Hakan Calhanoglu

Sof

Re: Hakan Calhanoglu

Message par Sof » 05 nov. 2017, 21:51

Shadow a écrit :
05 nov. 2017, 21:50
Y'a pas de fans ici.
Il y en a beaucoup.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 05 nov. 2017, 21:52

Sof a écrit :
05 nov. 2017, 21:51
Il y en a beaucoup.
Comme qui ?

Clad
PSN ID : Clad555

Message par Clad » 05 nov. 2017, 22:30

Georgesleserpent a écrit :
05 nov. 2017, 21:35
Ah c'est une question de profil.
Le ton et les smileys ironiques faisaient penser que c'était une question de niveau.

De niveau aussi, mais c’est logique, ça va de paire quand on se prend pour un joueur qu’on est pas, un 10 en l’occurence. Après Ozil est pas intouchable, il manque de mouvement et comme Ibra ce sont des joueurs qui disparaissent dans des gros matchs car la defense n’a qu’a les isoler pour couper le jeu en transition qui passe par eux. Mais il reste plusieurs classes au dessus.

Il y a des centaines des joueurs a l’aise techniquement perdu sur un terrain.
Ma personnalité est ma manière de voir les choses. Mon comportement est le miroir du tiens.

Georgesleserpent

Message par Georgesleserpent » 05 nov. 2017, 23:00

Clad a écrit :
05 nov. 2017, 22:30
De niveau aussi, mais c’est logique, ça va de paire quand on se prend pour un joueur qu’on est pas, un 10 en l’occurence. Après Ozil est pas intouchable, il manque de mouvement et comme Ibra ce sont des joueurs qui disparaissent dans des gros matchs car la defense n’a qu’a les isoler pour couper le jeu en transition qui passe par eux. Mais il reste plusieurs classes au dessus.

Il y a des centaines des joueurs a l’aise techniquement perdu sur un terrain.
Oui, là dessus on est d'accord.
Encore un match très moyen de sa part ce soir; ceci dit, il y a une progression, d'habitude, il est catastrophique.

Lentini

Message par Lentini » 05 nov. 2017, 23:18

Ce soir c’était un peu mieux mais dommage que cela soit que un peu , encore quelques tirs forcés , une assist et une occasion créee avec un bon changement d'aile .

baresi02

Message par baresi02 » 06 nov. 2017, 08:19

Keisuke Honda n'est donc pas partit en fait.

Casimal

Message par Casimal » 06 nov. 2017, 13:13

Personnellement, je ne me fais pas de soucis pour Bonucci, Silva, Kessié, Musacchio, Biglia et RR. Je sais que tôt ou tard ils finiront par prouver leur vraie valeur (certains dont je fais partie diront que Musacchio et RR ont déjà assez prouvé). Mais alors pour Hakan... J'ai vraiment de sérieux doutes sur son adaptation, et ce n'est même pas la différence de langue et de culture qui me le fait penser, c'est quand je vois à quel point il est perdu sur le terrain.

Il va falloir recruter un vrai ailier percutant et faire de Calhanoglu au mieux un remplaçant de Jack, au pire un joueur sur la liste de transfert.
« Quand ta femme simule, ça veut pas forcément dire qu'elle ressent absolument rien, mais juste qu'elle exagère ce qu'elle ressent. » _ Shadow à propos de la simulation dans le foot

Kaka22

Message par Kaka22 » 06 nov. 2017, 20:54

Trop peu de bonnes choses à retenir de sa prestation. Avec le retour de Jack, le turc devrait logiquement reprendre le banc et continuer à bosser pour avoir le niveau attendu de lui.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 06 nov. 2017, 21:37

Kaka22 a écrit :
06 nov. 2017, 20:54
Trop peu de bonnes choses à retenir de sa prestation. Avec le retour de Jack, le turc devrait logiquement reprendre le banc et continuer à bosser pour avoir le niveau attendu de lui.
Le souci est que Jack n'est pas vraiment mieux. Du coup, y'en a aucun pour tirer l'autre vers le haut...

Kaka22

Message par Kaka22 » 06 nov. 2017, 22:55

D'accord avec toi mais, pour moi :

-Jack reste plus juste techniquement et dans les passes
-Offrirait un gros plus si repositionné sur l'aile gauche au lieu d'être jeté au milieu sans repères et sans espaces pour accélérer.

Alors que Calha serait "idéalement" mieux dans le coeur du jeu, lorsqu'il aura atteint un certain rendement.

Lentini

Message par Lentini » 07 nov. 2017, 01:01

Casimal a écrit :
06 nov. 2017, 13:13
Personnellement, je ne me fais pas de soucis pour Bonucci, Silva, Kessié, Musacchio, Biglia et RR. Je sais que tôt ou tard ils finiront par prouver leur vraie valeur (certains dont je fais partie diront que Musacchio et RR ont déjà assez prouvé). Mais alors pour Hakan... J'ai vraiment de sérieux doutes sur son adaptation, et ce n'est même pas la différence de langue et de culture qui me le fait penser, c'est quand je vois à quel point il est perdu sur le terrain.

Il va falloir recruter un vrai ailier percutant et faire de Calhanoglu au mieux un remplaçant de Jack, au pire un joueur sur la liste de transfert.
Je trouve que certains joueurs ne sont pas mieux lotis que le turc , comme Rodriguez qui de part sa lenteur ne peut pas deborder ou eliminer un joueur , si il n'y a pas de decalage pour le mettre dans de bonnes situations pour centrer offensivement on ne le voit plus et defensivement des qu'il a quelqu'un de plus rapide que lui , il passe clairement une sale soirée .
Silva quand a lui n'a pas l'air de rentrer dans les plans du coach ,qui comme le dit la rumeur n'en voulait pas et vu le faible temps de jeu dont il beneficie, on ne peut que supposer que cela soit possible , en tout cas sa progression , son adaptation et les automatismes avec ses coequipiers prendront plus de temps , temps que le club n'a deja plus beaucoup .
Biglia lui est en meforme totale , il enchaine les pepins physiques et les matches indigestes , ou sa contribution est minime car il est paumé sur le terrain comme le turc , lui il n'a meme pas l'excuse de la barriere de la langue ou de l'adaptation au foot italien .
Au final seul Musacchio et Borini donnent les meilleurs signes d'une bonne adaptation et arrivent a sortir la tete de l'eau par rapport a leurs collègues en défense ou en milieu .
Kessie et Bonucci oscillent entre le pas trop mal et le vraiment moyen et l'un comme l'autre ont été coupables de grossieres erreurs en match , erreurs qui peuvent en partie s'expliquer par un manque de confiance mais ils seront en partie tributaires des resultats du club pour se refaire la cerise .

OzmozACM

Message par OzmozACM » 07 nov. 2017, 02:24

Lentini a écrit :
07 nov. 2017, 01:01
Je trouve que certains joueurs ne sont pas mieux lotis que le turc , comme Rodriguez qui de part sa lenteur ne peut pas deborder ou eliminer un joueur , si il n'y a pas de decalage pour le mettre dans de bonnes situations pour centrer offensivement on ne le voit plus et defensivement des qu'il a quelqu'un de plus rapide que lui , il passe clairement une sale soirée .
Silva quand a lui n'a pas l'air de rentrer dans les plans du coach ,qui comme le dit la rumeur n'en voulait pas et vu le faible temps de jeu dont il beneficie, on ne peut que supposer que cela soit possible , en tout cas sa progression , son adaptation et les automatismes avec ses coequipiers prendront plus de temps , temps que le club n'a deja plus beaucoup .
Biglia lui est en meforme totale , il enchaine les pepins physiques et les matches indigestes , ou sa contribution est minime car il est paumé sur le terrain comme le turc , lui il n'a meme pas l'excuse de la barriere de la langue ou de l'adaptation au foot italien .
Au final seul Musacchio et Borini donnent les meilleurs signes d'une bonne adaptation et arrivent a sortir la tete de l'eau par rapport a leurs collègues en défense ou en milieu .
Kessie et Bonucci oscillent entre le pas trop mal et le vraiment moyen et l'un comme l'autre ont été coupables de grossieres erreurs en match , erreurs qui peuvent en partie s'expliquer par un manque de confiance mais ils seront en partie tributaires des resultats du club pour se refaire la cerise .
Vous vous en faites de sacré film avec lui. J'ai eu cette discussion avec un proche recemment, c'est la raison pour laquelle je relève cette phrase. Silva est notre titulaire en Europa, Kalinic en Serie A. Il ne faut pas chercher plus loin. Au total Silva compte plus de minutes de jeu (860 contre 805), Silva compte 6 titularisations en Europa pour 3 en Serie A. Kalinic, 1 titularisation en Europa pour 8 en Serie A. C'est assez clair.

Pour ce qui est du rapport Montella-Silva je ne suis absolument pas d'accord non plus. Montella a répété à plusieurs reprise que Silva était un top attaquant en puissance, qu'il devait progresser, qu'il aurait besoin de temps, mais que c'était un futur grand. Ce genre de chose il ne l'a pas dit qu'une ou deux fois. Si on retourne voir ses précédentes conférences de presse, on peut fréquemment lire des éloges de sa part (toujours avec des phrase bateau type "il est jeune, il faut du temps…") pour Silva.

Montella juge (pour le moment) Kalinic plus apte à jouer en Serie A, à juste titre, il a déjà pas mal d'expérience dans ce championnat que Silva, qui lui joue l'Europa. Après leur temps de jeu est relativement bien partagé. Le seul souci c'est que du coup aucun des deux ne joue avec continuité. Pour moi il doit toujours y avoir une hiérarchie clair et net et à ce poste d'avant centre je trouve que c'est assez flou.

Casimal

Message par Casimal » 07 nov. 2017, 10:41

Lentini a écrit :
07 nov. 2017, 01:01
Je suis en désaccord avec ton commentaire. Sur chacun des joueurs cités il y a une petite part de vérité dans tes propos, mais je trouve que tes jugements ne sont ni assez nuancés ni assez argumentés.

Rodriguez fait partie de nos meilleurs joueurs quand il joue à son poste, et même en milieu gauche dans un 3-5-2 il n'est pas ridicule. Il se foire rarement (comme sur la faute qu'il a commise lors du derby). Il a une qualité de passe et une conservation du ballon que je trouve exceptionnelles. Comment peut-on le comparer à Hakan sur ce début de saison ?

Sur Kessié et Biglia il ne faut pas avoir la mémoire sélective et omettre leur bonnes prestations. Biglia a sorti des matchs fous avant de trop en enchaîner et de subir des pépins physiques.

Sur Silva, je rejoins le commentaire d'Ozmoz ci-dessus.
« Quand ta femme simule, ça veut pas forcément dire qu'elle ressent absolument rien, mais juste qu'elle exagère ce qu'elle ressent. » _ Shadow à propos de la simulation dans le foot

Georgesleserpent

Message par Georgesleserpent » 07 nov. 2017, 17:08

D'accord avec Casimal.
Ce que dit Lentini est pas faux, mais on peut retenir de chacun des joueurs que tu cites du bon comme du mauvais: des signes encourageants, de progression, des bons matchs...
Là où Calha, hormis un match ou deux (j'omets volontairement les matchs de préparation ou de barrage d'EL face à des équipes niveau DH), c'est le néant total, il n'y a rien à retenir de positif de ses prestations.
Certes un minimum d'engagement, mais un physique qui ne suit pas.
Un talent qui semble assez évident, mais une exploitation chaotique dudit talent:combien de passes ratées (faciles ou pas), de dribbles avortés dans l'oeuf, de balles perdues bêtement, de cas d'inconsistance totale qui nous rappelle les pires heures d'Honda, d'invisibilités inquiétantes au cours d'un match...

Il y a eu du très légèrement mieux au cours du match face à Sassuolo, sur deux-trois prises de balle il a livré une plus value technique intéressante, mais comme d'hab, beaucoup trop peu de ballons bonifiés, beaucoup trop peu de présence, beaucoup trop de mauvais choix...

Bref, pour moi, c'est incontestablement LE flop de ce début de saison (dans l'absolu), le mec qui a le plus faible niveau.
Et c'est d'autant plus problématique que pour moi, il était censé prendre le rôle de milieu créateur, car il est le seul à avoir ce profil dans l'effectif.

saifedinho

Message par saifedinho » 07 nov. 2017, 19:56

C'est quand meme bizarre depuis Seedorf, tout ceux qui ont eu à porter le role de créateur se sont vautrés : Montolivo, Bertolacci, Honda et maintenant Calhanoglu et peut être meme Bonaventura dans une moindre mesure.

Clad
PSN ID : Clad555

Message par Clad » 07 nov. 2017, 19:59

saifedinho a écrit :
07 nov. 2017, 19:56
C'est quand meme bizarre depuis Seedorf, tout ceux qui ont eu à porter le role de créateur se sont vautrés : Montolivo, Bertolacci, Honda et maintenant Calhanoglu et peut être meme Bonaventura dans une moindre mesure.
La réponse se trouve dans ta phrase. Il y a rien de bizarre. :bigrin:
Seedorf est l'un des plus grands joueurs le plus sous estimé avec Scholes, des métronomes.
Ma personnalité est ma manière de voir les choses. Mon comportement est le miroir du tiens.

baresi02

Message par baresi02 » 08 nov. 2017, 08:11

saifedinho a écrit :
07 nov. 2017, 19:56
Bonaventura est quand même le seul ou on peut parler de satisfaction (hormis sur ce début de saison) ça fait quand même trois saisons que chaque année il fait partie des trois meilleurs joueurs de l'équipe. Les autres eux se sont plantés.

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 08 nov. 2017, 18:18

baresi02 a écrit :
08 nov. 2017, 08:11
Bonaventura est quand même le seul ou on peut parler de satisfaction (hormis sur ce début de saison) ça fait quand même trois saisons que chaque année il fait partie des trois meilleurs joueurs de l'équipe. Les autres eux se sont plantés.
Ben si tu te références par rapport à des flops oui le mec est une satisfaction, mais bon voilà outre la grande sympathie que j'ai pour lui, Jack il est loin de casser des briques. Mais bon dans ce Milan apathique, il est clairement apparu comme un joueur plus qu'utile c'est clair.

baresi6

Message par baresi6 » 08 nov. 2017, 18:33

Bonaventura c'est l'unique satisfaction de ses années de galère avec De Jong et l'éclosion de Suso et Donnarumma.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

shevathebest

Message par shevathebest » 08 nov. 2017, 21:21

Ps : On est sur le topic Hakan, et il est nul depuis le début de saison, il y a pas débat.
Je le connaissais pas avant, et la je vois rien d’exceptionnel, meme les CPA c'est pas du tout ce que tout le monde dit sur lui.

Réponse rapide

Répondre