Tiémoué Bakayoko

baresi6

Re: Tiémoué Bakayoko

Message par baresi6 » 27 août 2018, 17:14

Critiquer Bakayoko en public, déjà c'est vraiment bas et en plus que dit on des autres joueurs qui sont pas forcément mieux ?
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 27 août 2018, 18:00

Sheva a écrit :
27 août 2018, 17:05
https://www.youtube.com/watch?v=X0luaZpIe_I

Bakayoko s'annonce être un désastre pour le moment. Il y'a pas mal de vidéos qui analysent et exposent ses erreurs.

Je vous rejoins sur l'idée qu'il sera clairement un vice Kessie sauf surprise.
J'ai regardé 2.30 de la vidéo. 2 images. Et sur les 2, y'a au minimum une "excuse". Un joueur déjà placé là où selon le gars il devrait être.

Bref, laissez-lui le temps. Le juger pour sa première entrée en jeu, après être arrivé dernièrement, c'est chaud ... Je dis pas qu'il sera bon, juste que pour juger son niveau chez nous, eh bien faisons-le au moment opportun non ?

haroun44

Message par haroun44 » 27 août 2018, 20:36

paye ton management en carton.... le mec joue son premier match, il rentre 20-30 minutes, il se fait pointer du doigt par son coach direct....

pathétique.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 27 août 2018, 21:18

Ouais, je suis assez d'accord, Gattuso ne doit pas oublier qu'il n'est pas un supporter... Même si je suis d'accord avec lui sur le fond, il ne peut pas descendre son joueur de la sorte en conférence de presse après le premier match.

Sans faire du Montella en disant qu'il a fait un excellent match alors qu'il a joué comme une merde, il existe des manières de communiquer qui ne le font pas passer pour une pauvre pomme tout en encourageant le joueur... Mais à voir si Gattuso connait ce genre de subtilités. :bigrin:

Renaldo

Message par Renaldo » 27 août 2018, 21:18

Alexmilano a écrit :
27 août 2018, 18:00
J'ai regardé 2.30 de la vidéo. 2 images. Et sur les 2, y'a au minimum une "excuse". Un joueur déjà placé là où selon le gars il devrait être.

Bref, laissez-lui le temps. Le juger pour sa première entrée en jeu, après être arrivé dernièrement, c'est chaud ... Je dis pas qu'il sera bon, juste que pour juger son niveau chez nous, eh bien faisons-le au moment opportun non ?
Entièrement d'accord.
Laissons lui au moins quelques matchs pour être dans le bain.
haroun44 a écrit :
27 août 2018, 20:36
paye ton management en carton.... le mec joue son premier match, il rentre 20-30 minutes, il se fait pointer du doigt par son coach direct....

pathétique.
A un moment faut aussi arrêter de les dorloter.
Les mecs sont payés une fortune pour jouer au ballon, il a été mauvais, le coach le dit, perso j'apprécie ça.
J'ai encore des images de Montella avec un grand sourire qui après un tel match nous aurait sorti un discours du genre, on a été bon, j'ai vu des choses intéressantes bla bla bla

haroun44

Message par haroun44 » 27 août 2018, 21:27

Renaldo a écrit :
27 août 2018, 21:18
Entièrement d'accord.

Les mecs sont payés une fortune pour jouer au ballon, il a été mauvais, le coach le dit, perso j'apprécie ça.
J'ai encore des images de Montella avec un grand sourire qui après un tel match nous aurait sorti un discours du genre, on a été bon, j'ai vu des choses intéressantes bla bla bla
Non mais c'est discussion de comptoir là, payer des millions, avec ce discours, on ne débat plus de rien et on crucifie tous les joueurs qui ratent des penos...

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 27 août 2018, 21:36

Renaldo a écrit :
27 août 2018, 21:18
Entièrement d'accord.

Je ne suis pas persuadé que le traiter d'incapable aux micros de la presse devant tout le monde va aider le joueur à se relever. Ca plait à certains supporters, mais Gattuso n'est pas supporter, il a une équipe à gérer...

Qu'il gueule sur son équipe ou son joueur dans l'intimité du vestiaire ou à l'entrainement est une chose. Qu'il l'incendie vertement devant les médias en est une autre...

Et je suis d'accord avec toi concernant l'énervement qu'on pouvait avoir vis-à-vis de Montella. Mais entre le sourire béat de ce dernier et les propos incendiaires de Gattuso, il y a un juste milieu. Tu peux par exemple effectivement dire que ton joueur a eu des difficultés dans le match, qu'il a commis des erreurs tout en disant que c'est son premier match, qu'il lui faut encore un temps d'adaptation et lui laisser du temps, et que tu crois en lui. C'est le coach après tout.

Et c'est un discours compréhensible, même par les supporters. Perso, même si je pense que c'est un vrai naze et qu'il a rien à foutre chez nous, je comprends aisément les propos qui demandent du temps et veulent être un minimum patient avec lui en lui laissant un temps d'adaptation. Gattuso n'aurait pas donné l'impression de se foutre de la poire des gens en disant ça.

Renaldo

Message par Renaldo » 27 août 2018, 21:38

haroun44 a écrit :
27 août 2018, 21:27
Non mais c'est discussion de comptoir là, payer des millions, avec ce discours, on ne débat plus de rien et on crucifie tous les joueurs qui ratent des penos...
Y a aucun rapport la.
Rater un péno et être mauvais ça n'est pas la même chose.

Adméttons t'es employé dans un garage, tu fais de la mécanique, tu casses une pièce , bon c'est chiant mais ça arrive, t'en casses 25 dans la journée à mon avis tu vas passer un sale 1/4h dans le bureau de ton chef.

Pourquoi on prendrait plus de gant avec des mecs qui sont payés une fortune, pour pas froisser leurs égos?
Moi perso je préfère ça plutôt que d'en faire des divas.
Shadow a écrit :
27 août 2018, 21:36
Je ne suis pas persuadé que le traiter d'incapable aux micros de la presse devant tout le monde va aider le joueur à se relever. Ca plait à certains supporters, mais Gattuso n'est pas supporter, il a une équipe à gérer...
Après effectivement il pourrait y avoir une demie mesure dans les propos.
Mais ça c'est pas nouveau il est un peu sanguin le coach :gene:

ALEX108

Message par ALEX108 » 27 août 2018, 23:31

Renaldo a écrit :
27 août 2018, 21:38
Y a aucun rapport la.
Rater un péno et être mauvais ça n'est pas la même chose.

Adméttons t'es employé dans un garage, tu fais de la mécanique, tu casses une pièce , bon c'est chiant mais ça arrive, t'en casses 25 dans la journée à mon avis tu vas passer un sale 1/4h dans le bureau de ton chef.

Pourquoi on prendrait plus de gant avec des mecs qui sont payés une fortune, pour pas froisser leurs égos?
Moi perso je préfère ça plutôt que d'en faire des divas.

Après effectivement il pourrait y avoir une demie mesure dans les propos.
Mais ça c'est pas nouveau il est un peu sanguin le coach :gene:
Comme tu le dis tu vas passer un sale 1/4 d'heure dans le bureau du chef et non devant la place publique.

Il n'a pas à descendre son joueur de la sorte devant les medias .Cela doit se passer en interne.
C'est le role d'un coach et cela est de la gestion.

Gattuso est vraiment pas fin .

shevathebest

Message par shevathebest » 28 août 2018, 00:42

Pouvez vous mettre un lien pour la decla, car sur le site off il parle de Biglia et Mussaccio mais pas de Bakayoko.

Renaldo

Message par Renaldo » 28 août 2018, 01:23

ALEX108 a écrit :
27 août 2018, 23:31
Comme tu le dis tu vas passer un sale 1/4 d'heure dans le bureau du chef et non devant la place publique.

Il n'a pas à descendre son joueur de la sorte devant les medias .Cela doit se passer en interne.
C'est le role d'un coach et cela est de la gestion.

Gattuso est vraiment pas fin .
T'es convoqué dans le bureau, tout le monde sait ce qu'il va s'y passer.
Ce n'est un secret pour personne.
Dans un vestiaire tu ne sais jamais vraiment ce qu'il s'y passe, au moins la on sait.

C'est violent je vous l'accorde et il aurait pu y aller un peu plus délicatement mais ça ne me déplait pas dans le sens ou d'après ce que je lis ce type c'est un ane et on en fera pas un cheval de course. Donc autant qu'il serve d'exemple pour tous les autres.

Je comprends votre point de vu, s'il refait ça à plusieurs reprises dans la saison sur d'autres joueurs la ça sera vraiment problématique.

RickyMilanisti

Message par RickyMilanisti » 28 août 2018, 02:00

"Bakayoko deve imparare a ricevere palla, si deve mettere in modo corretto a livello di postura. Ci stiamo lavorando, non sarà semplice. Non basta una settimana per togliere i difetti ai giocatori. Anche per questo motivo ho preferito partire con i giocatori della vecchia gestione"

En français grosso modo ça fait:

"Bakayoko doit apprendre à recevoir la balle, se mettre dans les positions pour recevoir la balle correctement. Nous travaillons là-dessus, ça ne sera pas facile. Il ne suffit pas d'une semaine pour gommer les défauts des joueurs. Pour cette raison, j'ai préféré débuter avec les joueurs de l'ancienne direction."

Selon Sky, Gattuso aurait poussé une sacré gueulante à toute l'équipe après la partie. Ici dans la conférence juste après, on sent de l'agacement, de la maladresse peut-être, mais je trouve que ce sont des déclarations d'entraineur assez communes dans ces conditions. On en ferait pas tout un plat si ce n'était pas Gennaro.

Il y a plusieurs styles de management, il fait partie des plus vocaux mais il prends également toujours ses responsabilités. Je serais bien plus inquiet si il tentait se dédouaner en jetant ses joueurs sous le bus comme le ferait Mourinho.

LeDelateur

Message par LeDelateur » 28 août 2018, 02:21

Bakayoko est à ce niveau là depuis les matchs à élimination directe en C1 de Monaco, avec en point d’orgue de la fin de la mascarade sa seule sélection avec la France en amical contre l’Espagne en mars 2017 où on a déjà vu celui qu’il a été à Chelsea et dans le match du week end avec Milan.

Gattuso lui a passé de la pommade depuis son arrivée pour ce résultat, je pense qu’il s’est senti trahi et à un moment, un coup de pied au cul le réveillera peut être, si tant est que ce soit possible.

Je me demande surtout si le club visionne quoi que ce soit avant de recruter, c’est la chose qu’il me semble à débattre et éventuellement à imputer à Gennaro vu qu’il a indiqué être sur la même ligne que Leonardo sur les arrivées.

Ca fait du bien je trouve, trop de joueurs dans ce groupe se sont fait cajoler pour que ça n’apporte rien de concluant.

Dace

Message par Dace » 28 août 2018, 18:10

LeDelateur a écrit :
28 août 2018, 02:21
Bakayoko est à ce niveau là depuis les matchs à élimination directe en C1 de Monaco, avec en point d’orgue de la fin de la mascarade sa seule sélection avec la France en amical contre l’Espagne en mars 2017 où on a déjà vu celui qu’il a été à Chelsea et dans le match du week end avec Milan.

Gattuso lui a passé de la pommade depuis son arrivée pour ce résultat, je pense qu’il s’est senti trahi et à un moment, un coup de pied au cul le réveillera peut être, si tant est que ce soit possible.

Je me demande surtout si le club visionne quoi que ce soit avant de recruter, c’est la chose qu’il me semble à débattre et éventuellement à imputer à Gennaro vu qu’il a indiqué être sur la même ligne que Leonardo sur les arrivées.

Ca fait du bien je trouve, trop de joueurs dans ce groupe se sont fait cajoler pour que ça n’apporte rien de concluant.
Ouais, enfin, le mettre juste devant la défense à la place de Biglia, c'est pas faire preuve d'une grande intelligence de la part de Gattuso, non plus.
Bakayoko est un joueur dans le même genre que Kessie. Le faire rentrer à cette position était une erreur de notre coach.
A lui aussi de l'assumer, ce qu'il ne fait pas trop, je trouve.

LeDelateur

Message par LeDelateur » 28 août 2018, 18:27

On a vendu Locatelli, il n’y a personne d’autre à faire rentrer qui est censé être à vocation défensive, tu voulais Mauri ? :modo:

Montolivo n’étant plus dans les plans, mais il reviendra quand Biglia se blessera... C’est le mercato qui est critiquable, Bakayoko a surement été testé à l’entrainement avec Kessié partant de ce postulat.

Margrave

Message par Margrave » 28 août 2018, 18:58

LeDelateur a écrit :
28 août 2018, 18:27
On a vendu Locatelli, il n’y a personne d’autre à faire rentrer qui est censé être à vocation défensive, tu voulais Mauri ? :modo:

Montolivo n’étant plus dans les plans, mais il reviendra quand Biglia se blessera... C’est le mercato qui est critiquable, Bakayoko a surement été testé à l’entrainement avec Kessié partant de ce postulat.
Même un Bertolaccci (qui a joué en 6 au Genoa) aurait mieux tenu le terrain que Bakayoko. Montolivo aussi... bref y'avait d'autres options que Bakayoko.

LeDelateur

Message par LeDelateur » 28 août 2018, 23:27

Montolivo n’est même pas convoqué. N’a pas fait la tournée avec le club, c’est sur que c’était une solution.

Cela dit c’est tristement notre solution la plus crédible en cas d’absence de Biglia, c’est ce que j’ai évoqué au dessus.

Bertolacci, je ne sais pas quoi dire, il est quelconque dans un milieu à 5, invisible à Milan, une solution viable à associer à Kessie effectivement plein axe, oui.

baresi02

Message par baresi02 » 29 août 2018, 00:10

LeDelateur a écrit :
28 août 2018, 18:27

Locatelli on va le regretter. Il avait plein de défauts, il était encore très perfectible, mais je pense qu'on va regretter un joueur qui reste un réel potentiel vu son âge (et surtout son poste) car il correspondait au moins au profil du regista la ou on va foutre un Bakayoko qui a moins de potentiel et surtout aucune similarité avec Biglia.

MVB6975

Message par MVB6975 » 29 août 2018, 22:01

Y a plus simple pour démarrer qu un déplacement à Naples, perso j attends fin septembre pour me faire une idée sur lui et sur notre équipe

Dio

Message par Dio » 29 août 2018, 23:01

Même fin septembre pour le juger c'est assez prématuré pour un joueur qui reste jeune et qui découvre le Calcio. Hakan qui est intrinsèquement meilleur que lui a quand même été affreux jusqu'en janvier par exemple. Je ne dis pas qu'il ne sera pas un bide, je ne le sais pas et personne ne peux le savoir, on peux le pressentir, mais ça reste de l'ordre de la prémonition. Je pense juste qu'il doit bénéficier de la même "indulgence" et patiente vis a vis de son adaptation que n'importe quelle nouvelle recrue qui découvre ce championnat et qui est relativement "jeune".

Par exemple, j'aurais tendance a être beaucoup plus sévère avec un mec comme Biglia qui est censé être acclimaté a notre championnat depuis pas mal de temps et est aussi beaucoup plus expérimenté.

Réponse rapide

Répondre