Hakan Calhanoglu

Alexmilano
Modérateur

Re: Hakan Calhanoglu

Message par Alexmilano » 11 avr. 2018, 09:11

Jigz a écrit :
10 avr. 2018, 23:50
@Misaki Aller, explique-moi de ce que tu comprends ? :D T'en as pas marre de parler de Kalinic ? :hehe:

@Shadow Ce n'est pas là première fois que tu rédiges ce genres de message à mon égard, "tu as pris quoi comme substance", "tu es une caméra caché etc"...

Il me semble que tu poses pas mal de questions ces derniers temps à mon sujet, alors soit tu changes tes manies, sois tu m'expliques ce que tu veux dire par tes messages sans manquer de respect aux gens !

Edit : perso je ne comptais même pas le critiquer, c'est juste que j'ai vu l'un des membres lui reprocher qu'il portait le n°10 du Milan AC...
Tu peux poser les questions en MP.
Mais franchement quand tu dis "Calhanoglu est un milieu défensif", eh bien il faut accepter la surprise des autres membres ... Y'a rien dans son profil qui en fait un mec plus défensif qu'offensif ... Difficile de te comprendre, sérieusement.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 11 avr. 2018, 11:24

Jigz a écrit :
@Misaki Aller, explique-moi de ce que tu comprends ? :D T'en as pas marre de parler de Kalinic ? :hehe:

@Shadow Ce n'est pas là première fois que tu rédiges ce genres de message à mon égard, "tu as pris quoi comme substance", "tu es une caméra caché etc"...

Il me semble que tu poses pas mal de questions ces derniers temps à mon sujet, alors soit tu changes tes manies, sois tu m'expliques ce que tu veux dire par tes messages sans manquer de respect aux gens !

Edit : perso je ne comptais même pas le critiquer, c'est juste que j'ai vu l'un des membres lui reprocher qu'il portait le n°10 du Milan AC...
C'est pourtant clair : quand je lis certains de tes posts, à savoir :

- Depuis le début de saison, il n'y a selon toi pas de hiérarchie claire entre Cutrone et Kalinic au vu de ce que chacun a montré ;
- Zapata est un joueur technique avec une bonne relance ;
- Cahlanoglu est un milieu défensif;
- J'en passe car la flemme de chercher, mais je peux t'en retrouver d'autres si tu veux.

Je me dis que soit tu as un gros souci dans l'analyse des matches, soit tu te fous royalement de nous. Et autant j'avais tendance à penser que ton amour pour Kalinic te rendait moins lucide sur les forces en présence en attaque (ce qui peut arriver, on a tous été un jour pris d'affection pour l'un ou l'autre joueur au point d'en devenir subjectif, perso c'était plutôt Ronaldo le vrai, Sheva et Pirlo), autant quand je vois tes affirmations sur Zapata ou Cahlanoglu, je pense qu'il y a quelque chose d'autre. Tout simplement.

Pour le reste, comme le dit Alex, par MP ça sera mieux si ça devait continuer.

Misaki

Message par Misaki » 11 avr. 2018, 12:14

Jigz a écrit :

Comme Shadow. T'as un gros problème dans ta façon d'analyser ce qui se passe dans un match de foot.
A mon avis tu ne comprends pas ce que tu vois.

Après c'est peut-être pas ta faute, je sais pas...
J'ai un pote qui me vois vert. Comme Hulk. Pour lui je suis vert. Mais c'est parce qu'il est daltonien.
Tu dois être un daltonien du foot.

Jigz

Message par Jigz » 12 avr. 2018, 01:46

En ce qui concerne Hakan, j'accepte les surprises et je peux comprendre que certains ne soit pas d'accord avec moi mais je n'accepte pas quand on se fou de moi, un moment donnée ça devient insupportable.

Shadow ok pour tes explications mais ne t’inquiète pas pour moi je vais très bien.

Pour le reste je ne vais pas me justifier par rapport à ma façon d'analyser, je sais de quelle analyse je suis capable de faire et je n'ai aucune doute la dessus et regardez plutôt de votre côté.

Misaki, ça t'a autant touché que tu me traites d'un daltonien de foot ? Tu me connais pas, donc fais gaffe à ta langage.

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 12 avr. 2018, 18:34

Je pense que c'est la forme catégorique que tu as utilisée qui fait, à raison, tiquer les autres.

"Pour moi c'est un joueur milieu défensif et ça s’arrête là."

Non ça ne s'arrête pas là. Que tu puisses l'imaginer jouer à ce poste ok, pourquoi pas, j'ai moi même émis l'idée de reformer un duo à la Pirlo / Gattuso avec Hakan et Kessie. Un organisateur placé très bas et une garde du corps plus physique pour contrer le pressing adverse.

Mais à partir du moment où tu formules ta pensée de façon aussi brute, sans plus amples explications et en sachant pertinemment qu'il n'a encore jamais joué à ce poste chez nous, il ne faut pas t'étonner de voir de telles réponses.

Nef

Message par Nef » 15 avr. 2018, 17:07

Parfois il rage dans le vide pour ne pas incriminer ces coéquipier mais je le comprend , Jack est lent à donner le ballon , ou à proposer des solutions ( entre autre )

Bomber

Message par Bomber » 15 avr. 2018, 17:13

Il fait clairement tout le travail devant et perd en lucidité, c'est pas nouveau.. À son vrai poste et mieux entouré il peut être vraiment très intéressant..

Karel

Message par Karel » 15 avr. 2018, 17:30

Bomber a écrit :
15 avr. 2018, 17:13
Il fait clairement tout le travail devant et perd en lucidité, c'est pas nouveau.. À son vrai poste et mieux entouré il peut être vraiment très intéressant..
+1000

Sa frappe qui rentre pas, dommage

Lentini

Message par Lentini » 15 avr. 2018, 17:52

Je suis bien curieux de savoir a combien sa frappe a pu être chronométrée , il a mis une sacré praline !
Sinon une prestation encore bonne de sa part , il a bougé et il a essayé d'accelerer le jeu en jouant court ou en faisant des transversales pour l'autre coté defensivement il fait le job aussi .

Margrave

Message par Margrave » 15 avr. 2018, 18:05

J'aimerais le voir plus bas l'année prochaine avec un vrai ailier rapide devant lui.

Nef

Message par Nef » 29 avr. 2018, 17:31

Heureusement qu'il était là cet aprem sinon ...

Un but et une passe déc pour un retour , pas mal et ça à faillit être mieux ...

Lentini

Message par Lentini » 29 avr. 2018, 17:42

On voit la différence quand il est la et quand il n'est pas la , le Milan a plus d'impact offensif avec le turc , aujourd'hui c'est surement l'homme du match , il faut esperer que la saison prochaine il soit bien accompagné et bien physiquement des le début .

baresi02

Message par baresi02 » 05 mai 2018, 18:56

Autant il était horrible pendant une grosse moitié de la saison, autant en 2018 et surtout depuis Mars, il est vraiment excellent.

Nef

Message par Nef » 05 mai 2018, 19:04

baresi02 a écrit :
05 mai 2018, 18:56
Autant il était horrible pendant une grosse moitié de la saison, autant en 2018 et surtout depuis Mars, il est vraiment excellent.
Il manquait de jus à ne pas jouer les derniers mois de Bundesliga et la prépa physique n'avait pas du lui convenir.
Il faisait aussi des choix plus discutable .

Mais là ça fait plaisir de le voir à gauche , au centre ,redescendre et à chaque but , il embrasse l'écusson. Il à une bonne mentalité.
Il doit rager pas mal intérieurement parfois de certaines actions de Jack

DoxYs

Message par DoxYs » 05 mai 2018, 21:49

Ca c'est depuis qu'il a appris à lâcher plus rapidement le ballon, ça change vraiment.

baresi02

Message par baresi02 » 05 mai 2018, 22:42

DoxYs a écrit :
05 mai 2018, 21:49
Ca c'est depuis qu'il a appris à lâcher plus rapidement le ballon, ça change vraiment.
Oui c'est d'ailleurs récent. Profitons de sa forme du moment tant que ça dure.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 05 mai 2018, 23:31

Il est sur une bonne dynamique, du coup il a plus besoin d'en faire des tonnes. Ça joue aussi.
Anciennement Pato007

93i

Message par 93i » 06 mai 2018, 02:02

baresi02 a écrit :
05 mai 2018, 22:42
Oui c'est d'ailleurs récent. Profitons de sa forme du moment tant que ça dure.
Forme du moment tant que ça dure ?

Il m'a surtout l'air (je n'ai pas vu tout nos matchs récents) en constante progression depuis qu'il est chez nous

baresi02

Message par baresi02 » 06 mai 2018, 09:55

93i a écrit :
06 mai 2018, 02:02
Forme du moment tant que ça dure ?

Il m'a surtout l'air (je n'ai pas vu tout nos matchs récents) en constante progression depuis qu'il est chez nous
C'est vrai ce que tu dis depuis 2018. Mais je ne peux occulter son niveau affreux en 2017, ni ses trous d'air au Bayer.

En outre, en lien avec ce que j'ai dis sur le topic Mercato, si on veut vraiment qu'il reste à ce niveau, il faudra aussi qu'on lui trouve une doublure ou un concurrent. Sinon on va le griller.

magicoco

Message par magicoco » 20 mai 2018, 18:55

Comme je l’avais dit précédemment sur ce topic, je suis ce joueur depuis Leverkusen. J’avais d’énormes attentes sur lui lorsqu’il a signé. Je suis content qu’il ait répondu présent, j’espère qu’il continuera dans cette voie et s’améliorera.

En attendant l’arrivée d’un vrai latéral et ailier gauche, de mecs capables de prendre le couloir. Il a encore une marge de progression vu la déception Ricardo Rodriguez et le style de Bonaventura qui n’a pas toujours répondu présent cette saison en plus.

Il est important qu’il prenne notre jeu en main, comme à Leverkusen avec Kampl.

Réponse rapide

Répondre