Tiémoué Bakayoko

nythonA
PSN ID : nythonA_

Re: Tiémoué Bakayoko

Message par nythonA » 30 août 2018, 13:34

Gattuso a juste dis qu’il faut qu’il travaille son placement qui n’est vraiment pas bon. Il s’est pas fait deglingué non plus. Les joueurs veulent se faire considérer comme des hommes, ils peuvent assumer sans problemes alors.
On a deja vu bien pire en terme de reglement de compte dans les médias

Je suis d’accord avec Gattuso, il faut commencer avec biglia malgré tout et Bakayoko rentrera plus tard... en face c’est le napoli, les erreurs tu les paient cache.
Et c'est pas Locatelli qui aurait changé quoi que se soit en faisant jouer l’équipe avec un frein parce qu’il s’est pris son carton au bout de 15min de jeu.
* Milano92

Vuk

Message par Vuk » 30 août 2018, 17:10

Il a du se faire taper sur les doigts Gattuso. Voilà ce qu'il a sorti concernant Bakayoko en conférence d'avant match :

"Certains ont mal compris ce que j'ai dit à propos de Tiémoué Bakayoko. Je ne l'ai pas blâmé. Je voulais dire que ce n'est pas facile de jouer dans un nouveau championnat et dans un nouveau pays. Il a besoin de temps, c'est tout. Bakayoko s'améliore beaucoup, tout comme l'équipe, et je suis heureux"

Image

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 30 août 2018, 17:37

Ouais il essaye de rattraper la mauvaise comm' de sa dernière conf quoi, ça devient une habitude. :D

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 31 août 2018, 09:58

C'est frustrant, tu recrutes une pléthore de grands noms du club et d'anciennes légendes pour redorer l'image du club, relancer cette notion de classe et d'éthique au club, et c'est eux qui qui se comportent ou qui agissent de manière pathétique.

Je suis vraiment déçu.

Vuk

Message par Vuk » 31 août 2018, 11:28

Et j'avais pas vu cette phrase mais quand il parle de Bakayoko, Gattuso à dit "le lendemain du match il faisait un peu la tête"

Tu m'étonne, rien de mieux pour mettre un joueur dans un sale état en lui sortant ça pour son premier match...

Image

Sof

Message par Sof » 17 sept. 2018, 09:54

Il faut lui donner un ou deux matchs complets afin de se faire une idée sur le bonhomme, parce que pour le moment c'est une catastrophe.

Tottitalie
Steam : Tottitalie
Origin ID : Tottitalie18

Message par Tottitalie » 17 sept. 2018, 11:15

On lui donne du temps de jeu il ne brille pas sur quelques minutes. Le faire jouer un match complet c'est aller droit dans le mur.
Encore une fois, rien de bon de sa part sur ce match sur son entrée. Pas aidé non plus par Castillejo qui a été mauvais hier.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 17 sept. 2018, 11:19

Tout le monde l'a taillé (ici), à son arrivée.
Perso, je suis resté sur la réserve, je ne pouvais pas penser que ce gars était devenu nul, comme ça, une fois le maillot de Chelsea revêtu.
Mais son entrée hier ... Wahou. Un légume le gars. Il ne courait pas. Il était très très approximatif dans son jeu. Beaucoup trop apathique, limite il avait pas envie de jouer, ou alors il était terrorisé par le publique sarde ... Bref, il va falloir en faire beaucoup plus s'il ne veut pas qu'on pleure à chaque fois qu'il met un pied sur le terrain !

Sof

Message par Sof » 17 sept. 2018, 11:27

Alexmilano a écrit :
17 sept. 2018, 11:19
Perso, je suis resté sur la réserve, je ne pouvais pas penser que ce gars était devenu nul, comme ça, une fois le maillot de Chelsea revêtu.
Mais son entrée hier ... Wahou. Un légume le gars. Il ne courait pas. Il était très très approximatif dans son jeu. Beaucoup trop apathique, limite il avait pas envie de jouer, ou alors il était terrorisé par le publique sarde ... Bref, il va falloir en faire beaucoup plus s'il ne veut pas qu'on pleure à chaque fois qu'il met un pied sur le terrain !
Il a joué une année avec le public collé a la pelouse, je pense pas que le public sarde l'a vraiment fait flippé.
Il est juste nul (pour le moment).

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 17 sept. 2018, 12:36

Alexmilano a écrit :
17 sept. 2018, 11:19
Perso, c'est déjà mon cas, je pleure lors de son entrée, je perds tout espoir et je m'énerve sur Rino. :bigrin:

Pour le reste, je pense malheureusement qu'on est devant son vrai niveau. Incompréhensible de la part de Leonardo, je le répète. Vu ce qu'il a coûté, il aurait fait partie du top 5 des pires conneries de Galliani.

Misaki

Message par Misaki » 17 sept. 2018, 13:07

Au moins on est sûrs qu'on ne lèvera pas l'option d'achat et qu'on ne dépensera pas une somme faramineuse pour ce naze.

Lentini

Message par Lentini » 17 sept. 2018, 13:09

Pour le moment il est surtout pas utilisé comme il faut , c'est un milieu récupérateur , pas un organisateur ni un milieu qui va casser les lignes , tant qu'on le fera jouer dans des dispositions qui ne sont pas les siennes , il n'est pas prêt de réussir ni d'aider l’équipe . Et ça sera le même refrain jusqu'en janvier vu qu'apparemment il est destiné a jouer partout au milieu faute d'autres remplaçants .

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 17 sept. 2018, 13:40

Lentini a écrit :
17 sept. 2018, 13:09
Pour le moment il est surtout pas utilisé comme il faut , c'est un milieu récupérateur , pas un organisateur ni un milieu qui va casser les lignes , tant qu'on le fera jouer dans des dispositions qui ne sont pas les siennes , il n'est pas prêt de réussir ni d'aider l’équipe . Et ça sera le même refrain jusqu'en janvier vu qu'apparemment il est destiné a jouer partout au milieu faute d'autres remplaçants .
Contre Naples, il a joué à une place de récupérateur. Je l'ai pas vu récupérer beaucoup de ballons. Que du contraire, il laissait des boulevards gros comme mon... doigt. Il était toujours à contretemps et ne comprenait rien au jeu.

Franchement, c'est juste un incapable technique, doublé d'un incompétent tactique. Il représente tout ce que je déteste dans le foot, à savoir du physique à outrance sans rien derrière.

Misaki

Message par Misaki » 17 sept. 2018, 15:40

Shadow a écrit :
17 sept. 2018, 13:40
Contre Naples, il a joué à une place de récupérateur. Je l'ai pas vu récupérer beaucoup de ballons. Que du contraire, il laissait des boulevards gros comme mon... doigt. Il était toujours à contretemps et ne comprenait rien au jeu.

Franchement, c'est juste un incapable technique, doublé d'un incompétent tactique. Il représente tout ce que je déteste dans le foot, à savoir du physique à outrance sans rien derrière.
Mais même physiquement je le trouve bidon. Une gamine de 8 ans à plus de coffre que lui sérieux.

Tottitalie
Steam : Tottitalie
Origin ID : Tottitalie18

Message par Tottitalie » 17 sept. 2018, 16:01

Il a juste fait illusion 1 an à Monaco mais il était porté par les Fabinho, Bernardo Silva, Falcao etc...
ça n'a jamais été un "joueur de foot"

shevathebest

Message par shevathebest » 17 sept. 2018, 19:33

Avec un placement catastrophique.

Branco

Message par Branco » 21 sept. 2018, 00:29

Je reviens du stade et franchement il m'a agreablement surpris au duel physique il est impossible a prendre et nom d'un petit bonhomme Gattuso ne mentait pas il a une technique le boug 😯

Catenaccio

Message par Catenaccio » 21 sept. 2018, 00:50

Je l'ai trouvé bon avec des percées intéressantes. À revoir.
Boris Vian : "Il y a deux façons d'enculer les mouches, avec ou sans leur consentement."

Image

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 21 sept. 2018, 09:04

Ouais, loin d'être le plus mauvais hier.
Après, comme Higuain. Et ce sont les joueurs en meilleur forme physique. Et face à un club luxembourgeois.
Rien à conclure. On verra.

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 21 sept. 2018, 10:17

Sans lui excuser son niveau médiocre de début de saison, ce match démontre quand même clairement que c'était une grossière erreur de le mettre dans le bain au San Paolo. Il aurait fallu attendre ce genre de match pour l'intégrer doucement dans l'équipe et lui donner un peu de confiance.

Réponse rapide

Répondre