27

Juste un gros coup de pas de bol, le type de blessure que tout les entraîneurs redoutent dans leur effectifs .
Cela ne va pas arranger notre coach mais aussi le joueur avec la compétition en Russie cet été .

Clad
PSN ID : Clad555

Message par Clad » 15 sept. 2017, 20:42

Ca fou sérieusement les boules, à part si Suso se décide un faire un effort défensif le 3 5 2 me semble enterrer avec la saison de Conti, c'est pas viable avec les 2 demi joueurs qui restent...

OzmozACM

Message par OzmozACM » 15 sept. 2017, 21:04

DarkVador a écrit :
Guignol.

Dieano

Message par Dieano » 15 sept. 2017, 21:11

DarkVador a écrit :
Belle mentalité, si tu considères les footballeurs comme des marchandises je crois que tu n'as rien compris au club et à son histoire.

Conti est jeune et a du caractère, il reviendra, on va pas s'en débarrasser comme ça.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

DarkVador

Message par DarkVador » 15 sept. 2017, 21:40

Shadow a écrit :
15 sept. 2017, 19:26
Ah ben oui c'est clair, les clubs qui vont vouloir recruter un joueur qui sort d'une année de blessure vont se bousculer au portillon !

Quelle idiotie... "Transfert raté", t'es voyant ? T'avais prédit la blessure ? T'as prédit maintenant qu'il ne reviendrait jamais au niveau ?
Ouais j'ai tout prédit et alors ?? C'est dingue c'est déjà la deuxième fois que tu me reprend de travers et je ne supporte pas ça. T'es pas daccord ok mais me faire traiter d'idiot parce que mon commentaire te plait pas, je ne supporte pas ça. Oui je le dit haut et fort ce transfert n'aura servi à rien !
Image

DarkVador

Message par DarkVador » 15 sept. 2017, 21:42

OzmozACM a écrit :
15 sept. 2017, 21:04
Guignol.
Ferme-la pauvre crétin, je peux encore dire ce que je pense non ??? Il y avait pas d'insultes dans mes propos jusqu'a ce que le modo (ils se croivent tout permis, on peut pas être grossier mais ça me traite d'idiot) lol la bonne blague.
Image

DarkVador

Message par DarkVador » 15 sept. 2017, 21:44

Dieano a écrit :
15 sept. 2017, 21:11
Belle mentalité, si tu considères les footballeurs comme des marchandises je crois que tu n'as rien compris au club et à son histoire.

Conti est jeune et a du caractère, il reviendra, on va pas s'en débarrasser comme ça.
Il faut voir dans quelle état d'esprit il reviendra, à mon avis ça va le déboussoler et rien ne dit qu'il retrouve son niveau. Donc moi je suis pour le remplacer oui.
Image

KPS

Message par KPS » 15 sept. 2017, 22:07

C'est vrai, après 6 mois de blessure, t'es bon à jeter. Aucun joueur n'est revenu au top niveau après une rupture des ligaments croisés. C'est tellement rare comme blessure, surtout dans le foot.

Réponse rapide

Répondre