Andrea Conti

Nef

Re: Andrea Conti

Message par Nef » 27 mars 2018, 15:44

Shadow a écrit :
27 mars 2018, 15:40
Communiqué officiel du club : pas de nouvelle rupture des ligaments, mais une importante distorsion, qui sera évaluée avec plus d'exactitude dans les jours à venir, ainsi que la durée de la nouvelle absence.

Selon ce qui circule (hors communiqué officiel donc), on parle de 2 à 3 mois d'arrêt à nouveau. On ne le reverra donc pas avant la saison prochaine selon toute vraisemblance.
Merci pour le communiqué , pas de bol quand même pour lui et pour nous cette blessure . Et heureusement qu'il n'y à pas eu de rupture en effet ...!

Lentini

Message par Lentini » 27 mars 2018, 18:47

Ça ne me surprend même pas de le voir faire une rechute , j'ai toujours eu l'impression qu'il revenait trop vite ce garçon dommage pour lui et pour le club qu'il soit de nouveau absent , la saison doit lui paraitre bien longue et il n'a pas fini de se ronger les ongles dans les tribunes :/

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 27 mars 2018, 20:59

Tristesse :(

Dieano

Message par Dieano » 27 mars 2018, 21:02

Quelle poisse...
Il a certainement repris trop tôt comme le pense Lentini.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 27 mars 2018, 21:03

Ce n'est peut=être pas plus mal, il n'a plus aucune raison de se presser de revenir et fera la prépa tranquillement avec le groupe.

Grillz

Message par Grillz » 27 mars 2018, 21:15

Bah si il avait repris sans se blesser il aurait aussi fait la prépa de l'été. :bigrin: Nan la c'est juste un coup de massue qui peut l'amener à complètement disparaître dans le futur. Je ne pense pas qu'il ait forcément repris trop tôt, par contre que le Milan lab soit incompétent ne fait plus de doutes.

Nef

Message par Nef » 27 mars 2018, 21:22

Bah aussi le coup de pas de bol , il à jouer 60 min sans soucis il y à peu . Et cette saison, on n'a pas droit au même cirque des années précédente sur les blessures .

Après , fait ça tout seul , en pleine course , dans un duel , on ne sait pas grand chose .

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 27 mars 2018, 21:42

Grillz a écrit :
27 mars 2018, 21:15
Bah si il avait repris sans se blesser il aurait aussi fait la prépa de l'été. :bigrin: Nan la c'est juste un coup de massue qui peut l'amener à complètement disparaître dans le futur. Je ne pense pas qu'il ait forcément repris trop tôt, par contre que le Milan lab soit incompétent ne fait plus de doutes.
Bah oui et non, imagine il n'aurait rien eu aujourd'hui et on le fait rentrer au prochain match et qu'au lieu d'avoir une distorsion il se soit refait les croises? C'est peut etre un avertissement de son corp pourblui dire que c'était trop tôt.

magicoco

Message par magicoco » 27 mars 2018, 22:59

:pleur4:

Désolé mais depuis le temps qu'on attend son retour. Bon courage au joueur ! Reviens nous en forme optimale mais c'est clair que c'est inquiétant.

Renaldo

Message par Renaldo » 28 mars 2018, 12:41

Lentini a écrit :
27 mars 2018, 18:47
Ça ne me surprend même pas de le voir faire une rechute , j'ai toujours eu l'impression qu'il revenait trop vite ce garçon dommage pour lui et pour le club qu'il soit de nouveau absent , la saison doit lui paraitre bien longue et il n'a pas fini de se ronger les ongles dans les tribunes :/
L'impression qu'il revenait trop vite?
Ça fait 6 mois quand même.
Son premier test match c'était contre la primavera la semaine dernière, autant dire que le match n'a pas du être d'une grande intensité.
La j'ai plutôt la même impression que Grillz :/

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 28 mars 2018, 14:29

Grillz a écrit :
27 mars 2018, 21:15
Assez d'accord avec toi.

Perso, je ne vois aucun motif de réjouissance à sa blessure et au fait qu'il ne rejouera pas cette saison. Dans tous les cas, il aurait fait la prochaine préparation, sauf qu'ici, il se pourrait qu'il ait pris un énorme coup mentalement alors qu'il pensait pouvoir revenir. Si physiquement, il est jeune et a encore le temps de se retaper, mentalement, et alors que le foot contient un bon 70-80% de mental, avoir un joueur qui pourrait craindre à l'avenir pendant longtemps de se reblesser et ne pas avoir confiance en son genou n'est vraiment pas rassurant. Comme le dit Grillz, il pourrait très bien ne plus jamais être le même joueur qu'on a connu à l'Atalanta, ou en tout cas mettre beaucoup de temps à le redevenir.

Après, pour le reste, pourquoi vois-tu le milan lab comme incompétent dans la gestion de son cas ? La blessure dont il a été victime maintenant est due (directement ou indirectement) à son opération ? Parce que si ce sont deux blessures d'origine différente, je ne vois pas trop ce que le Milan Lab aurait pu faire ou prévoir.

Grillz

Message par Grillz » 28 mars 2018, 15:08

Shadow a écrit :
28 mars 2018, 14:29
Assez d'accord avec toi.

Perso, je ne vois aucun motif de réjouissance à sa blessure et au fait qu'il ne rejouera pas cette saison. Dans tous les cas, il aurait fait la prochaine préparation, sauf qu'ici, il se pourrait qu'il ait pris un énorme coup mentalement alors qu'il pensait pouvoir revenir. Si physiquement, il est jeune et a encore le temps de se retaper, mentalement, et alors que le foot contient un bon 70-80% de mental, avoir un joueur qui pourrait craindre à l'avenir pendant longtemps de se reblesser et ne pas avoir confiance en son genou n'est vraiment pas rassurant. Comme le dit Grillz, il pourrait très bien ne plus jamais être le même joueur qu'on a connu à l'Atalanta, ou en tout cas mettre beaucoup de temps à le redevenir.

Après, pour le reste, pourquoi vois-tu le milan lab comme incompétent dans la gestion de son cas ? La blessure dont il a été victime maintenant est due (directement ou indirectement) à son opération ? Parce que si ce sont deux blessures d'origine différente, je ne vois pas trop ce que le Milan Lab aurait pu faire ou prévoir.
Oui c'est vrai, je n'aurai pas du associer les deux évènements car dire qu'il ne reprends pas trop tôt et que le MilanLab est nul c'est contradictoire. C'est plus un sentiment sur ces dernières années sans intégrer le cas Conti. :langue2:

Après on est quand même moins à plaindre que sous Allegri, donc il y a du mieux (si la raison n'est pas le coach :ph34r:).

Dieano

Message par Dieano » 28 mars 2018, 16:02

Je m'inquiète pas trop pour son avenir, une rechute c'est moche mais ça arrive.
Il était un peu en avance sur son programme de revalidation, bizarrement c'est jamais bon signe.
@Renaldo
6 mois pour les croisés c'est le minimum.
-Rino Gattuso -

Renaldo

Message par Renaldo » 28 mars 2018, 16:35

Dieano a écrit :
28 mars 2018, 16:02
6 mois pour les croisés c'est le minimum.
Voila tu m'aurais dit 4 mois il est de retour la ok c'est précipité.
6 mois c'est un minimum mais ça passe donc ce n'est pas forcément un retour trop rapide.

Dieano

Message par Dieano » 28 mars 2018, 16:48

Il était en avance sur son programme.
-Rino Gattuso -

baresi6

Message par baresi6 » 28 mars 2018, 21:40

Je suis pas médecin et je ne connais pas l'état du genou de Conti. Mais il n'y avait pas urgence sportivement. S'il y a eu précipitation elle aurait été inutile. Après c'est peut être juste un coup de mal chance mais en tout c'est un sacré coup de malchance vu qu'il était la recrue la plus impressionnante. J'espère que ce ne sera qu'une mauvaise passe pour une excellente carrière.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Renaldo

Message par Renaldo » 29 mars 2018, 11:09

Pas d'urgence pas d'urgence.
Je pense que le staff a essayé de le rendre dispo pour les confrontations Juve et Inter ce qui n'aurait pas été du luxe.
J'aurai tenté le coup également à leur place.

baresi6

Message par baresi6 » 29 mars 2018, 13:22

C'était impossible de le faire jouer contre l'Inter ou la Juve.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 30 mars 2018, 15:06

Selon Sky, la visite aux USA ne se serait pas bien passée. S'il est confirmé qu'il n'y a pas de nouvelle rupture des ligaments, ils auraient par contre constaté que le ligament reconstruit ne s'est pas solidifié comme il aurait dû.

Par conséquent, il serait question d'une nouvelle opération, toujours selon Sky. A confirmer toutefois, mais ça pourrait le mettre sur la touche pour de nombreux mois, une fois de plus.

Misaki

Message par Misaki » 30 mars 2018, 16:26

Mince.
Heureusement qu'on a la petiot Calabria mais je suis quand même dégoûté pour Conti.

Ça m'étonnerai pas qu'il ait voulu revenir trop vite pour faire la coupe du monde.

Réponse rapide

Répondre