Gonzalo Higuaín

baresi6

Re: Gonzalo Higuaín

Message par baresi6 » 06 août 2018, 20:40

Effectivement tu as complètement raison, la liste que j'avais vu le placer 5eme c'est assez bizarre.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Dieano

Message par Dieano » 06 août 2018, 23:53

Pas moyen de retrouver ce fichu tableau, enfin bref c'est une machine à marquer, le pari de la Juve est compréhensible mais risqué si CR7 a du mal à décoller ils auront perdu Higuain et Caldara.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Margrave

Message par Margrave » 07 août 2018, 08:01

Dieano a écrit :
06 août 2018, 23:53
Pas moyen de retrouver ce fichu tableau, enfin bref c'est une machine à marquer, le pari de la Juve est compréhensible mais risqué si CR7 a du mal à décoller ils auront perdu Higuain et Caldara.
Perso, je ne considère vraiment pas les choix de la Juve comme risqués, au contraire ils ne prennent que des valeurs sûres. Ronaldo est le mec qui marque comme il respire et à côté de ça ils ont encore Dybala ou Mandzukic. Et puis oui ils perdent Caldara mais ils récupèrent quand même Bonucci hein.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 07 août 2018, 09:51

Margrave a écrit :
07 août 2018, 08:01
Perso, je ne considère vraiment pas les choix de la Juve comme risqués, au contraire ils ne prennent que des valeurs sûres. Ronaldo est le mec qui marque comme il respire et à côté de ça ils ont encore Dybala ou Mandzukic. Et puis oui ils perdent Caldara mais ils récupèrent quand même Bonucci hein.
Pareil. Limite, en termes de "risques" proprement dits, c'est nous qui en prenons le plus au fait, avec le recrutement d'un jeune bourré de talent, au potentiel énorme, mais qui doit encore confirmer sur la durée (même si perso, je crois à fond en ce joueur).

On peut taxer la stratégie juventine de court-termiste, ça oui. Mais pas risquée. Car sur le court terme, il est certain que les deux joueurs recrutés apporteront une plus-value. Sauf en cas de grosse blessure, mais ça, ce sont des éléments imprévisibles qui relèvent plus de la malchance.

Vuk

Message par Vuk » 25 août 2018, 13:35

J'adore cette vidéo, le bizutage d'higuain (hier soir je crois) x)

Il y a vraiment une bonne ambiance dans l'équipe, et Higuain à l'air aussi de se sentir bien ici...

https://www.facebook.com/troppoarrapato ... 974120546/

Image

Lentini

Message par Lentini » 25 août 2018, 13:51

Il va se sentir moins bien ce soir , l'accueil ne sera pas le même :bigrin:

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 25 août 2018, 22:24

Eh Gronzalo, c’est pour mettre des ballons au fond des filets qu’on te paie, pas pour les envoyer au dessus du stade !

Pas mal dans le jeu, mais sa frappe à la 86ème me reste en travers de la gorge

Kaka22

Message par Kaka22 » 25 août 2018, 22:29

Précieux dans le jeu, la seule réelle occasion qu'il a eu termine dans les travées, dommage.

Margrave

Message par Margrave » 25 août 2018, 22:33

Le seul à se démener aujourd'hui. Je ne le blâmerai pas pour sa frappe. Difficile de briller entre deux fantômes.

Mendoza

Message par Mendoza » 25 août 2018, 22:35

La passe de Laxalt est pas du tout évidente à gérer, il l'a donne forte et légèrement en retrait par rapport à la course d'Higuain, c'est presque normal qu'il l'a mette au dessus.

EDIT : Après avoir revisionner l'action, c'est vrai que y avait moyen de mieux faire ...

Jigz

Message par Jigz » 25 août 2018, 22:36

Eh oui les gars, on avait façile à critiquer les autres attaquants, mais notre problème n'étais pas les attaquants mais bien ceux qui pensaient à donner une passe correcte...

J'ai peur que Highuin face sa retraite chez nous. Ce n'est qu'un premier pressentiment.

Dio

Message par Dio » 25 août 2018, 22:38

Jigz a écrit :
25 août 2018, 22:36
Eh oui les gars, on avait façile à critiquer les autres attaquants, mais notre problème n'étais pas les attaquants mais bien ceux qui pensaient à donner une passe correcte...

J'ai peur que Highuin face sa retraite chez nous. Ce n'est qu'un premier pressentiment.
Sauf qu'il a pas été mauvais et que malgré qu'il n'a pas marqué on voit clairement la plus-value par rapport a Kalinic.

Jigz

Message par Jigz » 25 août 2018, 22:41

Ce que tu réponds je le sais aussi mais ce que tu ne comprends pas c'est le fond de ma phrase. Pour la plus value évidemment le mec nous coute 2x ou plus le prix de Kalinic je ne sais plus. Merci au revoir.

Dio

Message par Dio » 25 août 2018, 22:54

Jigz a écrit :
25 août 2018, 22:41
Ce que tu réponds je le sais aussi mais ce que tu ne comprends pas c'est le fond de ma phrase. Pour la plus value évidemment le mec nous coute 2x ou plus le prix de Kalinic je ne sais plus. Merci au revoir.
Je prends le temps de te répondre, tu peux éviter les condescendances du style "merci au revoir" il ne faut pas poster sur un forum si tu ne veux pas qu'on te réponde. :super:
Encore heureux qu'Higuain coûte plus chère que Kalinic.

En disant "Eh oui les gars, on avait façile à critiquer les autres attaquants" tu insinue que nos problèmes de l'an passé ne venait pas des attaquants, sauf que la même si on a effectivement un problème au milieu et sur les ailes on avait aussi un problème d’attaquant. Aujourd'hui avec un Kalinic pas sur qu'on marque les deux premiers. Higuain peut pas tout résoudre tout seul mais c'est déjà beaucoup plus satisfaisant que ce qu'on avait l'an passé au poste de 9.

Jigz

Message par Jigz » 25 août 2018, 23:03

C'est toi qui commence à parler de Kalinic alors que mon message concernait les attaquants qu'on a vendu/prêté. Heureux de quoi qu'il est plus chère ou il est meilleur ? Oui, c'est un meilleur joueur qu'un Kalinic c'est une évidence, il a plus prouvé évidement mais ce n'est pas là le problème mais ailleurs ! En même temps ce n'est pas Higuain qui a marqué ou à participer.

Le mec n'est pas un Ibrahimovic non plus...

PS : tu parles tellement surement comme si tu es certain à 99% de la réussite de Higuain chez nous !

baresi6

Message par baresi6 » 25 août 2018, 23:10

Il vient d'une autre planète que tout nos attaquants depuis Ibra. C'est tellement évident dans chaque prise de balle et surtout dans l'attitude.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Dio

Message par Dio » 25 août 2018, 23:14

Jigz a écrit :
25 août 2018, 23:03
C'est toi qui commence à parler de Kalinic alors que mon message concernait les attaquants qu'on a vendu/prêté. Heureux de quoi qu'il est plus chère ou il est meilleur ? Oui, c'est un meilleur joueur qu'un Kalinic c'est une évidence, il a plus prouvé évidement mais ce n'est pas là le problème mais ailleurs ! En même temps ce n'est pas Higuain qui a marqué ou à participer.

Le mec n'est pas un Ibrahimovic non plus...

PS : tu parles tellement surement comme si tu es certain à 99% de la réussite de Higuain chez nous !
Donc quoi on peut plus te parler de Kalinic sans que tu prennes ce ton méprisant ? Surtout que juste après tu dis que ton message concernait les attaquants qu'on a vendu, donc ca concernait bien Kalinic :bigrin: . Ne lance pas un sujet si tu ne veux pas recevoir de réponse concernant ce dernier.
Bien qu'il soit plus chère car il est meilleur c'est évident, je vois même pas pourquoi tu viens mettre le prix d'Higuain sur la table en fait :ermm:
Et sinon je suis d'accord avec toi quand tu dis que le problème (aujourd'hui) est ailleurs, mais l'an passé il était aussi en pointe le problème.

Ton "ps" ne veux absolument rien dire. Je n'ai rien dis qui laisse a penser ça. Je ne fais que constater la plus value qu'apporte un vrais attaquant par rapport a la chèvre qu'on avait l'an dernier. Mais vu le ton que tu continue de prendre, je pense que je ne te répondrais plus a l'avenir tant c'est dur d'avoir un échange respectueux et non vide de sens avec toi.

Jigz

Message par Jigz » 25 août 2018, 23:15

@baresi6 d'accord avec toi, disons qu'on est tranquille quand il a le ballon c'est déjà ça mais ce n'est que son premier match du championnat, on va arrêter de s’exciter sur lui, on verra ce que ça donnera pendant la saison.

Jigz

Message par Jigz » 25 août 2018, 23:35

Dio a écrit :
25 août 2018, 23:14
Donc quoi on peut plus te parler de Kalinic sans que tu prennes ce ton méprisant ? Surtout que juste après tu dis que ton message concernait les attaquants qu'on a vendu, donc ca concernait bien Kalinic :bigrin: . Ne lance pas un sujet si tu ne veux pas recevoir de réponse concernant ce dernier.
Bien qu'il soit plus chère car il est meilleur c'est évident, je vois même pas pourquoi tu viens mettre le prix d'Higuain sur la table en fait :ermm:
Et sinon je suis d'accord avec toi quand tu dis que le problème (aujourd'hui) est ailleurs, mais l'an passé il était aussi en pointe le problème.

Ton "ps" ne veux absolument rien dire. Je n'ai rien dis qui laisse a penser ça. Je ne fais que constater la plus value qu'apporte un vrais attaquant par rapport a la chèvre qu'on avait l'an dernier. Mais vu le ton que tu continue de prendre, je pense que je ne te répondrais plus a l'avenir tant c'est dur d'avoir un échange respectueux et non vide de sens avec toi.
Non justement, cela concernait : Kalinic et André Silva en non pas Kalinic lui seul comme tu essaies de faire passer pour rallumer les braises éteintes. J'ai l'impression qu'avec toi je n'arriverai pas non plus d'avoir une conversation respectueux tant tu me cherches à chaque fois... Oui tu as raison pas de sens de se faire une conversation, d'où mon merci au revoir.

Dio

Message par Dio » 25 août 2018, 23:39

Jigz a écrit :
25 août 2018, 23:35
Non justement, cela concernait : Kalinic et André Silva en non pas Kalinic lui seul comme tu essaies de faire passer pour rallumer les braises éteintes. J'ai l'impression qu'avec toi je n'arriverai pas non plus d'avoir une conversation respectueux tant tu me cherches à chaque fois... Oui tu as raison pas de sens de se faire une conversation, d'où mon merci au revoir.
André Silva n'était pas notre attaquant titulaire l'an passé et a bénéficier de beaucoup moins de temps de jeu que Kalinic, logique que celui ci soit principalement visé, t'es complètement a coté de la plaque.

Oui inutile de continuer, a la base je te répondais sérieusement sans manque de respect, mais je commence sérieusement a me demander si t'es pas juste un troll dans le meilleure des cas. Garde ton merci.

Réponse rapide

Répondre