Nikola Kalinic

Margrave

Re: Nikola Kalinic

Message par Margrave » 28 févr. 2018, 23:21

Baresi06, on attend ta plaidoirie .. mal servi probablement le pauvre garçon? Y'avait un gardien dans le goal?

Édit : je n'avais pas vu ton commentaire ci-dessus. Ravi que tu aies ouvert les yeux.

Aewin

Message par Aewin » 28 févr. 2018, 23:21

Rendez nous Niang !

Margrave

Message par Margrave » 28 févr. 2018, 23:34

Un seul mot: plus jamais.

Dio

Message par Dio » 28 févr. 2018, 23:40

Bon je vais pas tirer sur l'ambulance... Je vais lui d*foncer sa r*ca a l'ambulance. :ph34r: (Petite ref a Karim Debbache)
Plus jamais svp, je sais qu'on le reverra mais la clairement même Silva en marchant doit passer devant ce type.

Branco

Message par Branco » 28 févr. 2018, 23:44

Indéfendable ! Un attaquant de cette trempe (international expérimenté toussa toussa) ne peut pas rater ça il doit tuer le match..

Renaldo

Message par Renaldo » 28 févr. 2018, 23:55

Aucune excuse le mec rentre a la 75e ou un truc comme ca. Il est pas cramé. Mais depuis longtemps il en loupe des comme ça. Je l'ai défendu au debut de la saison quand tout partait de travers pensant qu'il n'était clairement pas aidé par ses coéquipiers mais là franchement depuis un mois on voit nettement la difference entre un Cutrone et lui....
Bref merci de le revendre rapidement.

Margrave

Message par Margrave » 28 févr. 2018, 23:58

La seule solution pour ne pas faire une moins-value de 20M sur cette énorme pipe, c'est de le revendre en Chine. Pas sur qu'il acceptera.. pourtant il a le niveau idéal.

Bomber

Message par Bomber » 01 mars 2018, 00:03

J'espère que le dépressif fera une belle coupe du monde.

Renaldo

Message par Renaldo » 01 mars 2018, 00:04

Margrave a écrit :
28 févr. 2018, 23:58
La seule solution pour ne pas faire une moins-value de 20M sur cette énorme pipe, c'est de le revendre en Chine. Pas sur qu'il acceptera.. pourtant il a le niveau idéal.
Je ne sais pas ce qui m'agacerait le plus.
Une moins-value ou continuer a jeter son salaire par la fenetre.

Kaka22

Message par Kaka22 » 01 mars 2018, 00:07

Margrave a écrit :
28 févr. 2018, 23:34
Un seul mot: plus jamais.
Ca fait deux mots.
Je propose : Jamais :ph34r:

Orelah

Message par Orelah » 01 mars 2018, 00:41

Il est tellement mauvais que maintenant je n'espère plus qu'une chose. Qu'il plante le but de la victoire contre l'Inter à la 93eme. :bigrin:
La honte suprême.

Dieano

Message par Dieano » 01 mars 2018, 01:03

Inadmissible, surtout à ce moment du match maintenant sans vouloir défendre le Croate, Hakan a bien bouffé la feuille de match à l'aller aussi, il aurait été tout aussi responsable de l'élimination.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

spaghetriz

Message par spaghetriz » 01 mars 2018, 02:20

J'espère au moins que ses énièmes et impardonnables loupés du jour vont enfin encourager Gattuso à le mettre au 3ème rang dans la hiérarchie de nos attaquants, et accessoirement ouvrir les yeux de ses défenseurs invétérés.
Certes Cutrone a été moins en verve aujourd'hui, certes Silva peine à convaincre, mais tout de même, rien ne justifie que Kalinic puisse passer devant un seul de ces 2 joueurs vu son niveau d'inutilité et d'inefficacité sans égal.

Bacca était certes médiocre techniquement mais ce genre d'occasion à bout portant, il les mettait lui et pourtant, c'est dire, je ne regrette absolument pas le colombien (qui j'espère trouvera une destination définitive cet été pour éviter de l'avoir sur les pattes en plus du croate invendable).
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

zaydmilan

Message par zaydmilan » 01 mars 2018, 02:56

Dieano a écrit :
01 mars 2018, 01:03
Inadmissible, surtout à ce moment du match maintenant sans vouloir défendre le Croate, Hakan a bien bouffé la feuille de match à l'aller aussi, il aurait été tout aussi responsable de l'élimination.
Tu n'as pas tord dans le fond, je me suis également rappelé le raté de Hakan au moment où Kalinic la fout au dessus. Cela dit, ça me dérange moins venant d'un milieu/ailier que d'un buteur.
Anciennement Pato007

Jigz

Message par Jigz » 01 mars 2018, 08:09

Je pense que c'est un joueur mentalement fragile quand même sans commencer à le défendre, c'est CLAIR qu'il aurait du normalement clôturer l'affaire. :ph34r:

Par contre beaucoup d'entre vous oublient que personne n'a réussi à viser correctement les cages mise à part les pénos et encore :)

Je comprends votre mécontentement, mais je trouve qu'il y a trop irritation à son sujet encore une fois et ça dès qu'il est titulaire et surtout quand il ne marque pas ! Ce n'est qu'un constat sans le défendre donc ne venait pas me sortir que c'est mon chouchou etc... et que je le défends sans raison.

Son niveau de réalisme a baisser devant les cages et ça on peut pas le nier.

El Virgo

Message par El Virgo » 01 mars 2018, 11:16

Jigz > Ta copine a bien de la chance, c'est beau d'être capable d'aimer de manière inconditionnelle ;)

Mais sans déconner, Kalinic c'est fini. Son niveau n'a pas baissé, il est à zéro depuis le début.

Jigz

Message par Jigz » 01 mars 2018, 11:56

Tout est dis dans mon dernier commentaire mais il fallait que tu me lâches ça c'est plus fort que toi ;)

spaghetriz

Message par spaghetriz » 01 mars 2018, 15:02

Jigz a écrit :
01 mars 2018, 08:09
Je pense que c'est un joueur mentalement fragile quand même sans commencer à le défendre, c'est CLAIR qu'il aurait du normalement clôturer l'affaire. :ph34r:

Par contre beaucoup d'entre vous oublient que personne n'a réussi à viser correctement les cages mise à part les pénos et encore :)

Je comprends votre mécontentement, mais je trouve qu'il y a trop irritation à son sujet encore une fois et ça dès qu'il est titulaire et surtout quand il ne marque pas ! Ce n'est qu'un constat sans le défendre donc ne venait pas me sortir que c'est mon chouchou etc... et que je le défends sans raison.

Son niveau de réalisme a baisser devant les cages et ça on peut pas le nier.
Pourtant, tous ses fans inconditionnels nous expliquaient que tout l'intérêt de son recrutement était au niveau de son expérience qui l'amènerait à la fois:
- à bien mieux supporter la pression que nos 2 jeunes,
- à devenir un cadre pour ce groupe si jeune,
- à planter contre les gros et mieux s'illustrer contre des défenses solides,
- à former progressivement Cutrone et Silva en les encadrant.

A un moment donné, il faut arrêter la malhonnêteté intellectuelle et reconnaître les faits: son recrutement était une catastrophe annoncée qui risque de nous couter cher pour un moment. Que ce soit techniquement, tactiquement, collectivement et à la finition, il est le plus médiocre de nos attaquants et même son apport physique ne nous est d'aucune utilité vu qu'il l'utilise à mauvais escient dans les phases de jeu.
Pour ma part, j'avais peu d'espoir en Gattuso et je reconnais, avec plaisir même puisque c'est dans l'intérêt du club, qu'il me donne totalement tort. On se trompe tous à un moment ou à un autre et mieux vaut le reconnaître plutôt que s'obstiner à tordre la réalité inutilement.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

Jigz

Message par Jigz » 01 mars 2018, 15:49

Si je ne suis pas convaincu que c'est un chèvre, comme certains le présentent ici, je ne vais pas l'enterrer pour te/vous faire plaisir, sans trop rentrer dans les détails :)

Le mec est fragile mentalement à mon avis et cela peu un importe l'age, l’expérience et ça je vois depuis quelques match avec lui... Je suis sur que beaucoup ici sont aux anges (coucuou @Clad) de l'avoir vu raté mais en soi vous pouvez l'insulter combien de fois vous voulez, moi je parle de ce que je vois par rapport à ma vision de foot.

Comme j'ai déjà dis il y a un petit temps, c'est le joueur le plus détesté du Milan que j'ai connu je pense :bigrin:

Au final, j'espère qu'il sera le 3ème choix du Gattuso pour voir ce que encore une fois Silva proposerait. ;)

Misaki

Message par Misaki » 01 mars 2018, 16:19

Jigz a écrit :
01 mars 2018, 15:49
Si je ne suis pas convaincu que c'est un chèvre, comme certains le présentent ici, je ne vais pas l'enterrer pour te/vous faire plaisir, sans trop rentrer dans les détails :)

Le mec est fragile mentalement à mon avis et cela peu un importe l'age, l’expérience et ça je vois depuis quelques match avec lui... Je suis sur que beaucoup ici sont aux anges (coucuou @Clad) de l'avoir vu raté mais en soi vous pouvez l'insulter combien de fois vous voulez, moi je parle de ce que je vois par rapport à ma vision de foot.

Comme j'ai déjà dis il y a un petit temps, c'est le joueur le plus détesté du Milan que j'ai connu je pense :bigrin:

Au final, j'espère qu'il sera le 3ème choix du Gattuso pour voir ce que encore une fois Silva proposerait. ;)
Oulah!! Ça doit pas faire bien longtemps que tu traînes sur ce forum toi... :bigrin:

Nan mais sérieux faut être aveugle pour continuer à défendre cette chèvre...

Réponse rapide

Répondre