Nikola Kalinic

Bomber

Re: Nikola Kalinic

Message par Bomber » 16 mars 2018, 10:10

Bon apres il essaie de couper la trajectoire pour la mettre au premier poteau, comme Silva au ferraris. Sauf qu'il s'est loupé. Mais face à Arsenal, c'est Kalinic, Silva et Cutrone qui ont manqué des occasions. Toute notre attaque a confondu vitesse et précipitation sur cette confrontation.

Renaldo

Message par Renaldo » 16 mars 2018, 10:16

Tu le dis toi-même, il s'est loupé et je rajoute comme à chaque occasion.
Tandis que Cutrone il en plante, ce n'est pas son cas...
4 buts depuis le début de la saison, 4 BUTS pour notre recrue censée être le top buteur!!!!

MoG
Site Admin
Steam : Test
PSN ID : test
Gamertag Xbox : test

Message par MoG » 16 mars 2018, 10:32

Ce centre est difficile à récupérer.
Bonucci fait un très bon centre dans l'idée, mais il était impossible que Kalinic soit sur le ballon vu son positionnement. Le ballon atterrit derrière lui, il est obligé de faire sa course en reculant. A moins de courir, de lancer un coup de pied gauche en l'air, c'était impossible à redresser je pense. C'est pas sur cette occasion que je lui en veux perso.

Grillz

Message par Grillz » 16 mars 2018, 11:36

C'est clair que le centre est magnifique, et pourtant légérement trop haut/fuyant.

Dieano

Message par Dieano » 16 mars 2018, 14:13

Difficile à reprendre efficacement, impossible d'y mettre de la puissance ou de croiser, dommage ça aurait été le bon moment pour marquer.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Jigz

Message par Jigz » 16 mars 2018, 18:00

Malheureusement, on manque ce genres de passes souvent, la preuve c'est Bonucci qui le fait quand Suso ou les autres .... n'arrivent pas à le faire ! C'est triste. X|

PS : je me rappelle à l'époque d'Oddo, les Ronaldinho, etc... :inlove:

Dieano

Message par Dieano » 17 mars 2018, 00:16

Bah c'est pas une première pour Bonucci, ça fait partie de son jeu, c'est une des armes de l'équipe.
-Rino Gattuso -

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 18 mars 2018, 13:23

Pour revenir à Kalinic, ce n’est apparemment pas la première fois qu’il traine la patte et s’entraine mollement lorsqu’il sait qu’il ne sera pas titulaire.

Un des arguments évoqués en faveur de sa venue, au-delà les considérations sportives, était son grand professionnalisme et le fait qu’il ne ferait pas de vagues, ne réchignerait jamais à la tâche et se donnerait à fond même en démarrant du banc.

Force est de constater qu’outre ses performances sportives lamentables, c’est également un échec total par rapport à son professionnalisme.

Nef

Message par Nef » 18 mars 2018, 14:22

Au moins c'est un message fort pour le groupe , tu t’entraînes en mettant l'intensité que le coach veux , que tu sois pressentis titulaire ou remplaçant .

Il tape du poing sur la table et ça marque les esprits . Tu bosses, je t'aime et je te défend contre tout le monde , tu traînes les pattes tu en subis les conséquences .

Au retour de la trêve Kalinic ( qui j'espère marquera durant celle ci ) devrait avoir , en tout cas je l'espère la mentalité adéquate .

C'est ce qu'il aurait fallut au groupe durant notre descente aux enfers des dernières années aussi.

El Virgo

Message par El Virgo » 15 avr. 2018, 15:13

Mais quel gros naze..

Nef

Message par Nef » 15 avr. 2018, 15:26

El Virgo a écrit :
15 avr. 2018, 15:13
Mais quel gros naze..
Sur le centre de Suso , elle est détournée , pas évidente à reprendre , faut être aussi un peut logique

El Virgo

Message par El Virgo » 15 avr. 2018, 16:39

Nef a écrit :
15 avr. 2018, 15:26
Sur le centre de Suso , elle est détournée , pas évidente à reprendre , faut être aussi un peut logique
Peut-être, mais mon propos n'en demeure pas moins vrai. 70 minutes affligeantes encore une fois, avec un abandon total du pressing en deuxième mi-temps. Quel champion.

Misaki

Message par Misaki » 16 avr. 2018, 13:49

El Virgo a écrit :
15 avr. 2018, 15:13
Mais quel gros naze..
Oui. Je suis complètement dépasse par l'insistance de Ringhio a le faire jouer.

Branco

Message par Branco » 17 avr. 2018, 23:29

Encore pressenti pour être titu demain si Silva avait autant de chance je crois qu'il aurai déjà mis le double de ses but...

Dieano

Message par Dieano » 18 avr. 2018, 14:06

Gattuso a expliqué pourquoi il était satisfait du match de Kalinic contre le Napoli, selon lui il aurait fait 6 7 appels impressionnants mais n'aurait pas été servi.
Ca me semble plausible, on ne voit pas tout à la télévision, beaucoup de choses se passent hors-champ et ce serait une preuve de plus que peu importe qui on met en pointe, c'est compliqué pour l'attaquant qui reçoit trop peu de bons ballons.
-Rino Gattuso -

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 18 avr. 2018, 14:13

Dieano a écrit :
18 avr. 2018, 14:06
Gattuso a expliqué pourquoi il était satisfait du match de Kalinic contre le Napoli, selon lui il aurait fait 6 7 appels impressionnants mais n'aurait pas été servi.
Ca me semble plausible, on ne voit pas tout à la télévision, beaucoup de choses se passent hors-champ et ce serait une preuve de plus que peu importe qui on met en pointe, c'est compliqué pour l'attaquant qui reçoit trop peu de bons ballons.
Je vois surtout une tentative de comm' pour excuser une nouvelle prestation cataclysmique du Croate. 6-7 appels impressionnants, rien que l'expression me fait marrer. :bigrin: Il a fait un appel quoi, ça parait peut-être impressionnant parce que c'est Kalinic qui le fait, mais c'est normal pour tout attaquant de faire plus d'appels que de ballons effectivement reçus.

Après, tout l'intérêt réside dans le fait de réussir quelque chose quand on reçoit le ballon. Et là, on peut pas dire qu'on a ce qu'il faut avec la grande asperge. :bigrin:

Nef

Message par Nef » 18 avr. 2018, 14:23

C'est bien d'essayer de le défendre , de noyer aussi le poisson sur le fait que le milieu n'a pas toujours abreuver les attaquants de bon ballons ou de Suso qui est aussi à la rue en ce moment .

J'espérai plus de la part du joueur vu ces dernières saison , après c'est vrai que Gattuso demande beaucoup d'effort à ces attaquants qui les rends moins lucide ( et là on imagine sans mal que Bacca n'aurait pas forcément eu énormément de temps de jeu )

Bon maintenant qu'il soit aligné ou non demain, lui comme le club savent que l'histoire ne vas pas durer une saison de plus .

Dieano

Message par Dieano » 18 avr. 2018, 15:27

Dieano a écrit :
18 avr. 2018, 14:06
Je défends pas un joueur, je préférerai voir Cutrone mais contre une montagne de muscles comme Koulibali ça aurait été dangereux pour lui.
Je l'ai déjà dit, les jeunes ont des paliers à franchir, Cutrone est celui qui en avait le plus, il digère sa première saison en Serie A, il a montré pouvoir être important dans les grands matchs, est devenu Azzurro, il doit maintenant gagner en régularité, c'est peut-être pas un hasard si on le voit plus depuis quelques matchs.

Je mets l'accent sur la difficulté d'alimenter les attaquants.
Si je regarde le classement je vois 43 buts en 32 matchs.
Cutrone : 7 buts/23 matchs
Kalinic : 5 buts/25 matchs
Silva : 2 buts/21 matchs

A peine 1/3 des buts marqués par nos pointes, et nous sommes la 9e attaque de Serie A ça vous semble suffisant? Moi pas.

Edit J'ai lu trop vite, je pensais que vous me reprochiez de le défendre.
-Rino Gattuso -

baresi6

Message par baresi6 » 18 avr. 2018, 20:28

Dieano a écrit :
18 avr. 2018, 15:27
Je défends pas un joueur, je préférerai voir Cutrone mais contre une montagne de muscles comme Koulibali ça aurait été dangereux pour lui.
Je l'ai déjà dit, les jeunes ont des paliers à franchir, Cutrone est celui qui en avait le plus, il digère sa première saison en Serie A, il a montré pouvoir être important dans les grands matchs, est devenu Azzurro, il doit maintenant gagner en régularité, c'est peut-être pas un hasard si on le voit plus depuis quelques matchs.

Je mets l'accent sur la difficulté d'alimenter les attaquants.
Si je regarde le classement je vois 43 buts en 32 matchs.
Cutrone : 7 buts/23 matchs
Kalinic : 5 buts/25 matchs
Silva : 2 buts/21 matchs

A peine 1/3 des buts marqués par nos pointes, et nous sommes la 9e attaque de Serie A ça vous semble suffisant? Moi pas.

Edit J'ai lu trop vite, je pensais que vous me reprochiez de le défendre.
J'ai pas regardé les nombres de tirs réalisés par les 3 attaquants, mais j'ai l'impression qu'ils tirent vraiment peu dans un match. Si on ajoute à ça tes stats de buts pour les 3, il paraît évident qu'ils sont extrêmement mal alimentés à cause de ce milieu (Biglia n'est pas Pirlo, le duo Kessie-Bonaventura no comment) et d'une animation offensive insuffisante.

Du coup, le fait de prendre un avant centre type Belotti-Morata me paraît toujours aussi risqué tant que ce problème de milieu ne soit pas réglé avec l'arrivée de vrai joueur.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

stivinho

Message par stivinho » 09 mai 2018, 22:50

VERGOGNA...
Et dire qu'il met/laisse Silva sur le banc..

Réponse rapide

Répondre