Nikola Kalinic

Répondre
Dio

Re: Nikola Kalinic

Message par Dio » 26 nov. 2017, 16:54

Alexmilano a écrit :
26 nov. 2017, 16:40
Hué par tout le stade à sa sortie. Et c'est mérité.
Bof, pas sur que ce soit la meilleure a chose a faire pour le bien de l'équipe de foutre a l'air le peu de moral qu'il reste a nos joueurs.
Sirigu est dans un grands soir. Kalinic s'est quand même battu sur beaucoup de ballon même si il a foirer quelques actions qui aurait pu mener un but.

Je trouve que d'autres joueur comme par exemple Jack sont bien pire que lui, mais bon je comprends Kalinic et Hakan sont un peu les symboles du fiasco de cette saison et donc ils sont prit pour cible de part ce qui nous sert de tifosi. (Je parle de ceux qui nous "aide" en huant nos joueurs)

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 26 nov. 2017, 16:57

Il a été mauvais. "Il s'est bien battu" ça marche pour un Lapadula, qui coûtait rien, là ce gars a été surpayé et ne montre rien d'intéressant ...

BigFake

Message par BigFake » 26 nov. 2017, 17:01

Il n'a rien à faire sur la pelouse. Il a raté au moins 3 occasions au point de penalty. Avec un vrai 9 on gagne aujourd'hui.

Dio

Message par Dio » 26 nov. 2017, 17:08

Alexmilano a écrit :
26 nov. 2017, 16:57
Il a été mauvais. "Il s'est bien battu" ça marche pour un Lapadula, qui coûtait rien, là ce gars a été surpayé et ne montre rien d'intéressant ...
Moi je parle de ce match ci, pas du montant de son transfert ou de qui il a remplacer. Il a été mauvais oui, comprendre a savoir pourquoi ce ne serait ce pas plus intéressant plutôt que de siffler ? C'est une équipe est morte collectivement, tactiquement et moralement. Taper sur un joueur a ce stade est totalement inutile tant ce n'est pas un problème d'individualité que ce soit Kalinic, Kessié, Hakan, Bona... Et oui le "il s'est bien battu" faudrait peut-être le prendre en compte car d'une si un attaquant est obligé de redescendre a chaque fois comme un milieu pour toucher un ballon c'est qu'il y a un problème et c'est un peu normal que ça influence son réalisme (D'ailleurs sans un Sirigu en godmod il marque, mais bon). De deux on ne siffle pas un joueur qui a tout donner peu importe son niveau c'est juste une question de principe après ca varie d'une personne a l'autre ce genre de chose. Je ne cherche pas a le défendre ou quoi, mais je parle plus de manière général siffler comme il l'a été un joueur qui se donne a fond n'est pas pour moi une chose très intelligente, on empire juste les choses en fait.

El Virgo

Message par El Virgo » 26 nov. 2017, 17:10

Je ne veux pas défendre les sifflets, mais Kalinic ressemble à un défenseur central monté aux avants postes en fin de match, et il est systématiquement notre choix numéro 1 en attaque. Ça peut agacer.

Deka

Message par Deka » 26 nov. 2017, 17:12

Je n'ai pas apprécié les sifflets perso. Aussi limité qu'il est, il n'empêche que c'est un battant sur le terrain. Je pars du principe qu'un joueur qui mouille le maillot, aussi mauvais qu'il puisse être, ne mérite pas d'être sifflé.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 26 nov. 2017, 17:16

C'est Montella qui le fout dans cette merde à le mettre systématiquement titulaire alors que Cutrone et Silva flambent en Europa League. Ca ne veut pas forcément dire grand chose vu que Silva n'a pas été extra non plus, mais ça joue sur l'agacement des gens.
Anciennement Pato007

spaghetriz

Message par spaghetriz » 26 nov. 2017, 17:35

Vu le nombre d'occasions qu'il a eu et son incapacité a placer ses frappes (même si sur 2 frappes, c'est Sirigu qui réalise des arrêts parfaits), la frustration est compréhensible; il est même difficilement défendable tant son niveau est assez affligeant même s'il met de la bonne volonté et que le jeu collectif est inexistant.
Toutefois, a l'instar des commentaires précédents, je trouve désastreux de la part des tifosi de l'achever moralement en le sifflant ainsi, ce n'est simplement pas digne de l'identité du Milan. Je préférerais voir ces tifosi boycotter les matchs en signe de manifestation ou faire une grève totale des encouragements, ça serait au moins aussi percutant, plutôt que venir siffler/insulter les joueurs même les plus limités.

Maintenant, il va être plus que temps que Montella comprenne que nonobstant son expérience de la Serie A, il n'a ni le profil, ni les qualités pour être notre choix n°1 en attaque et qu'il vaut mieux accorder du temps de jeu a nos 2 autres jeunes attaquants qui ont encore une marge de progression.
Le cynisme est la seule forme sous laquelle les âmes basses frisent ce que l'on appelle la sincérité_ Nietzsche
Etouffé par sa vanité, le cynique, vil esclave d'un futile paraître, répand ses perfidies pour arborer l'illusion d'un esprit libre et éclairé.

93i

Message par 93i » 26 nov. 2017, 17:48

Les sifflets n'étaient pas que pour Kalinic, je pense qu'une bonne partie était adressé à Montella et sa façon de le titulariser comme si c'était son fils.

Renaldo

Message par Renaldo » 26 nov. 2017, 20:53

Dio a écrit :
26 nov. 2017, 17:08
Il a été mauvais oui, comprendre a savoir pourquoi ce ne serait ce pas plus intéressant plutôt que de siffler ?
Aller on sort les copies doubles et on planche sur le pourquoi le mec n'est pas capable de faire une bonne passe (même une passe moyenne je pense qu'on marquait) en contre attaque à 3 contre 1. Parce que la il se foire complétement et effectivement j'aimerai bien comprendre pourquoi!!!

Dio

Message par Dio » 26 nov. 2017, 21:27

Renaldo a écrit :
26 nov. 2017, 20:53
Aller on sort les copies doubles et on planche sur le pourquoi le mec n'est pas capable de faire une bonne passe (même une passe moyenne je pense qu'on marquait) en contre attaque à 3 contre 1. Parce que la il se foire complétement et effectivement j'aimerai bien comprendre pourquoi!!!
On se calme d’abord.
Ensuite si tu avais lu la suite de mon message, je donne un début de réponse donc range tes copies double ou que sais je. Tu aurais aussi remarquer que je ne défend pas du tout sa prestation, mais que je suis juste contre le fait d'infliger une telle bronca a un joueur ou de taper/massacrer (car oui il y a certaine tête de turque ici) sur des joueurs alors qu'il semble évident que c'est avant tout un naufrage collectif.

kaktus

Message par kaktus » 26 nov. 2017, 22:57

siffler un joueur de son équipe c'est juste désolant, point.

Jigz

Message par Jigz » 26 nov. 2017, 23:43

Pauvre gars, mais pourquoi tu es venu dans ce Milan où tout le monde se mettent à te siffler une fois que tu commences à louper tes occasions...

Les gars, je vous trouve sévère envers ce mec, je vous rappelle qu'il était le seul qui s'est le plus battu et a crée lui même les dangers. Silva n'a rien montré à part son passe envers Kalinic et Cutrone pour ce qu'il a eu comme temps de jeu, n'a pas montré grande chose.

Je sais qu'il aurait du marquer mais en face le gardien ne tremblait pas et Kalinic n'est pas un Ibrahimovic ou toutes autres joueur qui joue des ballons difficiles. Je pense qu'il aime jouer simple et propre.

Je rappelle aussi que pour le moment il n'y a personne qui est plus fort que lui dans nos attaquants.

En tout cas il y a beaucoup de gens qu'ils ne l'aime pas et pourquoi ? Peut-être le nom Kalinic ou sa gueule qu'il ne leur plait pas.

BigFake

Message par BigFake » 27 nov. 2017, 00:06

Jigz a écrit :
26 nov. 2017, 23:43
Pauvre gars, mais pourquoi tu es venu dans ce Milan où tout le monde se mettent à te siffler une fois que tu commences à louper tes occasions...

Les gars, je vous trouve sévère envers ce mec, je vous rappelle qu'il était le seul qui s'est le plus battu et a crée lui même les dangers. Silva n'a rien montré à part son passe envers Kalinic et Cutrone pour ce qu'il a eu comme temps de jeu, n'a pas montré grande chose.

Je sais qu'il aurait du marquer mais en face le gardien ne tremblait pas et Kalinic n'est pas un Ibrahimovic ou toutes autres joueur qui joue des ballons difficiles. Je pense qu'il aime jouer simple et propre.

Je rappelle aussi que pour le moment il n'y a personne qui est plus fort que lui dans nos attaquants.

En tout cas il y a beaucoup de gens qu'ils ne l'aime pas et pourquoi ? Peut-être le nom Kalinic ou sa gueule qu'il ne leur plait pas.
Ce n'est ni une question de nom ni une question de gueule.

https://www.youtube.com/watch?v=Xl3wTUvH5Wo

Regarde la vidéo à 0:15, puis à 2:30. Ça + la passe 3vs1 qu'il rate, on comprend que les supporters soient frustrés.

Vous savez, je pense même que si on avait eu un des attaquants du Top 4 (Dzeko, Higuain, Icardi, Mertens, Dybala, Mandzukic), on aurait pu concurrencer le podium actuellement.
Quand je regarde les matchs de l'Inter ou de la Roma, je ne leur trouve rien de plus dans le jeu. A mon sens, ils sont même plus fébrile défensivement. Ce qu'il y a c'est qu'ils ont un meilleur attaquant.

Nef

Message par Nef » 27 nov. 2017, 00:22

Ben a 2.30 il est signalé HJ de mémoire donc que ça finisse au fond ou pas ...

BigFake

Message par BigFake » 27 nov. 2017, 00:47

Nef a écrit :
27 nov. 2017, 00:22
Ben a 2.30 il est signalé HJ de mémoire donc que ça finisse au fond ou pas ...
Si il est hors jeu, c'est d'abord de sa faute, il avait qu'à se replacer. Ça nous fait une raison de plus de lui taper dessus. :gene:

Et puis on ne parle pas de ça, on parle de ses qualités de finition. Il ne l'a pas raté parce qu'il est hors jeu, il l'a raté parce qu'il est mauvais.

Jigz

Message par Jigz » 27 nov. 2017, 08:01

BigFake a écrit :
27 nov. 2017, 00:06
Ce n'est ni une question de nom ni une question de gueule.

https://www.youtube.com/watch?v=Xl3wTUvH5Wo

Regarde la vidéo à 0:15, puis à 2:30. Ça + la passe 3vs1 qu'il rate, on comprend que les supporters soient frustrés.

Vous savez, je pense même que si on avait eu un des attaquants du Top 4 (Dzeko, Higuain, Icardi, Mertens, Dybala, Mandzukic), on aurait pu concurrencer le podium actuellement.
Quand je regarde les matchs de l'Inter ou de la Roma, je ne leur trouve rien de plus dans le jeu. A mon sens, ils sont même plus fébrile défensivement. Ce qu'il y a c'est qu'ils ont un meilleur attaquant.
Je suis quasi sur que si c'était Silva qui aurait raté les mêmes occasions, il ne serait pas siffler ou traiter de cette manière là... Mais enfin c'est stupide de le siffler alors que le VRAI problème ne vient pas de lui et puis ça arrive de ne pas marquer quand tu as des bons gardiens en face. Je parle de façon globale et les grosses DOUTES qui sont installés depuis des années dans nos joueurs même si lui vient d'arriver.

Exemple le Calhanoglu c'est le premier de la liste et puis tu as Bonaventura qui ne sert plus a rien dans ce jeu et Suso toujours aussi perso et il essaie de tuer je ne sais combien de oiseaux

Le mec doit être frustré et je crois qu'il regrette déjà son passage au Milan et il commencera à mon avis perdre sa confiance petit à petit si on continue ainsi. Je crois aussi qu'il ne s'attendait pas a avoir quand même ces quelques occasions tellement que c'est rare. :bigrin:

Il venait chercher les ballons au centre du terrain, il faisait des appels et il a essayé de faire des assistes, hors si il était tout le temps devant, je crois qu'il n'aurait pas crée les quelques occasions qu'on en a eu.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 27 nov. 2017, 09:56

Jigz a écrit :
26 nov. 2017, 23:43

Tu te base sur quoi pour affirmer ça ? Aux dernières nouvelles, que ce soit Silva et Cutrone, ils sont tous les 2 meilleurs que Kalinic. Ce dernier n'a encore rien montré à Milan.

Et c'est pas une question de l'aimer ou pas, et merci d'éviter de parler de son nom ou de sa gueule ... Pour l'instant il n'est pas bon, c'est pour ça qu'il est critiqué, et c'est normal. Il me semble qu'il coûte 40 M€ de transfert au final à Milan, on n'est pas en droit d'attendre plus de sa part ??

Renaldo

Message par Renaldo » 27 nov. 2017, 10:05

Dio a écrit :
26 nov. 2017, 21:27
On se calme d’abord.
Ensuite si tu avais lu la suite de mon message, je donne un début de réponse donc range tes copies double ou que sais je. Tu aurais aussi remarquer que je ne défend pas du tout sa prestation, mais que je suis juste contre le fait d'infliger une telle bronca a un joueur ou de taper/massacrer (car oui il y a certaine tête de turque ici) sur des joueurs alors qu'il semble évident que c'est avant tout un naufrage collectif.
Heu c'est quoi le problème la en fait?
J'suis pas énervé, je suis comme toi je cherche à comprendre ce qui est incompréhensible.

Il se fait siffler car:
Il nous coute clairement les 3 pts sur ce match.
Qu'il nous a couté, ou va nous couté, une blinde.
Que depuis le début de saison il n'a rien montré.

Franchement les sifflets ne me choquent pas, je les comprends.
On arrive en décembre, on est milieu de tableau alors qu'on avait des ambitions de C1.
Notre jeu est pourri, la désillusion est à la hauteur des espoirs de pré-saison.
Et forcément à un moment les supporters vont s'en prendre aux joueurs, Kalinic hier mais d'autres vont suivre certainement si l'on fait d'autres matchs du même acabit.

Et pourtant j'ai défendu Kalinic sur les pages précédentes mais la le 3 vs 1 il a du mal a passer...

Sidawen

Message par Sidawen » 27 nov. 2017, 11:09

J’ en ai assez dit sur lui. Miserable. Le banc. Le banc. Le banc. Voila. Faut juste arreter de le mettre sur le terrain a un moment.

Réponse rapide

Répondre