Hakan Calhanoglu

Répondre
Matador

Hakan Calhanoglu

Message par Matador » 04 sept. 2017, 21:08

À vous.

Margrave

Re: Hakan Calhanoglou

Message par Margrave » 04 sept. 2017, 21:51

Peux-tu modifier le "ou" par un simple "u"? Merci d'avance !

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 04 sept. 2017, 21:55

Margrave a écrit :
04 sept. 2017, 21:51
Peux-tu modifier le "ou" par un simple "u"? Merci d'avance !
Tout le monde l'appelle par son prénom depuis son arrivée, et maintenant que quelqu'un a le courage de créer son topic faut qu'on lui saute à la gorge pour une faute dans son nom. :ph34r: :bigrin:

Margrave

Message par Margrave » 04 sept. 2017, 22:11

Don a écrit :
04 sept. 2017, 21:55
Tout le monde l'appelle par son prénom depuis son arrivée, et maintenant que quelqu'un a le courage de créer son topic faut qu'on lui saute à la gorge pour une faute dans son nom. :ph34r: :bigrin:
Rien de méchant là dedans, je n'aurais pas relevé si ca avait été dans un post (il m'est déjà arrivé de ne pas faire la correction également). Mais dans le titre même d'un sujet, on peut bien faire un petit effort :).

LeCake
Modérateur

Re: Hakan Calhanoglu

Message par LeCake » 15 sept. 2017, 08:53

Comme pour Silva : excellent match et c'est tout bon pour sa confiance. Après sa prestation catastrophique face à Cagliari, il se rattrape. L'adversaire était faible mais autant sa frappe sur le premier but que sa passe du gauche sur le troisième étaient magnifiques.

Il est plus à l'aise plus haut. Si on doit conserver le 4-3-3, on devrait pas trop se poser de questions : Hakan est plus à l'aise sans les tâches défensives, Jack préfère jouer mezz'ala...

Grillz

Message par Grillz » 15 sept. 2017, 10:10

Jack préfère vraiment jouer mezz'ala ? Parce qu'il est vraiment meilleur plus haut. Pour Hakan je demande à voir, c'est vrai qu'il était perdu face à Cagliari mais c'est juste un soucis de placement car si on parle de tâches défensives le Turc n'est pas en reste, grinta, tacles, il m'étonne sur ce point chose que ne possède pas... Bonaventura. :bigrin:

Après c'est du chipotage, et puis avec le Turc plus haut on aura un autre excellent centreur, le penchant de Suso et nos attaquants vont se gaver, le jeu de tête étant un point fort de Silva (ou Cutrone vu ses déplacements).

LeCake
Modérateur

Message par LeCake » 15 sept. 2017, 11:02

Yep, il l'a déclaré lors de l'interview Q&R organisée par le club. Il préfère être au cœur du jeu. (Même s'il a dit qu'il jouerait là où Montella le décide.)

Trinicolas

Message par Trinicolas » 15 sept. 2017, 11:21

Et si Montella a vu le même match que nous, je lui conseille de suivre ce que dit Hakan car sur l'aile, c'est vraiment pas le même joueur.

Ce 3-5-2 doit être votre fond de jeu, c'est certain ça. L'effectif est d'ailleurs conçu pour ça.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 15 sept. 2017, 11:29

Suso n'a aucune place dans ce 3-5-2.
Montella tente de le mettre en 9 et demie, mais c'est tout.
Suso est notre valeur sûre. Notre meilleur joueur peut-être, j'espère qu'on le bridera pas.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 15 sept. 2017, 11:59

Alexmilano a écrit :
15 sept. 2017, 11:29
Suso n'a aucune place dans ce 3-5-2.
Montella tente de le mettre en 9 et demie, mais c'est tout.
Suso est notre valeur sûre. Notre meilleur joueur peut-être, j'espère qu'on le bridera pas.
Ce que je vais dire ne s'adresse pas forcément au schéma 3-5-2, tant j'ai horreur de ce schéma, mais plutôt de manière générale : on ne peut pas se permettre de mettre en place un schéma uniquement en fonction d'un seul joueur. Si on décidait par exemple de mettre en place un 4-3-1-2 à un moment et qu'il fonctionne, j'ai envie de dire tant pis pour Suso s'il ne s'y imbrique pas. J'adore le petit Espagnol, mais le collectif doit primer sur un individu, aussi bon soit-il.

El Virgo

Message par El Virgo » 15 sept. 2017, 12:09

Tactiquement il doit être possible de mettre en place un schéma hybride entre le 3-4-1-2 et le 3-4-2-1 (Celui de Simone Inzaghi est excellent au passage) qui nous permettrait de satisfaire Hakan/Bona comme Suso et surtout, sans se priver de qualités de percussion des ailiers comme dans un 3-5-2 qui repose trop sur l'abattage des milieux et des latéraux.

Y trouveront également leur compte nos nombreux attaquants et défenseurs centraux, tout en instaurant un milieu à deux, ce qui limitera les chances de voir Montolivo sur le terrain.

La cerise sur le gâteau étant que la pilule Lazio deviendra plus facile à avaler dès lors qu'on pourra considérer qu'elle nous aura permis d'élargir nos horizons tactiques.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 15 sept. 2017, 12:26

Lentini

Message par Lentini » 15 sept. 2017, 13:18

Tres bon hier soir dans ce role derriere les deux attaquants , on a pu apprécier sa qualité de passe et de centre aussi bien long que court et sa bonne vision du jeu , il avait vraiment l'air plus a l'aise , bien que l'adversaire d'en face était moins bon que les équipes récemment jouées .

zaydmilan

Message par zaydmilan » 15 sept. 2017, 20:25

Je mise beaucoup sur lui, il pue le football. J'adore ce genre de joueur, j'espère qu'il va réussir à enchaîner.
Anciennement Pato007

Sof

Message par Sof » 01 oct. 2017, 19:17

Incroyablement inutile. Mirabelli a complètement déconné sur ce coup, 20 millions :(

Orelah

Message par Orelah » 01 oct. 2017, 19:31

Sur cet deuxième mi-temps, je le trouve pas dégueulasse, au contraire.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 01 oct. 2017, 19:41

Il est meilleur en 2e mi-temps je suis d'accord.

Est-ce que son recrutement est un problème? Moi je pense que c'est surtout son positionnement qui ne lui correspond absolument pas. Montella persiste, certainement pour qu'il trouve sa place petit à petit, mais je suis plus pour qu'on repasse au 4-3-3. Bonaventura au milieu et Calha plus haut.
Anciennement Pato007

El Virgo

Message par El Virgo » 01 oct. 2017, 20:05

Rien de plus horripilant qu'un joueur qui frappe alors qu'un défenseur se trouve sur le chemin du but.

Lui le fait 3 fois par match. À tous les matchs.
De plus, il n'a ni la qualité de passe ni la vista d'un bon meneur de jeu.

Enfin, il est carrément stupide avec ses fautes de déficient mental. Content de ne pas le voir au derby.

Grillz

Message par Grillz » 01 oct. 2017, 20:10

Contrairement à l'acclimatation de Honda qui a duré 2 ans, j'espère que l'excuse de la condition physique durera moins longtemps.

Karel

Message par Karel » 01 oct. 2017, 20:55

El Virgo a écrit :
01 oct. 2017, 20:05
Rien de plus horripilant qu'un joueur qui frappe alors qu'un défenseur se trouve sur le chemin du but.

Lui le fait 3 fois par match. À tous les matchs.
De plus, il n'a ni la qualité de passe ni la vista d'un bon meneur de jeu.

Enfin, il est carrément stupide avec ses fautes de déficient mental. Content de ne pas le voir au derby.
N'importe quoi, si on te suit plus personne tirera de loin ou en dehors de la surface. il est en position de frapper, il frappe.
De plus, il a la qualité de passe et la vista d'un bon meneur de jeu.

Le rouge, c'est parce qu'il a rattrapé la connerie de Roma

Réponse rapide

Répondre