Nikola Kalinic

Répondre
Nef

Re: Nikola Kalinic

Message par Nef » 11 déc. 2017, 17:40

Bomber a écrit :
11 déc. 2017, 16:48
Moi franchement je le préfère à Bacca. Il n'est pas bien dans sa tête en ce moment mais c'est un joueur humble, qui essaie et surtout il aime ce club. Il ne mérite vraiment pas tous ces sifflets..
Mine de rien hier , ça doit être celui qui à crée le plus de situation dangereuse ( 4 voir 5 )

creepghost

Message par creepghost » 11 déc. 2017, 17:48

Nef a écrit :
11 déc. 2017, 17:40
Mine de rien hier , ça doit être celui qui à crée le plus de situation dangereuse ( 4 voir 5 )
Ce qu'on veut c'est un gars capable de faire son boulot correctement c'est a dire mettre des ballons au fond, ce mec me fatigue pour pas mal de raisons, a son arrivé il a dit qu'il voulait simplement jouer le reste ne l'importe guère et il a fait comprendre qu'il n'était pas venu faire banquette au Milan, et vu ce qu'il propose, moi je trouve qu'il bénéficie d'un traitement de faveur. Comment peut-on se permettre de le préférer a Cutrune (pour ne pas dire Silva) Il a planté plus que lui en 4 fois moins de temps de jeu, on va me sortir l'excuse de l'expérience? a quoi lui sert son expérience a lui justement? et puis Gattuso je l'aime bien mais de la a critiquer ouvertement son meilleur buteur en EL et de rien dire sur Kalinic qui est justement censé apporter plus de garanties...

Nef

Message par Nef » 11 déc. 2017, 17:54

creepghost a écrit :
11 déc. 2017, 17:48
Ce qu'on veut c'est un gars capable de faire son boulot correctement c'est a dire mettre des ballons au fond, ce mec me fatigue pour pas mal de raisons, a son arrivé il a dit qu'il voulait simplement jouer le reste ne l'importe guère et il a fait comprendre qu'il n'était pas venu faire banquette au Milan, et vu ce qu'il propose, moi je trouve qu'il bénéficie d'un traitement de faveur. Comment peut-on se permettre de le préférer a Cutrune (pour ne pas dire Silva) Il a planté plus que lui en 4 fois moins de temps de jeu, on va me sortir l'excuse de l'expérience? a quoi lui sert son expérience a lui justement? et puis Gattuso je l'aime bien mais de la a critiquer ouvertement son meilleur buteur en EL et de rien dire sur Kalinic qui est justement censé apporter plus de garanties...
Zen ! Je ne le défend pas mais juste que le bilan de son match n'est pas aussi mauvais que l'on pourrait croire .
Genre si Suso n'avait pas été presque invisible il aurait plus aussi distribué des ballons au Croate ou encore si Kessie après les remises de celui ci ou les bons appels / point de fixation ne tirait pas n'importe comment .
On peut lui taper dessus il foire plusieurs 1v1 mais pas tout le temps sans raison non plus ( je ne dis pas qu'hier il n'y avait pas matière non plus )
Quand à Gattuso, la presse à accentuer le truc et limite voulait le faire partir alors que finalement il attend plus de lui dans le rôle demander , ce qui n'est pas non plus un crime.

Après vu le calendrier de la fin d'année, Cutrone et Silva auront du temps de jeu.

creepghost

Message par creepghost » 11 déc. 2017, 18:24

Nef a écrit :
11 déc. 2017, 17:54
Zen ! Je ne le défend pas mais juste que le bilan de son match n'est pas aussi mauvais que l'on pourrait croire .
Genre si Suso n'avait pas été presque invisible il aurait plus aussi distribué des ballons au Croate ou encore si Kessie après les remises de celui ci ou les bons appels / point de fixation ne tirait pas n'importe comment .
On peut lui taper dessus il foire plusieurs 1v1 mais pas tout le temps sans raison non plus ( je ne dis pas qu'hier il n'y avait pas matière non plus )
Quand à Gattuso, la presse à accentuer le truc et limite voulait le faire partir alors que finalement il attend plus de lui dans le rôle demander , ce qui n'est pas non plus un crime.

Après vu le calendrier de la fin d'année, Cutrone et Silva auront du temps de jeu.
Vu comme ca oui je suis d'accord sur le fait qu'il a été moins mauvais hier qu'a l'accoutumé.

PS: Bonne remarque concernant Kessie j'ai pensé la meme chose

Jigz

Message par Jigz » 11 déc. 2017, 23:03

Encore et encore ont tape sur le même gars alors qu'il n'était pas mauvais hier. Je dis ça parce que je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on lui en veut autant depuis qu'il est chez nous. :ph34r:

Kalinic est un joueur qui sait te planter des buts mais pas dans un Milan en plein de bordel ou ni Jack ni Suso savent te donner des passes correctes (quand ils savent ou quand ils veulent) ! Il suffit de revoir son match d'hier comment lui dépose le ballon pour que Jack puisse le mettre au fond !

Pour faire plaisir à certains, oui il est lent dans la finition 1vs1 mais pas dans les passes et des 1/2 qu'il sait mieux faire que le reste de l'équipe hormis quelques uns :)

Pour moi il reste un joueur correcte qui sait jouer contre des grands du championnat. Le jour où on lui donne des passes comme on donnait à Bacca et qu'il tir sur les oiseaux ou shooter à côté ou le pire faire son geste à la con de foulard qui ne marchait pas, là je commencerai lui taper dessus aussi avec plaisir. :bigrin: Désolé mais là il cadre la plupart du temps c'est déjà ça. :)

Dieano

Message par Dieano » 12 déc. 2017, 02:39

Le malheur de Kalinic c'est que tant qu'il ne marquera pas beaucoup ou dans des matchs importants inconsciemment on se dira que Morata, Aubameyang ou Belotti auraient fait mieux mais il fait faire avec ce qu'on a, avec une seule pointe il a le profil le plus intéressant, en 433 les centres sont sensés arriver et je pense que c'est le meilleur joueur de tête de nos trois bombers.
Faire entrer un Cutrone mort de faim en poste pour poste ou Silva en passant à 2 devant comme l'a fait Gattuso c'est pas mal non plus.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Jigz

Message par Jigz » 12 déc. 2017, 07:31

Oui je suis tout a fait d'accord qu'il n'est pas meilleur que ces trois joueurs c'est une certitude en même temps je comprends on nous a promis un allier ou les joueurs que tu as cités et pour finir on a eu Kalinic et ça peut être la cause de certains râlement. Mais c'est vrai qu'avant tout on attend qu'il marque des buts si mais moi je dirai à condition que les autres lui donnes des passes potables.

creepghost

Message par creepghost » 12 déc. 2017, 10:12

Jigz a écrit :
12 déc. 2017, 07:31
Oui je suis tout a fait d'accord qu'il n'est pas meilleur que ces trois joueurs c'est une certitude en même temps je comprends on nous a promis un allier ou les joueurs que tu as cités et pour finir on a eu Kalinic et ça peut être la cause de certains râlement. Mais c'est vrai qu'avant tout on attend qu'il marque des buts si mais moi je dirai à condition que les autres lui donnes des passes potables.
Tu sais il en a des passes potables, un avant centre ça a rarement 2 face a faces dans un match, apres Kalinic c'est pas le plus rapide non plus donc les appels en profondeur c'est pas vraiment envisageable... :diable: :diable:

Jigz

Message par Jigz » 12 déc. 2017, 12:49

creepghost a écrit :
12 déc. 2017, 10:12
Tu sais il en a des passes potables, un avant centre ça a rarement 2 face a faces dans un match, apres Kalinic c'est pas le plus rapide non plus donc les appels en profondeur c'est pas vraiment envisageable... :diable: :diable:
Non ce n'est pas rare, mais dans ce Milan oui :bigrin: Le mec a des passes correctes toutes les lunes et on peut comprendre que quand il en reçoit quelques-uns, il es surpris :langue3:

Pour moi pas de surprise, on a eu par rapport à ce qu'on a payé, il fallait pas s'attendre d'un IBRA ou un autre calibre à ce prix là.

J'attends plus de lui évidement mais je pense que ça ne sera rien de lui taper dessus à chaque fois qu'il joue et surtout qu'il fait des matchs correctes presque à chaque fois.

El Virgo

Message par El Virgo » 17 déc. 2017, 13:49

Ricardo Oliveira me manque.

Bomber

Message par Bomber » 17 déc. 2017, 14:42

Bon désolé mais il y a des détails rédhibitoires. Tu fais un sale match (encore), tu perds 2-0 et tu sors en marchant ? Limite on dirait qu'il essaie de gagner du temps.
Supporter du Milan c'est ça ouais, disparais cet hiver et ne réapparaît plus avec ce maillot. Je préfère encore Lapadula. Et qu'on ne me parle plus du débat Kalinic/Cutrone, il n'existe plus. (S'il a un temps soit il existé).

VERGOGNA

Sof

Message par Sof » 17 déc. 2017, 16:27

Faut vraiment le vendre cet hiver, pas besoin de lui, on joue avec une seule pointe et les deux jeunots ne feront certainement pas pire !

Dace

Message par Dace » 17 déc. 2017, 17:22

Quelle escroquerie que ce joueur, 30 patates pour ça.
Et dire que certains arrive encore à le défendre.

Après j'en veux plus au coach qu'au joueur. A un moment donné, le mieux est de faire jouer les meilleurs joueurs, avant de les remplacer au cours du match par les 2nds couteaux.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 17 déc. 2017, 18:07

J'ai rien contre lui même si j'aurais préféré un top buteur cet été. Je pense aussi que c'est loin d'être une pipe quand il est en forme et qu'il peut être très utile dans beaucoup d'équipes.
Mais sa sortie est hallucinante... Peut-être que j'abuse, mais qu'est ce qu'il m'a fait péter un câble. Ok il est déçu de sortir, il s'en prend plein la gueule depuis pas mal de semaine et tout ce qu'on veut, mais tout de même. Là il donnait l'impression de ne s'intéresser qu'à sa petite personne et pas au sort de l'équipe.
Anciennement Pato007

spaghetriz

Message par spaghetriz » 17 déc. 2017, 18:18

Sof a écrit :
17 déc. 2017, 16:27
Faut vraiment le vendre cet hiver, pas besoin de lui, on joue avec une seule pointe et les deux jeunots ne feront certainement pas pire !
Le pire c'est qu'il est invendable. On a une obligation d'achat de 20 millions dneuros sur lui en plus des 5 millions versés pour son prêt cette année.
Ainsi, on est obligé d'en tirer minimum 20 millions. Qui va les mettre avec ce qu'il montre?
Son profil physique, statique et moyen dans tous les domaines, ce qui en fait un joueur seulement capable d'évoluer en point d'appui, est a mon sens inadéquat au football moderne où la qualité de mouvement/technique en mouvement est de plus en plus essentielle a ce poste.

P.S: @Georgeleserpent
Toi qui l'aime a la folie, tu n'aurais pas 20 millions d'euros sur ton livret A, etc... pour nous le racheter? :ph34r: (pour prévenir, ce n'est qu'une boutade a laquelle je n'ai pas pu résister mais il n'y a aucune méchanceté ou malice, sois-en sur :) )
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

Sof

Message par Sof » 17 déc. 2017, 19:35

Tout se vend en Angleterre et avec beaucoup d'argent.

baresi02

Message par baresi02 » 19 déc. 2017, 16:53

Son totem d'immunité expire quand ?

Bomber

Message par Bomber » 19 déc. 2017, 19:34

Quand Dienao cessera d'empoisonner nos coachs ! :ph34r: :P

Jigz

Message par Jigz » 19 déc. 2017, 21:32

C'est un bon joueur et les 30 millions à l'heure actuelle ou 20 je me souviens plus sont justifiés. Il ne faut pas oublier qu'on vie une période de merde et ce n'est pas de sa faute à chaque fois !

Quand il va en planter un triplé vous allez encore dire que mais enfin je l'aime bien mais c'est parce que etc, etc... :bigrin:

PS : je répète ce n'est pas un Ibra ou un autre, si non il fallait mettre le chéquier à 100 boule ;-)

Dieano

Message par Dieano » 19 déc. 2017, 22:56

Bomber a écrit :
19 déc. 2017, 19:34
Quand Dienao cessera d'empoisonner nos coachs ! :ph34r: :P
J'ai le même point de vue sur l'effectif qui champion du monde qui a gagné 10 trophées avec le club.
:diable:
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Réponse rapide

Répondre