Nikola Kalinic

BigFake

Re: Nikola Kalinic

Message par BigFake » 01 mars 2018, 16:48

Clad a écrit :
01 mars 2018, 16:14
Aux anges ?
Juste exaspéré, je serais aux anges quand il sera en tribune ou a l’aéroport cet été, ce qui n’arrivera malheureusement pas. Ca me fait juste chier pour mon club.

Et nan pas le plus detesté, rien que Taarabt sans réfléchir, par contre c’est la première chèvre autant survendue, et donc autant soumise à critiques, oui, c’est sur.
Léger HS mais je suis curieux de savoir pourquoi tu penses à Taarabt en premier. On en a eu des joueurs bien plus mauvais, et d'autres au comportement bien plus détestable.

A vrai dire, je l'avais même trouvé plutôt bon lorsqu'il était chez nous.

Du coup ça m'intrigue. :cote:

saifedinho

Message par saifedinho » 01 mars 2018, 17:04

Nul Kalinic! Nul! Nul! Nul!

RickyMilanisti

Message par RickyMilanisti » 01 mars 2018, 17:40

Jigz ton obstination est presque admirable. Tu continues à défendre l'indéfendendable avec comme seul motif qu'on tape trop sur lui...

Le constat est pourtant sans appel, depuis qu'il est arrivé ses performances sont médiocres. À partir de là, il est légitime de ne plus vouloir le voir sur le terrain. Tu en arrives à la même conclusion que nous vu que tu veux le voir passer derrière Cutrone et Silva. Il n'est pas un bouc émissaire, juste le seul joueur de l'effectif qui au 3/4 de la saison n'a encore absolument RIEN montré comme valeur ajoutée à l'équipe. Ni statistiquement, ni techniquement, ni physiquement, ni mentalement. Pourtant il a 400 minutes de plus que Cutrone en Serie A, et 600 de plus que Silva. Hier il a failli nous coûter la qualif en manquant l'immanquable (et inutile de rabâcher que ce n'est pas le seul, c'est un attaquant de pointe, évidemment qu'on est plus sévère pour cela)... Va-t-il falloir que sa médiocrité nous coûte des points dans les prochains matches importantissimes pour que tu ne veuilles plus le voir non plus?

Je me souviens encore des commentaires assassins sur Bacca, qui lui pourtant continuait quand même de planter même en étant mauvais. Tu as la mémoire bien courte si tu penses qu'il est le joueur le plus détesté ici, dans l'effectif actuel Montolivo a pris bien plus cher pour des performances moins dégueulasses sur le terrain...

Personne n'est aux anges d'avoir un flop dans l'équipe. On veut juste voir les meilleures compos et changements match après match, rien de surprenant à voir des réactions fortes à chaud dans les lives. On a compris que ça te tracassait, mais honnêtement je trouve que tu fais preuve de mauvaise foi et pollue le topic en venant chaque fois invectiver les autres membres puis te plaçant toi ou Kalinic en victime à chaque fois, comme tu viens de le faire dans ton message précédent. C'est au mieux sacrément têtu, au pire du troll, et je le dis sans animosité. Tout le monde vient ici pour des échanges constructifs, c'est juste mon ressenti de membre :)

Pour ma part je ne commenterai plus que si il montre de nouvelles choses, ce à quoi je ne m'attends pas vraiment. Ce joueur m'a assez bousillé les cordes vocales devant ma télé, je vais pas en plus lui consacrer du temps à poster alors que tout a déjà été dit sur son niveau de jeu :berk2:

magicoco

Message par magicoco » 01 mars 2018, 21:17

BigFake a écrit :
01 mars 2018, 16:48
Léger HS mais je suis curieux de savoir pourquoi tu penses à Taarabt en premier. On en a eu des joueurs bien plus mauvais, et d'autres au comportement bien plus détestable.

A vrai dire, je l'avais même trouvé plutôt bon lorsqu'il était chez nous.

Du coup ça m'intrigue. :cote:
Pareil, Taarabt avait déclenché une vague de dégoût à son arrivée mais au final il s'était bien défendu. C'est le plus triste dans l'histoire d'ailleurs :hehe: ( quand ton animation offensive dépend en partie de Taarabt :ph34r: ) mais comme Kalinic ils n'y peuvent rien si on a choisi de les recruter, et à leur place on aurait pas dit non au Milan et au chèque :bigrin: En parlant de Taarabt je me souviens qu'à l'époque il ne fallait pas le défendre, ni meme attendre un peu, je me souviens des réponses que j'ai reçu. Mais oui les supporters étaient à l'époque surtout fatigués de ces recrutements et il y a de quoi... Tu vends Thiago Silva et Ibra pour récupérer Constant, Traoré, Menez, Taarabt, Montolivo, Mesbah, Nocerino, Zapata, Bojan, Pazzini, Birsa, Matri, et Zaccardo pour ne citer que ceux qui me viennent à l'esprit dans les mercatos qui ont suivi ces deux départs hyper importants. Et qu'on te dit ensuite : " Les mecs vous inquiétez pas la Champions League c'est dans la poche" et que pendant ce temps-là tu as d'autres clubs parfaitement gérés et qui n'ont pas de moyens... Je comprends qu'à un moment t'ais cette impression d’être pris pour un con. Mais les joueurs n'y sont pour rien...
Allez les gars vaut mieux rire de cette triste époque et profiter des joies actuelles malgré les questions que le projet pose.

Personnellement oui je trouve Kalinic vraiment déconcertant dans ses performances mais ( je me répète ) j'ai en mémoire sa performance ou plutôt son attitude contre Benevento ( le fait qu'il ait évolué en 6 durant un bon quart d'heure ) et depuis j'évite de dire qu'il est nul.

Le vrai problème de son recrutement est qu'il y avait d'autres priorités que ce poste à renforcer, et il faut espérer qu'ont ait pas de blessés parmi les Kessié, Bonaventura ou Calhanoglu. Meme Cutrone désormais...
Il va falloir de sacrés poumons à ces joueurs pour tenir toute la saison surtout quand Kessié court dans le vide et que les autres ne rechignent pas les taches défensives.

Son recrutement est une erreur des dirigeants, tout comme le fait d'avoir gardé aussi longtemps Montella mais je me répète. Les erreurs ça arrive mais le recrutement de Kalinic à 25 millions + salaire, l'addition est très salée. Franchement sur ce qu'on voit jusqu'à présent je n'ose même pas donner une valeur marchande au croate, bien qu'il nous ait gratifié d'une superbe passe défensive dernièrement ( après un sacré loupé mais il l'a bien réparé ).

Snow

Message par Snow » 02 mars 2018, 12:01

Par rapport à Taarabt, c'est en effet loin d'être le plus mauvais joueur à avoir joué chez nous mais franchement, pour ce qu'il représente, sa mentalité et les problèmes qu'il a pu avoir avec coach, sélection, et autres déclarations... Franchement, à l'époque, le Milan était déjà dans sa grande déchéance, mais on avait encore une bonne image du club dans le sens où il disposait toujours d'une certaine aura, alors en revenir à engager un type à la mentalité aussi douteuse, c'est détruire cette aura encore plus et massacrer les valeurs qui ont pu être véhiculées par le passé. Certes il n'est pas le seul mais ca m'a fait carrément mal le jour où j'ai vu la première rumeur le concernant. Bref je m'arrête ici pour le HS et je reviens à Kalinic.
magicoco a écrit :
01 mars 2018, 21:17
Personnellement oui je trouve Kalinic vraiment déconcertant dans ses performances mais ( je me répète ) j'ai en mémoire sa performance ou plutôt son attitude contre Benevento ( le fait qu'il ait évolué en 6 durant un bon quart d'heure ) et depuis j'évite de dire qu'il est nul.
Ah mais c'est pas un crime d'être nul, tu peux être nul et plein de bonne volonté, puis si on se met à se rassurer par rapport à un joueur pour une bonne chose qu'il a pu faire dans la saison... On en finit pas et on défend tout le monde ! Pour reprendre la liste de joueurs que tu évoques plus haut, aucun foudre de guerre certes, mais eux aussi ils ont eu leur moment de gloire à un moment ou à un autre. Les problèmes avec Kalinic sont multiples, pour n'en citer qu'une partie, le prix de son arrivée, ses performances avec Montella et Gattuso, et ce malgré un sacré totem d'immunité qui lui aura permis de s'exprimer un nombre incalculable de fois... Qu'il soit en perte de confiance, certes, je veux bien le croire d'autant qu'il n'était pas non plus pathétique avant de venir chez nous, mais tout les joueurs de l'équipe étaient au bout du rouleau, et depuis Décembre surtout, tout le monde s'en remet... Sauf lui. Je ne sais plus qui relativisait sur l'occasion ratée par Kalinic puisqu'un autre joueur, Hakan je crois, en avait raté un avant et que, de cette manière, le croate n'avait pas à subir un acharnement spécifique. Je suis d'accord, mais Kalinic, c'est quand même un buteur, et c'est loin d'être la première qu'il foire comme ça.

Alors oui, peut etre que lorsque tu dis que tu ne veux pas dire qu'il est nul, c'est parce que le joueur n'est pas un mauvais bougre, et que tu ne veux pas rabaisser ses efforts. Et je te rejoins là dessus, mais je dis stop au bout d'un moment, des joueurs comme ca, depuis des années on en a, ceux qui sont limités et trèèèèèès loin d'être transcendant, mais de bonne volonté (encore que ce n'est pas toujours le cas du croate). Au joueur je lui dis merci d'avoir participé, au revoir (même si avec du recul, c'est plus facile de dire qu'il aurait été mieux qu'il ne participe pas tout court).

Bomber

Message par Bomber » 02 mars 2018, 12:18

J'ai décroché avec lui à un moment très précis : à Vérone. On est menés au score, il est remplacé autour de la 70e, et le mec sort en marchant (très lentement). Tu peux être en échec mais il faut respecter ce maillot (Lapadula), ce club. Cutrone aurait sprinté. C'était très symbolique et je n'ai pas supporté.

Nef

Message par Nef » 02 mars 2018, 13:39

Il ne va pas falloir non plus le faire passer pour la plus grande chèvre ou le mec le moins motivé sur la pelouse des 10 dernières années .
Il est buteur , pas en réussite , sans doute plus dégoutté que tout le monde par exemple de ne pas avoir conclue mercredi.

Là dans la série , je marche sur le terrain on à Suso qui fait deux gri-gri ces derniers temps et pas grand chose d'autres .

On ne va pas revenir sur Taarabt , une aberration qui sous prétexte d'un passement de jambe et d'un but n'aurait lui jamais du mettre les pieds à Milan ( sauf à l'Inter ;) Joke hein ^^ )

On va rester sur le Croate , j'espérai plus de lui bien sur à cette période de l'année et vu son passé , ce n’était pas illogique . Là c'est un échec et avant de pleurer sur les répercussions financières ou la profondeur de banc, son profil , on ne va pas oublier qu'il est là sur un souhait de notre ancien coach , pas besoin de l'accabler plus .

Je n'ai aucun soucis à laisser du temps à Silva qu'il s'adapte mais si le Portugais ne se montre pas à l'entrainement comme le veux Gattuso , ben ... il faut espérer au contraire que le Croate en cas de panne ou pire pour Cutrone soit là.

Comme c'est partis et quoi que l'on puisse penser , Kalinic peux très bien rebondir dans un autre club la saison prochaine et amortir le transfert .

Pas pour le défendre outre mesure mais plus pour calmer la donne aussi.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 02 mars 2018, 14:36

Nef a écrit :
02 mars 2018, 13:39
Il ne va pas falloir non plus le faire passer pour la plus grande chèvre ou le mec le moins motivé sur la pelouse des 10 dernières années .
Il est buteur , pas en réussite , sans doute plus dégoutté que tout le monde par exemple de ne pas avoir conclue mercredi.

Là dans la série , je marche sur le terrain on à Suso qui fait deux gri-gri ces derniers temps et pas grand chose d'autres .

On ne va pas revenir sur Taarabt , une aberration qui sous prétexte d'un passement de jambe et d'un but n'aurait lui jamais du mettre les pieds à Milan ( sauf à l'Inter ;) Joke hein ^^ )

On va rester sur le Croate , j'espérai plus de lui bien sur à cette période de l'année et vu son passé , ce n’était pas illogique . Là c'est un échec et avant de pleurer sur les répercussions financières ou la profondeur de banc, son profil , on ne va pas oublier qu'il est là sur un souhait de notre ancien coach , pas besoin de l'accabler plus .

Je n'ai aucun soucis à laisser du temps à Silva qu'il s'adapte mais si le Portugais ne se montre pas à l'entrainement comme le veux Gattuso , ben ... il faut espérer au contraire que le Croate en cas de panne ou pire pour Cutrone soit là.

Comme c'est partis et quoi que l'on puisse penser , Kalinic peux très bien rebondir dans un autre club la saison prochaine et amortir le transfert .
Tout ce qu'on sait, c'est que Montella voulait un attaquant supplémentaire pour son infâme 3-5-2 mais dire que Kalinic était son choix, ça ressort plus de la légende populaire jusqu'à preuve du contraire. De mémoire, il me semble plutôt que nos dirigeants lui ont proposé que ce serait soit Kalinic, soit aucun attaquant supplémentaire après avoir buté sur l'obstination de Cairo concernant Belotti.

Ensuite, quand je te vois t'en prendre à Suso pour défendre l'indéfendable Kalinic, je te rappellerai que l'espagnol a au moins pour lui, malgré ses manquements réguliers, la capacité: de débloquer des situations, d'illuminer de temps à autres le jeu, d'être parfois décisif et d'offrir un minimum d'esthétisme pour le plaisir de nos yeux; que des domaines où le croate est totalement exécrable.

Enfin, je serais curieux de voir quel club va nous proposer 20 millions sur ce joueur pour nous permettre d'amortir ce transfert vu son rendement. Que ça te plaise ou non, il était évident pour la plupart des membres que ce transfert était une erreur autant pour une question de profil de jeu non complémentaire, que financière, et force est de constater que les faits viennent malheureusement confirmer tout cela.

Je trouve étonnant que la plupart des défenseurs de Kalinic soient les mêmes qui détruisaient Bacca qui pourtant s'avérait moins catastrophique que le croate lors de son parcours chez nous, malgré une équipe de moindre qualité autour de lui. Le colombien était certes médiocre techniquement et parfois nonchalant mais au moins, il arrivait à se rendre plus utile, tout comme le très limité Lapadula que nous n'épargnions pas niveau critiques pourtant.

P.S: à un moment donné, il va falloir comprendre que si ses défenseurs avaient la décence de ne pas tordre la réalité pour sans cesse excuser l'inexcusable, le cas Kalinic provoquerait sans doute un peu moins d'exaspération...
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

Nef

Message par Nef » 02 mars 2018, 15:00

spaghetriz a écrit :
02 mars 2018, 14:36
Tout ce qu'on sait, c'est que Montella voulait un attaquant supplémentaire pour son infâme 3-5-2 mais dire que Kalinic était son choix, ça ressort plus de la légende populaire jusqu'à preuve du contraire. De mémoire, il me semble plutôt que nos dirigeants lui ont proposé que ce serait soit Kalinic, soit aucun attaquant supplémentaire après avoir buté sur l'obstination de Cairo concernant Belotti.

Ensuite, quand je te vois t'en prendre à Suso pour défendre l'indéfendable Kalinic, je te rappellerai que l'espagnol a au moins pour lui, malgré ses manquements réguliers, la capacité: de débloquer des situations, d'illuminer de temps à autres le jeu, d'être parfois décisif et d'offrir un minimum d'esthétisme pour le plaisir de nos yeux; que des domaines où le croate est totalement exécrable.

Enfin, je serais curieux de voir quel club va nous proposer 20 millions sur ce joueur pour nous permettre d'amortir ce transfert vu son rendement. Que ça te plaise ou non, il était évident pour la plupart des membres que ce transfert était une erreur autant pour une question de profil de jeu non complémentaire, que financière, et force est de constater que les faits viennent malheureusement confirmer tout cela.

Je trouve étonnant que la plupart des défenseurs de Kalinic soient les mêmes qui détruisaient Bacca qui pourtant s'avérait moins catastrophique que le croate lors de son parcours chez nous, malgré une équipe de moindre qualité autour de lui. Le colombien était certes médiocre techniquement et parfois nonchalant mais au moins, il arrivait à se rendre plus utile, tout comme le très limité Lapadula que nous n'épargnions pas niveau critiques pourtant.

P.S: à un moment donné, il va falloir comprendre que si ses défenseurs avaient la décence de ne pas tordre la réalité pour sans cesse excuser l'inexcusable, le cas Kalinic provoquerait sans doute un peu moins d'exaspération...
Attention , je ne dis pas que ce n'est pas un échec , c'est un fait là et pas besoin de le défendre outre mesure mais ça va loin je trouve . Des échecs les années précédente on limite pas eu ce traitement .

Suso commence à me les briser perso et pas la meilleure idée de le mettre dans l'équation mais si on veux aussi aller plus loin on en à besoin plus que 30 % du temps .

Après Kalinic soit un échec prévisible , toujours pareil , tout dépend des schémas et des joueurs peuvent s'adapter un minimum , après deux saisons à 33 buts ( toute compétions confondues ) non , on serait tous content du même rendement .

C'est un échec mais la première partie de saison à été un échec pour une chiée de joueurs , le truc ce que je ne l'apprécie pas plus que ça mais l'équipe revie et comme si on oubliait les 10 dernières années .

Je suis pas contre le fait qu'il reçoive des critiques ( encore une fois mérité) mais que ça soit fait avec un peut de subtilité , pas besoin que la qualité du forum en pâtisse .

Je ne dis pas que je suis le plus impartial ni que je l'ai été ou le serais mais pas la faute du joueurs non plus si il à été trop aligné sur la pelouse.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 02 mars 2018, 15:34

Nef a écrit :
02 mars 2018, 15:00
Attention , je ne dis pas que ce n'est pas un échec , c'est un fait là et pas besoin de le défendre outre mesure mais ça va loin je trouve . Des échecs les années précédente on limite pas eu ce traitement .

Suso commence à me les briser perso et pas la meilleure idée de le mettre dans l'équation mais si on veux aussi aller plus loin on en à besoin plus que 30 % du temps .

Après Kalinic soit un échec prévisible , toujours pareil , tout dépend des schémas et des joueurs peuvent s'adapter un minimum , après deux saisons à 33 buts ( toute compétions confondues ) non , on serait tous content du même rendement .

C'est un échec mais la première partie de saison à été un échec pour une chiée de joueurs , le truc ce que je ne l'apprécie pas plus que ça mais l'équipe revie et comme si on oubliait les 10 dernières années .

Je suis pas contre le fait qu'il reçoive des critiques ( encore une fois mérité) mais que ça soit fait avec un peut de subtilité , pas besoin que la qualité du forum en pâtisse .

Je ne dis pas que je suis le plus impartial ni que je l'ai été ou le serais mais pas la faute du joueurs non plus si il à été trop aligné sur la pelouse.
Certes, Suso manque de consistance pour être le joueur qui nous mènera vers les sommets, nous sommes d'accord mais pour le moment, il est sans doute encore et toujours le joueur le plus apte à animer notre secteur offensif par ses fulgurances. Ainsi, la position consistant à bien faire remarquer les défaillances de Suso, Jack et cie pour mieux défendre Kalinic est juste irrecevable quand on voit combien les premiers ont un apport bien plus important pour l'équipe.
De plus, nous n'avons certainement pas les moyens d'à la fois compléter notre équipe et en plus remplacer de manière plus qualitative l'espagnol.

Ensuite, concernant l'échec prévisible que représentait le transfert Kalinic, il faut aussi savoir qu'un joueur ne se recrute pas en fonction de stats dans ses précédents clubs (qui n'avaient rien de fantastiques non plus avec 15 buts/saison en moyenne en championnat), mais en fonction de caractéristiques de jeu qui doivent entrer en complémentarité avec ses futurs partenaires au club. Or, installer un joueur lent, à la technique moyenne, en point d'appui au sein d'un secteur offensif qui manque de joueurs de percussion pour créer des flottements, des espaces et profiter par leur vitesse des remises de Kalinic, ça donnait déjà une bonne indication de ce qui nous attendait derrière ne serait-ce que pour cette question de profil. Tu ne voudrais tout de même pas qu'on change la moitié de l'équipe juste pour mettre le croate dans les meilleures conditions possibles?
Suffit de voir combien l'animation offensive revit avec un Cutrone bien plus mobile enchaînant les appels, cherchant les espaces et créant des flottement dans la défense pour comprendre que le profil quelque peu statique de Kalinic ne colle absolument pas à nos besoins.

Enfin, toi qui appelle à plus de mesure sur les critiques à l'encontre de Kalinic pour une question de qualité du forum, je te rappellerais alors que 90% de ces critiques n'interviennent qu'en réponse au lobby infâme et répétitif, peu importe les faits, auxquels certains d'entre vous s'adonnent.
De plus, avant de le faire passer pour une complète victime, dis-toi que pour moins que ça, Honda, Montolivo, Mexes, Balotelli, Menez, etc... recevaient simplement des insultes caractérisées, ce que Kalinic n'a pas encore subi.
Toutefois, je t'accorde qu'il serait bon de faire une trêve à son sujet puisque la cause est entendue mais encore faut-il que ses défenseurs fassent enfin preuve de mesure.

Nef

Message par Nef » 02 mars 2018, 15:51

Oui il faut que le topic reste encore mesuré pour ne pas retomber dans d'ancien travers qui nuise à la qualité du Forum .

Je reconnais que j'ai tendance à réagir quand je vois que ça va loin ( même si je n'apprécie pas plus que ça le joueur ) juste pour faire office de contrepoids ^^

Se baser sur les stats uniquement une erreur ( on peux aussi les interpréter et ce n'est pas du Baseball non plus ) mais par exemple voir Kalinic et Silva en pointe avec un 10 derrière à un moment , aurait plus être une idée ( dans une équipe qui tourne )

Donc oui c'est un échec et tout le monde est d'accord là dessus et si les critiques se montrent constructive et un minimum décente , comme pour tout le monde , la lecture du forum n'en sera que plus agréable .

Là le joueur peut difficilement être plus au fond du trou et après tout les clubs ont des échecs ou des réussites inattendue .
Et justement à Silva de vraiment montrer , avec toute les qualités entre aperçue qu'il doit être le remplaçant logique de Cutrone . Qu'il se serve de la très mauvaise passe du Croate pour redoubler d'effort . Que l'échec soit utile .

spaghetriz

Message par spaghetriz » 02 mars 2018, 16:38

Nef a écrit :
02 mars 2018, 15:51
Oui il faut que le topic reste encore mesuré pour ne pas retomber dans d'ancien travers qui nuise à la qualité du Forum .

Je reconnais que j'ai tendance à réagir quand je vois que ça va loin ( même si je n'apprécie pas plus que ça le joueur ) juste pour faire office de contrepoids ^^

Se baser sur les stats uniquement une erreur ( on peux aussi les interpréter et ce n'est pas du Baseball non plus ) mais par exemple voir Kalinic et Silva en pointe avec un 10 derrière à un moment , aurait plus être une idée ( dans une équipe qui tourne )

Donc oui c'est un échec et tout le monde est d'accord là dessus et si les critiques se montrent constructive et un minimum décente , comme pour tout le monde , la lecture du forum n'en sera que plus agréable .

Là le joueur peut difficilement être plus au fond du trou et après tout les clubs ont des échecs ou des réussites inattendue .
Et justement à Silva de vraiment montrer , avec toute les qualités entre aperçue qu'il doit être le remplaçant logique de Cutrone . Qu'il se serve de la très mauvaise passe du Croate pour redoubler d'effort . Que l'échec soit utile .
Donc, depuis le départ, on a une équipe constituée pour trouver ses repères dans un 4-3-3 qui met en avant les qualités individuelles et collectives de la plupart de nos joueurs, au point même où c'est le seul dispositif permettant de voir des automatismes et combinaisons de jeu s'opérer (et c'était aussi le cas sous Montella), mais pour un seul joueur, au talent très relatif, selon toi, on devait tout de même tout chambouler. C'est avec ce même type de raisonnement qu'on a réussi à se fourvoyer dans le 3-5-2 en début de saison (que certains soutenaient d'ailleurs) dans lequel Kalinic était censé pouvoir s'illustrer avec ses qualités de jeu en pivot, mais force est de constater que le manque de percussion qu'il y a dans l'équipe faisait déjà défaut, même dans ce dispositif, pour que le profil de Kalinic puisse convenir.

Ensuite, je te ferai remarquer que les critiques sont assez constructives dans l'ensemble car explicitées par des analyses tactiques, ce qui n'est pas le cas des posts visant à le défendre car basés soit en détournant l'attention par des critiques injustifiées envers des coéquipiers apportant pourtant plus de satisfactions, soit en le présentant comme une victime incomprise, soit en tordant les faits, etc....

Concernant le fait de faire contrepoids, ce n'est pas ton rôle de membre, on est dans un lieu d'échange visant à partager nos opinions respectives de manière argumentée et sincère. Je ne vois pas l'intérêt de jouer un rôle, que ce soit: pour faire contrepoids au risque d'entrer dans des excès opposés ne créant donc pas le moindre équilibre, pour verser dans l'optimiste de service juste pour aller à l'encontre de faits les moins plaisant, pour créer la polémique en défendant l'indéfendable par une torsion des faits, etc....

P.S: pour ma part, je me range aussi à la décision très sage de Rickymilanisti consistant à ne plus perdre mon temps à m'attarder sur ce joueur qui m'exaspère déjà suffisamment sur le terrain.

magicoco

Message par magicoco » 02 mars 2018, 17:00

Juste une précision : J’ai toujours été contre la venue de Kalinic et ce dès qu’il a été annoncé chez nous.

Juste que je ne vais pas me répéter : Je le trouvais pas terrible, je ne voulais pas de ce joueur au club car on avait d’autres priorités.
Voilà je vais pas dire à chaque performance qu’il est mauvais, je signale juste une attitude qu’il a eu durant un match et qui m’a plu et que peu d’attaquants auraient eu.

Sinon quand je dis qu’à mes yeux il n’a plus de valeur marchande je pense que ça traduit assez bien ce que je pense de ses performances... Je n’en voulais pas à sa signature je n’en veux toujours pas maintenant évidemment.

Nef

Message par Nef » 02 mars 2018, 17:26

Tout à été dit ou presque et ce plus d'une fois .

A part répéter encore et encore toute les 3 pages les mêmes choses , on pourrait se contenter de dire :
Tient il à fait une entrée intéressante ou tient encore une mauvaise performance sans ajouter chèvre , plot , inutile .

Presque dommage de nourrir plus le thread alors que tout le monde au final est d'accord que son arrivée au club est un échec.

Dieano

Message par Dieano » 12 mars 2018, 01:11

C'est pas le sujet.
Si un modo passe par là, un petit rappel de la charte ne ferait pas de mal, ça devient n'importe quoi ici.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Lentini

Message par Lentini » 12 mars 2018, 12:30

Il n'a pas été pire que les deux autres attaquants ou que les autres joueurs offensifs , il a été bloqué comme tous les joueurs du Milan hier .

Renaldo

Message par Renaldo » 12 mars 2018, 13:00

Ça fait 6 mois qu'il est bloqué, qu'il ne reçoit pas les ballons correctement, qu'il n'est pas aidé, qu'il n'a pas de chance, que les gardiens en face sont trop bons etc etc.
A un moment pour un top buteur faut se poser les bonnes questions.

red1973

Message par red1973 » 12 mars 2018, 13:12

Renaldo a écrit :
12 mars 2018, 13:00
Ça fait 6 mois qu'il est bloqué, qu'il ne reçoit pas les ballons correctement, qu'il n'est pas aidé, qu'il n'a pas de chance, que les gardiens en face sont trop bons etc etc.
A un moment pour un top buteur faut se poser les bonnes questions.
D’ailleurs Gattuso l'a quelque peux e gratiner lors de l'interview d’après match en disant
" il (Kalinic) ce fait bousculer trop facilement par les défenseurs, il doit marquer ça présence dans les duels"

Misaki

Message par Misaki » 12 mars 2018, 16:51

Nan mais je comprends pas les gens qui le défendent encore.
Ça saute aux yeux qu'il est nul.

Renaldo

Message par Renaldo » 16 mars 2018, 09:34

Ah Niko Niko Niko.

Une fois de plus tu es rentré et tu m'exaspères
Sur un magnifique caviar de Leo, au bout de ta tête tu as notre destin
Mais tu as préféré la transformer en passe mollassonne pour le gardien
Une fois de plus tu as fini par jouer à Casper

Réponse rapide

Répondre