Hakan Calhanoglu

Sheva

Re: Hakan Calhanoglu

Message par Sheva » 31 août 2018, 09:19

https://www.youtube.com/watch?v=w3mXYUDnqKQ

Un petit avant goût de ce que nous aurons cette saison.
C'est quand même 6 buts et 7 passes décisives en 25 recontres titulaires (6 en partant du banc) en série A. Il aurait facilement pu avoir quelques assists en plus (en regardant la vidéo).

Bonne saison à lui et à nous.

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 31 août 2018, 13:07

Bonne vidéo qui montre bien que ses relations d'appels / contre appels avec nos pointes sont vraiment tops et que c'est tout le contraire avec ses collègues du côté gauche.

Orelah

Message par Orelah » 31 août 2018, 22:45

Très bon match pour son retour. Il bougeait beaucoup, aérer le jeux et percuter.
Si il pouvait être beaucoup plus lucide dans le dernier geste, on aurait un excellent joueur.

Kaka22

Message par Kaka22 » 31 août 2018, 22:48

Un premier match prometteur, contre un adversaire de taille qui plus est. Il est prêt physiquement est déjà ça c'est une excellente chose. Il a été là offensivement et aussi defensivement. L'alchimie avec pipita viendra et les combinaisons se travailleront mais l'efficacité dans le 1vs1 est déjà là et les appels intéressants. Il va être très précieux dans la réalistation de nos objectifs.

baresi6

Message par baresi6 » 31 août 2018, 23:03

Il a mis la misère à Karsdrop mais peut faire encore beaucoup mieux en prenant le jeu plus à son compte.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Nef

Message par Nef » 31 août 2018, 23:06

Hakan qui poste ça
Image
:coeur:

Kaka22

Message par Kaka22 » 31 août 2018, 23:15

Fuuuusion : Kessienoglu

Lentini

Message par Lentini » 31 août 2018, 23:15

Il a posé des problemes a son vis a vis le faisant souvent reculer , un plus quand il est la et en forme , un peu court pour jouer 90 minutes encore .
En plus il a essayé de jouer avec Higuain et un peu plus avec Rodiguez .

Dieano

Message par Dieano » 01 sept. 2018, 02:26

Très bon pour une reprise, on va pas refaire l'histoire mais il nous aurait fait beaucoup de bien contre Naples.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

stivinho

Message par stivinho » 01 sept. 2018, 02:42

Ça fait vraiment plaisir de voir un vrai 10 milanais :inlove: ! Et puis c'est vraiment un bon gars.

Hakan, uno di noi !

Dio

Message par Dio » 01 sept. 2018, 12:00

Il semble continuer sur son excellente lancé de la saison dernière et c'est tant mieux. J'adore sa mentalité, il se bat sur tout les ballons, défend toujours et n'hésite pas a redescendre très bas et malgré ca offensivement c'est un régal. Notre 1er but a la base vient d'une de ces pertes de balle où il se bat comme un lion pour la récupérer le plus vite et pour la donner a RR qui fera ensuite son magnifique centre pour Kessié.

Casimal

Message par Casimal » 01 sept. 2018, 12:40

Bon. Du coup je ne sais vraiment plus quoi penser. On le laisse ailier gauche (à la Isco) et on fait en sorte de mettre des joueurs percutant ailleurs (aile droite ? milieu ?), ou bien on s'entête à le faire jouer plus bas en espérant que ça solutionne notre manque de vista au milieu de terrain quitte à prendre le risque que ça ne marche pas ?

Pour l'instant j'ai plutôt tendance à penser qu'il vaut mieux ne toucher à rien tant que ça marche...
« Quand ta femme simule, ça veut pas forcément dire qu'elle ressent absolument rien, mais juste qu'elle exagère ce qu'elle ressent. » _ Shadow à propos de la simulation dans le foot

LeDelateur

Message par LeDelateur » 01 sept. 2018, 12:43

A voir comment il évolue physiquement mais il a quand même plongé après 30-35 min de très bon niveau, pas certain que le laisser sur l’aile soit une solution à long termes en fonction de ça.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 01 sept. 2018, 15:32

Casimal a écrit :
01 sept. 2018, 12:40
Bon. Du coup je ne sais vraiment plus quoi penser. On le laisse ailier gauche (à la Isco) et on fait en sorte de mettre des joueurs percutant ailleurs (aile droite ? milieu ?), ou bien on s'entête à le faire jouer plus bas en espérant que ça solutionne notre manque de vista au milieu de terrain quitte à prendre le risque que ça ne marche pas ?

Pour l'instant j'ai plutôt tendance à penser qu'il vaut mieux ne toucher à rien tant que ça marche...
J'en sais rien, effectivement c'est une bonne question. Ce que je sais par contre, c'est que ce joueur est absolument génial. :coeur: Quelle élégance, quelle classe.

Sur ce qu'on a vu depuis janvier, ce joueur a tout pour devenir un des symboles de ce nouveau Milan, et un des plus grands joueurs du club post 2007. Il en a toutes les qualités techniques, la vista, la hargne, l'humilité,... Fin perso, j'suis totalement sous le charme. :inlove:

Continue à nous faire rêver !

Renaldo

Message par Renaldo » 01 sept. 2018, 15:39

Il est en bonne voix pour me faire oublier la saison dernière.
(Je suis surement trop focalisé sur le début de la saison dernière)

Il a vraiment été bon hier soir.

Jigz

Message par Jigz » 01 sept. 2018, 21:58

En ce qui me concerne, j'ai encore besoin de voir plus de sa part avant d'être convaincu qu'il mérite de porter notre numéro 10 malgré son bon match d'hier.

Vuk

Message par Vuk » 01 sept. 2018, 23:22

Purée tu y vas fort toi. Nos derniers numéros 10 c'est quand même Boateng Honda. Hakan est celui qui se rapproche le plus d'un numéro 10 parmi tous les joueurs qui joue pour nous depuis pas mal d'années.

Image

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 01 sept. 2018, 23:38

Jigz a écrit :
01 sept. 2018, 21:58
En ce qui me concerne, j'ai encore besoin de voir plus de sa part avant d'être convaincu qu'il mérite de porter notre numéro 10 malgré son bon match d'hier.
Au moins, tu seras d’accord pour dire qu’il est plus qu’un simple milieu défensif sachant tacler ! Pour le reste, oui effectivement il faut voir sur la durée mais perso, c’est le meilleur numéro 10 qu’on a eu depuis longtemps.

Puis, le numéro de maillot, pour la signification que ça a... Les numéros 7, 9 et 10 ont été souillés par des tâcherons qui n’avaient rien à faire au club. À côté, Hakan est un fuoriclasse.

Dio

Message par Dio » 01 sept. 2018, 23:42

Shadow a écrit :
01 sept. 2018, 23:38
Au moins, tu seras d’accord pour dire qu’il plus qu’un simple milieu défensif sachant tacler ! Pour le reste, oui effectivement il faut voir sur la durée mais perso, c’est le meilleur numéro 10 qu’on a eu depuis longtemps.

Puis, le numéro de maillot, pour la signification que ça a... Les numéros 7, 9 et 10 ont été souillés par des tâcherons qui n’avaient rien à faire au club. À côté, Hakan est un fuoriclasse.
Punaise je l'avais oublié celle la ! :mdr1: :bigrin:

Jigz

Message par Jigz » 02 sept. 2018, 10:08

Shadow a écrit :
01 sept. 2018, 23:38
Au moins, tu seras d’accord pour dire qu’il est plus qu’un simple milieu défensif sachant tacler ! Pour le reste, oui effectivement il faut voir sur la durée mais perso, c’est le meilleur numéro 10 qu’on a eu depuis longtemps.

C'est vrai que si tu compares aux boulets qu'on a déjà à son poste "milieu gauche" il est le fuoriclasse comme tu dis. :bigrin:

Pour la partie des numéros, c'est à partir de ces tâcherons comme tu dis qu'on a perdu l'habitude qu'un numéro 10 est un numéro 10 et non pas 6 par exemple. Je pense que tu sais comme moi que cette tradition existe encore de nos jours.

Réponse rapide

Répondre