Nikola Kalinic

LeCake
Modérateur

Nikola Kalinic

Message par LeCake » 23 août 2017, 13:08

Nikola Kalinic
Date de naissance
: 05.01.1988
Poste : buteur
Nationalité : Croate

Interview MTV :

Tu rêves de jouer pour Milan depuis que tu es enfant ?
Clairement. Je supporte Milan depuis tout petit, comme toute ma famille. C'est aussi pour ça que je suis heureux d'arriver ici.

Qui est le plus mordu du club dans ta famille ?
Sans aucun doute : ma maman. Elle supporte Milan depuis toujours, comme mon frère. Toute ma famille est rossonera, même nos amis. Peut-être parce que Milan a connu des joueurs comme Boban, Simic, ... Quand j'étais jeune, on regardait toujours les matchs du Milan.

Quel attaquant t'inspire ?
J'ai toujours aimé Ronaldo et Ibrahimovic.

Quelle image as-tu du Milan ?
Un grand club qui veut toujours vaincre, qui prend les meilleurs joueurs du monde et qui joue dans un stade incroyable. Un top club et j'ai hâte d'endosser ce maillot et de jouer à San Siro.

Qu'est-ce que tu as ressenti la première fois que tu as joué à San Siro ?
C'est un stade imposant, chaque joueur espère un jour y jouer au moins une fois ici dans sa carrière.

Qui est le gardien le plus fort que tu aies affronté ?
Difficile à dire mais je pense que ça pourrait être Gigio, mon nouveau coéquipier. Je crois qu'il peut devenir le meilleur au monde.

Shadow
Modérateur

Re: Nikola Kalinic

Message par Shadow » 23 août 2017, 13:32

LeCake a écrit :
23 août 2017, 13:08
Nikola Kalinic
Date de naissance
: 05.01.1988
Poste : buteur
Nationalité : Croate

Interview MTV :

Tu rêves de jouer pour Milan depuis que tu es enfant ?
Clairement. Je supporte Milan depuis tout petit, comme toute ma famille. C'est aussi pour ça que je suis heureux d'arriver ici.

Qui est le plus mordu du club dans ta famille ?
Sans aucun doute : ma maman. Elle supporte Milan depuis toujours, comme mon frère. Toute ma famille est rossonera, même nos amis. Peut-être que Milan a connu des joueurs comme Boban, Simic, ... Quand j'étais jeune, on regardait toujours les matchs du Milan.

Quel attaquant t'inspire ?
J'ai toujours aimé Ronaldo et Ibrahimovic.

Quelle image as-tu du Milan ?
Un grand club qui veut toujours vaincre, qui prend les meilleurs joueurs du monde et qui joue dans un stade incroyable. Un top club et j'ai hâte d'endosser ce maillot et de jouer à San Siro.

Qu'est-ce que tu as ressenti la première fois que tu as joué à San Siro ?
C'est un stade imposant, chaque joueur espère un jour y jouer au moins une fois ici dans sa carrière.

Qui est le gardien le plus fort que tu aies affronté ?
Difficile à dire mais je pense que ça pourrait être Gigio, mon nouveau coéquipier. Je crois qu'il peut devenir le meilleur au monde.
Belle interview même si la dernière phrase fait vraiment gros faux cul. :bigrin: Il a quand même affronté des gardiens d'un autre calibre que le petit Gigio de 17-18 ans, faut pas déconner.

Lentini

Message par Lentini » 23 août 2017, 13:53

Une interview classique d'un joueur qui arrive dans son nouveau club , enfin j'espere qu'il pourra apporter un plus lui aussi pour aider le club a aller en Ligue des Champions la saison prochaine .

Renaldo

Message par Renaldo » 23 août 2017, 14:21

Il va jouer dès ce dimanche vous pensez?

Vuk

Message par Vuk » 23 août 2017, 14:27

C'est fort probable qu'il face son entrée en cours de match.

Image

Catenaccio

Message par Catenaccio » 23 août 2017, 15:05

Bienvenue à lui. Très content de sa venue. Il apporte un profil qu'il manquait à l'équipe et je suis persuadé qu'il mettra sa quinzaine de buts. Avec les latéraux et les ailiers que l'on a, il ne sera pas en manque d'occasions.
Boris Vian : "Il y a deux façons d'enculer les mouches, avec ou sans leur consentement."

Image

zack08

Message par zack08 » 23 août 2017, 21:31

Qualité importante, c'est qu'il score très souvent contre les grosses écuries du championnat. C'est l'attaquant le plus prolifique contre ces équipes au cours des deux dernières saisons. J'aime :super:...

stivinho

Message par stivinho » 23 août 2017, 21:41

Bienvenue a lui :bigrin: !

Pas le nom le plus ronflant mais il va plus que probablement sortir de bon match et être agréable a voir jouer.

Grillz

Message par Grillz » 23 août 2017, 21:44

Il adhère au projet, sera utile, alors c'est moins clinquant et moins bien négocié que d'autres mais ça reste une bonne recrue.

Trinicolas

Message par Trinicolas » 23 août 2017, 22:57

C'est encore malgré tout une bonne pioche de votre part, ce mec ne coutera que 25 millions d'euros comme la plupart de vos recrues. Je pense qu'il peut soulager André Silva, et la pression qui entoure ce joueur.
Je crois vraiment que vous pouvez impressionner dans le jeu, toutes les équipes ne viendront plus vous voir en touriste mais se diront si on veut repartir avec les trois points, on devra être à l'aise dans chaque compartiment. Le Milan impressionne par son recrutement, aux joueurs de conclure maintenant !

Kaka22

Message par Kaka22 » 23 août 2017, 23:13

Tout dépend du module mis en place par le Mister mais j'espère vraiment qu'il sera l'option numéro 1 en pointe. Une fois mis en confiance il se mettra en mode rouleau compresseur et enchainera les bonnes prestations. Comme cela a été dit, nous disposons désormais de bons flancs qui le serviront comme il faut en ballon et les éléments du milieu pourront s'appuyer sur son jeu dos au but pour combiner. Je suis très content de ce renfort qui ne paie pas de mine mais qui fera une grosse différence en faisant les comptes en fin de saison ! Bonne chance à lui.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 24 août 2017, 07:32

Bienvenue à lui.
J'aurais préféré un nom qui claque mais je ne vais pas cracher sur lui non plus. Son profil sera utile à l'équipe et à Montella. Le coach saura l'utiliser je ne m'en fais pas pour ça.
Anciennement Pato007

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 24 août 2017, 09:01

On t'aime déjà Kalinic :super:

Image

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 03 sept. 2017, 15:39

Il entre en jeu contre le Kosovo, on va peut-être pouvoir le voir à l'oeuvre ?

Lentini

Message par Lentini » 03 sept. 2017, 16:10

Petite victoire pour les Croates et vingt minutes de jeu pour Kalinic , je pensais que le score serait plus large , a moins que les conditions etaient encore mauvaises .

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 03 sept. 2017, 19:57

Lentini a écrit :
03 sept. 2017, 16:10
Petite victoire pour les Croates et vingt minutes de jeu pour Kalinic , je pensais que le score serait plus large , a moins que les conditions etaient encore mauvaises .
Bonne résistance des kosovars et un nul n'aurait pas été volé, mais quand t'es plus talentueux et plus expérimenté en général ça paye.

Sinon Kaliniç on l'a pas vraiment vu durant sa présence sur le terrain, prochain match mardi(c'est tôt) en Turquie. j''espère qu'il sera titulaire histoire qu'on voit de quoi il est capable, et contre Hakan en plus.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 18 sept. 2017, 15:15

Un doublé pour commencer, top!
Hier il s'est beaucoup donné et il était à fond sur chaque attaque. Il sera très utile cette année c'est sûr.
Anciennement Pato007

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 18 sept. 2017, 15:36

Faut juste éviter de le lancer en profondeur, car il traine une charrette avec 300 boulets dedans. Pour le reste, il a vraiment quelque chose.

Casimal

Message par Casimal » 18 sept. 2017, 15:46

Sa combinaison avec Calabria est le type d'action que j'attends de lui. Il fera un très bon pivot.

Je suis vraiment satisfait de tous nos attaquants, toutefois il faut veiller à préserver Cutrone et ne pas le cramer trop vite.
« Quand ta femme simule, ça veut pas forcément dire qu'elle ressent absolument rien, mais juste qu'elle exagère ce qu'elle ressent. » _ Shadow à propos de la simulation dans le foot

Dieano

Message par Dieano » 18 sept. 2017, 17:22

Attaquant très intelligent qui participe au jeu et sait garder un ballon, il nous rendra pas mal de services.
On a peut-être pas pu s'offrir un bomber réputé mais on a 3 attaquants en pleine bourre, c'est pas plus mal.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Réponse rapide

Répondre