Hakan Calhanoglu

Répondre
magicoco

Re: Hakan Calhanoglu

Message par magicoco » 27 nov. 2017, 19:13

Kaka22 a écrit :
24 nov. 2017, 20:48
LE pari raté de ce mercato. Autant Kessié peu montrer de belles choses et est encore jeune, Biglia est plus que correct, Musacchio est pas mal, mais autant le turc est vraiment une catastrophe.. Il va lui falloir beaucoup de temps je pense pour arriver à un certain rendement/niveau.
Je suis beaucoup plus frustré par les performances de Biglia et Kalinic jusqu'à présent.

Calhanoglu a eu quelques éclairs mais sinon il faut lui laisser le temps de s'adapter au pays, au nouveau championnat, au schéma de jeu, à l'importance de la tactique et à ses nouveaux coéquipiers.

Il y a certaine's) recrue(s) que Montella a voulu à tout prix mettre en valeur et d'autres qu'il a effacé ( Calhanoglu, Rodriguez, Kessié et André Silva ).

Nef

Message par Nef » 28 déc. 2017, 00:10

Trop tôt pour sauter au plafond mais il revient plutôt pas mal de sa blessure d'un point de vue physique on dirait et on à vu quelque trucs sympa lors de son entrée .

zaydmilan

Message par zaydmilan » 28 déc. 2017, 03:38

J'ai bien aimé sa rentrée. Comme quoi l'avoir lui et Bonaventura à gauche dans un 4-3-3 c'est pas une mauvaise idée. Mais je ne sais pas s'il fera long feu chez nous. Gattuso a l'air de l'avoir mis de côté ces dernières semaines. Après c'était peut-être un problème physique.
Anciennement Pato007

BigFake

Message par BigFake » 28 déc. 2017, 03:42

zaydmilan a écrit :
28 déc. 2017, 03:38
J'ai bien aimé sa rentrée. Comme quoi l'avoir lui et Bonaventura à gauche dans un 4-3-3 c'est pas une mauvaise idée. Mais je ne sais pas s'il fera long feu chez nous. Gattuso a l'air de l'avoir mis de côté ces dernières semaines. Après c'était peut-être un problème physique.

Je confirme c'est dû à un problème physique. Gattuso l'a plusieurs fois répété en conférence de presse ces dernières semaines.

Sinon je partage ton avis. Il est vif et technique, en ailier dans un 433 il peut être pas mal.

El Virgo

Message par El Virgo » 06 janv. 2018, 17:13

Très bon aujourd'hui :)

baresi02

Message par baresi02 » 06 janv. 2018, 19:23

Première fois que je le trouve très bon. Enfin j'ai envie de dire.

Kaka22

Message par Kaka22 » 06 janv. 2018, 20:15

Il continue sur sa lancée depuis sa rentrée face à l'inter. Du mieux, beaucoup moins de déchets et plus de souffle; il faudrait qu'il gagne encore plus en confiance pour essaier d'avantage les un contre un et provoquer l'adversaire.

Orelah

Message par Orelah » 28 janv. 2018, 20:07

Hakan est clairement pas le même que sur la première partie de saison.

baresi6

Message par baresi6 » 28 janv. 2018, 20:14

Clairement et ca change tout techniquement et en capacité de création. En plus, ça permet d'avoir Bonaventura au milieu et Borini sur le banc.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 28 janv. 2018, 20:21

Comme quoi, il faut laisser nos joueurs de foot sur le terrain. Et quand on voit les déplacements de Bonaventura et Hakan, on se dit qu'il y avait vraiment un problème au niveau de la préparation de Montella. Assez incompréhensible ça.

Là on voit Hakan bouger énormément : proposer des solutions dans l'axe, occuper son côté gauche, couvrir Bonaventura quand il sort presser ...
Les deux ont l'air de bien se comprendre aussi. Techniquement c'est agréable à voir. Ça change de Borini ou Montolivo/Locatelli.
Anciennement Pato007

Lentini

Message par Lentini » 28 janv. 2018, 20:46

La condition revient et les prestations suivent aussi , il enchaine les bonnes performances depuis quelques matches avec un jeu plus simple , des tirs plus précis et sans trop précipiter les choses , il faut espérer que ça dure .

magicoco

Message par magicoco » 28 janv. 2018, 21:10

Avec Jack ils ne font qu’un tout en étant deux. Ma parole ils se passeraient la balle les yeux bandés c’est beau.

Je ne suis pas déçu j’attendais énormément de leur entente, j’espère que ça va durer et que Ricardo Rodriguez viendra bonifier tout ça.

En tout cas ce joueur doit énormément plaire à Gattuso car il ne ménage pas ses efforts.

razaac

Message par razaac » 28 janv. 2018, 21:12

Rodriguez ? Bonifier quoi... t'as pas vu ce soir un mec 10 fois meilleur que lui... Rodriguez pour moi il doit être remplaçant.

Jigz

Message par Jigz » 28 janv. 2018, 21:16

RR avec l'arrivé (bientôt) de Conti, il va se retrouver sur le banc (enfin j'espère).

Dieano

Message par Dieano » 28 janv. 2018, 21:22

Très fort techniquement, beaucoup de facilités dans les petits espaces et une aisance pour orienter le jeu, il avait vraiment besoin de quelques mois pour s'acclimater et retrouver la forme mais quel régal de le voir jouer.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

magicoco

Message par magicoco » 28 janv. 2018, 21:30

Jigz a écrit :
28 janv. 2018, 21:16
RR avec l'arrivé (bientôt) de Conti, il va se retrouver sur le banc (enfin j'espère).
C'est pas le meme poste, et je pense que ce serait dommage de mettre Calabria à gauche. Pour moi c'est Abate avec tout le respect que j'ai pour sa carrière qui doit commencer à penser à se reconvertir en "entraineur adjoint" ou ambassadeur...

Puis RR avec ces deux là à coté, je ne me fais pas de soucis... Il est temps qu'on voit enfin ce que pourrait donner ce milieu gauche.

magicoco

Message par magicoco » 28 janv. 2018, 21:31

razaac a écrit :
28 janv. 2018, 21:12
Rodriguez ? Bonifier quoi... t'as pas vu ce soir un mec 10 fois meilleur que lui... Rodriguez pour moi il doit être remplaçant.
On verra quand il sera entouré de Jack et Calhanoglu... S'il continue à etre nul faut le vendre mais je pense vraiment que ce coté là pourrait etre fort sympathique. En plus Calhanoglu et RR n'ont pas besoin d'apprendre à se communiquer.

Nef

Message par Nef » 28 janv. 2018, 21:40

razaac a écrit :
28 janv. 2018, 21:12
Comme sur l'autre post , c'est le meilleur match de Calabria aussi car Jack et Hakan ont été meilleur , c'est un tout pour le coté gauche .
Alors sans défendre R.R outre mesure pas besoin de l'enterré sans l'avoir vue dans un match avec les deux autres joueurs au même niveau que se soir au moins .

Et vu que c'est le sujet d'Hakan, précieux lors du derniers match sur le nombre de ballons récupéré et aujourdhui n'a pas ménagé ces efforts pour venir défendre quand il le fallait .
Techniquement du coup il est plus juste et mentalement semble se libéré aussi

Il à terminé fort logiquement bien fatigué mais moins que j'avais pensé lors du live . On ne peut que souhaiter qu'il est le temps de bien récupérer pour le match dans 3 jours.

razaac

Message par razaac » 28 janv. 2018, 21:58

Mouai mais alors on peut dire pareil pour Abate et tout les joueurs je trouve.

Alors soit il n'était pas non plus en forme et se retenait dans son jeu, car pas vraiment à son aise. Sincèrement je serai ravi que tout nos soucis, soit lié au physique et à la tactique, que 10 achats loupés sur 11.

J'espère que tu as raison, même si tout les matchs que j'ai vu de RR... aucune montée, aucun apport, défensivement, mouai pas trop trop mal mais bon il ne déborde pas un joueur, ne dribble pas un mec, et niveau tacle et jeu de tête on peut pas dire que j'ai vu quoi que ce soit de plus exceptionnel.

Alors il est nouveau, situation du club difficile, mais pour le moment, je préfère Calabria à gauche, et Abate à droite. Abate apporte bien plus même si il n'est pas si fringuant que cela que notre ami RR. Mais j'espère me tromper et que la bonne séquence, vas lui être profitable aussi.

Nef

Message par Nef » 28 janv. 2018, 22:13

razaac a écrit :
28 janv. 2018, 21:58
Mouai mais alors on peut dire pareil pour Abate et tout les joueurs je trouve.

Alors soit il n'était pas non plus en forme et se retenait dans son jeu, car pas vraiment à son aise. Sincèrement je serai ravi que tout nos soucis, soit lié au physique et à la tactique, que 10 achats loupés sur 11.

J'espère que tu as raison, même si tout les matchs que j'ai vu de RR... aucune montée, aucun apport, défensivement, mouai pas trop trop mal mais bon il ne déborde pas un joueur, ne dribble pas un mec, et niveau tacle et jeu de tête on peut pas dire que j'ai vu quoi que ce soit de plus exceptionnel.

Alors il est nouveau, situation du club difficile, mais pour le moment, je préfère Calabria à gauche, et Abate à droite. Abate apporte bien plus même si il n'est pas si fringuant que cela que notre ami RR. Mais j'espère me tromper et que la bonne séquence, vas lui être profitable aussi.
Oui je ne disais pas ça uniquement pour le plaisir de te contredire ;)

Abate c'est différent , ça fait un moment qu'il est dépassé et sort parfois un bon geste défensif ou offensif .

Après Calabria , j'espère qu'il n'est pas en cristal comme Anto

Hakan avait mine de rien passé plusieurs mois sans joué , notre préparation physique sans doute pas vraiment optimale pour la majeure partie de l'équipe .

Le Turc à une meilleure vision du jeu que Suso en passant et franchement techniquement , je suis pas loin de penser qu'il est aussi devant .

Réponse rapide

Répondre