Nikola Kalinic

Grillz

Re: Nikola Kalinic

Message par Grillz » 18 sept. 2017, 17:49

Et il a fait plus de retours défensifs que Suso, buteur impliqué, super, si j'avais eu à choisir entre deux attaquants fiable ou un seul tueur j'aurai pris la première option qui apporte plus sur une saison. Bon on espérait tous un très bon joueur + une star. :bigrin:

Lentini

Message par Lentini » 18 sept. 2017, 17:56

Une belle premiere a domicile avec ce doublé contre l'Udinese , il s'est bien battu que cela soit offensivement ou defensivement , souhaitons lui de bien profiter des centres des lateraux et qu'il arrive etre complémentaire avec Silva/Calhanoglu/Suso .

Sidawen

Message par Sidawen » 02 oct. 2017, 16:45

Kalinic out pour la selection. Blessé suite au match contre la Roma.

Lentini

Message par Lentini » 02 oct. 2017, 18:33

Je sais pas si ça fait suite a son choc tibia contre tibia avec le défenseur de la Roma mais il avait demandé de sortir hier vite après , faut espérer que cela ne soit qu'un coup ça serait dommage d’être privé d'une solution offensive pour plusieurs semaines .

Renaldo

Message par Renaldo » 02 oct. 2017, 18:52

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 02 oct. 2017, 20:51

Adducteur gauche touché. Pas de durée annoncée.

magicoco

Message par magicoco » 02 oct. 2017, 20:53

Alexmilano a écrit :
02 oct. 2017, 20:51
Adducteur gauche touché. Pas de durée annoncée.
Parfait on va peut etre assister au retour du 4-3-3, désolé pour lui. A moins que le coach ne fasse toujours pas de choix pour les centraux ( allez du courage c'est pas si dur de mettre Romagnoli sur le banc ) et qu'il mette Suso en 10.

Jigz

Message par Jigz » 02 oct. 2017, 22:33

Pas content perso de cette nouvelle. :triste1: J'espère de retour pour le derby, ce monsieur est capable d'en mettre un triplé. ;)
Image

Margrave

Message par Margrave » 22 oct. 2017, 16:38

Comme beaucoup le pensaient ici, totalement inutile (on avait deja Silva et Cutrone) mais en plus de ca il apparaît surcoté. Il ne réussit pas un contrôle alors qu'apparemment c'est un bon technicien et ne gagne pas un seul duels que ce soit au sol ou dans les airs.

Dio

Message par Dio » 22 oct. 2017, 16:52

J'avoue qu'a sa venu les arguments de ceux qui étaient "pour" sa signature (dont je faisais parti) étaient qu'il serait utile dans le jeu collectif avec un bon baguage technique etc. Mais la il est totalement méconnaissable et rate tout ce qu'il entreprend tel un Bacca des mauvais jours. Bon après on peut "relativisé" en se disant que tout le monde ou presque est mauvais également et qu'il y a surement un soucis d'ordre mental dans cette équipe qui y joue beaucoup.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 22 oct. 2017, 17:03

Mais quand rien ne va derrière, qu'est ce que vous pouvez attendre d'un attaquant comme lui ? Le nombre de fois où ses partenaires ont préféré frapper au but plutôt que d'essayer de le servir ...

Depuis Ibrahimovic ce n'est vraiment pas évident d'évoluer devant dans ce Milan. Le nombre de 9 qui sont passés et qui ont été ridicules ...
Anciennement Pato007

93i

Message par 93i » 22 oct. 2017, 17:10

A la base j'avais envie de dire qu'il n'a pas été mauvais aujourd'hui, hors de la surface il a été assez propre (en prenant en compte le fait qu'il a souvent été ignoré, et rarement servi dans de bonne condition).

Mais il a vraiment bégayer sur les 2 seuls bons ballons qu'il a eu et où il aurait pu se montrer décisif. C'est pas normal.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 22 oct. 2017, 17:10

Margrave a écrit :
22 oct. 2017, 16:38
Comme beaucoup le pensaient ici, totalement inutile (on avait deja Silva et Cutrone) mais en plus de ca il apparaît surcoté. Il ne réussit pas un contrôle alors qu'apparemment c'est un bon technicien et ne gagne pas un seul duels que ce soit au sol ou dans les airs.
Beaucoup, tu plaisantes, une très large majorité était absolument enthousiaste sur le forum lors de sa venue a mon plus grand étonnement.
Après, je reconnais qu'il est difficile de juger un attaquant seul en pointe au sein d'un collectif qui combine si peu, crée si peu d'espace et amène si peu de soutien, surtout en jouant a 10 mais le fait est qu'il est loin d'être ce fameux joueur technique capable de créer des occasions que beaucoup nous présentaient ici.
"L'œil ne voit que ce que l'esprit est prêt a comprendre" _ Henri Bergson

Lentini

Message par Lentini » 22 oct. 2017, 17:14

Pas beaucoup de bons ballons a exploiter comme souvent dans une inferiorité numerique , il a l'air d'en gacher une sur un service de Suso mais je ne suis pas sur qu'il voit vraiment le ballon car le loupé du défenseur le surprend . Apres au niveau des combinaisons avec les autres c'est le neant mais ç'est pareil pour les autres .

baresi02

Message par baresi02 » 22 oct. 2017, 17:58

Cutrone > Silva > Kalinic.

Mais Montella est notre coach.

Clad
PSN ID : Clad555

Message par Clad » 22 oct. 2017, 19:47

Tu veux un calin Georges ?
Ah non il a disparu avec ses certitudes.

Ce bide annoncé qui va nous sucer la moelle jusqu à la fin avec son contrat irraisonné. Merci Mortella.
Ma personnalité est ma manière de voir les choses. Mon comportement est le miroir du tiens.

Cenzo

Message par Cenzo » 22 oct. 2017, 19:59

J'ai pas compris pourquoi on avait acheté ce joueur, et encore moins pourquoi on l'avait surpayé, je n'étais pas très enthousiaste à l'idée de le voir chez nous mais j'ai attendu un peu avant de jugé, et il confirme ce que je pensais, transfert inutile et stupide.

Fallait mettre cet argent sur un milieu ou un ailier, ou conservé Niang ( on va me tomber dessus je me prépare ) mais là on se retrouve avec un nouveau boulot et on doit se tapper Borini à chaque match :berk2: .

PirloGattuso

Message par PirloGattuso » 22 oct. 2017, 20:05

on aurait dû garder Bacca,il n'apporte rien le croate.
incapable de reussir un contrôle :ph34r:

magicoco

Message par magicoco » 22 oct. 2017, 20:33

spaghetriz a écrit :
22 oct. 2017, 17:10
Beaucoup, tu plaisantes, une très large majorité était absolument enthousiaste sur le forum lors de sa venue a mon plus grand étonnement.
Après, je reconnais qu'il est difficile de juger un attaquant seul en pointe au sein d'un collectif qui combine si peu, crée si peu d'espace et amène si peu de soutien, surtout en jouant a 10 mais le fait est qu'il est loin d'être ce fameux joueur technique capable de créer des occasions que beaucoup nous présentaient ici.
Ah tout le contraire, personnellement je me souviens plutôt que la très grande majorité trouvait ce recrutement inutile et que recruter à ce poste n'était pas une priorité même si les commentaires concernant le joueur n'étaient pas forcément négatifs c'est vrai.

Je n'ai pas vu son match du jour mais peu importe ce qu'il apportera à l'avenir, je ne comprendrais jamais son recrutement. Surtout qu'il est arrivé en même temps que l'explosion de Cutrone ( peu de temps après la percée du jeune la signature du croate devenait officielle ) et qu'on avait surtout d'autres besoins ( qui nous coutent probablement le 3-5-2 de l'heure actuelle, c'est à dire la mauvaise passe...)

Puis passer d'Aubameyang, Diego Costa à Kalinic... :modo: La grande classe, merci les médias X(

baresi6

Message par baresi6 » 22 oct. 2017, 22:21

Le duo d'avant centre de Montella ne fonctionne pas. Suso en 9.5 non plus.
Rien ne fonctionne et l'achat d'un Belotti, Morata ou un Aubameyang aurait été un bide financier tellement il n'y a aucun collectif.

Kalinic n'a pas été un flop jusqu'à maintenant mais il a raté ce match à 10 vs 11. Ça me paraît excessif de le pourrir pour ça.

Maintenant oui, ce n'est clairement pas la catégorie des grands attaquants mais son recrutement laisse la place à Cutrone et Andre Silva pour s'épanouir et en même temps ça nous permet de nous débarrasser de la chèvre colombienne.

Maintenant c'est une recrue typiquement Montella car le recrutement d'un avant centre pouvait être clos avec l'arrivée d'Andre Silva mais Montella a préféré prendre un autre avant centre au détriment d'un milieu ou ailier. A lui d'assumer les conséquences.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Réponse rapide

Répondre