Nikola Kalinic

Répondre
Jigz

Re: Nikola Kalinic

Message par Jigz » 23 déc. 2017, 23:47

Vous vous rappeler le cas de Balotelli/Berlusconi ? Quand Berlu disait à chaque fois que Balotelli dé-zonait et qu'il devait être en surface ?? Là Kalinic il y est plus souvent que Balotelli, mais ne recoit pas/plus des ballons potables et quand il les reçoit 1 ou 2 fois pas match il s'attend pas à ce moment là !

Je comprends que vous le ne regarder pas de la même manière que Cutrone ou Silva et j'ai toujours dis que ce n'est pas un Ibra mais le mec à une vocation de jouer en équipe sauf que le reste ne suit pas !

Idée : ça aurait bien été si on pouvait analyser les vidéos dans le forum tous ensembles pour éclaircir quelques obscurités qui présente chacun d'entre nous. :ph34r:
Image

PirloGattuso

Message par PirloGattuso » 23 déc. 2017, 23:58

on devait soit prendre un grand 9 soit garder Bacca mais on a préferé prendre cette imposture.

Jigz

Message par Jigz » 24 déc. 2017, 00:06

Garder Bacca ? Non merci je préfère qu'il reste ou il est actuellement. Un mec incapable de tenir le ballon et le reste on connait.
Image

Dieano

Message par Dieano » 24 déc. 2017, 11:37

El Virgo a écrit :
23 déc. 2017, 22:51
3-4-3 ou 4-3-3 c'est pareil. Le rôle d'une pointe seule dans tout système avec des milieux à plat est plus ou moins le même.

Si les consignes du coach sont de rester dans l'axe pour faire des remises sans jamais créer le moindre décalage, c'est le coach qui doit virer dans ce cas. Comment peux-tu cautionner que notre attaquant ne permute jamais avec ses ailiers ? A plus forte raison qu'en ceux-ci sont des attaquants de pointe de métier !
C'était plutôt un 3421, les flancs sont délaissés par la ligne d'attaque, un Gomez peut plonger sur le flanc gauche dans le jeu mais à la base il est dans le dos de la pointe.
Maintenant tu as raison, dans l'idéal les attaquants doivent permuter mais encore faut-t-il avoir les joueurs pour le faire, si tu prends la ligne d'attaque du PSG, n'importe lequel peut se retrouver excentré et est capable d'adresser un bon centre et n'importe lequel peut conclure.
Kalinic est incapable de se retrouver sur un flanc tout comme Borini est incapable de réceptionner un centre, quant À Silva c'est un mystère.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

AleXVII

Message par AleXVII » 29 déc. 2017, 09:32

Je ne comprends toujours pas ce transfert, totalement inutile ...

Il est dans la lignée des Oliveira et Huntelaar (bien que lui avait certaines stats intéressantes avant de signé chez nous) ...

Le gars est mauvais, à part remiser un ballon en déviation de la poitrine ou talonnade, il ne fait rien de bon ... On dirait un plot perdu sur le terrain, 25 M jeté à la poubelle ! :pleur4:

Comme certain l'avait dit se séparer de Bacca (qui avait les pieds carrés tout de même) mais un certains sens du but pour le Croate, c'est pas franchement l'idée du siècle ...

magicoco

Message par magicoco » 29 déc. 2017, 13:10

Ne tombons pas dans les exagérations svp concernant Kalinic...

C’est pas lui qui a donné son prix, il se bat, et il ne mérite en aucun cas les sifflets je suis désolé. Il y a actuellement meilleur que lui, je suis d’accord, néanmoins quand l’animation offensive dépend de Montolivo, Borini et Abate, déjà c’est chaud.

Pour moi il doit être sur le banc mais encore une fois il n’y est strictement pour rien dans les erreurs commises par nos dirigeants.

Et puis qui sait ... Il aura peut-être une période de forme...
C’est difficile de juger un buteur avec les sifflets et l’animation qui l’entourent.

Il ne mérite pas cet acharnement, ce n’est d’ailleurs pas lui le coach non plus.
Et il pourrait être utile contre certaines défenses.

Puis siffler un gars qui vient jouer numéro 6 contre Benevento, par principe déjà « NON ». Personne ne l’a obligé ce jour là à essayer de jouer les pompiers de service malgré un moral grandement sapé.
Et on sait à quel point le moral est important chez un buteur.

Nef

Message par Nef » 30 déc. 2017, 12:09

Lentini

Message par Lentini » 30 déc. 2017, 12:24

Skriniar ne l'a pas loupé :triste1:

Jigz

Message par Jigz » 30 déc. 2017, 14:30

Certains vont être content par sa blessure et enfin on verra le vrai problème dans notre jeu mais j'espère avant tout des victoires !
Image

Dieano

Message par Dieano » 30 déc. 2017, 14:40

Bah on l'a vu, Cutrone a eu une seule occasion, comme par hasard quand il a eu le soutien de Silva et Calha.
Tu peux mettre n'importe qui en pointe, sans ballons exploitables faut pas s'attendre à des miracles.
-Rino Gattuso -

baresi6

Message par baresi6 » 30 déc. 2017, 14:42

Ca confirme tout simplement que les supporters étaient dans l'exagération totale. Beaucoup de cinéma et de mauvaise foi.
Toujours cette volonté de tomber sur un ou deux joueurs alors que le problème c'est l'équipe toute entière.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

El Virgo

Message par El Virgo » 30 déc. 2017, 15:07

Vraiment ? La prestation d'aujourd'hui réhabilite Kalinic d'après vous ?

Car l'animation offensive a été laborieuse à 12h30 sur le terrain de la Fio moins de 3 jours après un derby qui s'est joué aux prolongations et avec Borini et Montolivo titulaires ?

Regardez l'avant match, nous l'avions tous annoncé. Dès le Jeudi on savait tous que ce serait une purge aujourd'hui. Et c'est nous qui sommes dans l'exagération et la mauvaise foi ?

Dieano

Message par Dieano » 30 déc. 2017, 15:24

C'est ingrat de jouer en pointe quand ton équipe ne fait rien avec le ballon, ça ne réhabilite ou décrédibilise personne, c'est comme ça.
Pourquoi critiquer Montolivo qui s'est battu comme un beau diable alors que Jack a été transparent et Kessie fantomatique (surtout en seconde mi-temps) ?
-Rino Gattuso -

El Virgo

Message par El Virgo » 30 déc. 2017, 16:02

Montolivo est notre rampe de lancement, son rendement influe directement sur l'orientation et le rythme de nos attaques. Deux domaines où il est tout simplement mauvais, tout le temps. Le voir sur le terrain c'est l'assurance de voir une équipe empruntée, lente et sans idée.

Il était normal de le voir titulaire, Biglia devant souffler, mais il n'aurait jamais dû faire 90 min. La prestation de l'Argentin lors du derby est certes moyenne selon ses propres standards mais elle reste deux crans au-dessus de la soupe servie par Riccardo depuis son arrivée au club.

Il est vrai que Kessie et Bonaventura n'étaient pas au mieux. Je ne tombe pas sur l'Ivoirien car il est carbonisé depuis un bon moment, du fait d'un effectif mal construit, quant à Jack il a semblé émoussé également. Dans l'ensemble l'équipe a fait ce qu'elle a pu, le seul point noir étant l'entrée de Locatelli beaucoup beaucoup trop tardive.

baresi6

Message par baresi6 » 30 déc. 2017, 17:46

El Virgo a écrit :
30 déc. 2017, 15:07
Vraiment ? La prestation d'aujourd'hui réhabilite Kalinic d'après vous ?

Car l'animation offensive a été laborieuse à 12h30 sur le terrain de la Fio moins de 3 jours après un derby qui s'est joué aux prolongations et avec Borini et Montolivo titulaires ?

Regardez l'avant match, nous l'avions tous annoncé. Dès le Jeudi on savait tous que ce serait une purge aujourd'hui. Et c'est nous qui sommes dans l'exagération et la mauvaise foi ?
Pourquoi Kalinic est généralement entourê de Pele et Maradona ?

Je ne réhabilite personne. Je constate juste qu'il y a un grand cirque autour de Kalinic, le faisant passer pour un joueur catastrophique. Je ne parle pas que d'ici, mais également sur les réseaux sociaux ou ça tourne au délire.

Il est pas difficile de remarquer qu'aucun de nos attaquants ne fera du grand travail au vu de l'animation offensive inexistante de l'équipe. On aurait acheté Aubameyang, on aurait les même soucis. C'est compliqué pour n'importe lequel de nos attaquants peut importe les circonstances. Que ce soit Kalinic, Cutrone ou Andre Silva, ils vont tous souffrir en Serie A car ils jouent à Milan.

Est ce que son achat été une erreur ? Oui, au vu du niveau de Cutrone et du recrutement de Silva. Il était pas nécessaire de s'offrir un 3 ème pour qu'au final l'équipe se retrouve à jouer avec une seule pointe... Mais ça, ce n'est pas la faute du croate, ça aurait pire si on avait recruter un gars à 80/100M.

Globalement, est ce qu'il est à ce point plus décevant que Rodriguez, Bonucci ou Kessie qui sont largement plus épargné des critiques ? Je ne pense pas.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Réponse rapide

Répondre