Andrea Conti

corleone

Re: Andrea Conti

Message par corleone » 15 sept. 2017, 23:35

Le troll n'est pas interdit sur ce forum ?
L'Italie n’étant pas encore qualifiée pour la Russie il nous reviendra tout frais en Septembre prochain.
Comme disait certains on s'évite au moins De Sciglio.
Prompt rétablissement à lui.

stivinho

Message par stivinho » 16 sept. 2017, 00:10

Un transfert ne se juge pas sur une seule et unique saison et encore moins quand le joueur se blesse en septembre..

Gros coup dur pour le club mais tout autant pour lui..
Je vais avoir du mal a supporter Abate a nouveau chaque week-end :triste2:

DarkVador

Message par DarkVador » 16 sept. 2017, 00:32

stivinho a écrit :
16 sept. 2017, 00:10
Un transfert ne se juge pas sur une seule et unique saison et encore moins quand le joueur se blesse en septembre..

Gros coup dur pour le club mais tout autant pour lui..
Je vais avoir du mal a supporter Abate a nouveau chaque week-end :triste2:
C'est justement une des choses qui m'inquiète pour notre saison, je nous voient pas dans les 4 premiers. Puis il faut se dire aussi que Conti ne sera pas le dernier, c'est une malédiction chez nous les blessures. On a que des joueurs fragiles, et on a recruter des fragiles aussi.
Image

zaydmilan

Message par zaydmilan » 16 sept. 2017, 01:30

DarkVador a écrit :
16 sept. 2017, 00:32
C'est justement une des choses qui m'inquiète pour notre saison, je nous voient pas dans les 4 premiers. Puis il faut se dire aussi que Conti ne sera pas le dernier, c'est une malédiction chez nous les blessures. On a que des joueurs fragiles, et on a recruter des fragiles aussi.
Pourtant Conti fait 33 matchs la saison dernière.
Et puis je ne comprends pas la logique de le remplacer. Lui trouver un remplaçant c'est sûr, le remplacer ?

Il me semble que c'est la même blessure que Falcao en 2014? Ce dernier, bien plus âgé, s'en est très bien remis. Il est toujours aussi bon avec Monaco.
Bref je ne m'en fais pas trop pour Conti. Je suis par contre beaucoup plus inquiet pour le Milan. Et encore plus si on passe à une tactique avec 3 défenseurs. Au moins dans le 4-3-3, l'apport limité d'Abate devant ne dérange pas vu que Suso est un phénomène.
Anciennement Pato007

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 16 sept. 2017, 02:15

DarkVador a écrit :
15 sept. 2017, 21:40
Ouais j'ai tout prédit et alors ?? C'est dingue c'est déjà la deuxième fois que tu me reprend de travers et je ne supporte pas ça. T'es pas daccord ok mais me faire traiter d'idiot parce que mon commentaire te plait pas, je ne supporte pas ça. Oui je le dit haut et fort ce transfert n'aura servi à rien !
À la base, ce n'était pas toi que je traitais d'idiot mais ton post, qui est un condensé d'idiotie, d'ignorance et de mépris pour un joueur qui vient de subir une très grave blessure et que tu parles déjà de refourguer comme une vulgaire marchandise.

Après déblatère ton irrespect haut et fort si tu veux, mais calme-toi quand même.

DarkVador

Message par DarkVador » 16 sept. 2017, 06:17

Shadow a écrit :
16 sept. 2017, 02:15
À la base, ce n'était pas toi que je traitais d'idiot mais ton post, qui est un condensé d'idiotie, d'ignorance et de mépris pour un joueur qui vient de subir une très grave blessure et que tu parles déjà de refourguer comme une vulgaire marchandise.

Après déblatère ton irrespect haut et fort si tu veux, mais calme-toi quand même.
J'en ai juste ras le bol de voir ce club aussi poisseux depuis tant d'années à croire qu'on a fait quelque chose de mal au bon dieu :-/ Pour une fois qu'on a droit à un peu de bonheur (c'est vrai non) on retourne à la case départ de la poisse, j’arrête pas d'encaisser déception sur déception (je suis pas le seul, mais je suis sans doute égoiste à ce niveau), ça fait mal et je dérape c'est vrai. Peut-etre que je suis dur avec Conti qui est la victime et celui qui en souffre le plus de cette blessure (aucun doute là-dessus) mais il est jeune et il a pas 10 ans de carrière, il n'a fait qu'une bonne (excellente) saison et là le pauvre il va confirmer avec une saison blanche, qui dit qu'il sera au top l'an prochain aussi. Comment savoir si il reviendra fort psychologiquement ?? Il s'est battu pour venir ici et il vit le cauchemar au lieu du rêve. Mon coup de gueule vient aussi du fait que sans lui on se retrouve avec Abate et Calabria, et ils peuvent à tout moment nous faire perdre des points, j'ai peur ! Mais oui j'assume quand je dit qu'au final meme si le joueur n'en peut rien, ce transfert est rater car finalement on se retrouve avec ce problème de latéral droit à nouveau ça craint grave. Pour moi sans lui, on aura toujours pas de 11 type, et son remplacant est connu pour nous faire perdre des points et après 8 ans il sait toujours pas centrer... Bon je reviendrais sur le forum quand je me sentirais à coeur de le faire, marre de souffrir pour un sport(car quoi qu'on en dise c'est un sport) , en plus j'ai des problèmes psychologiques et je me sens mal et surtout je reviendrais quand je serais en paix avec moi meme et que je serais capable de parler sans colère. Et puis au moins je ne polluerais pas ce forum. Continuer à faire vivre ce forum c'est le meilleur, je reviendrais quand j'aurai mit de l'ordre dans ma vie ! Bien à vous et pardon à tout le monde de ce comportement misérable. Forza Milan
Image

Margrave

Message par Margrave » 16 sept. 2017, 10:00

Mais les gars un peu de calme, il ne vient pas de perdre une jambe ni de faire un arrêt cardiaque. Ca arrive très souvent ce genre de grosse blessure. À cet âge la, ca laisse très rarement des traces. Musachio s'est fracturé le perroné, ca n'a pas entravé sa progression.

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 16 sept. 2017, 10:12

On arrête les trolls, les agressions et les crises de nerfs / angoisse.
On parle de Conti, point.

alpha520

Message par alpha520 » 16 sept. 2017, 10:47

Bellanova finira par être lancé dans le grand bain les gars.

koto

Message par koto » 16 sept. 2017, 11:23

Il reviendra en Février à un moment qui est généralement un tournant de la saison... D'ici là faudra faire avec ce que l'on a !

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 16 sept. 2017, 11:33

koto a écrit :
16 sept. 2017, 11:23
Il reviendra en Février à un moment qui est généralement un tournant de la saison... D'ici là faudra faire avec ce que l'on a !
Février ça me paraît malheureusement un brin optimiste. Il fera les entraînements en février, mais pour le voir sur le terrain, à mon avis ça sera pas avant mars-avril minimum. Et il sera hors condition à ce moment-là.

El Virgo

Message par El Virgo » 16 sept. 2017, 11:46

Soyons optimiste. L'absence de Conti va permettre à Calabria de trouver la continuité qu'il lui manque et il explosera :bigrin:

Misaki

Message par Misaki » 16 sept. 2017, 12:21

Franchement j'en viens à me demander si ce serait pas préférable de repasser à 4 défenseurs avec Musacchio à droite (et du coup Roma/Bonucci dans l'axe) tellement les autres sont pathétiques.

Margrave

Message par Margrave » 16 sept. 2017, 12:22

Misaki a écrit :
16 sept. 2017, 12:21
Franchement j'en viens à me demander si ce serait pas préférable de repasser à 4 défenseurs avec Musacchio à droite (et du coup Roma/Bonucci dans l'axe) tellement les autres sont pathétiques.
Musacchio n'a rien d'un latéral, non merci.

Dio

Message par Dio » 16 sept. 2017, 12:32

L'idée ne me plait pas, mais je tiens a précisé qu'il peut et y a déjà évoluer a ce poste.

koto

Message par koto » 16 sept. 2017, 12:43

Shadow a écrit :
16 sept. 2017, 11:33
Février ça me paraît malheureusement un brin optimiste. Il fera les entraînements en février, mais pour le voir sur le terrain, à mon avis ça sera pas avant mars-avril minimum. Et il sera hors condition à ce moment-là.
On parle de 4 Mois d'indisponibilité non? Avec un peu de chance il commencera les entrainement vers la mi Janvier.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 16 sept. 2017, 12:48

koto a écrit :
16 sept. 2017, 12:43
On parle de 4 Mois d'indisponibilité non? Avec un peu de chance il commencera les entrainement vers la mi Janvier.
Non, de 6, c'est repris un peu partout.

koto

Message par koto » 16 sept. 2017, 12:58

Ah oui en effet ! Désolé !

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 24 sept. 2017, 14:38

Ca ne saute pas forcément aux yeux mais sa blessure nous fait très très mal, on passe d'un côté droit qui marche du feu de dieu à un chemin tout tracé pour aider nos adversaires à marquer.

La relation Kessie - Abate est inexistante là où les deux anciens Bergamasques combinaient à foison.

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 24 sept. 2017, 14:40

En quoi ça ne saute pas aux yeux? C'est plutôt une évidence. :bigrin:

Kessie-Conti c'était le seul axe avec automatisme de l'équipe dans un effectif chamboulé par la dizaine d'arrivées, sa blessure nous oblige à recommencer de zéro sur ce côté droit.

Réponse rapide

Répondre